Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les Dukanettes du 05/09/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel35530

Ce message a été supprimé par son auteur.

mel35530

Ce message a été supprimé par son auteur.

mel35530

Ce message a été supprimé par son auteur.

mel35530

Ce message a été supprimé par son auteur.

mel35530

Ce message a été supprimé par son auteur.

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 19:00

Forum Dukan : je n arrive pas a mettre une photo

Je n'arrive pas à mettre une photo

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 19:20

Ha bah si enfaite J'ai réussie oups

Je me lance avec une photo

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 20:11

Jolies gambettes

 

Et cool pour les compliments, c'est motivant! Encore plus motivant : pouvoir s'habiller comme on aime sans complexes ou rentrer dans

 

de vieux vêtements qu'on adore! J'ai hâte car tout est trop serré en ce moment...

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 20:18

Super Mel, tu devais être contente  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 21:20

Super mél tu as été plus forte que la tentation   et c'est y ai tes efforts commence à se voir. Moi aussi on m'a fait la remarque à mon travail...j'étais aux ange !!! Imaginer nous quand on aura perdu beaucoup plus   mélisse tkt bientôt tu sera bien dans tes vêtements, ça ne saurais tarder.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 21:22

Forum Dukan : voici mon repas du soir courgette farci a la viande hache

Voici mon repas du soir, courgette farci à la viande haché.

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 22:13

mmmm lyse ça donne envie!!! Hâte d'être à jeudi pour la phase PL, comment tu les as préparé? j'ai des courgettes du jardin qui attendent dans le frigo

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 23:43

J'ai fait une sorte de bolognaise avec le steack...oignons ail et tomate concentré+ sucre liquide et aromates et avec la dose de sons. J'ai précuit les courgettes et ensuite j'ai creuser les courgettes et mis la viande et hop au four. ..c'était bien bon..!! 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 23:44

Tellement c'était bon j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal alors que c'est que des choses autorisé et aucun toléré.

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 00:01

Je voudrai commenc encore la phase dathaque .parce que ma copine a maigri 11 sa soeur 20 et sa mee 10 kg et c m'a donné plus de motivation je commence faire 5 jour pp à partir de 19/9/2016

 demain pour le pesee et l'objectives que je vais partager avec vous

Bon réve

 demain  

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 06:36

Coucou!!!

J ai eu beaucoup de mal à réussir une seule journée!!! Et hier enfin le déclic! Ouf!

Alors la perte en une seule journée me motive à fond! Je ne lâche pas l affaire

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 06:58

Coucou 

 

Leslyse çà avait l'air bien bon tes courgettes 

 

Bienvenue Armen 

 

Sista j'ai pas compris ton message ?

 

Bon encore 300g de moins sur la balance ce matin, çà y est j'ai dépassé les -5Kg  

 

Sinon demain départ pour mes 3 jours de formations, le soir à l'hotel je me ferais japonais, avec les sashimis et les brochettes de viandes je devrais m'en sortir et une petite salade avec çà le fera 

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 07:46

Vivi si tu regarde ma réglette tu peux voir que j en suis qu à un seul jour!!! Alors que j ai commencé mardi dernier: je dis plus haut que j ai eu beaucoup de mal à faire une vraie journée d attaque et hier j ai enfin réussi et le résultat est là : -1,2 kg pour cette première journée. 😉

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 08:15

Haaaa! Ok et bien bravo à toi 

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 08:20

Oui ça a l'air super bon ton plat Leslyse  mais moi j'en suis encore au début, que je commence vraiment aujourd'hui car hier on a mangé chez les beaux parents et donc pas de repas PP    

Donc j'attaque vraiment aujourd'hui je vais être tranquille cette semaine et pendant 6 jours attaque!!!!

Au fait merci les filles pour votre accueuil

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 09:27

Bienvenue à toi armen, c'est clair que ça motive de voir les autres perdrent du poids. Cathy c'est compliqué de faire dudu quand ont est invités moi j'ai la chance que ma mère et ma soeur soit au courant et comprennent que je mange quasiment que des protéines et mes amis proches aussi. Moi qui aime bien boire un ptit verre et bien ils acceptent que je sois en sevrage pour le moment lol. Vivig c'est y est les -5kg perdu....la machine est lancé !!! Sista il faut juste trouver le bon moment pour commencer à fond dudu et tu l'as trouver maintenant tu vas pouvoir voir les kilos perdus défiler sur ta balance.

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 10:18

Bonjour leslyse93 je suis sortie ce matin pour acheter quelques laitage 0 et cette fois je suis sûr pour commencer et pour finir en beauté merci

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 10:25

 midi je vais manger 2 Oeuf et 2 jambon et 1 y 0

Pour ce soir ça sera poulet cuite smg et encore 1 fr bl 0

Pour gouter je prévois gâteau hyperproteine avec y et les matins aussi je vais faire comme Ca

Normalement je cours tous les 2 ou 3 jours pendant 1 heure je veux pas laisser tomber ca parce que j'aime

Aujourdhui il pleut je suis pas aller courir demain j'espère il fera beau .Vous faites sport je veux continuer le sport et je voudrai avoir votre avie sur le sport .

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 10:32

Super les filles! Bon départ à vous 

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 12:28

Salut les filles, bienvenue à la dernière arrivante!

 

Félicitations pour vos pertes de poids!!! Vivig c'est top, les cinq premiers kilos ça fait un sacré palier déjà, sista super perte pour commencer!

 

Ce matin pas de changement de poids par rapport à hier mais bon je ne vais pas me plaindre hier c'était 1,1kg et ce qui est amusant c'est qu'une victoire pour vous l'est aussi pour moi, j'entend par là qu'on perd toutes mais rarement en même temps et le fait que vous perdiez du poids quand je n'en perd pas me motive à continuer

 

Ce midi ce seras un bon steak (bavette de flanchet), j'aurais du aller au sport ce matin mais j'avais des papiers à faire et mon chéri s'est foulé la cheville au jardin hier du coup on laisse reposer tout ça et on y retourne demain.

 

Je fais aussi la recap pour mon homme 1M82, régime commencé en même temps que moi à 102 kg, aujourd'hui à 99,5 Kg, il perd doucement pourtant il ne fait aucun écart mais ne se prive pas en quantités! Il voudrait descendre à 85 kg mais vu son ossature ça me paraît un peu "chaud", si il descend à 90 kg je serais fière de lui

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.