Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les motivées du 4 juillet 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:11

@ Steff0u77 =) la graisse qui saute !!! ??? lol...tu me fais trop rire, je ne vois pas trop à quoi c'est dû.

sinon bienvenue à ta maman AYRON77 qui atteindra bien vite son objectif, j'en suis sûre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 11/07/2011 à 16:15

@ Audrey : LOL bin oui mais c'est axactement la sensation que j'ai! je saurais pas expliquer lol on dirait que je suis enceinte et que je reçois des coups de pieds! c'est hallucinant je t'assure! maius oui je me suis marrée en marquant ça lol

Pour ma mère oui j'espère qu'elle va y arriver cette fois mais elle a le livre Dukan des éditions 2009 ! donc il n'est plus d'actualité vu que c'est le seul régime au monde qui évolue.

D'ailleurs ils en ont parlé hier dans 50min inside sur TF1 hier, y'avait même Pierre Dukan qui explique comment il a mit ce régime en place! et bien franchement il s'est pas foulé mais est plein au as maintenant! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67707

Posté le 11/07/2011 à 20:43

Bonsoir !

Déception ce matin, sans savoir pourquoi car je n'ai fait aucun écart, j'avais +500g sur la balance !..

Hier j'ai fait PL : c'est vraiment à volonté ou il faut quand même faire attention ? Hier soir, j'ai mangé 1 poivron farci et 1/2 aubergine farcie et en dessert une ile flottante, tout ça recette Dukan et sans toléré.

 

Merci de votre aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 11/07/2011 à 20:56

Je pense que c'est le temps que ton corps réintègre les légumes ... et si tu fais du sport c'est normal que tu prennes un peu ... c'est bon signe =D sinon peut être comme moi un blocage intestinal ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:46

Coucou!!!

Alors Journée PL pour moi aujourd'hui 

Midi resto mais carré de porc et haricots verts ( je crois qu'il y avait du beurre mais j'ai fait attention et j'ai pas eu l'impression de faire d'écart ) Un taillefine Fromage blanc vers 16h...ET DE L'EAU

et ce soir steak haché haricots verts lol oui j'adore les haricots verts lolllllllll

Sinon super contente pour le moment...pas de frustration (pour le moment )...et heureuse de perdre !!!!!!!!! hihi

Par contre j'ai pas pu intégrer le son d'avoine auj....demain PP ... :( J'arrive vraiment pas à manger pareil ...enfin...

Sinon...bhen contente! Je me sens bien et je sens ma taille et mon visage s'affiner so...HIHIHIHIHIH

Et vous alors? Bonne journée?

Utilisateur67707

Posté le 11/07/2011 à 21:53

Je ne suis pas sure qu'on puisse manger du porc... Ça ne fait pas partie des aliments autorisés il me semble

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 22:12

bhen du jambon découenné et dégraissé c autorisé non? Et c'est du porc...J'ai pas arreté d'en manger....et j'ai perdu...

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 22:32

Le jambon decouenne et dégraisser oui a toutes les phase mais le porc NON seulement en phase 3 il me semble

transformers

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 22:39

salut!

baisse de moral,en croisiere depuis peu et je stagne,pourtant pas un écart!!!combien de temps sa va durer? j'ai une question les filles on reste combien de temps en croisiere (objectif -10kg)? le vrai pain commence a me manquer!besoin de votre soutien!!!

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 22:45

@transformer : en fait tu restes en croisière jusqu'à ce que tu ais atteint le poids que tu désires

 

Allez courage !!

Tu as fait que 8 jours et deja plus de deux kilos !!

Tu peux Pas perdre 1kg par jour !!

Penses a bien manger des protéines en quantité suffisante car c'est ça qui te fais perdre du poids

Tu dois calculer combien tu manges de protéines contenu fans ce que tu manges et tu dois manger 1,5 fous ton poids en protéine

 

Si tu as besoin de plus d'info hésites pas

transformers

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 22:57

merci pour ta réponse,je dois allez au resto samedi soir si je fais 1 écart sa va bloquer mon régime?encore + de stagnation?je fais 1jour pp,1 jour pl,j'ai pas envie de tout foutre en l'air ! je suis tellement motivée sa serai dommage.

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 23:24

Hé bien pour le resto tu seras en PP ou en PL

Si tu es en PP prend un tartare !!!

Et en PL tu auras plus de choix

Utilisateur67707

Posté le 12/07/2011 à 07:12

66,5 ce matin ! C'est trop coooool !

J''étais à 67,5 hier après une reprise de 500g.

Je ne sais pas comment ça marche, mais ça marche !! Ça me met en forme pour le reste de la journée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55021

Posté le 12/07/2011 à 09:09

Salut les filles,

 

j'ai démarrée la croisière samedi après 5 jours PP, je redécouvre le plaisir de manger des légumes en revanche mon poids stagne ou je ne pers que 100G, est ce normal?? vais je resdecendre bientot?? car je respecte A LA LETTRE le régime dukan, ce n'est pas toujours évident mais de voir que le poids ne baisse pas me fait perdre ma motivation....

 

HELP

Merci les filles

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 12/07/2011 à 09:10

Bonjour les filles!

Et bien on dirait que Dudu vous réussi! ça fait plaisir! Moi aussi baisse de moral aujourd'hui, pas parce que je ne perds pas mais surtout parce que je suis etrêmement fatiguée! j'espère que les légumes vont me rebooster!je m'endors presque sur mon bureau au travail! ça devient grave!

Sinon juste perdu 100g le principal c'est que je sois en dessous des 90kg! ENFIN! Aller plus que 32kg à perdre! mdrrrrrr on en voit pas la fin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:15

Moi je suis dég...j'ai repris 400g...je crois que ce sont les légumes et auj PP donc on verra bien demain mais bon jsuis triste :(

Utilisateur67681

Posté le 12/07/2011 à 09:18

Oh non sois pas triste! moi aussi dimanche j'avais repris 600g j'étais dégoûté et le lendemain tout était reparti! va comprendre lol! il y a plein de choses dans ce régime que je ne comprend pas et du coup je ne cherche pas à savoir car chacune est différente! Comme l'avoine qui nous fait évacuer les graisses ... oui bin par où? lol Manger 1.5 fois son poids en protéines ce qui me ferait 135g de protéines par jour! IMPOSSIBLE! Il y a des femmes qui prennent ou stagnent en mangeant des légumes, d'autres continue de fondre ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:21

Coucou a toutes !

Bon moi je commence les légumes aujourd'hui ... Je vais pas me peser tous les jours, je vais me peser toux les lundis cela évitera les baisses de moral

 

Je vais aussi forcer sur les protéines histoire de tenter de perdre et pas trop stagner !

 

En tout cas je suis contente car le 8 sur la balance semble enfin installer !!

 

Courage a toutes !!

Utilisateur67681

Posté le 12/07/2011 à 09:24

Salut Beroca! oui moi aussi le 8 est enfin là! ça faisait longtemps! lol vivement le 7! hahah

Comme toi j'ai décidé de me peser que le lundi désormais car tout bascule d'un jour à l'autre comme ça pas de mauvaises surprise chaque jour mais une fois par semaine ou bonnes ça dépend comment ça se passe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:29

Et vivement le 7...et le 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le 5? 

AYRON77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:33

Bonjour et merci pour vos encouragements. C'est grâce à ma fille Steffou si je vous ai rejointes. Question avons nous le droit de manger certains fruits en phase de croisière ? Merci pour vos réponses et bon courage.

Utilisateur55021

Posté le 12/07/2011 à 09:34

Salut Ayron77,

 

Non aucun fruit pendant la phase d'attaque et de croisière dukan, aucun sucre meme le fructose!

 

Moi j'ai une question, j'ai vu du YOP aromatisé 0% de MG source de protéine est ce que je peux en prendre le matin?

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 12/07/2011 à 09:58

@ Fabanaca : je ne saurais pas te dire pour le YOP 0%, si c'est marqué plus de MG que de protéines, n'en prend pas! au pire j'ai vu une recette YOP dudu ... essaye peut être ça te plaira autant ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55021

Posté le 12/07/2011 à 09:59

Merci pour ta réponse Setff0u77 je vais essayer...

Moi il me tarde de voir 55 !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 12/07/2011 à 10:04

Déjà si je pouvais te rejoindre dans les 60! lol

Allez moi je dis tu seras à 55 d'ici samedi! défi! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.