Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les motivées du 4 juillet 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 15:08

MDRRRRR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 13/07/2011 à 15:42

Oui je connais Amsterdam ... en plus on pose la voiture dans un parking et on fait tout à pied! pour le quartier rouge oui j'évite tjs parce que la dernière fois, je me suis embrouillée avec une prostituée un peu trop entreprenante avec mon homme! lol et puis les dealers n'en parlons pas! non ça restera touristique pour moi lol

Pour la nourriture, oui je pense faire 2PL de suite et je vais préparer mes brioches du matin dès ce soir! pas de surprise comme ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 13/07/2011 à 15:43

@ Audrey : je suis contre le mariage, le divorce coûte trop cher! MDRRRRRRRRRRR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 17:15

Audrey je suis contente de trouver une obsédée comme moi  JE SUIS UNE ADDICT DU COCA ET DU MARIAGE

lol

J'ai troooooooooooooooooooooooop trooooooooooooooooooooooooooop troooooooooooooooooooooooooooooop hâte !!! :

HIHIHIHIHIHI

Pour moi ce soir BBQ chez des amis  Je leur ai ddé de faire du poulet 

et ce midi poisson et brocolis miam miam miam 

Demain PP !!!

Sinon caaa vaaaaa

Utilisateur67681

Posté le 13/07/2011 à 17:40

ça vaaaaaaaaaaaaaaa! c'est le weekeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnddddddddddddddd!!!!!!! YES!

Moi suis dans le caca! j'espère que je vais pouvoir manger quelque chose en hollande quand même! lol pas de resto prévu pas dans le budget (budget macdo :-S) cho cho cho!

NOOOOOOOOON JE NE CRAQUERAIIIIIIII PAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 13/07/2011 à 17:43

Au fait pour les arômes, quelqu'un a-t-il commandé ici? http://www.patiwizz.com/tous-les-aromes-du-catalogue.c2224.html?gclid=CJCri(...)

et ça va ou bof?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

espoir40

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:38

hou la la, je vois que vous êtes en forme les filles !!! lol , c'est cool.

 

Bon, j'ai pas craqué au resto ce midi, trop contente : coca light, filet de boeuf / ratatouille /salade et café ..... trop fière de moi !!!

 

a+.

Je file.

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 22:45

@steff:j'ai commander j'attend la commande

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 01:47

Coucou les filles!je suis trop contente:un repas entre amis et pas d'écarts!tout le monde à manger Dudu et ils ont rien vus!mdr!à l'aperitif j'ais mis des crevettes,des oeufs de cailles,des surimis et une mayo Dudu!ensuite steack sauce roquefort(moi je n'avais plus faim je n'ais pas put manger de viande)une salade de pomme de terre(je n'en ais pas manger)et une salade de concombre au fromage blanc 0%!et les petites crêmes à la vanille dukan!super tout le monde à aimé et ils étaient très surpris quand je leur est dit que j'étais au régime!on a bien rit!voilà la preuve qu'on peut recevoir et faire attention à sa ligne!alors courage ,on est très fortes et on va y arriver!

Bonne nuit à toutes!

Utilisateur67707

Posté le 14/07/2011 à 08:58

Super ! J essaierai également Patou.

Week end dans la belle famille, j'espère ne pas avoir trop de réflexions désagréables....

Moi j'ai reçu les arômes : j'ai cdé fraise, pistache (pour faire des glaces !), vanille, beurre fondu (ben oui, je suis bretonne, je ne peux pas vivre sans beurre) et caramel : j'ai préparé un certain nombre de plats pour apporter avec moi ce WE et j'ai utilisé le beurre, la vanille et le caramel. Mais je ne pouvais pas goûter hier pcq j'étais en PP. J'ai juste goûté l'ile flottante (je vous conseille la recette, c'est du PP, c'est super simple à faire, et c'est trop bon!!).

4 jours de tentation à venir !! Je tiendrai bon, mes 300g de moins ce matin m'ont trop fait plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:41

Coucou les filles !!! 

- 300 g pour moi auj hihi

Trop contente en plus BBQ hier chez des amis : poulet et une merguez (toléré quand bien cuite sans sauce ) et moutarde et salade verte Pas d'alcool rien trop fière de moi hihihihihi

Et auj PP et je suis à la maison dc c cooooooooooooooooooooooooooooool

Vivement le 7 !!!!!! ahlalalalala

 

C'est la première fois que je fais un régime de plus d'une journée vous imaginez pas comment je susi fière de moi et comment le fait de partager tout ca avec vous fait du bien..

ANMAI ; Je suis à Rennes et toi?!!!!

 

Bon je vous embrasse toutes et bon courage...

0

0

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 10:41

Trop bien ma balance ce matin!je vais mettre a l'aimer celle là!presque 5 kilos en 10 jours!c'est bon ça!je me sens de mieux en mieux et super motivée!une belle journée qui commence!je vous souhaite à tous un beau 14 juillet!

A bientôt!

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:01

je suis en croisière depuis lundi et pas un gramme de perdu voir meme repris..........;décevant pourtant aucun écart de ma part

je suis assez déçue et je me demande si je dois continuer ou pas :((((

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:56

Comment on fait pour changer son petit bonhomme de phase....j'y arrive pas! Je vais dans "mes données perso" et je change la phase, puis valider...mais ça marche pas!!!

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:48

Il faut que tu valides juste a bon endroit juste apres....

Utilisateur67087

Posté le 14/07/2011 à 15:15

TITA t'es en PL si c'est ca pour moi c'est la meme chose mais apparemment il ne faut pas s'inquiéter on perd de nouveau en PP.Moi je fais 5PL/5PP BIZ A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 14/07/2011 à 15:25

Tita, moi aussi depuis le début de la croisière 1/1 je ne perds pratiquement pas. Je crois que je vais passer a 5/5 dès lundi. J'y réfléchis ce W.E.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 00:26

J'ai du recréer un profil car je j'arrivais plus a le connecter avec mon iPhone et je vous écrit toujours depuis celui ci ... Don Souci

 

Mais bon j'ai réussit a trouver une solution

Je verrais avec les personnes du site du je peux récupérer mon ancien profil sinon maintenant je suis NAZETTE !!

 

Pour la part c'est la première journee ou je ne bois pas minimum 2,5 litres ... Mais quand je suis pas au bureau j'ai pas toujours une bouteille avec moi et donc je bois moins

 

J'ai décidé de le peser sud le lundi ... Enfin soyons honnête je me pèse encore tous les jours mais hé prendrais en compte uniquement celui des lundis car maintenant sur une semaine mon poids vari énormément !!!

 

Y'a deux jours j'avais repris, mais bon je me suis mis en tête que l'on était pas lundi ... Donc on ne s'affole pas et on attend ... Et ce soir je faisais 89.7 le poids d'il y a 3 jours le matin ... Donc bon signe !!

 

Pour le moment je tiens le coup, chaque fous que j'ai des envies je referme le placard et me dit que 30 seconde de plaisir risque de réduire en miette 14 jours d'effort ... Pour le moment ça fonctionne

Nazette

Ce message a été supprimé par son auteur.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:15

Bonjour les filles,

Comment ca va? Moi ca va, pas de balance auj'ui pas avt lundi ^^

bonne journée

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:31

Coucou les Filles !!!

Journée PL pour moi...mais rien au frigo!! Faut absolument qu'on fasse les courses ce soir...envie d'une bonne petite salade miam miam...

Bonne journée à vous et à très bientot

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:48

bonjour les filles !!

 

je ne me suis tjs pas pesée, j'attends lundi matin...espérons que quelques centaines de grammes ce soient envolés...lol

 

aujourd'hui, c'est PP : carpaccio de boeuf au gingembre et 2 pavés de saumons au curcuma...miammmm

 

Bon courage pour cette journée !!! je suis trop contente de vous avoir pres de moi durant ce régime...je sais , ça fait gnan gnan mais bon, hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:05

Ca fait pas gnangnan ca fait plaisir ^^ Et puis à plusieurs on est plus forte !!

Des bisous

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:16

aujourd'hui -700 en moins ,bon jaurais pas dû me peser mais demain sortie en famille,barbecue,pain,fromage,dessert,alorsj'ai voulu me donner du courage!!!

aujourd"hui PL alors j'ai pu finir mon gateau au chocolat préparé avant hier et bien curieusement il était encore meilleur !!!

A midi je pense radis,rosbeef et haricot vert!!!

Dimanche et lundi de tout façon je ferais 2 jours PP pour rattrapé le samedi qui devait l'être,(même si je vais faire de mon mieux pour limiter les degats!!!)

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:54

Forum Dukan : voila ma toutounette moi ca va je pense que je mange trop de lait en poudre a voir sinon tout va bien ce week end je pourrai pas me peser donc surpris

Voilà ma Toutounette

 

Moi ca va, je pense que je mange trop de lait en poudre .... à voir

Sinon tout va bien

 

ce week end je pourrai pas me peser donc SURPRISE lundi matin ..... ou dimanche soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.