Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les motivées du 4 juillet 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55021

Posté le 13/07/2011 à 09:25

Salut les filles, enfin la balance m'a affiché un perte ce matin, depuis Samedi le début des légumes ça ne bougeait plus!!! Je commencais à baisser les bras et voilà que ça redescend... cool.

 

Ce midi tomates farcies au steck haché 5% de MG c'est assez bon j'avoue.

 

Bonne journée, j'espère atteindre mes 50KG vers le 7 aout.... Nous verrons bien.

Bises et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:26

salut !!

moi rien perdu....pfffff, et puis je vais pas a la selle depusi 2 jrs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 13/07/2011 à 09:28

Bah hier je me suis gavé de laitue et de haricots verts et bien je peux te dire que ce matin la selle était contente de me voir! ça faisait 5jours d'affilé que je n'y suis pas allée!

Déjà que j'ai bien dégonflée alors là ça m'a carrément aidé à dégonfler plus! -600g lol c'est dire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:28

@steffou : trop fort tu as devancé ma demande concernant la ecette des brioches !!

 

bon gamére j'arrive plus à me connecter au forum depuis mon iphone

GALERE !!!

Utilisateur67681

Posté le 13/07/2011 à 09:30

@ Beroca : Pour les brioches pour info je ne monte pas les blancs en neige et ça me va très bien aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:56

Moi je sens la perte dans mes pantalons, c'est super agréable ^^

Sinon pour le sport j'en fais mais pas trop non plus car sinon tu prends en muscle et comme c'est plus lourd que la graisse ben tu prends en poids. Donc il en faut pas trop ni trop peu! J'aime bien faire le jeu Zumba sur la wii ^^ car la course et moi ca fait 2...

Des bisous

Utilisateur68023

Posté le 13/07/2011 à 10:01

Bonjour les filles,

Pour moi aussi la balance bouge dans le bon sens ce matin. Depuis le début Vendredi avec les légumes j'avais repris 400 grs. Ce matin - 600 (après la journée légumes) Je fais 1/1. Ouf ! Ca aide pour le moral ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:32

bonjour les belles,

j'aimerai savoir si les pâtes konjac sont-elles autorisés

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:39

et les filles là je suis en plein rania..... j'ai pris du poid je suis passée de72.2 à 73.4 qsq ça fait plaisir .

ça m'ennnnnnnnnnnnnnerve

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:54

Je sais qu'elles ont été autorisés en PL et que maintenant elles sont tolérés ou que en conso...

Regarde peut etre dans la liste des aliments autorises...

T'inquiète pas pour les reds tu auras une super bonne descente à la fin ^^

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:57

Malicia...c'est normal on prend pendant les règles...tu vas le sentir apres et tu seras toute dégonflée

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:04

@COCALIGHTADDICT : je ne fais pas vraiment de sport, juste 20 min de marche pour aller au taf....

 

du coup les filles vous faites 1PP/1PL ????

 

pr ce midi, c'est pizza a la viande hachée et 1 oeuf dessus !! miammmm

 

dites moi, c'est vachement cher le profitar ( 22 eur en pharmacie ), chez vous c'est le meme prix ??

 

autre chose, qui vends des aromes ?? avant que j aille en acheter sur le net ?

 

bisous les filles et courage et BRAVO POUR VOS PERTES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:24

Coucou!!

PROFITAR moi j'ai pas encore essayé..c de la poudre protéiné c ca? C'est à volonté?

Sinon vous buvez bcp de cocalight? LOL MOI OUI LOL

 

Sinon je suis de Rennes...et vous?!!

Utilisateur67681

Posté le 13/07/2011 à 12:20

@ COCALIGHT : moi je me limite à un grand verre de cocalight par jour! les bulles ça aide pas et des fois j'alterne avec Taillefine FIZZ ...

@Audrey : Oui je fais 1PL/1PP c'est plus facile et moins lassant parait-il ... pour le Protifar je l'ai acheter à la pharmacie de gare du nord je l'ai payé 17.50€ le pot de 500g. C'est pas forcément à volonté parce dans une dose de 25mg de protifar il y a 22mg de protéine ce qui fait beaucoup mais comme on doit ingérer 1.5 fois son poids en protéines ...

@Malicia : concernant les reds perso j'ai stabilisé 2 jours et après j'ai continué à perdre, d'où la stagnation de ma courbe ... tu vas dégonfler vers la fin et ta balance sera aussi contente que toi lol

Pour le sport j'ai une plateforme oscillante à la maison donc j'en fait 40min par jour ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:53

@COCALIGHTADDICT =) je bois 1 canette par jour sinon je carbure au café et à l'eau. je suis des yvelines .

@ steffou =) je vais aussi faire 1pp/1pl..demain c'est légume !! YOUHOU !

 

je vais commencer le sport ce soir...10 min de vélo. C'est déja pas mal, car je suis vraiment pas sportive !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:08

wahou!!!viens de faire 1 heure de marche avec mon nain (mon fils)!!!

Et maintenant les endives au jambon!!!!!!!!!!!!!!miam!!miammmmmmmmmm cro cro bon!!!!

@audreydu78 ersonnellement j'ai commander les aromes sur le site qu il propose au dessus de nos conversation,y'avait des promo,frais d envoi gratos ddes 25 euros et si tu cherche sur internet : code pour reduction de 7% en plus!!!

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:10

@doune1975 : merci ! je vais commander de ce pas. surtout l'arome pain grillé !!! hummm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67707

Posté le 13/07/2011 à 13:37

@Steff0u : dsl effectivement c'est cocacolalightaddict qui avait mangé du porc il y a qques jours !

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 13/07/2011 à 13:57

Les filles j'ai un souci, je pars de demain matin à vendredi soir dans un autre pays et aucun moyen de cuisiner et je ne sais pas du coup si exceptionnellement je fais 2PL ou 2PP d'affilés ...

Qu'auriez-vous fait?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:05

@steff077erso j'aurai fais comme ça!!je ne pense pas que ça change grand chose!!!!

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:14

OUI steff , j'aurais fais comme ça aussi !

tu pars ou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 13/07/2011 à 14:40

lol en Hollande à Amsterdam ... je sais que mon homme va manger que Macdo dc je me disais si je prends des salades au poulet non saucée ça devrait le faire ...

Ce ne seront que mes 2 jours de vacances loin de Paris pour cette année :( :( :( :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:49

ha j'y suis jamais allée ...il va ptet te demander en mariage la bas ? !! lol ( oui, oui, je suis obsédée par le mariage )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 13/07/2011 à 14:58

LOOOOOOL

Non non je te rassure je ne veux pas me marier et lui non plus donc c'est pas DU TOUT dans nos projets lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 15:08

Amsterdam est une jolie ville, avec plein de canaux... Tu vas pouvoir te dépenser à marcher toute la journée. Il y a pas mal de musées et aussi le quartier rouge, à éviter le soir...

Sinon fais 2 PL c'est bp plus simple: Les hollandais aiment la nourriture grasse mais tu peux aussi trouver des plats style asperges-jambon-oeufs durs et plein de soupes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.