Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les Dukanettes du 05/09/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2016 à 15:45

Ouais t'étais nickel  Perso je suis comme toi à 62Kg pour 1m68 je mets du 36 je dois avoir les os lourd aussi, et à l'époque ou je faisais ce poids on me donnait 57/58Kg comme toi je n'osais pas donner mon vrai poids 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2016 à 15:46

Super mélisse pour la perte, même si ça stagne ne lâche rien car tu perdras les jours d'après. En effet tu est super mince sur ta photo....je te trouve très bien. Tu fais quel poid en ce moment car j'ai pas assez à cela sur mon tel.

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2016 à 18:30

Merci les filles!

 

Vivig ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule lol

 

Leslyse sur la photo j'étais à environs 63/65 Kg (le poids que j'aimerais retrouver), lundi j'étais à 75 et ce matin j'étais à 73,7kg, cette photo c'est mon objectif, je vous enverrais une photo de moi récente dès que mon conjoint aura reçu le kit pour réparer mon téléphone (cassé ce matin) lol 

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2016 à 18:38

En tout cas félicitations à toutes les deux,

 

vous avez bien perdu ça aide à garder le moral et à continuer son chemin, après je ne sais que trop bien que c'est dans la durée qu'on devras se motiver et qu'il y a toujours des phases de stagnation mais cette fois c'est la bonne

 

Ces derniers mois c'était open cuisine pour moi, et mon chéri on adoooore cuisiner et recevoir (thaï, italien, libanais, terroir ect)et j'avoue qu'on s'est laissé emporté dans une routine ou on se faisait plaisir sans compter, voilà le résultat!

 

Ce soir ce seras lapin à la moutarde après et vous?    

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2016 à 19:48

Moi ce soir c'est filet de merlu et flan à la vanille Dukan. 

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2016 à 20:19

Salut les filles et bienvenue à toi Mélisse,

 

Ici le pique nique c'est bien passé, ce soir omelette et fromage blanc.

Pas de pesée pour moi car je suis.en PL depuis hier

On verra.lundi et j'espère avoir le temps d'aller au sport la semaine pro avec trois enfants merci le nombre de réunion à l'école en ce mois de septembre

Demain anniversaire de ma filleule d9nc gâteau en perspective j'espère tenir le coup  

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2016 à 20:29

Merci Mel,

 

comme je te comprend pour les réunions scolaires, on a 3 enfants aussi et mon agenda est déjà bien remplis,

déjà 2 réunions de faites mais il en reste encore 3 (pour l'instant), bon courage et bonne soirée

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2016 à 21:16

Ha oui les enfants çà occupe  Moi j'en ai que 2 çà me suffit, elles ont bientôt 10 ans et 6 ans. Et les vôtres ils ont quel age?

 

 

Mel super pour le pique-nique, j'espère que tu arriveras à résister au gâteau. Moi ce soir j'ai résisté à apéro cacahuètes, j'étais fière de moi, je me suis pris un coca light avec du saumon fumé 

 

Bon les flan vanille Dukan étaient excellent je me suis retenue de pas en manger un 2ème  Mais bon c'était de la gourmandise donc non 

 

Sinon Mélisse quels sont palier objectif?

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2016 à 23:02

Vivi, ma fille a 10 mon 1er fils 7 ans et min petit dernier à 3 ans

J'ai testé une recette de Burger aujourd'hui c'était horrible qui aurait une recette à me passer ?

Flan vanille dukan ?? Je vais tester sa

Bonne nuit les filles

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 08:32

Ccoucou!

 

Le burger que je me fais :http://www.proteinaute.com/recette-hamburger-trop-bon-3291.html

Alosrs je mets moutarde à la place du carré frais et viande des grisons à la place du jambon et je rajoute un oeuf au plat.

 

Ce matin -100g, c'est pas énorme mais çà baisse toujours

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 09:29

Coucou à toute,

Merci vivi pour ta recette je testerais tout sa demain midi.

Et sinon je voulais revenir sur ces deux cuillers de son d'avoine qu'il nous faut quotidiennement j'avoue que je déteste sa, mais je m'y met tranquillement. Vous ça va avec cet ingrédient ?

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 10:59

Oui , j'en mets une dans mon FB du matin et une dans celui du soir avec du sirop de framboise 0% et c'est super bon. 

traxdda

Ce message a été supprimé par son auteur.

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 11:06

Salut les filles, commençant ma phase d'attaque aujourd'hui, je suis tombée sur votre groupe qui m'a l'air bien sympathique afin de trouver aussi une motivation et quelques conseils auprès de vous si ça ne vous gène pas.

Je me présente je m'appelle Cathy j'ai 34 ans et voudrait pouvoir re-rentrer dans mes pantalons 

J'ai fait Dukan il y a quelques années et ça avait bien marcher mais une chose en entrainant une autre je me suis arrêtée en période de croisière, j'ai tout repris avec les années et surtout en mangeant n'importe quoi: donc cette fois je vais le faire en ne sautant aucune étape!!!! En lisant vos messages et voyant vos pertes ça me motive comme jamais donc c'et partiiiiii  

Par contre qu'avez vous mangez pendant votre phase d'attaque car j'ai pas trop d'idées à part oeuf, steak et viande de grison??

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 11:58

Hello les filles comment allez vous ?? Mélisse moi aussi je stagne en ce moment mais je ne craque pas et ma motivation est encore plus forte pour casser ce palier. Aujourd'hui moins - 100gr. Carey bienvenue parmis nous !!! Ont à tous le même parcours , déjà fait dukan mais arrêt avant les différentes phases et reprise du poids en mangeant trop de choses.en phase d'attaque tu peux manger du poulet, poisson, jambon, viande rouge etc... alors moi j'ai 3 enfants aussi âges de 13, bientôt 8 et 5 ans. Mel félicitations pour ta droiture et je suis sur que tu ne craquera pas sur le gâteau

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 12:00

Dsl écriture automatique....bienvenue cathy !!!

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 12:31

Hello les filles,

 

bienvenue Cathy,

 

Pour ma part 3 enfants en famille recomposée (compliqué lol) avec ma fille qui a 6 ans à temps plein et deux ptits gars de 13 et 14 ans (les enfants de mon conjoint) en garde alternée.

 

Ce matin grosse surprise sur la balance avec une perte de 900 grammes! Par contre depuis deux jours je prend des comprimés d'iode, selenium et zinc, peut être que ça joue, ces éléments aident la thyroide à fonctionner (pour l'iode) et les hormones t4 qui permettent de maigrir (selenium et zinc), mon medecin m'a dit que je pouvais en prendre à condition de ne pas en prendre 6 mois d'affilé, on verra comment ça évolue      

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 12:50

Bienvenue cathy,

Et bravo mélisse, pour ma part je prend aucun médicament pour le moment, mais javais acheter des comprimé de konjac il y a quelque temps j'hésite à en prendre j'ai peur que sa me fasse plus de mal que de bien

J'ai pas réussi à éviter la balance ce matin bon que moins 100gr mais avec deux jours de PL alors ba je suis quand même. Contente

Bon dimanche les filles.

Moi je vais bientôt partir pour le supplice du gâteau d'anniversaire

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 13:51

Moi j'ai de la chance je n'ai pas d'enfants sinon je crois que j'aurais craqué car c'est pas facile quand on est une grosse gourmande lol!!!

La ce midi c'était oeuf a la coque avec pain de mie Dukan et yaourt.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 14:06

Cool mélisse pour ta superbe perte !!! Mélanie moi aussi je suis en PL et je perd très peu...comme toi que 100gr mais je me dis que tous les 100gr mis bout à bout et bien ça fais beaucoup. Et tôt ou tard un jour on sera surprise de voir une grosse perte d'un coup  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 14:07

Cathy je suis tellement motivé que pour le moment je ne lorgne même pas sur les gâteaux ou autre choses des enfants ....a voir sur la durée lol

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 15:56

En direct de l'anniversaire le plus difficile étape est passée est aucun écart en vu je suis tellement motivée!! Et pourtant mon gâteau préfère est surgent la table !!!

Y a intérêt que.la.balance soit gentille demain matin à la pesée !!!

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 16:24

lol courage pour le supplice mel!

 

Moi j'ai de la chance je ne suis pas sucre du tout, mais bon j'adore les pâtes, le fromage donc ça compense!

 

Comme vous dites, certains jours on perd peu et quelques jours après on a de belles surprises et effectivement une perte petite ou grande est toujours un pas de plus vers notre objectif!

 

Je viens d'aller faire une heure de sport avec mon chéri (avant que ma puce ne revienne de chez son père) mais je constate que ma plus grosse perte était ce matin après 2 jours sans sport donc je pense continuer 3/4 séances par semaine mais sans excès, juste histoire de consommer quelques calories et de tonifier un peu les zones qui en ont besoin  

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 18:06

Houlà vous avez été bavardes 

 

Cathy bienvenue à toi 

 

Méliisse bravo pour cette superbe perte, çà mets en forme pour la journée en général  

 

Mel 100g c'est toujours çà, c'est toujours du moins  Bravo pour le supplice du gâteau 

 

Leslyse pareil que toi je craque pas malgré les mioches  

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 18:52

Hihaaaaa sa y est on me l'a dit cette phrase que j'attendais tant

 

Ho melanie tu n'aurais pas perdu ??

 

Sa commencerais donc à ce voir ??

 

Juste après 15 jours de régime

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.