Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les Dukanettes du 05/09/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 09:23

700Kg!!!! Je rigole  Superbe perte çà doit bien se voir maintenant! J'ai hâte d'être à dimanche pour reprendre les choses sérieuses... 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 09:34

Mdrrr...oui vivig mes pantalons qui était trop serré et me faisais limite un garrot commence à flotter sur moi mais je vais pas me plaindre lol.....et vous les filles cette journée pour vous !!??

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 10:17

Moi retour au boulot avec la crève...  Ce midi je vais allé faire mes courses pour mes repas, ce soir pour mes parents je pense que je vais faire un rôti de veau avec des pâtes fraiches et des courgettes et je prendrais une tarte pour le dessert... moi je mangerai un yaourt  Et puis je ferais des mini flans courgettes poivrons à l'apéro + quelques légumes à grignoter + concombre avec du carré frais et du saumon et un saucisson.

 

Ce midi c'est léger, jambon de dinde + tomates cerises et 2 yaourt.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 10:26

Ah oui ce midi c'est léger en effet, pas mal ton menu ça a l'air appétissant autant pour les dises ou les autres   moi ça va je n'ai pas d'anniversaire ou autres avant le 13 octobre....j'ai le temps de perdre encore un peu.de toute manière je me suis dis aucun écart avant d'arriver au moins à 65 kg

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 10:27

Pour les dudus

Utilisateur141045

Posté le 23/09/2016 à 10:27

Coucou les filles, comment allez vous?

 

Pas de pesée pour moi ce matin hier j'ai été obligé de manger normalement hier soir suite à une hypoglycémie! Je montais et descendais l'escalier pour répartir les cartons du déménagement dans les pièces correspondante et d'un coup le trou noir avec vertiges. Deux carré de sucre et c'était reparti mais j'ai préféré manger normal hier soir.

 

Soigne toi bien vivi, la crève au boulot c'est tellement pénible  on peut rien faire avec ça et on parle petit canard, comme disait ma grand mère!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 10:28

Finalement je vais faire un osso bucco Dudu 

Utilisateur141045

Posté le 23/09/2016 à 10:29

Ton menu à l'air super bon en tout cas vivi, je vais regarder pour les flans au légumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 10:30

Effectivement pas cool pour le malaise Mélie, tu as bien fais de reprendre des forces. Prends soin de toi  

 

Oui je vais essayée de me soigner.... pis je me reposerais dimanche. 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 10:34

Coucou melie j'espère que ça va mieux...tu as bien fais de "reprendre des forces"... on plaisante pas avec la santé.

Utilisateur141045

Posté le 23/09/2016 à 10:56

Oui oui tout va bien maintenant, j'ai perdu beaucoup d'appétit en fait et hier midi j'ai pas beaucoup mangé c'est ce qui m'a provoqué ce malaise avec l'effort physique des escaliers.

Mais toujours aussi motivé surtout que ce matin j'ai mis un des mes jeans classique et je nage dedans  il me faudrait presqu'une ceinture et il est vraiment moins rempli c'est top ça!

 

Comment fait tu ton osso bucco vivi j'en ferai bien un? Faut que je me remette un peu à la cuisine pour retrouver mon appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur141045

Posté le 23/09/2016 à 10:58

Ta motivation à l'air toujours au top leslyses félicitation tu as raison de rien lâché jusqu'à ton objectif de 65kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 11:08

Oui motivation comme au premier jours et de partager avec vous m'encourage à poursuivre. Efforts physiques et ventre à moitié vide et c'est la catastrophe lol...le principal c'est que ça va. Oui vivig ton plat à l'air trop bon...ont va s'incruster chez toi lol

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 12:42

Coucou les filles,

 

Mélisse, je viens de lire que tu es fumeuse et moi aussi, j'avoue que je ne suis pas une.grande fumeuse à la base mais depuis le régime j'ai un peu augmenté et toi ?

 

Attention au malaise, sa m'est arrivé aussi, je mange de moins en moins car j'avoue que la viande me sort par les yeux depuis deux jours mais vu que je ne veux pas faire d'écart du coup c'est un peu galère

 

Bravo vivi tu as géré ton déplacement comme une.chef soigné toi bien désormais

 

Ce soir j'ai réunion parent d'élève moi aussi grrrr et repas chez ma mère derrière et samedi soir bouffe chez des amis va falloir être forte !!

Ce matin moins 300 grs encore sur la balance yeah !!! Je lâcherai rien !!!!

Bonne aprèm

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 13:20

Super Mel pour ta perte et bon courage pour les repas,moi j'invite comme çà je fais ce que je veux...

 

Voilà la recette, j'ai pris de l'osso bucco de dinde ce sera moins gras que le veau   Donc avec je fais des courgettes et des tagliatelles fraiches pour ceux qui veulent. A l'apéro je fais flan de légume, bouchée concombre carré frais et saumon, tomates cerise, carottes et radis noir, et saucisson (pour les gourmands).... dessert je leur ai pris une tarte aux mirabelles  .... mais je serais forte! 

 

http://www.proteinaute.com/recette-osso-bucco-revisite-pour-dukan-2871.html

 

Pour le flan je mets pas le son, et je rajoute du gruyère 4% matière grasse.

 

http://www.proteinaute.com/recette-flan-de-legumes-1055.html

Utilisateur141045

Posté le 23/09/2016 à 14:57

Super vivi merci je vais tenter ça ce weekend,

A midi j'ai fait un cake thon/tomate pas mauvais mais ça manquait d'un peu de matière, je pense qu'il aurait fallu de la levure et un peu de maizena, ma question est de savoir si on peut mettre un peu de maizena justement dans notre phase de croisière?

Mel, je suis une ancienne fumeuse (arret depuis 6mois) et quant j'ai fait mon premier Dukan j'avais aussi augmenté, quand j'avais un peu faim je fumait une cigarette et ça passait. C'est sur c'est pas l'idéal mais je n'avais jamais de fringale du coup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 15:04

La maïzena fait parti des tolérés donc tu peux mais pas plus de 15g par jour 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 15:05

Ici tu as tout

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 16:47

Coucou les filles j'attaque mon 5ème jour d'attaque, léger écart hier j'ai mangé 2 calamars fait au four mais rien de plus  

 

Bravo les filles pour vos pertes!!!

 

Je suis d'accord moi non plus je ne parle pas de régime car de toute façon celui que tu fais c'est pas le bon et comme j'ai lu plus haut c'est toujours celle qui fait un 34 en mangeant comme 4 sans prendre 1g qui te donne des leçons donc moins les gens en savent mieux c'est: ça se verra physiquement lol

 

Demain je monte sur la balance et j'espère voir des kilos en moins et selon le résultat soit je fais 1 jour de plus d'attaque ou je passe en mode croisière car je rêve de légumes lol et je manque d'idées sur mes repas en mode attaque.

Mon 1er objectif passer en dessous des 90 kgs. 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 17:06

Coucou traxdda je suis sur que tu aura une bonne surprise sur ta balance. Avec ce régime il est important de cuisiner sinon on se lasse assez vite et on craque. Il faut innover en préparant des bons petits plats.ce misique pour moi c'était omelette au saumon.javoue moi aussi avoir un peu moins d'appétit.

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 17:12

Coucou les filles,

 

leslyse dis moi tu as envoyé valser 700g d'un coup, ça c'est top,

 

mel, malheureusement pour moi je suis une grosse fumeuse et encore plus en période de stress

 

melie prends soin de toi, la santé est plus importante que le régime, ça m'est déjà arrivée

 

vivig, courage pour tes deux derniers repas "difficiles" quoique bien organisés lol

 

Moi toujours pas de balance jusqu'à mardi (si je tiens) par contre mon homme qui a commencé le régime en même temps que moi est

 

passé de 102Kg à 98,5 kg ce matin pour 11 jours de régime perte de 3,5 Kg, il démoralise un peu mais je n'ai pas manqué de lui dire

 

que c'était bien plus que si il avait fait un autre type de régime et qu'en plus il ne se rendait pas compte que finalement 3,5Kg en 11

 

jours ça faisait 10Kg pour un mois ce qui est beaucoup, du coup ça vas lol

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 20:25

Et oui mélisse 700 gr d'un coup après plusieurs jours à perdre 100gr par 100gr.... et dis à ton homme que 3,5kg en 11 jours c'est top. Déjà il est passé sous la barre des 100kg. Bon vivement mardi pour avoir le verdict de la balance  

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2016 à 08:56

Coucou les filles,

 

Aucun écart effectuer hier soir, pourtant chez ma mère il y avait un tas de bonne chose à manger mais j'ai résisté

Cependant, ce matin +200grs sur la balance, bon je vais pas m'affoler il fait savoir que là période rouge débute !!!

Grrrr j'aime pas sa !!!

Du coup un peu énerver ce matin je suis aller courir 20 minutes après direction le parcours aquatonic j'en profite j'ai laisser mes enfants chez ma mère

Melisse, explique à ton chéri qu'on est plusieurs dans son cas moi j'ai perdu beaucoup au départ mais tout mis bout à bout sa donne un résultat super

Bonne.journée à toute

traxdda

Ce message a été supprimé par son auteur.

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2016 à 09:20

Alors pesée du matin pas énorme -400g en 5 jours d'attaque mais avec ma période rouge qui va arriver fin du we ça me fausse mon résultat de perte car je prends un peu avant qu'elle arrive mais bon 400g je prends quand même lol.

mel35530 je suis comme toi un peu déçue mais je pense que ma pesée de la semaine prochaine sera meux enfin j'espère!!!!

 

Du coup je continue 1 jour de plus ma phase d'attaque ça fera 6 jours ça sera bien et demain légumes!!

Je pense faire 1PP/1PL ou 2PP/PL je ne sais pas encore.

Allez bonne journée les filles!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.