Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Les maghrébines se déchaînent ! Part 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 23:26

Bienvenue à toi moonsoph, je suis de Rabat aussi Smiley bonheur

 

Déjà bravo pour ta perte, 8 kilo en 31jr c'est réjouissant, puis c'est super aussi le faite que tu suis avec une nutri surtout que tu veux perdre près de 40 kilo. A propos tu trouve pas que 45 kilo et un peu bcp? sur le site comment bien est le poids que le docteur dukan ta prés-cri?

 

Et puis mange un peu plus de protéine car avec ce que tu mange c'est normal que tu perd du muscle aussi, mange tu des légumes? c'est quoi ton alternance?

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 23:54

Déja pour le poids, sur le site mon poids idéal est de 53kg, mais j'ai déjà fait ce poids mais ça me va pas, avant mon mariage j'étais entre 45 et 47 et j'étais super bien (je rentrais facile dans mon jeans blanc slim taille 34 looool) mais là, même pas le petit doigt ;'(

ma nutri m'a dit qu'il faut d'abord que j'arrive à 56, ensuite 53 et par la suite essayer les 45, mais moi je vois GROS du coup je me mets direct 45 comme objectif, comme ça je m'oblige à y arriver car c'est le poids dans lequel je me sens bien, légère et sans complexe !

 

Je vais essayer de rajouter une ration de protéines pour le diner car au moment du ftour j'arrive pas à manger plus que ce que j'ai déjà cité ! et puis comme tu as déjà dit, autant manger 3 fois et perdre 600cal qu'une fois en grande quantité et ne perdre que 200cal (c'était bien toi ?non ?)

 

Pour l'alternance, 1PP/1PL (en légumes uniquement courgettes et haricot vert) et je prépare pas mal de cakes salés (saumon, surimi, thon au naturel à base de son)

 

Par contre, je suis de Rabat mais j'habite à Casa LOL (mes parents y habitent du coup j'y vais très souvent)

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 00:39

D'accord, ben tu sais quelque soit le poids que la nutri ou le site te dis c'était toi qui saura ton poids idéal Smiley bonheur

 

Puis oui oui c’était bien moi, pour les légumes c'est vrai que tu mange peu, car c'est important pour toi, pour ta santé, pour les vitamines dans ton corps a besoin et surtout pour tes muscles aussi 

Utilisateur107216

Posté le 27/07/2012 à 01:35

coucou moonsoph et bienvenu Smiley bonheur !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 02:36

Salut Rourou, merci

 

Par contre les filles, question : où trouvez vous le jambon de dinde dégraissé ?

car j'en trouvais avant à label vie mais plus maintenant du coup je prend le blanc cuit nature ! je ne sais pas si c'est bon pour le régime, faute de mieux quoi !

 

Bonne nuit à toutes et à demain 

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 12:20

bienvenu moonsoph

didinia

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 12:43

bonjour les filles

bienvenue moonsoph

hier j fais des crepes maizaina au ftour, elles sont bien, avec une sauce tomate et fillet de sol au four, c t troop bon. j pris aussi une soupe de poisson, 1/2 oeuf dur, de l'eau

j rien mangé apres.

aujourd'hui c - 400g

didinia

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 12:44

Forum Dukan : bonjour les filles bienvenue moonsoph hier j fais des crepes maizaina au ftour elles sont bien avec une sauce tomate et fillet de sol au four c t troo

bonjour les filles

bienvenue moonsoph

hier j fais des crepes maizaina au ftour, elles sont bien, avec une sauce tomate et fillet de sol au four, c t troop bon. j pris aussi une soupe de poisson, 1/2 oeuf dur, de l'eau

j rien mangé apres.

aujourd'hui c - 400g

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 13:05

didi arrete de prendre des toléré comme moi jait jamais pris de toléré c'est pour sa que ta du mal a perdre

didinia

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 13:44

c pour la premiere fois que je prends des crepes

j toujours fais mon ftour a partir de mes sons !

je vais faire plus attention la ma cherie

Merci pour le conseil

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 14:05

bonjour les filles, objectif validé ac 5jr de retard lol ! ce matin jai vue un beauuuuuu 75dans ma balance 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 14:52

saha lik schtazy bravo

qd a moi j'ai eu le passeport de mon fils je vais le chercher tt a l'heure

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:05

Bonjour les filles !

 

Congrats Schtazy pour tes 75, hate aussi

Congrats à Noussa pour le pass de ton fils (j'ai rdv la semaine prochaine au consulat pour celui de ma fille, c'était au consulat pour toi aussi ? si oui, c'était comment ?)

 

Didinia, mon dieu tes crêpes MIAAAM !

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:36

Coucou les filles !

Bienvenue Moonsoph!

 

Schtazy, félicitatiooooon !

 

Moi je ne perds pratiquement pas un jour 77, l'autre 78, le jour d'aprés 77, aprés 78.

Ca devient lassant ! :s

 

Hier jai mangé des boulettes de viande hachée et une tomate, et le soir 2 yaourts!

 

Aujourd'hui 78 sur la balance !

 

Ca me deprime :s

 

Je ne sais plus quoi manger !

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:27

Coucou la petiteboule,

Pour palier à ça faudrait que tu fasses un jour PP ou deux même...et après reprends des PL, par contre la tomate moi je ne la prend pas, trop sucré, ainsi que les carottes cuites, navet, betterave...c'est pour ça d'ailleurs que je me limite aux courgettes et haricots verts...

Ah aussi, d'après ma nutri, PAS de yaourt avant dodo, ça fermente !

autre chose, ta stagnation, peut aussi être due à un problème de transit, si c'est le cas, fait toi des épinards façon bakoula sans huile bien sur !

à propos; vous utilisez l'huile de paraffine ? paraît que c'est pas top !

 

Pour le ftour d'auj, je ne sais pas quoi préparer nonplus, car aucune évolution à cause du jambon (non dégraisse) que j'ai mangé hier :'(

peut être un petit gratin courgette saumon sauce blanche au yaourt nature 0% gratiné au gouda 4% (que j'achète au carrefour market)

bref je vais voir !

 

Courage à toutes !

Utilisateur107216

Posté le 27/07/2012 à 16:43

saluut les filles Smiley bonheur

oui tt a fait Laptiteboule moi auusi depuis quelques jours mon poids ne bouge pratiquement pas un jour 72 puis l'autres 73 et rebelote ...  !! mais bon je vais arrêter les tolérés comme a dit naweldelille et j'espère que ca va marcher  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:44

@moonsoph, moi je trouve mon jambon 0% à la belle vie  puis tu trouvera surement à casa quelque part va chez koutoubia par exemple ptt que tu trouveras.

 

@lapetiteboule allé déprime pas, n'oublie pas que tu as bien perdu donc ton corps perd moins vite mnt, fait une ou deux PP sans toléré pour cassé le palier et tu verras aprés

 

Je voyage demain, 5jr à la plage Smiley bonheur! j'espère me remette au sport pour l’occasion car ma peau est devenu vraiment ramollie snif. Je vais me préparé un cake au jambon et un normal pour ne pas faire trop d'écart là bas, j'en profiterai pour passé à rabat et prendre mon protifar et mon lait en poudre.

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:50

Schtazy plz, l'adresse pour ton protifar c'est où ?

le lait en poudre c'est au marché central n'est ce pas ?

le jambon justement à labelvie m'ont dit qu'ils le font plus, mais bonne idée de Koutoubia j'irai voir demain !

auj c'est sur pas de jambon !!

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:28

Schtazy, protifar à rabat ? ou?

 

merci

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:38

enfaite cest pas a rabat, mais javai deja demandé dans une pharmacie a agdal pres de iam et planette sport. elle ma dit qu elle pouvais la commendé.

moi je lai pris a harhoura, sid elaabed!

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:40

puis oui moonsoph, le lait en poudre est au marché central premier magasin a gauche de lautre porte pas celle des poissons

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:47

Merci bcp, dès que je pars à Rabat je fais mes courses lol

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 19:53

coucou moonshop

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 20:05

Hey les filles, petite info, je sais pas si vous êtes au courant, mais pour déclencher la cétose il faut manger 1g de protéines par jour pour 1kg de poids de corps ne dépassant pas les 75kg, pour celles qui pèsent plus de 75kg c'est 1.5g de protéines pures par kilos de poids ! ce qui me fait 115g de protéines pures par jour

Il faut donc augmenter les doses de protéines pour arriver à un certain poids de PP/jr car 100g de FB0% n'équivaut pas 100g de PP d'où la stagnation !!

alors à partir de ce soir c'est minimum 1kg de protéines pour essayer d'avoir les 115g PP qu'il me faut pour ma journée !!

Oeufs durs, FB0%, blanc de poulet grillé, saumon, lait 0% etc etc looooooooooooool

 

BON COURAGE !

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 20:30

Eh bah dit donc Moonsoph, tu vas te gaver de protéines. Bseha. Mais en tout les cas c'est vrai que des qu'on ne mange pas assez de protéines, la perte ralentis ou stagne carrément. Donc allez y pour les protéines.

Et puis bravo aux filles pour vos pertes.

Laptiteboule, ne deprime pas fait deux jours de PP suivi d'un Pl, ou si tu ne fait que des PL pendant le ramadan fait au moins un jour de PP et tu verras sa decendera.

 

Moi j'ai pris mon billet ce matin, donc je serai en France pour la semaine. Je serai donc un peu absente, mais j'essaierai de venir faire un petit tout quand je peux.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.