Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Les maghrébines se déchaînent ! Part 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didinia

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 11:03

Bjr les filles

Comment allez vous, je vois que vous aviez régalé

Mon cake été trop bon, il me reste encore j l ai fais pour 2 jours .

Ma balance ne bouge pas ce matin 92,6 kg :(

Elle va bouger prochainement les filles ?

J espère

Bravo pour vos repas

Aujourd'hui je vais me préparer une bonne pizza fruit de mer.

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 11:09

didi ne mange pas de toléré

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:10

inchallah didinia oh la les filles j'arrive plus a vs suivre ca tchatche tbarallah 3likom moi faut que je prépare les valises pr la semaine prochaine mais avc mes enfts c'est pas facile si c'est pasl'un c'est l'autre ou encore l'autre bref moi pas de pesée une fois pasr semaine c'est mon rituel et ca me va tres bien

didinia

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 11:32

Bonne nouvelle noussa 

Nawal bravo, 200g c une perte mieu ke rien

J essaye de tt contrôler, j attend que ma période rouge termine pour commencer mon activité sportive

Couraaage

D0unia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 11:37

A midi je vais faire un tour chez Biocoop voir ce qu'il ont d'intéressant ! Je rentabilise mon temps ! ^^

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 12:09

bravo pour ce qui ont perdu pour ma part ma balance joue des siennes.. une fois elle me dit 83k.. je remonte a nouveaux 82k.. et la 3éme fois elle remonte sa doit etre la pile qui doit déconner, moi qui me suis dit ont va se pesé pour voir bahhhh alala trop décu, j'aurais pas du me pesé...

par contre j'ai mit un short pyjama et il me va moins sérré que quand je l'avais acheter...

ce soir je manger mes brownie, avec que des protéine, et beaucoup d'eau et puis dès demain j'arrete les toléré...

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 12:17

Coucou les fille, je pense qu'il ne faut pas se peser le matin, mais plutôt pendant la journée. Donnez le temps a votre corps de digérer ce que vous avez manger apres le ftour.

Moi j'ai finalement rien préparée. Je me suis endormie vers les coups de 11heures. Donc les legumes ca sera pour ce soir.

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 12:46

ouais possible, mais sa ma démotiver de me repesé a nouveaux mais tant que je le sens d'en mes pyjama vetement c'est l'essentiel, tu va manger quoi comme légume??

D0unia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 14:11

C'est vrai qu'il faut laisser le temps au corps de digérer... Ça ne me déprime pas outre mesure de toute façon !

 

Bon pour moi c'est pause de ramadan, mes règles sont arrivées... Je déteste m'arrêter dans ma lancée !

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 16:53

Hello! Bravo pour vos pertes !

 

Alors y'a quoi au menu de ce soir ?

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 17:22

Forum Dukan : bonjours les filles avec tout vos perte vous me tente d aller rendre visite a ma balance d bravo allez comme promis confiture de carotte 1kilo de caro

Bonjours les filles, avec tout vos perte vous me tenté d'aller rendre visite à ma balance Smiley bonheur bravo.

 

Allez comme promis confiture de carotte : 1kilo de carotte, zeste de citron, arôme citron, édulcorant (cuir les carotte, mixer, ajouter le citron et laisser mijoter une 1H30 à 2h)

 

Cake : même ingrédient que l'autre juste je n'ai pas fais de maïzena et de chocolat j'ai remplacé le chocolat avec du café, quelque goûte d'arôme vanille, et une carotte râpé pour le moelleux "astuce de lapetiteboule" [pas mal pour changé mais l'autre est plus bon]

 

jus de betterave : 1kilo de betterave, faire cuir puis mixé ajouté de l’édulcorant (un delice je l'aimais avant le régime)

didinia

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 18:38

Coucou les filles

Koi de neuf?

C quoi les plats d aujourd'hui ?

Pour moi ça sera des crêpes au fumé de dinde. Je vais même faire une recette normale pour ma famille.

J pris kelke medic pour la constipation hophophop -900g sur ma balance 91,7kg

J espère de voir ke de bon résultats ce ramadan.

Le moral commence à monter

Bon courage à nous toutes

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 18:45

coucou

c ' est vrai que moi je me pese le matin , j ai un chiffre et dans l apres midi un autre.

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 19:00

Moi j'ai l'impression que ca remonte :s ca m'enerve ! Alors que je fais pas d'ecart ! Hier légumes + steak , pancakes a base de lait en poudre, et omelette variée !

Je dois eut etre stoppé les tolérés !

 

Et arreter de me peser jusqu' la fin de ramadan.

 

Au menu, Chorba: http://www.proteinaute.com/recette_chorba_a_ma_facon-3870.html

Et Legumes au four avec du blanc de poulet facon tajine je pense.Sinon comme hier et puis c'est tout !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 19:12

evite l huile

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 19:15

laptiteboule je la fais tt les soirs cette chorba trop bon jy met du poisson un délice

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 19:31

tu rajoutes des épices ou pas ?

Sireine : L'huile d'olive est autorisée : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/huile_d_olive-119.html

1cc par jour et elle ne compte pas comme toléré !

JE pense pas que c'est ce qui freine ma perte! Ca doit plutot être la maizena

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 20:10

Forum Dukan : recette de pancakes rate j en avais tellement envie on dirait une sorte d omelette ou galette m enfin tant que c est bon ca ira http www proteinaute com

recette de pancakes raté :(, j'en avais tellement envie on dirait une sorte d’omelette ou galette m'enfin tant que c'est bon, ça ira!

 

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_delicieux_au_son-2396.html et en plus elle a dit 4 moi j'en ai eu que 1 grande et une petite '

 

pour le dîner je me suis fais un poivron garnis avec de la sauce tomate, herbes, viande haché, épice.

Utilisateur107216

Posté le 25/07/2012 à 20:29

Forum Dukan : coucou d aujourdhui c est pizza elle sent hyper bon j ai hate de la manger bonne appetit

coucou Smiley bonheur

aujourdhui c'est pizza !! elle sent hyper bon j'ai hate de la manger  !!

bonne appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107216

Ce message a été supprimé par son auteur.

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 20:36

Hmmm tout ca m'a l'air bien bon !

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 20:39

hhuuuum vous me donnez envie la je salive loool,; vous me dites apres si sa etait bon

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 22:20

Coucou les fille.

Moi finalement je n'ai toujours rien cuisiné. mais je vais me lever et faire le petit plat de legumes de laptiteboule.

Schtazy essaie cette recette, ils sont vraiment pas mal : http://www.proteinaute.com/recette_petits_pancakes_a_ma_facon-7324.html

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 22:58

Merciii slimounette je vais faire ça demain inchalah, pour les autres ils étaient pas mal au gout sans plus je les ai tartiné avec de la vache kiri light et du jambon 0%

un grand verre de jus de betterave, un café et un petit morceau de mon cake, voilà pour le ftour.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 22:59

rourou ta pizza miaaaaaaaaaaaaam, la recette?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.