Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les filles du 10/10 se retrouvent pour partir "en croisière"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 19:24

Et bien . Tous le monde a la pêche !. C est super on continue ...... !! Bonne soiree

Utilisateur77135

Posté le 25/10/2011 à 21:55

bonne soirée et soyons fortes

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynb227

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 23:25

Salut tout le monde,

@ Hatedemaigrir:

Eh bien moi je n'ai pas la pêche...

 

Depuis que j'ai démarré la phase2, je n'ai pas perdu un gramme. Je ne comprends pas porquoi

je suis à la lettre le régime, sauf ou un jour j'ai pas résisté à du pop corn ^_^. Je m'en veux.

J'ai arrêté les tolérés , style cacao degraissé, fécule de maïs,... et malgré tout rien du tout!

 

Par contre quelque chose de positif, c'est que je sens que j'ai perdu un peu du ventre et du popotin :-o

Voili voilou. Je m'accroche . Vivement que la balance me fasse plaisir comme cela a été le cas pour vous cette semaine.

Bisous à toutes

Lynb227

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 23:35

Quelqu'un peut-il me dire si on a le droit à du jus de légumes frais.

J'avais l'habitude de mettre dans la centrifugeuse: carottes, cèleri, tomate. Mais maintenant depuis que j'ai démarré le dudu, je ne le fais plus. Je sens que je manque de vitamines. Any help?

Thanks.

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 23:50

Coucou!!

Lunb tu as le droit au jus de légumes en PL car ce sont des légumes!!! Et sinon tu fais du sport? Cela pourrait expliquer pourquoi tu ne perds pas mais que tu t'amincis!!

Moi aussi j'ai fait des écarts ce week end alors la je me suis mis en PP!!!

Allez courage les filles!!

Bonne semaine!!

Lynb227

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 00:20

Merci tikutty,

Oui c'est vrai, je ne fais pas de sport, et la voiture n'arrange pas les choses.

Je me mets en PP pour combien de temps lorsque je fais des ecats? 2 jours?3? plus?

 

Pour le sport, je pense que je vais stationner ma voiture loin de mon lieu de travail pour pouvoir faire de la marche, sinon je ne vois pas comment le faire. J'ai vraiment pas le temps.

Merci tikutty de m'avoir donné un indice du pourquoi ma balnace me fait la tête.

 

Bonne continuation à toutes.

Lynda

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 00:40

Je sais que Dr Dukan préconise 20 min de marche par jour. Et n’oublie pas boire les 1,5L par jour ça aide aussi!!!

Sinon moi je fais 2jours de PP pour rattraper mes petits écarts!!!

Allez je m'en vais dormir!!! Bonne nuit!!

Lynb227

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 01:11

Merci tikutty. Bonne nuit à toi aussi.

On les aura en fin de compte ces kilos.

meralau

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 07:11

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement.

Ce matin je n'ai résisté à la tentation de me peser : -1kg, je suis contente malgré mon écart de samedi, ça paye !

Par contre je voulais avoir votre avis : Suis je obliger d'ingérer le son d'avoine et de blé, car je n'aime pas trop les galettes.

De plus, je n'arrive pas à boire 1.5 l, c'est embêtant ! pourtant je me force !

Dans mon entourage, bon nombre de gens me dit que ce régime est dangereux...

Je voudrais avoir votre avis svp

Merci d'avance.

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 08:13

Cc les filles ! Meralau le son d avoine et de blé sont d après DUkan les bases du régime ! Tu peux les introduire dans différentes recettes ! Cuisines tu ? Hier moi j ai fait des cookies avec toléré mais bon il faut se faire plaisir ! Aujourd hui PP et je me péserai demain ! Ta perte de poids est super - 6,5 kg wouahhhhh !!!! Lynb227 , pour le sport il faut se motiver moi c est 2 h de cours le lundi soir et le mercredi soir et 1h le week end ! En tout 5h !.. Et je bosse je suis celib avec 2 filles .... Mais je trouve du temps pour moi ! Pour vous aussi les filles il faut vous trouver de temps déjà marcher en plus cela fait du bien au moral .... Bonne journée a vous toutes .

louison031

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 09:06

ce matin je boude la balance comme ca pas de decouragement je n'ai pas besoin de me peser je l'ai fait hier :-(

. aujourd'hui PP je sais pas encore je que je vais me preparer mais le flan au crabe et saumon me fait bien envie et pis voila je sais pas trop encore ......bonne journée a toutes

Utilisateur77801

Posté le 26/10/2011 à 10:27

bonjour les filles . tout le monde va bien?

qui a essayé le pain de 7 jours de ansdrine? j'en ai fait hier il est pas mal réussi c'est pas mauvais mais c'est trés compact et j'ai eu du mal à manger les 2 tranches pour la ration journaliére de son.il se garde au frigo .je ne veux pas le perdre car il y a 400g de son d'avoine et 100 g de son de blé.

puis-je manger une tranche le matin et une le soir ?ou alors le retransformer ?

avez-vous des idées?

merci

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nayaemme

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 15:46

coucou les filles, me revoilà . Aujourd'hui j'ai entendu d'une collègue que mon boss a demandé à une autre collègue de me dire de mincir, ce qui m'a un peu énervée et me motive plus que tout . Elle est en congé de maternité actuellement mais quand elle sera de retour en février elle sera bluffée du changement (j'espère qu'elle sera plus grosse que moi  ) .

Tenez bon les filles , on va y arriver. Bisous

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 16:15

c'est clair, sympa le boss. jvois même pas comment il peut encore exister des gens aussi méchant. toi t'es peut être ronde mais je suis sure que de l'intérieur tu es magnifique, on ne peut pas en dire autant de ton boss.

 

tiens le coup t'inquiète on est toutes là pour te soutenir ! ! ! !

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 16:45

Forum Dukan : aller on garde le cap les filles une petite image pour vous faire rire bisous a toutes

aller on garde le cap les filles, une petite image pour vous faire rire ! ! ! !

bisous à toutes

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 19:27

bonsoir les filles !!!!!!.......merci didou pour cette belle image absolument révélatrice de notre caractère actuel !!!!!!...

nayemme c'est quoi ce bosss que tu as ??? non mais je rêve d'où il sort ce type, il connaît pas la discrimination ??? il est passible de condamnation pour les propos qu'il tient.... garde le moral surtout et tu vas arriver à combattre ces satanés kilos !!!!

 

Bon je vais voir ce que je peux manger ce soir .........je suis en 5PP / 5PL ...

 

à tout à l'heure....

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:53

Coucou les filles ! Soirée de stress car demain pesée ! Aucun écart mais je me sent ballonnée je suis allée a deux cours d

E sport et j ai beaucoup bu .. J espère que cela n aura pas d incidence ... VITAMINEE tu fais 5 pl 5 pp ! Pas trop dur pendant les pp ? Moi je fais 1/1 !!!! Bonne soirée

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 22:15

salut erwinette !!! non c'est pas trop dur ....en fait ça m'arrange de faire comme ça car au self où je déjeune il n'y a pas tout le temps des légumes vapeur !!!!.......je suis en PP jusqu'à demain et comme je fais le pont "plutôt le viaduc" je vais pouvoir faire mes 5 PL à la maison et manger ce que je veux ça va être top.......sauf ce week end car on a des amis tout le week end !!! va falloir que je leur fasse à manger......mais bon le moral est au beau fixe donc j'espère que quand je vais monter sur la balance !!!! ça ira encore mieux..........

 

bonne soirée à toutes !!!!!!!

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 22:38

Bonjour les filles, un petit coucou depuis mon hotel dans le Gard.

 

Félicitations à toutes pour vos pertes de poids et votre persévérance.

 

Merci d'avoir eu quelques pensées pour moi.  Mon déménagement c'est bien passé , mais les cartons sont pas finis d'être déballés et je me retrouve a casi 500 kms de chez moi jusqu’à vendredi soir pour formation. Et oui mon internet est pas encore mis en service c'est long...

 

Coté Dudu, ben je tiens bon mais je perds plus rien quelles galères, mal-grès mon sérieux. Je comprend pas !!!

 

Je vous dis à demain !! Bises

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 22:51

contente de te revoir sylsydney !!!!.......te décourage surtout pas.......c'est peut être un peu du au stress de ton déménagement, ton éloignement à cause de la formation, etc....beaucoup de choses qui rentre en ligne de compte.....courage ça ira mieux dans quelques jours ...tu es en quoi toi dans le rythme PP / PL ....moi 5PP / 5PL .... vendredi je fais 5 PL et suivant la perte de poids je passerais je pense à 1PP / 1PL.........bises à demain

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 07:33

Vitamine je fesais 1PP-1PL mais cette semaine avec la formation resto midi et soir je ferais 5PL-5PP

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 07:41

Coucou les filles ! Aujourd hui pesée ! J ose pas trop !..... Pourtant aucun écart ! Je comprends mieux VITAMINEE c est que lorsque l on mange a l extérieur de la maison ce n est pas facile ! Moi je prends ma " Gamelle" les commentaires vont bon train mais je m en fiche ! LOL ! SYLSYDNEY cela doit être du au stress c est sur ! Tu auras une bonne surprise en une seule fois sur la balance !!!! Courage ! Allez bonne journée a toutes !

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:00

Re ! Alors comme je le craignais aucune perte de poids .prochaine pesée samedi ! J attends vos pertes pour me remonter le moral !!!!! Courage courage

louison031

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:37

bon ce matin tout va vien la balance est retomber " enfin " pas de grand chose 400 g mais bon ca me booste le moral depuis le debut de la phase croisière je ne bouger plus . mais je crois qu'il faut vraimant que j'arrive a me peser qu'une fois pas semaine et pas tous les jours . allez on se demotive pas ............il faut allez au bout de nos objectifs !! bonne journée

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:39

salut erwinette,

 

t'inkiètes pas moi j'ai rien perdu depuis dimanche. tu fais peut être un peu de rétention d'eau c'est normal. si tu veux résoudre le problème essaye de réduire le sel au strict minimum et ca ira mieux.

 

gros bisous à toutes et on garde le cap.

 

contente de te revoir sylsydney et on est toutes avec toi dans ce moment galère on te soutien.

 

bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.