Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les motivées du 4 juillet 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:43

moi j'ai un chat....qui a récemment pissé dans mon Longchamp ! lol

 

ils sont beaux vos chiens , dommage que je n'ai pas de maison....

 

sinon, bienvenue à poupoune1985 !! tu as bien perdu ! continue comme ça

tu verras que dans notre groupe , on parle de tout donc n'hésite pas !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:46

Oiu je vois ca, cela m'a donné envie de venir dans votre topic ^^

Moi je suis en appart mais le bouledogue est un chien assez pépére et on le sort régulièrement. D'ailleurs vivant au 2eme étage sans ascenseur, mon sport quotidien consiste à le porter pour descendre et monter les escaliers car ils sont fragiles du dos lool

Après au niveau bétises... il nous a crever un matelas gonflable recemment lol Mais il est tellement gentil...

Utilisateur67681

Posté le 12/07/2011 à 16:03

Moi il est trop trop vif! j'en peux plus lol il me fatigue encore plus lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:07

vous partez en vacances cet été les filles ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 12/07/2011 à 16:08

Tiens bah poupoune, je recherche une fifille pour mon boully, tu connais pas quelqu'un qui en vend?

Niveau conneries, je vous bats toutes! lol j'ai 2 chiens dont une croisée labrador rotweiller qui vient de la SPA et tous les jours j'ai des conneries à base d'ouvrir le meuble de l'aquarium pour tout vider, ouvrir le lave vaisselle pour tout sortir, ouvrir mes placard pour éparpiller des pâtes, du café, du chocolat, parfois un soupçon de lait ou de jus d'orange par dessus tout et un bon piétinage toute la journée avec montée et déscente du canapé! imaginez ma 2ème journée de taf commence chaques soirs! voilà ma part de sport lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:46

Moi aussi j'ai une toutounette ... Une boxer bringée

 

Par contre j'ai changé dans mon profil et pourtant je suis toujours en attaque ... Grrrrr

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:32

moi aussi j'ai une boxer bringée

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:33

elle a un corp de mâle une grosse tête et grande trés bonne gardienne

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:33

Désolée le mien est un male.... Et je prendrais certainement une femelle mais pas tout de suite lol

espoir40

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:24

Bonsoir,

 

Moi aussi, ce matin + 400 g sur la balance, j'ai un peu les boules....mais bon, je verrais bien demain. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de se peser tous les matins.

Pouvez vous me dire ce que vous pouvez le matin, j'aimerai une recette pour manger mes sons le matin. Pour l'instant je mange des muffins, mais j'aimerai bien changer.

J'attends vos propositions.

 

A+ et bon courage.

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:06

coucou les filles commençais le 4 aussi,trés bo vos toutous!!!j'adore leur tête!!lol!!! Moi je tape dans le gabarit nettement au dessus:Terre Neuve et avant St bernard!!! Au fait bravo pour vos kilos ça me desespère un peu vu mon niveau par rapport a vous!!

Utilisateur67707

Posté le 12/07/2011 à 20:09

Ne t'inquiėte pas espoir40 : c'était pareil pour moi hier : aucune entorse au règlement et 500g de plus sur la balance. Et ce matin -1kg : c'est ce que le dr Dukan appelle le phénomène de marée.

Si tu ne t'es pas trompée ds ton régime, ça sera reparti demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:19

Merci bp!! Avant c'était mon reve d'avoir un Terre Neuve!! Qu'est que c'est beau mais en appartement ca le fait moyen et puis ca a un énorme besoin de se dépenser je pense... Brefouille ma petit boule me suffit largement pour le moment! Sinon ma soeur a un boxer et c'est vrai que c'est super gentil!!

Enfin bon courage pour le régime les filles, je suis sure que nos chiens nous soutiennent de tout leur coeur lol

Utilisateur67707

Posté le 12/07/2011 à 20:38

Steff0u77, pour faire suite à notre discussion d'hier, j'ai vérifié ds la liste des aliments autorises et le porc est interdit PDG les premières phases ; seul le jambon decouenné et dégraissé est permis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 21:22

Coucou les filles du 4 juillet!déjà une semaine:on peut être fières!le plus dur est de démarrer!comment se passe votre phase croisière!j'ai choisit 1 jour Pp et 1 jour PL et ça me va plutôt bien!et vous?j'essaie de varier entre la viande,le poisson,les crustacés,les oeufs:ça va j'y arrive!tiens c'est rigolo car demain j'ai du monde à la maison alors j'ai fait un repas DUDU on verra s'il s'en rendent compte!je leur est préparer des oeufs en gelée,viande grillée au barbecue,salade de pomme de terre( pour eux)et salade de concombre et en dessert des crêmes DUDU!je leur dirais une fois qu'ils auront fini!ça va être drôle!

Je vous raconterais!

Bonne soirée!

Utilisateur67707

Posté le 12/07/2011 à 22:26

C'est une excellente idée Patou ! Tu nous diras leur réaction ? Je trouve que les recettes que l'on trouve sur le site sont très bonnes ! On ne peux quasi pas savoir que ce sont des rcettes hyperproteinées.

Mon mari les aime bien d'ailleurs. Il est content, d'habitude c'est lui qui cuisine et là c'est moi qui m 'en occupe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:32

les belles esq les pates konjac sont autorisées .

espoir40

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 06:27

Coucou les filles,

 

Tu avais raion ANMAI , ce matin, la balanche affichait 900 g de moins. C'est top ! J'ai perdu 2.5 kilos en 9 jours. Ce midi, je mange au resto, rdv professionnel, mais bon, c'est dans un resto de fruit de mer , ça devrait aller, il faut juste que je ne regarde pas les desserts lol. Si je prends des moules à la plancha, ça va non ?

 

Hier soir, j'ai enore fait des muffins pour ce matin, mais version chocolat, ct trop bon !

 

Sinon, moi aussi, chez un chien, un petit cané corso de 6 mois. Elle est trop mimi.

 

Bonne journée les filles.

Utilisateur67707

Posté le 13/07/2011 à 07:12

Super pour toi Espoir ! Moi tu vois pas de changement ce matin : aujourd'hui c'est PP donc ça bougera demain.

Les fruits de mer, pas de pb : attention à la sauce et.. Au pain...

Bon courage tiens bon !! On en parle ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 07:45

Bonjour les filles!!!

 

Comment ca va? Moi j'ai le moral au beau fixe meme si le toutou m'a réveillé à 5h30 lol

Allez toute motivée et passez une bne journée

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:51

Coucou les filles!!!

Bon journée qui s'annonce bien..reprise hier et -400 grammes auj..

Auj c PL...et je mange au restaurant dc j'espère trouver chaussure à mon pied...hihi 

Bon et sinon les filles vous le sentez sur votre corps la perte?

Et vous avez des idées pour perdre plus vite? LOL ..je vais essayer d'aller courrir ce soir...ne serait-ce qu'une demi heure...

et vous? Vous faites du sport?!

GROS BISOUS A toutes et booooonnnnnnnnnnne journée!!!!!!!

 

et au fait non je n'ai pas de chien ...peut être quand on aura des enfants...

Et vous mettez des photos?!!

Au fait je suis à Rennes et vous?!

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:54

Moi c'est mon fils qui m'a réveillé à 6h30 !!

 

Grrrrrrr j'aurais bien dormis encore un peu !!!

 

Je mettrais une photo de ma toutounette si je peux dnas le journée

 

Aujourd'hui PP pour moi

Maintenant je fais plein de petit gateau pour en manger dans le journée quans j'ai un creu et puis en plus comme ça cela me fait des proteines en plus

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:09

coucou les filles!!!!

Encore perdu 200gr!!!tout doucement mais surement

!Aujourd'hui en PL du coup ce matin gateau au chocolat!!!je ne pouvais plus attendre!!! et bien c 'est trop bon!!!

Utilisateur67681

Posté le 13/07/2011 à 09:22

Salut les super nanas!

Bon bin pour ma part l'introduction des légumes dans mon alimentation s'est plutôt bien passé -600g sur la balance ce matin (bon je suis censée me peser que le lundi mais j'ai pas pû résisté lol)

Aujourd'hui PP donc j'ai mangé mes petites brioches qu'est ce que je les adore !!! pour changé j'ai fait amende amère! j'ai kiffé! le protifar est excellent pour la texture des gâteau!

@ ANMA: je pense qu'il y a erreur sur la personne car je n'aime pas le porc à part le jambon ... et le saucisson lol mais c'est prohibé! :(

Espoir : je te poste juste après le lien de mes briochettes mais je divise les doses pour n'en faire que 2 par ptit dej et j'ai ma dose de son pour la journée dedans! Je t'assure qu'elles sont excellentes vraiment!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 13/07/2011 à 09:23

Les ptites briochettes : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.