Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Les maghrébines se déchaînent ! Part 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 23:06

saha ftourkom lébnet

betterave autorisé? chorba oui jy met plein d'épices mais pas d'huile d'olive sans interet pr moi

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 23:08

je t'en prie Schtazy. Elle sont super bonne au naturel puisqu'elles sont sucrées. J'ai mis le fromage blanc sucre de jaouda, (le pot rose) et c'était vraiment super.

Mois mes legumes sont au four, sa commence a sentir super bon. Je les accompagnerais surement de viande hachee. Je vous mettrais les photos tout a l'heure.

Utilisateur107216

Posté le 25/07/2012 à 23:44

coucou Smiley bonheur

alors shtazy , pour la pate j'ai mis : 2oeufs ,4cs de son d'avoine , 1 cs de son de blé , un yaourt 0%et des herbes de provinces pour donner du gout ; tu mets 20 minutes au four à 180° !! et quand la pate est cuite tu étales sur celle ci de la sauce tomate et du fromage blanc 0% ( moi j'en ai pas j'ai mis du fromage à 18%) puis tu peux mettre ce que tu veux moi j'ai mis de l'oignon , jambon, champignons poivrons vert et rouge et puis un coup de fromage râpé allégé !! et enfin tu mets 2 minutes au four le temps que le les fromages fondent !!

c hyper simple et trop bon ^^ Smiley bonheur !! alllez a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 23:46

VOUS FAITE COMME LA CHORBA DUKAN LOL ,

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 00:13

Rourou 4cs d avoine cest superieure a la dose permise, ou tu prend pas tte d'un coût.

Utilisateur107216

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur107216

Posté le 26/07/2012 à 00:43

euh bon moi j'ai pri la moitié vu qu'elle est assez grande mais sinon tu peux mettre 1 oeuf avec 2 cuilleres de son d'avoine et un demi yaourt  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 03:44

http://www.cinemay.com/video?lnk=96045

 

un jolie petit film ''mince alors''

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 11:58

cc les fille - 500 gr pour moi

didinia

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 12:12

bravo nawal

suppeeeeeer

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 15:16

nawal, c'est super continue comme ça

D0unia

Ce message a été supprimé par son auteur.

D0unia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 16:43

Salut les filles ! Malgré mes règles, je jeûne car je ne veux pas perdre le rythme et je rattraperais mes jours par la suite.

 

Au programme après le boulot, je fais la cuisine une pizza blanc de dinde + st pierrelin sûrement (photos demain) et muffins noix de coco si j'ai le courage puis footing avant le ftor pour bien transpirer. Il fait super chaud à paris mais il faut que je me motive !

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 16:46

Naweldelite : dit moi cest quoi ton fameux secret qui te fait perdre autant???

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 17:51

salut tout le monde ,

 

nounou, voilà la recette des tortillas : http://www.proteinaute.com/recette_tortillas-6046.html

 

bonne app

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 18:50

les filles, jai une petite question.

On a le droit a knor et les jus genre tang et c'bon..

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 18:56

Knorr non car il n'est pas dégraissé mais j'en prends quand même un demi par jour! Sinon pour Tang et c'BOn NOOON ! Sauf le dernier C'BOn O% sans sucre à l'orange, celui la oui il est autorisé

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 19:02

Ah ouii, dommage j'adore tang citron car quand j'ai lu j'ai trouvé qu'il était 0% matière grasse et a base d’aspartame donc je me suis dis ptt qu'on a le droit :(

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 19:07

quant je fait pas le ramadan quant jait mes règle ben je arrête de mange a 17h ou 18h voir 19h après plus rien juste de leau

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 19:31

Coucou les filles.

Je viens de rentrer d'une journée de "jra" comme on dit.

Je suis alle récupérer mon passeport et j'ai eut mon visa hamdoulah. mais la j'ai un problème enorme. La carte bancaire de mon pere ne marche pas sur internet et donc j'ai toujours pas acheté mon billet en sachant que je veux partir demain le plus tot possible. Donc dans les environs du ftour je vais monter a l'aéroport pour acheter un billet en espérant que ce ne soit pas trop tard.

revenons a Dudu. J'ai rien préparé pour ce soir. on verra ce que je mangerai ...

Et vous vous avez preparer quoi?

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 19:48

merci fedcourage, et naweldelite je connait ce régime 17h des personnes de mon entourage l ont fait et ont tres bien perdu, mais gourmande que je suis, je les déja téster mais trop trop fan de sucre impossible de m y arreter.. je préfére un régime qui m interdit le sucré c'est mieux pour moi.

slimounette, bsahtek pour le visa et inchallah qu il ne soit pas trop tard..

sinon je me suis préparé : du couscous, " je le mangerais avec du lait et du sucre j"aime tropp"

un steack et mon verre de coca

 

et tard dans la nuit si j'ai faim bah je compte boire mon milshak choco avec mes donuts " et tout sa dudu j'y crois pas lool"

et toi??? et vous??

et au faite moi qui était désésperer de ne pas perdre, baisse de moral me voila a -700g yoooooupi trop heureuse, la je compte plu me pesé jusqu a la fin du ramadan c'sst mieux

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 20:38

nounou, du couscous ?

 

bon ben moi jai fai un pain dudu je vai le grillé metre un peu de fromage et jambon, un oeuf dur et je prenderai une petite part de mon cake pr le café et pr le dîner filet de merlon ac du citron, du thyme, persil, ognion, sel, poivre et hop 30min au four. (cest pp aujourdhui) avc un yaourt 0% et voilà.

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 20:44

oui oui Schtazy du couscous DUDU biensur

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 22:20

Forum Dukan : gratin de legume aubergine tomate courgette thym huile d olive ail oignon sel poivre pour tout la famille et ma part je la laisse pour demain inchalah

Gratin de légume : aubergine, tomate, courgette, thym, huile d'olive, ail, oignon, sel, poivre pour tout la famille et ma part je la laisse pour demain inchalah. Hummmmm, ça sent hyppppppppppppre bon 

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 22:54

Forum Dukan : coucou les filles je me permets de me joindre a vous tardivement 11 pages de discuss quand meme hh j en connais deja deux d entre vous a travers d aut

Coucou les filles, je me permets de me joindre à vous  tardivement (11 pages de discuss quand même hh)

J'en connais déjà deux d'entre vous à travers d'autres discussions hein mimie hh

bref; BON RAMADAN (santé, prospérité...& perte de poids pour toutes)

 

Pour moi ça va depuis samedi j'ai perdu un peu plus de 2 kilos, d'après ma nutritionniste ce n'est pas uniquement du gras, mais y'a du muscle qui est parti aussi, ça me met les boules mais continue quand même, je souris tant que mon poids sur la balance "descend" !

hope que ça sera du gras et uniquement du gras pour les prochains kilos

 

Pour mon ftour d'aujourd'hui c'était : galette dukan + 5 tranche de blanc de dinde cuit + un morceau de ricotta 0% + 250ml de lait 0% (mélangé à ma whey protein chocolat), pas de blanc d'oeuf aujourd'hui car j'en ai un peu marre !

 

Généralement je fais pas de diner, je prend que du lait 0% ou yaourt 0% (des fois un oeuf dur mais le blanc des fois pas).

 

Je me disais que j'allais pas me pesais avant la fin du Ramadan, mais j'arrive pas à tenir, y'a la balance qui m'appelle à chaque bout de champs, j'y peux rien !

 

PS : pour celle qui n'aiment pas le sport, ma nutri m'a dit qu'il faut abso bouger après le ftour, 1h de danse rapide, corde, abdos etc...mouhim BOUGER lol

PS' : mon mannequin virtuel à 75.9kg (je mets pas de photos parce que j'en ai pas à ce poids et je trouve que le mannequin me représente bien

 

Courage à toutes, je reviendrai vous lire asap

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.