Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les Dukanettes du 05/09/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 12:56

Coucou les filles,

 

Arf moi encore 100gr en moins, sa m'agace que 100gr j'en est marre !!!! Marre mais pas de panique toujours aussi motivé

J'aimerais remercier vivi pour sa super recette du Burger hummmm je me suis régalégalement

Ce soir piscine pour moi

Mardi j'irais marcher si il fait pas mauvais

Bravo pour vos pertes les filles et mélisse tu as raison c'est motivant de voir les autres perdent

Deuxième jour de PP j'espère que demain matin la balance va pencher du bon côté car demain PL

Bonne aprèm les filles  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 13:42

Oui vous avez raison c'est motivant de voir les autres perdrent. Mel je suis comme toi -100gr sur la balance pour aujourd'hui. ...et hyper motivé pour que ça continue à descendre. Armen le sport c'est toujours bon d'en faire pour sculpter ton corps et taffiner un peu plus.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 13:44

Mélisse c'est bien de faire ça avec monsieur. ..vous devez vous soutenir et voudrait motivé mutuellement. Pour moi ce midi c'est steack et brocolis

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 14:07

Mélisse tu as raison c'est motivant quand les autes perdent aussi, çà donne de l'espoir

 

Mel t'inquiètes ce doit être un petit palier auquel il faut casser la figure sans relâcher ses efforts 

 

Je l'adore aussi ce burger 

 

Moi ce midi c'était crevettes et mayo Dukan + 2 yaourt 0%.

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 15:31

Depuis que je me suis mise à faire le pain dudu je n'arrête pas mais peut on en manger tout le temps ?

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 15:35

Comment tu fait le pain Dudu tu peux donner la recette

Utilisateur141045

Posté le 19/09/2016 à 15:55

Bonjour les filles,,

 

Bienvenu aux nouvelles, pas d'internet du week end à cause d'un orage donc pas de message de ma part de tout le week.

 

Je vois qu'on à toute perdu ça fait plaisir de voir ses résultats comme même  

 

Enfin les légumes du coup je me suis fait une ratatouille rien que pour le plaisir et avec que des tolérés s'il vous plait.

 

Ca me manquait la cuisine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur141045

Posté le 19/09/2016 à 15:58

Je vous avait dit que mon homme me suivait dans l'aventure et bien ce week end il s'est enfin pesé et moins 5kg il est descendu sous la barre fatidique des trois chiffres et il est heureux comme tout.

C'est marrant de voir ça!! Ce matin il m'a réveillé avant de partir au boulot juste pour me montrer qu'il rentrait dans un jean que je lui ai pris pendant les soldes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 15:59

Mel je pense que c'est comme tout faut pas en abuser

 

Mélie contente de te revoir, c'est clair çà fait trop du bien les légumes, moi je rattaque demain pour 5 jours après 5 jours de PP çà va faire du bien. Je vais essayé de me tenir au resto le midi et le soir ce sera sashimi et salade avec Allo resto à l'hotel, comme çà pas de tentation  

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 16:00

Pis je m'achèterais 4 yaourt 0% pour mon dessert du soir et pour le matin avec mon son d'avoine

Utilisateur141045

Posté le 19/09/2016 à 16:46

Coucou vivi

 

Tu as raison mieux vaut évite les tentations autant que possible!

 

Et je suis comme toi je me prévois des yaourts au boulot pour 16h ça me cale avant le repas du soir.

 

Par contre je vais faire plutôt une journée pp et une pl c'est le rythme que j'avais avant et je le trouve moins contraignants que 5/5

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur141045

Posté le 19/09/2016 à 16:47

Et ca fais du bien de vous revoir toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 17:28

J'avoue que 5PP/5PL comme alternance sa doit etre difficile pour ma part jarrive à tenir le cap en alternant 2PP/2PL

Et je met à faire les recettes aussi, sa aide car je veux pas mager toujours pareil

Ce soir omellette au poulet

Puis direction la piscine pour 30 minutes de nage

Bonne fin de journée les filles  

Utilisateur141045

Posté le 19/09/2016 à 17:52

Ce soir c'est potage avec œufs à la coque et mouillettes de blanc de dinde, en dessert faisselle 0%.

 

Bonne soirée les filles à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 18:27

mmm les oeufs à la coque, j'adore ça lol

 

Ici ce sera encore bavette de flanchet avec une marinade : sauce soja, ciboulette, piment, un mini morceau de gingembre frais... et une belle salade de tomates!

 

Je devais commencer la phase PL jeudi car mon homme voulait faire une phase d'attaque de 10 jours mais je trouvais ça abusé et ce n'est pas recommandé pour le poids que nous souhaitons perdre.

 

On a perdu 5 kilos à 2 pendant les 7 jours de phase d'attaque, rien ne sert de se rendre malade et j'avoue que là j'en pouvais plus de ne manger que de la viande!

 

Du coup ce seras lundi, mardi, mercredi : PL et jeudi, vendredi, samedi : PP !!!

 

Et je vais essayer de m’interdire de me peser avant samedi! C'est obsédant cette histoire de balance et j'ai pas réussis à me raisonner jusqu'ici, je me suis pesée tous les jours depuis le début du régime et je me dis que je serais peut être plus satisfaire avec une belle perte tous les 6 jours 

 

J'ai une amie qui est prof de danse, elle est toute fine entre ses cours et ce qu'elle fait à côté (jogging) et pourtant c'est une bonne vivante le week-end! Elle m'a dit plusieurs fois qu'elle ne se pesait plus mais mesurait son tour de taille ect en centimètre (vu que le muscle fait prendre du poids) car sinon elle démoralise alors qu'elle est Au TOP. Il me faut un mètre ruban lol

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 21:01

Hello melie c'est cool pour toi et ton homme !!! Dur dur de ne pas se pesée, moi j'y arrive pas à me restreindre . Mélisse sur le rythme qui te conviens le plus. Vivig je suis sur que tu vas t'en sortir comme une chef pour gérer ton déplacement    

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 21:57

Coucou les.filles,

 

Une.belle séance de piscine, nagé pendant 25 minutes et 15 minutes de sauna.

Le menu ce soir poulet au curry et fromage blanc

Melisse, je mesure mon tour de ventre taille et poitrine une fois par semaine et même si je perd pas beaucoup de poid les mensurations vont en.diminuant

Je me pèse moi aussi tout les.jours, je n'arrive pas à faire autrement

Bonne.soirée les filles

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 22:00

Merci Leslyse Oui courage vivig, tu vas gérer, en plus les sashimis ça déchire

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 22:28

Merci les filles pour les encouragements, je fais 5PP/5PL juste cette fois ci, c'était justement à cause de la formation + repas samedi à la maison mais après je ferais 3PP/3PL 

 

Moi j'ai pas osé reprendre le sport, pareil, peur de démoraliser si je perds plus, je pense que je ferais du cardio à partir de la semaine prochaine et je reprendrais le renforcement musculaire en janvier après la phase de croisière 

 

Demain levée 4H45 pour avoir mon train à 6H15 je vous souhaite donc une bonne nuit  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 23:22

Moi aussi du mal à me remettre au sport... trop fatiguée entre le taf, les enfants et tout ce qu'il y a à côté. Vivig bonne nuit et bon voyage ...tu nous tiens au courant  

Utilisateur141045

Posté le 20/09/2016 à 08:43

Coucou les filles,

 

Pareil je me suis pas mise vraiment au sport non plus, mais comme vous entre le travail, la maison, le déménagement et le beau fils c'est pas simple les journée sont bien chargée.

 

Bon courage pour ta formation vivi je suis sure que tu va trouver une solution pour ne pas arrêter.

 

Je suis aussi une obsédée de la balance et là que j'ai remis les légumes (quel bonheur !) la perte est plus lente mais toujours aussi motivante.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur141045

Posté le 20/09/2016 à 08:46

Et puis c'est top que mon mari me suive, comme ça pas de tentation et pas de repas différents entre nous, j'avoue que c'est un sacré avantage comme même.

 

Je vois que ton homme te suis aussi Mélisse, je sais pas si il est comme le mien mais tu verra ils sont pire que nous en fait, 3g de perdu et on sabre presque le champagne 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 08:50

Hello les filles, j''espère que vous êtes motivées

 

Ici on vas commencer la matinée par une séance de sport, j'en profite car je suis à la maison en ce moment, je n'ai pas de contrat de

 

formatrice (ça devrait reprendre en février) et avec mon conjoint on essaye de monter une start-up liée à l'aménagement paysager

 

(mon job de départ), c'est dailleurs un peu pour ça qu'on fait le régime, on doit communiquer autour de cette entreprise qui vas

 

prendre forme et on doit être au top côté présentation, car comme tout le monde le sait le physique compte autant que le dialogue

 

quand on cherche à "séduire" son auditoire !

 

Pas de pesée ce matin et je compte bien "tenir" la promesse" que je me suis faite jusqu'à samedi ou dimanche matin^^

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 08:58

Melie, oui il est ravis mais c'est plutôt moi qui lui parle du bon diner qu'on se feras quand on auras atteint notre objectif (gala lol) champaaagne!

 

C'est vrai que c'est génial de faire le régime en couple, on a de la chance, on peut préparer le repas pour l'autre ou se laisser cajoler, se soutenir mutuellement, c'est une force.

 

Pour plus de sûreté on fait manger les enfants avant ou après nous (ça dépend de l'heure en général ) histoire que monsieur ne craque pas sur la part de pizzas ou les lasagnes servis à nos enfants (bon il ne mange pas ça tous les jours mais la tentation est là

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 09:55

Mdrrr mélisse, oui c'est une chance de faire cela avec son conjoint vous vous soutenez mutuellement. Moi j'ai ma soeur qui le fait également mais elle a beaucoup plus à perdre que moi donc je la motive beaucoup car elle a un peu moins de volonté que moi. Moi étant seule avec mes enfants je suis soumises tout les jours à la tentation avec les enfants mais ma volonté est beaucoup plus forte pour que je craque sur un kinder Bueno lol. Vois aussi les filles je sais que vous êtes ausdi motivés que moi et ça se ressent sur nos courbe   aujourd'hui la balance ma affiché - 200gr trop contente !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.