Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Kilo's Killeuzes !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 20:15

A manger sur deux jours les filles......

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 00:10

super  merci beaucoup !!!

bonne nuit les filles

++

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:14

Coucou de la levure de boulangerie, c'est de la levure chimique? J'ai toujours pas achete de prolifar, c'est dur à trouver..,

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:24

Oh non entre hier et aujourd'hui, j'ai pris 500 g en plus punaise... C'est dur..

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:43

hello !

tu etais en PP ou PL hier Leelow? tinquiete pas ca sera redescendu vite

moi non plus toujours pas de protifar je pense qu en pharmacie xa se trouve...jai hate pour pouvoir manger mzs crepe a volinté! hier je m'en suis daite avec du dudutela un regal  je vais peut etre en refaire aujourd hui!

bonne jrnee et courage

++

Ganou45

Ce message a été supprimé par son auteur.

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 11:03

Gourmande Hihi!

Ba samedi matin+300 g alors que vendredi c'était pp

Et ce matin +200 g et hier c'était pl. Deux jours que je me prends des grammes en plus!!

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 11:24

Pour les 200g de ce matin c'est tout a fait normal...il faut éviter de se peser après une journée PL (faite ce que je dis ne faite pas ce que je fais !!!!!) aujourd'hui fait bien ton PP essai de ne pas manger de toléré et demain je suis certaine que ça aura redescendu Smiley bonheur

Pique nique pour moi ce soir je suis en train de réfléchir à mon menu surtout que moi aussi c'est PP aujourd'hui mais je n'ai pas envie de me sentir frustrer pendant qu'il mangeront leur chips !!!

Je pense faire les beignet de thon, peut être des rillettes de poulet (mais je n'ai pas de pain pour manger avec) et des oeuf mimosa au saumon...Si vous avez des idée je suis preneuse Smiley bonheur

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 13:07

Hihi oui pas facile à appliquer cette fichue balance!!!

Moi ce midi ça sera barbeuk avec des brochette de dinde et de boeuf et des saucisses de volaille.

Du coup, avec cette prise de poids, ce matin je me suis motivée, j'ai été faire ma séance de rpm. Je suis contente!!

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 14:18

Moi aussi c'était barbuc ce midi avec brochette de crevette et cuisse de Poulet....Miam miam Smiley bonheur

Je suis allé faire un tour sur un forum qui parle de recette dudu il y en a qui cuisine sacrément bien Smiley bonheur ça m'a mis l'eau à la bouche !

++

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 16:42

kikou les files,

 

Le protifar se trouve en pharmacie effectivement. Bon je me suis sentie mal ce matin en montant sur ma balance mais je ferais comme tu dis Ganou je me pèserais demain car hier j'étais en PL. Oufffffff.

Hier en plus j'étais en soirée si vous saviez les bonnes choses qui me sont passées sous le nez arffffff mais j'ai tenue bon ne vous inquiétez pas......... Niet niet malgré les tentations !!!!

 

Sinon les filles et cette canicule, ça va pour vous ???? Chez moi il fait chaud toute l'année plus ou moins mais jamais aussi chaud que par chez vous. J'ai entendu des 42°, oulaaaa la La graisse devrait fondre alors ahaha

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 17:44

Ah bravo! Pas de craquages hein!! Nous c'est l'horreur, 38 degrés. J'en peux plus Lool!

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:49

Forum Dukan : regardez moi ca un peu osez dire que vous auriez resiste a ca lollllllll ce fut dur vous pouvez me croire d autant que les autres poussaient des cris

Regardez moi ça un peu.....

Osez dire que vous auriez résisté à ça, lollllllll

Ce fut dur vous pouvez me croire, d'autant que les autres poussaient des cris de réjouissance tellement que c'était bon. Et mon mari qui me disait qu'une bouchée me ferait du bien arffffff

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 22:00

Bravo jewelle!! J'en suis sûre qu'après coup, tu ne le regrettes pas! C'est comme moi, toutes les glaces qui me sont passées sous le nez aujourd'hui. Mais j'ai résiste! Je suis fière de moi!!

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 22:27

on est cri forte les filles cest comme ça qu on les aura ces kilos !! enfin moi je dis ça jai craquer pour bien moins......un verre de rosé !!!

bonne soiree et encore bravo pour cette volonté

++

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 09:52

Coucou les filles!

 

Encore stagnation pour moi aujourd'hui,du coup, comme hier j'ai mange des poivrons avec le barbeuk, je vais faire une vraie pp aujourdhui... Mais je ne désespère pas!

Je me sens un peu gonflée. Courage!

Au fait, evalyss est passée ou?!

À tout à l'heure.

En tout cas, je tenais à vous dire Que d'échanger avec vous, ça aide vraiment! Je vous remercie les filles.

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 19:37

kikou

 

Café + pain au a=lait fut mon petit déj. Je viens de mettre mes beignets de thon façon accras au four. Ajouté à de la salade voila mon déjeuner pour aujourd'hui. Pour ce soir on verra bien.

 

Au fait ma balance est effectivement descendue un peu de 200g en fait, c en tout cas mieux qu'hier !!!!

 

Oui courage les filles, nous y arriverons, bizzzz

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 21:32

Moi rien de spécial . Saumon carré frais et œuf dur avec un yaourt pour ce soir.

Jespere vraiment être heureuse demain après la pesée!!

Bravo à toi en tout cas, je suis contente pour toi, ça remotive un peu!

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 21:33

Bonsoir les filles !

 

Le forum s'est deserté mais moi j'y suis j'y reste !!!

Je suis venue écrire un petit message ce midi mais ça a bugé je n'ai pas eu le courage de réecrire !

Jewelle j'ai fait les accras de thon hier pour mon pique nique, j'ai trouver un peu sec mais très bon là c'est mon repas du soir !

Ce soir premier entrainement de basket depuis 3ans vous n'imaginez pas comment j'en est CH*** !!! je suis morte mais ça fait du bien je n'ai pensé a rien pendant 2h Smiley bonheur mais je vais les sentir longtemps !

Leelow la stagnation est juste là pour tester notre motivation alors GO GO GO on tient ça va finir par descendre Smiley bonheur

Bonne soiréé les filles enfin pas pour toi Jewelle toi c'est bonne journée !!!

++

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 22:06

Bien joué ganou! Oui effectivement, il y'a moins de monde!

Hier j'ai fait une h de rpm, j'en avait aussi ch*** mais tellement fière et contente de moi à la fin!

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 22:07

Je vous dirai demain ce que ma balance m annonce!

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 02:14

slt les filles,

 

Je suis contente que vous vous êtes mises au sport moi c fait depuis le début du mois........ J'ai eu mal au début mais maintenant ça va et je me lève le matin sans problème.... Je pars à 4h30 du mat pour faire 1h10 de marche trois fois par semaine......... Je vais bientôt reprendre le boulot et cet horaire me convient parfaitement je commence à 6h30.

 

C moi ou le forum a fait peau neuve, tout ce jaune c lumineux........

 

Oui je pense com toi le poids stagne rien que pour te faire flancher mais il ne faut pas hein il faut tenir bon;

 

bizzz à demain les filles

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 08:02

Bonjour les filles

 

Ce matin -400g sur la balance je suis contente je me rapproche des 7 ça motive !

jewelle tu a bien tu courage de faire ton sport avant d'aller au travail, moi j'économise mon sommeil j'adoore profiter du lit !!!

lellow le rpm c'est le vélo c'est ça ? J'en ai jamais fais mais ça semble très dur c'est cool !

Du coup moi hier je me suis forcé a manger en rentrant mais j'ai eu mal au ventre c'était pas cool ! et je ne vous ai pas dis hier dans la journée j'ai eu un gros coup de fatigue, plus de force plus rien....Je n'avais pas eu ça encore je vais surveiller...ça vous ai déja arrivé ?

Bonne journée et a tout a l'heure je reviendrais ce midi pendant ma pause repas ;D

++

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 09:36

Coucou les filles

Oui jewelle tas du courage!je pense faire un footing moi ce soir.

Bravo ganou pour ta perte. Oui c'est sur du vélo, avec de la musique entraînante, pas facile!

Pour ma part je prends des compléments alimentaires pour palier au carence.

Moi c'est toujours le même poids, c'est durrr. Surtout que ces 500 g ne partent toujours pas...

Vous pensez que c'est du au fait que je mange vers 20.30/21h?

Moi aussi j'ai fait deux pharmas hier et zéro prolifar!

À tout à l'heure.

choupinounette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 10:57

Coucou les filles !

 

Ganou : C'est cool - 400 gr, Mais fais attention si tu n'est pas en forme prends des compléments alimentaires, un petit cocktail de vitamines tous les jours me semble indispensable dans ce régime. Privilégie également les tomates en PL, pour pallier au manque de fruits. Si ça dure, fais un bilan sanguin. Ce régime n'est pas sans risques non plus ! deux personnes de mon entourage ont eu des soucis de reins suite à un régime hyper prot. Je pense faire un bilan complet en septembre pour limiter les risques.

 

Leelow : le protifar en pharmacie est généralement toujours sur commande , tu l'as le lendemain voir l’après midi même si tu commandes le matin.

 

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.