Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les Dukanettes du 05/09/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 17:55

Arffff pareil que toi ça se rééquilibre juste après, c'est une "fausse" prise de poids certainement dû à une bonne rétention d'eau!

 

Finalement elles sont déjà là donc je me pèserais mardi ou mercredi prochain, du coup ce seras 8 jours sans balance lol

 

J'avoue que je n'ai jamais fait ça avant (trop obsédé par les fluctuations de mon poids), le seul point positif c'est que du coup

 

je m'attend à une perte qui me feras super plaisir, peut être plus encore qu'avec de petites pertes journalières, l'avenir

 

nous le diras, j’essaye de rester positive, en tout cas je me sens mieux dans mon corps et mes vêtements commencent

 

à moins me serrer donc ça prend le bon chemin, peut être que cette solution seras meilleure pour le moral

 

10ème jour de régime DUKAN , perte de 2,4 KG le 19 septembre au matin, la suite le 27 septembre dans 8 jours. 

 

Jeudi et vendredi matin : sport.

 

Le plus dur c'est quand même le week-end avec enfants où on doit cuisiner plus de repas "riches" (eux ne sont pas au régime lol) ,

 

bon après j'avoue que même pour les personnes sans enfants les tentations peuvent être grandes lors de sorties entre amis, c'est

 

malheureux à dire mais pour ma part j'adore "sortir" et je fais en sorte pour ce premier mois de régime d'éviter de "bouger",

 

je suis bien trop épicurienne pour résister à un bon verre de vin et quelques apéros maison mdrrr

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 20:39

Coucou les filles , moi aussi le poids varies selon la période. Cathy je te cherche ça pour la recette du flan.melisse tu as de la volonté pour pas te pesée. ..chapeau !!

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 21:25

Et les filles, pour le fun, sachez que nous avons perdu à nous toutes 21,8 Kg en 57 jours, c'est la classe!!!

 

De plus si on divise les kg perdus par le nombre de jour on a une moyenne de perte de 382 grammes par jour!

 

leslyse93 7,2Kg en 23 jours

 

melie89 3,4Kg en 9 jours

 

mel35530 3,7 kg en 7 jours

 

melisse57 2,4 kg en 6 jours

 

vivig 5,1 kg en 12 jours

 

sounay pas encore de récap

 

traxdda pas encore de recap

 

Cela prouve bien que l'on tient le bon bout et qu'on est à fond côté objectif Bises et bonne nuit

 

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 22:05

Bienvenue à Sonay

 

Et mélisse je te félicite, je suis incapable de ne pas passer par la balance le matin

Et merci aussi pour ce petit récapitulatif, c'est génial on est des warriors

Ce soir je suis retournée à la piscine et samedi matin je vais me faire un parcours aquatonique

Demain de retour en PP pendant deux jours cool comme sa ce week-end je serais en PL

Allez les filles on lâche rien on va y arriver

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 00:04

Merci mélisse pour cette petite récapitulatif, j'avoue qu'on a comme même perdu pas mal toutes autant que nous soyons. Franchement moi ça me motive à être rigoureuse et poursuivre ce chemin coûte que coûte. Allez les filles ont se prendra en photo une fois tous ces kilos disparu dans nos belles petites robes    

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 00:05

Vivig j'espère que cette 2eme journée de formation c'est bien déroulé ??

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 08:07

Coucou les filles,

 

Sa y est j'ai sans doute cassé ce maudit palier car -600grs ce matin, je suis ravie, ce qui fait un total de moins 4kilos600 en 16 jours, tout en sachant que c'est deux derniers jours j'étais en PL

Je pense que sa vient du sport, je n'arrête pas depuis le début de semaine.

Bonne journée les filles

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 08:10

Petit coucou avant d'y retourner  Smiley Au secours

 

Encore une journée sans écart huer, plus qu'aujourd'hui et ce sera fini  Je vais enfin retrouver ma petite famille 

 

Bienvenue à toutes les nouvelles et merci pour cette belle récapitulatif ça fait plaisir à voir 

 

Bonne journée  

Utilisateur141045

Posté le 22/09/2016 à 08:28

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous? Merci pour la recap ça fait super plaisir de voir qu'on y arrive toutes!

 

J'ai vraiment la forme ce matin moins 700g 

 

Ce weekend objectif sortir du 84kg pour le 83kg 

 

J'espère vraiment arriver à 77/76kg pour mon anniv qui est dans 21j.

 

Hier, un peu de cuisine mon homme m'a fait des rognons (avec un peu de vin rouge) c'était trop bon, malgré qu'il n'y avait pas de patates et que je n'ai pas pris de sauce (lui non plus d'ailleurs). Mais j'ai savouré ce repas sans culpabilité pour la cuisine au vin et j'ai comme même perdu je suis trop contente.

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur141045

Posté le 22/09/2016 à 08:46

Courage vivi pour ton dernier jour, en tout cas pas un écart tu es trop forte 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 10:12

Courage Melie, je suis sur que tu va arriver à atteindre ton objectif pour ton anniversaire.

Et pour toi Vivi, c'est génial ce que tu as fait continue comme sa !!

Bonne journée les filles

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 10:13

Ps: demain encore une épreuve, je vais manger chez mà maman qui adore nous régaler avec ces bon petit plat en sauce, je peux pas lui parler de régime elle a horreur de sa!!! Je vais devoir la jouer finement, en prétextant que je suis barbouiller qu'en pensez vous ?

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 10:44

Hello les filles!!! Mélanie et mélisse bravo à vous pour ces belles pertes ça me rend quasiment euphorique moi aussi -300gr sur la balance. ....ont est trop forte !!!! Lol . vivig félicitation pour ta tenaciter allez plus qu'un jour à tenir 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 10:46

Mel je connais l'épreuve. ... l'excuse de pas se sentir bien et que tu peux rien avaler est excellente.

Utilisateur141045

Posté le 22/09/2016 à 10:48

Salut mel,

 

C'est toujours un casse tête quant on es invité, c'est dommage qu'on ne puisse jamais vraiment dire qu'on es au régime.

Si ta maman ne veut pas entendre parler régime il vaut mieux feinter je suis d'accord, ça à le mérite d'éviter les discussions interminables sur les pro régime et les réfractaires.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur141045

Posté le 22/09/2016 à 10:52

Super leslyses -300g ça fait une belle perte aussi.

C'est top de voir que tous les efforts paye et pour nous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 11:01

Oui franchement de voir que nos efforts paye et bien ça me motive encore plus à tenir dans la ligne droite....au travail les collègues me trouve rayonnante et c'est vrai que je me sens mieux  

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 12:05

Félicitation mel, melie et leslyse pour vos pertes, encore 1,6 kg perdus à vous 3 

 

Mon chapeau encore une fois à vivig, faire un régime en déplacement c'est un sacré challenge!!!

 

Ce matin j'ai fais mon heure de sport avec mon homme suivie de 2H de ménage donc je pense avoir bien dépensé, par contre mon côté speed m'a joué des tours, je me suis prise la plus belle gamelle de ma vie, "vautrage" dans les règles dans les escaliers avec en prime tout le contenu de mon seau (javel + eau dégueu) sur moi, j'ai des égratignures partout et le coccyx en vrac lol mais bon je suis une warrior ça devrait vite passer!

 

Sinon j'ai repris PP (pour 3 jours).

 

Mel, je choisirais la même option que toi : prétexter un barbouillage, dire que tu as manger un truc qui est mal passé (genre des moules ou des fruits de mer, ça passe toujours lol , c'est super chiant la réaction de la plupart des gens quand tu dis que tu fais un régime, j'ai eu droit à :

 

Mais tu es très bien comme ça! Pourquoi tu veux perdre du poids? (c'est toi qui porte un 36 qui me dis ça?)

 

Dukan!!! Mais il ne faut surtout pas faire ce régime! Il est très mauvais pour la santé, il faut juste faire un peu de sport et manger équilibré! (Mais bien sûre, manger équilibré ça vas suffire à me faire perdre mes 10 kg en trop d'abus de bonne bouffe, on est quand même obligé de diminuer l'apport calorique et de privilégier certains aliments pour perdre du poids).

 

Ce n'est pas bien de faire le régime, tu vas affamer ton corps et reprendre tout tes kilos avec suppléments!!! (Ben non si je ne re-mange pas comme un ogre et que je fais attention en me faisant plaisir mais pas 24H/24H ça devrait aller)

 

Bref... j'ai aussi des amis qui m'ont soutenus, j'ai un groupe de rock (on est 5), c'est un passe temps, on repet' une fois par semaine, mon batteur m'a dit que si je n'arrivais pas à perdre il m'enverrait dans un camp de krav maga Il m'a connu quand j'étais toute mince et même si il ne fait jamais de remarques habituellement il serait très content que sa chanteuse soit au top car ça aussi ça multiplie les contacts !

 

Bref, vous tenez le bon bout, continuez comme ça, je suis sûre que d'ici 6/8 semaines on seras toutes aux anges, car la progression sera là

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 12:25

Mdrrr mélisse tu as tout à fait résumé la réaction des gens quand tu dis que ru es au régime. ..c'est trop ca !! Bon sinon j'espère que ça va toi malgré ta chute ?? Impatiente de nous voir d'ici là fin de l'année. ..transformé physiquement et plus sur de nous 

Utilisateur141045

Posté le 22/09/2016 à 17:07

Je crois qu'on connait toute les mêmes personnes en fait!!!

 

Mélisse j'espère que ça va aller aussi, je sais que dans son livre Dukan nous dis de faire le ménage comme si on faisait du sport mais je me rappelle pas qu'il parlait alors de plongeon dans les escaliers 

 

Allez courage les filles dans 6/8 (voir plutôt 10 dans mon cas) semaines on sera des bombettes avec nos petites robes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 17:34

Très bien ta description, moi j'évite tout personne ayant ce genre de discours bon à part ma maman car j'ai pas le choix mouhaha

Effectivement ménage ok mais plongeon à éviter j'espère que ça va quand même ??

Je vais essayer d'aller marcher ce soir mais j'avoue être épuisé

Je sais même ce que je vais manger

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 22:19

mel alors là je te rejoins, ma mère tient ce genre de discours, enfin elle c'est la version 2 : si tu veux perdre du poids il faut manger

 

E-Q-U-I-L-I-B-R-E! Sinon c'est mauvais pour ta santé!!!

 

Alors comme j'ai râlé et dis que je ne voulais rien entendre elle se focalise sur autre chose : le tabac, je suis fumeuse mais alors là,

 

je ne peux pas tout restreindre d'un coup : eau minérale/ viandes maigres / légumes pendant les bons jours, du sport, tout ça c'est

 

déjà beaucoup!

 

Toujours pas de balance mais j'ai réussis à rentrer dans un pantalon que je n'ai pas mis depuis 2 mois(oui car en fait j'ai pris 7 kg en 2

 

mois dûs à une mauvaise alimentation et à un début d'hypothyroidie), bon jsuis pas encore super à l'aise dedans mais j'arrive à le

 

fermer, par contre je rêve de re-trouver mon poids de forme depuis 2 ans = 64/65 kg et surtout ma silhouette de l'époque, je faisais

 

du sport minimum 3 fois par semaine et j'étais musclée en finesse... bref c'est encore au stade du rêve mais j'espère y arriver

 

cette fois.

 

J'ai résisté aux supers bons gâteaux locaux de la réunion de l'association des parents d'élèves à savoir qu'on m'en a proposé 4 fois

 

lol

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 23:55

Félicitations mélisse le faite que tu sache résister à la réputation 0rouve ta volonté de perdre tes kilos. T'inquiète si tu suis vraiment le régime et que tu pratique une activité physique je ne vois pas pourquoi tu ne retrouverai pas ton corps d'avant

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 06:50

Bravo pour vos pertes les filles!!!

 

 

Mélisse c'est pour çà aussi que je ne parle pas du régimme, les gens on vite fait de juger c'est chiant

 

 

Moi petit écart hier soir mais bon aujourd'hui reprise des choses sérieuses... peséee vite faite ce matin pas de perte mais le plus important pas de reprise, mission accomplie... Ce soir repas avec mes parents et demain soir repas avec des amis et après je serais tranquille  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 09:20

Hello vivig contente que tu ai su gérer ton déplacement, le principal c'est de pas reprendre de kilos. Alors pour moi super bonne surprise en me pesant ce matin....-700 kg !!! Je m'approche doucement de mon premier objectif d'arriver à 70 kg  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.