Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 19:09

Oui si je pouvais un peu musclé le shamallows qui me sert de ventre je serai heureuse. J'ai fait 45 minutes en mode debutant, mais demain j'en ferai moins longtemps et plus de step je pense! Oui je sais que je peux pendre du poids avec le sport mais mon corps changera d'aspect donc je devrai le voir à mes vetements!! La balance c'est la première fois que je l'utilise, je l'ai eu hier. Mais ça faisait longtemps que je la voulais mdr!! Bon elle est un peu mechante quand elle m'indique mon poids et quand elle fait mon "image" (mii) on dirait une bonbonne mdr) mais c'est stimulant! Bon je file, j'ai le bain des petites à faire. J'ai oublié de vous dire, j'ai 4 enfants : Marcellin (13 ans), Clémentine (10 ans), Marie-Flore (5 ans) et Célestine (3 ans).

Bises à + les filles!!

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 19:50

bonsoir

 

@ cubitus : Joyeux anniversaire de mariage

@ aurel : bonne vacance

@Magaline : Vive le sport lol

@ loutoute : On ne craque pas

 

Quand j'ai fain je viens sur mon pc avec soit un grand verre d'eau, du formage blanc 0% ou du surimi en attendant l'heure du repas.

 

j'ai également mes petits gateaux au son d'avoine et au son de blé que je fais chaque jour pour déjeune et gouter.

 

allez je dois allez preparer le diner

 

bonne soirée a toutes bisous et bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 19:51

désolé pour les erreurs de frappe

 

on s'en fou le principale c'est de se comprendre lol mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 21:48

@popizz tu as bien raison les fautes et erreur de frappes on s'en tape... on n'est pas au boulot ! 

 

@cubitus pinaise tu as une grande famille et que des petits bouts... moi j'en ai 2, ma Sandra a 12 ans (rien à voir avec moi elle est grande 1m66 et très fine) et mon Tom vient d'avoir 11 ans et est aussi très grand; Faut dire qu'avec mes 1m60 suis pas une géante donc ils n'ont pas mis trop de temps pour me dépasser.... nous on est une famille recomposée, donc par intermittence j'ai deux loulou de plus la miss Juju de 12 ans (presque) et le Polo de 9ans (presque). Tout le monde s'entend bien et heureusement.... on vient d'investir dans une grande maison.... reste plus qu'à rénover... mais la j'avoue on fait les traine savate...

 

Bon les filles v me caler dans mon lit devant la TV (enfin au moins 5mn avant que je ne plonge voir morphée).

 

Bise à vous et à demain matin pour les lèves tôt.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 21:49

bonjour, bonsoir,

 

bon peu présente ce we car j ai profité du soleil qui se fait rare ds le nord et aujourd hui anniversaire de mon fils, je me suis fait plaisir, j ai mangé une part de mille feuille a la vanille avec des morceaux de fraise 

j espere ne pas m en mordre les doigts demain sur ma balance.

 

j espere que vous avez toutes passé un bon we

bonne soirée a toutes

alexdouwi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 21:59

coucou à toutes

 

pas vraiment de temps pour venir ces derniers temps ...

depuis jeudi je redoute la moindre reprise : invitée à manger chez les beaux parents ... + 500grs le lendemain !!

mais reperdus sur la pesée samedi matin ouff

ensuite ré invitée au resto cette fois samedi soir !!! l'angoisse, foie gras magret de canard ... ile flotante, j'me suis dit mon dieu c'est foutu ..

et bien à ma grand surprise, d'avoir mangé si gras et si sucré ... j'ai fait une diarhée d'enfer MDR plus du tout habituée à ça .. résultat j'ai rien pris !!! ouf

mais bon aujourd'hui, j'ai pris trop de cachets, résultat constipée, j'pense que demain j'aurais repris du coup

 

pas facile de jongler avec les invitations

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 08:11

bonjour les filles,

super WE le soleil était là...nous sommes allés au bord d'un lac les enfants se sont régalés ! résultat je suis une écrevisse (papa aussi) heureusement on avait bien tartiné les petits.

je savais bien qu'il ne fallait pas que je me pèse le WE.. je suis de nouveau à 79 pour moi c'est un pallier

j'espère que vous allez toutes très bien, le soleil est encore des nôtres ce matin et ça fait du bien ! cet aprèm, c'est manège pour les loupiots

je suis comme magaline, j'ai une famille recomposée 2 enfants en commun quentin 8 ans, hugo 21 mois, un grand dadet à moi grégory 18 ans et 3 à mon mari denis 27 ans, amandine 25 ans et marine 17 ans. quand ils décide de venir tous ensemble (avec leur conjoint pour 2 d'entre eux), ça fait bcp de monde à la maison !

cubitus, joyeux anniversaire dee mariage ! j'espère que tu as trouvé ton menu

bon je vous laisse, mon petit asticot vient de se réveiller (si si ce surnom lui va très bien !!)

bisou à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 08:51

Coucou les filles, alors pesée du jour sur la wii, - 500gr mais c'est pas le même poids que sur ma balance vais voir si je peux corriger ma courbe.

Hier rien de spécial en menu, mon mari veut m'emmener au resto! Oui mais quand, la semaine on a pas le temps les week-end sont surchargés et le problème reste toujours le même, personne pour garder les petites!!

Mon grand part en camps d'ado dans le calvados pour une semaine, j'espère qu'il va en profiter à fond. Magaline, moi aussi mais enfants sont le contraire de moi, des fils de fer, mon fils fait 1m60 pour 35 kilo, ,clèm 1m40 pour 30kg, Marie-Flore, 1m18 pour 20kg et ma petite puce (et oui par rapport aux autres elle est petite mdr) 98cm pour 13,5kg. Bon étant jeune j’étais comme mon fils, un tas d'os mais avec la pilule je me suis mises à gonfler comme une baudruche et hop 30kg en 15 ans!! Mais bon je garde espoir, je vais y arriver!

Aujourd'hui super soleil, il faut que je trouve une activité car j'ai tout le monde (enfin presque) aujourd'hui.

Sido, j'appelle mon amie pour organiser le gouter à la ferme aux chèvres, t'es toujours partante?

A taleur les filles je vais surveiller ma troupe. Je suis nounou, donc j'ai les 4 miens et j'en garde deux autres ce matin et un en + cet aprèm, et de temps en temps les deux de ma soeur!! C'est plus que vivant chez moi mdr

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:10

bonjour cubitus, oui tjs partante, à partir de demain car aujourd'hui c manège, je dois être à la mairie à 11h pour la distribution, on s'y verra peut-être si quentin ne lambine pas trop car avant, il faut que j'aille chercher les barrières de sécurité chez lidll, donc tu es sûre que l'extension que tu as chez toi, c'est la même reference ? si oui, je te la rachete et on fera la commande des arômes !!

biz a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:13

Oui on se verra à 11h, je serai avec ma troupe mdr! Oui oui c'est la même, chez lidl c'est facile il font regulierement les mêmes choses mdr.

Ok pour les aromes, je vais preparer ma commande et finir avec la tienne.

A taleur

 

Ps : j'ai des p****** de courbatures dans les jambes, c'est dur la reprise du sport mdr

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:58

@cubitus... et les étirements après le sport !!! c essentiel... et tu sais quoi le meilleur moyen pour faire disparaitre les courbatures bin c de refaire du sport mdrrr

vous commandez ou vos arômes ? perso j'adore arôme miel .... en tant normal je suis une inconditionnelle de miel... en dessert dans les plats j'en mettais de partout... rien que du bon !

bon les filles suis au boulot (chut faut pas le dire!) alors je retourne bosser.

 

ha pour moi + 400 grs aujourd'hui vive les légumes... nan sérieux c déprimant ce yoyo que je fais .... v rester en PP à vie si cela continue... (je plaisante bien sur).

 

Biz à vous.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 10:45

Bonjour à toutes !!!

pour moi, bon début de journée : à 8 heures chez l'orthodentiste à 25 mins de voiture !!!! Je vous laisse calculer l'heure du levée, pour ça !!!!

mais bon, la surprise a été dans la pesée ! Je n'ai pas bougé !!! Yes ! Quand on voit les écarts de hier !!!!!! sans commentaires, Du coup hier soir  : yaourt !!!! Et ce matin, enfin un peu de transit naturellement ! Je le paierai peut-être dans la pesée de demain, à suivre !!

 

Reprise sérieuse aujourd'hui et motivations !!!!

 

Les filles, vous me faites envie avec votre jeu de "sumba", je crois !

 

@cubitus, bon anni ! cette année on a fété nos 13 ans de mariage : on n'a rien vu passer !!!

 

Au programme : cuisse de dinde o four, et salade comosée haricots, tomates, thon, oeufs durs !!!

Mais je ne sais pas encore si je fais pp ou pl ! On verra suivant l'envie !

 

Bonne journée à toutes !

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 11:18

bonjour a vous toutes,

 

pour moi -200gr ce matin a la pesée malgres mon écrat d hier ( une part de gateau ) comme toi lagireste j espere ne pas le repayer demain 

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 13:29

Coucou les filles !!!!! et oui suis de retour pour vous dire un petit coucou, je pense à vous tous les jours, mais je suis trés occupée avec tous mes neveux à la maison, nous n'arrêtons pas, plage, fêtes de Bayonne, plage, cinéma, balade, etc.... je suis trés satisfaite de voir que toutes vous continuez sérieusement à vous soutenir et à perdre du poids en prime. Pour moi je suis à - 2 kg en une semaine, je suis super ravie, et en plus je suis ds ma mauvaise période donc pas évident. Je n'ai fait aucun écart, mis à part une petite sangria hier aux féria de Bayonne, mais bon rien de bien grave. En plus d'avoir les 4 petits gars à la maison, je vous assure que je n'ai pas le temps de penser à manger ou grignoter, il faut les occuper. bon je vous fais de grosses bises à vous toutes, je suis toujours l'aventure avec vous je ne vous laisse pas tomber, et je vous ferais un petit coucou dés que j'aurais un moment de libre. à trés bientôt....

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 14:36

Coucou les filles

Karinette, je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer! Les fêtes de Bayonne, j'aurais aimé y aller mais avec les petits, ce n'est pas possible! J'ai un petit qui est autiste donc on évite la foule car celà l'angoisse!

Lagireste, génial que tu n 'aies pas pris malgré une journée de relâcher hier! Mais enfin, tu t'es faite plaisir et c'est l'essentiel!

Jadis, hummm une bonne part de gâteau, tu me donnes envie là! lol! Moi, quand je fais des gâteaux, je ne sais pas m'arrêter à une part et c'est ça le problème depuis que je fais dudu, je mange plus d'une part à chaque fois que je fais des gâteaux ou même quand je fais des flans, je dois prendre au moins, 2!!!

Sinon, ici, c'est l'effet yo-yo mais on reste motivée!

Bon après-midi les filles

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:38

Je viens de faire 30 minutes de wii, résultat 153 kcal de brûler. Alors en récompense je teste la recette du cheesecake de la mort qui tue! On verra il est au four 35 minutes puis 2h au frigo, faut vraiment le mériter mdr.

A 16h30 direction la ducasse avec toute ma petite troupe. J'espère que ça va aller, les miens je sais qu'ils ne feront pas de probleme mais les 2 petits que je garde ne sont pas habitués à ce qu'on leur disent non et moi je n'ai pas la bourse à cresus donc ce sera les deux tours gratuits de la commune et c'est tout!! Au total j'emmène 5 enfants et mon neveu vient nous rejoindre, je ne peux pas payer à tout le monde. Donc mes enfants vont etre privés mais la maman a "oublier" que c'etait la fête donc n'a rien donné pour les petits. Je ne suis que la nounou, c'est déja bien que je les emmene! Et à pied pour faire du sport en + (c'est à 1.5km)

A taleur et je vous direz ce soir si la recette est bonne!

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:53

bon les filles, l'invasion britanique, elle me pourrit la journée !!! en plus il fait chaud, c'est très désagréable !! (pas qu'il fasse chaud bien sûr)

c'était juste pour vous faire une petit coucou avant de rejoindre cubitus aux manèges,

moi je n'ai pas fait de wii aujourd'hui mais du jardinage, c'est du sport aussi mais du coup, je ne sais pas combien de calories j'ai perdues. avec la wii j'essaie de dépenser chaque jour 300 cal ce qui me fait 1heure de wii (step to the beat) c'est de la marche sur différents rythmes

allez, les enfants réclament les manèges... faut y aller

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:23

Bonsoir a tte aujourd'hui ct fondant au chocolat ct pas mal mais un peu trop cuit sinon aujourd'hui un peu de stresse car demain c la reprise alors c dur dur de laisse mes Loulou (enfin demain c avec papa il ne travaille) et mercredi soir sa sera chez nounou ( enfin c ma maman donc c Bcp plus simple) car moi et mon mari on travaille tôt le matin!...

 

Sinon pour le poids -600gr aujourd'hui et motive ....

 

Bisous a toutes et courage

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 21:27

Bonsoir, un peu de craquage aujourd'hui !! Quand je reste à la maison, c plus dur !!!!

2 biscuits et trois pêches en trop dans le programme ! on verra demain à la pesée !!!

 

J'espère que les enfants se sont bien amusés aux manéges !

 

@toti, belle réussite !! Continues comme ça !!

 

@karinette bon courage avec ta ' smala" avec 4 enfants pour moi c du sport tous les jours !!! Et cette semaine ils ont droit d'inviter des copains, alors encore plus de monde !!!

 

@magaline, courage tiens bon !!!

 

@aurel, jadis et topizz, une pensée pour vous !!!

 

Bonne nuit à toutes et à demain avec le verdict !

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:09

Bonsoir les filles!

J'ai un problème....étant donné qu'en PL je ne perd rien ou même je reprends, je n'ose plus mangé des légumes, l'envie me manque...y'a que les tomates qui passent...

Je sais que ce n'est pas bon...je bois beaucoup d'eau pour mes reins, mon transit un peu lent aussi, mais les légumes ne me disent rien du tout...

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 08:01

Bonjour tout le monde!!

Alors aujourd'hui + 300g, mais bon vu le sport que j'ai fait en 2 jours faut pas que je m’étonne!! Hier j'ai bu plus de 2 litres dans ma journée et je fais pas plus pipi que ça!! C'est pour ça que je suis rétissante à boire autant, je bois je bois mais j'élimine pas!! Alors ça part où tout ça???? Je stoque à ce point là?

Hier les enfants se sont éclatés aux manéges, le porte-monnaie aussi mdr bon j'ai dépensé 20€ ça peut encore aller pour 6 enfants!! Je n'avais pris qu'un billet de 20 comme ça je ne depensais pas trop!

J'ai pu manger mon cheesecake hier soir, c'est la recette "le cheese cake de la mort qui tue" et bien super bon. J'ai mis un peu trop d'arome citron mais c'est super bon quand même!!

Est-ce grave si je ne consomme pas mes sons tous les jours? Je vais faire souvent popot alors quand je prends les sons, je joue à la reine car passe ma vie au trône! Hier je me suis fait mon pain dudu et l'ai mangé ce matin mais certain jours je ne prends pas de sons du tout!!

Bon je vous laisse, les enfants se chamaillent dans le salon et j'ai encore deux filles qui dorment!! Aujourd'hui grosse journée, 2 enfants depuis 7h30 et qui partiront à 17h30, deux qui arriveront à midi pour partir à 17h30 et un qui arrive à 12h30 et repart à 16h30. Bon il fait soleil donc on va aller se ballader (encore un peu d'exercice).J'arrete la mon roman et vous laisse un peu de place.

 

A taleur

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 09:10

Salut les filles, + 300 grs ce matin, normal j'ai fait encore des écarts hier, je suis vilaine !!! (2 biscuits, 3 pêches)

Je n'ai plus la même capacité de résistance !!! Plus du tout !!!! Est-ce la semaine précedent les anglaises ou en générel, j'ai de grosses pulsions alimentaires ! A voir !

Il faut que ça revienne car j'ai encore bcp à perdre !!!!

Mais quand je reste à la maison, c'est aussi compulsif ! Dur, durr !!! Cure d'hépar pour moi aujourd'hui !

 

@ Cubitus, moi aussi quand je bois de trop je ne perds pas, mais je n'ai pas encore trouvé la bonne dose !!

 

j'espère que vous au moins vous êtes tjs motivées !!!

 

Je vais arriver à la voir la dizaine en dessous, non de non ?

 

@louloute, tu ne peux pas complètement banir les légumes, ils apportent bcp à l'organisme ! Fais toi les en farcies !! Tomates, courgette aubergines !! et salade : haricot vert + tomate + oeuf durs + thon + surini avec vinaigrette dudu : f blanc, vinaigre moutarde sel poivre !!

Et puis si tu ne perds plus rien , ce sera pareil en pp ou pl : c peu être un palier ! Ou / et un poid que tu as déjà eu un peu longtemps, le corp enregistre ce genre de chose ! Tiens bon !! tu les auras !

 

@ toti bonne reprise !!! tu nous diras !

@jadis, j'espère que tu n'auras pas repris !!

@ sido, dis nous si avec le jardinage on perd, j'ai 1 hectare à entretenir, ça peut motiver !

@magaline et lys, tenez bon !!!

 

Courage à toutes ! et bonne journée !

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:42

bonjour les filles,

 

bon je me demande si je suis normale!!! et encore plus mon corp!!!

 

reveil difficile, les yeux encore collés, je pose mes pieds sur la balance... waowww.... yeux décollés.... -1k200 depuis hier

bon c est impossible, je recommence, les yeux bien ouvert cette fois et hop 1kg200 en moins c est bien ca!!!

j ai encore du mal a y croire parce que hier j ai craqué, j ai mangé un paquet COMPLET de biscuit karélia, je n ai pas arrivé a m arréter 

 

comme toi lagireste apres mes regles j ai des fringalles ..... c est peut etre psychique lol

 

@louloute si tu es resté longtemps avec le meme poid fixe, ton corp fait de la resistance!!! PERSISTE mais ne banni pas les legumes

 

bon on ne baisse pas les bras, on se remotive et on arrete les écarts!!! Smiley bonheur

courage a toutes

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:51

bonjour à toutes

+500g aujourd'hui, et moi aussi j'ai bcp bu hier (+ de 3l) et je ne vais pas plus uriner que d'hab mais bon, les ragnagnas sont là !

je ne sais pas li le jardinage fait perdre (vu que j'ai encore pris) mais en tout cas, j'ai pris un sacré coup de soleil !!

super aprèm aux manèges, heureusement que ct hier car aujourd'hui quentin est puni (de tout par son père) mais il ne faut pas exagérer il a fait un tit trou de souris dans le mur avec ses "petits" doigts je ne vais pas le punir jusqu'à sa majorité !!

a part ça, il faut encore que je jardine, que je m'occupe des légumes ramassés, que je prépare le repas, fasse mon ménage, prépare la réunion stanhome de samedi, range tous les livres qu'hugo vient de sortir de la bibliothèque, assome mes 2 zenfants ? nan je rigole

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 10:54

@jadis, c quoi c bicsuits, je connais pas, s'ils font perdre 1 ,200 kgs, j'en veux !!!! lolololol !

 

Je viens de préparer mes îles flottantes pour dessert, et je vais mettre mon poulet à cuire !

 

A +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.