Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les motivées par ici :) meyou , amelie , celine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:02

merci Gwen g reussi a changer ma courbe ..;en fait je m'acharnais sur courbe publique je n'avais pas compris hahahah .... chouette ça libraire....je me suis tjrs demandé si les libraires lisent une grande partie de ce qu'ils vendent.......sans doute que non vu q"ils sont tjrs en clientele mais bon....???.... en fait a part etre instit je suis en formation de coaching (life coaching) et conseillere en image, je remets à jour ma formation d'ailleurs car je ne suis jamais arrive à pratiquer...tout simplement pcq je n'ai jamais chercher à le faire complexee par mon poids : comment conseiller alors que je ne suis pas en phase avec mon image???? je suis aussi maquilleuse professionnelle et hairstyliste.....oui les filles cela fait 24 ans que j'enseigne et il y a qq annees je me suis orientee vers des formations plus manuelles ...et cela m'amuse bcp de maquiller coiffer pr les events c trop chouette de voir comment par un make up une femme peut reveler sa beauté.... voilà voilà ...oui je c je suis une grande bavarde hahahh ce serait chouette de se voir , vous vous êtes deja rencontrees les filles????vous habitez ds quels coins finalmt???

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 07:24

Helllo les filles  Ce matin déja - 500gr youpiiieee deja la moitier de mon poid que j avais repris est parti !!!

 

Jiji : tu c est j ai quand même du temp libre donc oui je lis surtout les top santé car il parle assez souvent de dudu 

Jiji moi je suis de Liege on peut dire sa et je n ai jms rencontrer les filles 

 

Amelie tu prend quel cacao a part dudu ?

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 07:45

Les filles je voulais vous dire que ma kiné qui adepte de dudu ma conseillé de prendre une plaque de four prendre un bol alors dans le bol vous mettez :

- 18 cs de son avoine

- 6 oeufs

- 6 petite suisse maigre

 

apres vous étendez sa sur une plaque de four .. elle ma fais gouter sa ressemble bcp a du pain elle met dedans saumon fumer ou jambon salade ;

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 13:27

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie les filles super contente g perdu 1k700 à ce jour encore 2 jours d'attaque et d'apres le sit je suis sensée perdre 2kg 300 oh jspr!!!! Mais auj je viens d emanger du konjac pour la 1ere fois et c super bon!!!!!!ça remplace les pates on dirait nn? mais morte de rire car mon mari est sceptique il dit que je mange plus que d'habitude et c vrai en plus hahahahha je n'ai jamais autant mangé que depuis 3 jours c incroyable d'habitude je mange tres peu à table mais je compense par des groignotages ..;cochonneries evidemment et là toutes mes envies de grignotage semblent oubliées..... juste besoin qd mm de sucré....Amelie comment fais tu le tiramisu ?? dis Gwendoline le pain de ta kiné c pour cb de jour car il y a bcp de sons........ allez courage les filles on s'alège on s'alège... au fait Gwendoline je vois que tu as demarré avec le mm poids que moi comment s'est passé ta perte car là super tu es presque à 77 c jspr mon 1er pallier

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 14:27

c ets vrai que je suis presque a 77 et encore ce n est pas pour faire la maligne mais je suis partit en vacance donc une semaine en moins donc j aurais pu perdre encore plus pff mais bon sa avance donc ca va

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 14:32

Mais je vais pas te mentir moi je nai pas le temp du tout de me cuisiner des plats donc je mange souvent les aliments peu cuisiner juste cuit et assaisonner

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 18:07

en tt k tu perds c encourageant!!!

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 20:34

Hello les filles...

 

69.4 ce matin... et oui, cet eternel 69.4 qui ne me quitte pas.... enfin hier c'était 69.9 dc ça diminue, pourvu que ça descende sous ces 69.4!

 

Heu j'avais pris avant le canderel et j'en ai aussi acheté dans un magasin bio ms ceux là, ils comptent pour des tolérés tandis que le cacao dukan est à volonté ms franchement, pas terrible... mnt, je l'ai gouté ce matin avec un stick canderel vanille, ça passe mieux!

 

Moi les Konjac c'est pas trop mon truc :-S et le tofu, jamais essayé ms ça me tente pas trop non plus... le tiramisu heu je vais chercher le lien de la recette si tu veux.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 20:36

http://www.proteinaute.com/recette_vrai_tiramisu_100_proteines_et_sans_tolere-5009.html

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 21:34

Coucou les filles...

 

Félicitation à toutes les 3 pour vos pertes, c'est super!

Amélie, ça descend, c'est l'essentiel... Prend le temps et ne te frustre pas...

 

Il se peut que vous me voyez peu ces jours ci... Dur-dur pour moi, je suis à nouveau en crise depuis aujourd'hui honte et culpabilité à fond... Mais je ne peux me contrôler, et je sais que ça ne fait que commencer...

J'essaierai de me reprendre lundi, si je m'en sens capable...

Je lâche là...

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 21:53

Ho bhen nooooonnnn Meyou, reste avec nous, on va te motiver! Allais allais...

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 21:57

hey Meyou que passa ma belle?? mais dis moi tu as quasi atteint ton objectif final??? waouh!!!!!!!! je comprends alors mais reste "raisonnable'" hhaha pr ne pas devoir recommencer dudu ds qq temps hahhahah moi en tt k cette fois je veux bien me priver mais pour ne plus jamais regrossir marre marre marrehhh merci Amelie pr le lien de la re7 et super ça redescends allez ne t'acharne pas sur ta balance et vis ton regime .... heho Gwendoline cmt vas tu auj????

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 07:19

Faut pas lacher, un peu de courage et bientôt tu sera en consolidation et ca ira beaucoup mieux

 

Pour vous donner du courage dans ce monde de brute voici quelque petite video d'un petit repas de famille

 

http://www.youtube.com/watch?v=Nv6mO7DOcTY

 

http://www.youtube.com/watch?v=IK2XtTUArzk

 

http://www.youtube.com/watch?v=CMo9awpQCGM

 

http://www.youtube.com/watch?v=cSrtKEEFh94

 

bonne journée à tous

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 08:19

hello les filles ce matin - 100 gr normale mon cheri ma fais manger du hachis de veau il etait tétu il disait que c etait moins gras que le hachis de boeuf mais alors la quand il a cuit y avais une de ses fond d huile un truc de dingue  pffffffff

m*rd* il faut que sa reprenne comme hiere 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 08:39

Coucou les filles,

 

Bon, nouvelle journée de crise... Que je vais essayer de gérer un peu mieux, disons de moins me lâcher complètement...

Mais je continuerai de venir chaque jour malgré tout, parce-que vous êtes un réel soutien, et si je lâche le forum complètement, je ne reviendrai pas; alors cette fois, je reste parmi vous, parce-que j'ai besoin de vous et que j'espère être capable de me reprendre dès lundi...

Ce sera gros craquage ce week-end, rebelotte, reprise à zéro, car les dégâts seront importants lundi, mais je me reprendrai à nouveau; avec l'espoir de finir par apprendre à gérer, un jour...

 

Eh oui Gwen, le veau c'est très gras et très calorique malgré tout... Mais il reste autorisé dans Dudu, alors ne culpabilise pas, tu reperdras vite ces 100g ne t'inquiètes pas

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 10:15

Merci meyouuu

toi aussi fais moi plaisir esssaye de tenir bon dis toi que une fois que tu auras perdu ce que tu voulais perdre tu seras tranquille

donc courage

moi sa fais la troisieme fois que je le recommence car chaque fois j ai eu de gros probleme moral ou cambriolage et je me dit que cette fois faut que j en finisse car ras le bol de tjrs tt recommence

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 12:52

Hello les filles... -300gr moi ce matin... trop contente... ms ce soir, barbec à l'école de ma fille... j'espère ne pas avoir trop repris demain, en plus normalement je ss en PP moi.

 

En principe rien de prévu ce w-e ouf, on va pouvoir se reposer!

 

Je ne sais plus si j'ai repondu jiji2303 pour ma mousse de saumon fumé...

 

EN fait, je mets ds le mixer saumon fumé, petits suisses, cornichons, oignons et j'ajoute un peu de lait, je mixe le tout et je mange... c'"est la seule façon que j'ai trouvé pour manger le saumon car ça ne passe plus du tout mnt.

 

Courage les filles!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 13:42

cc amelie sa a lair bon 

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 17:25

merci Amelie pr la re7 et super voilà tu vois c reparti!! ben barbeq ça va pr ton programme c moins pire que soiree spaghetti hahah Meyou contente de te lire!!!!!!!oui surtt reste parmi nous ton soutien m'est important et puis avec Gwendoline vous faites partie de mes 1eres compagnes de dudu hhh allez reste coach nous et des que tu te sens mieux reprends dudu pr un dernier objectif

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 17:27

Sa c ets bien dit jiji

Ici mes voisin font des crepe rien que l odeur je deviens dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Meyou courage c est vrai que moi aussi j ai besoin de toii depuis que je suis rentrer de mes vacance je n attendais qu une chose c est de parler avec vous les filles puis en plus c est tres dure de recommencer mon régime apres une semaine de bon temp de nourriture

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 17:29

ah au fait les filles g pris 200gr mais je fais de la retention d'eau je me sens bouffie a mon reveil et des poches sous les yeux et ma balance indiquait moins de graisse qu'hier mais plus d'eau aussi donc c ça mais je ralais qd mm j'aime bien voir les chiffres diminuer ....donc auj je vais boire bcp d'eau et manger plus de prot et moins salé.... et vous que faites vous contre la retention d'eau si vous en souffrez toutefois hh .... tisane ou produits naturels car les medocs chimiques je n'en veux pas

Autre chose qui m'a inquietee et surprise hier soir , je suis allée à selle et g retrouve les vermicelles de konjac.....bizarre ce n'est pas assimile par le corps donc???? sorry pr les details mais ça m'a choqué......

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 18:21

moi je suis pleine d eau rassure toi !! mais grace au régime dudu et a mais 2.5l d eau que je bois je fais enormement pipi et je me voit tt doucement dégonfler

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 22:02

alors je vais boire plus Gwendoline hahah mais là g achet une tisane speciale retention ça m'obligera à boire plus ...mon probleme est que g du mal a boire de l'eau...et aucun souci pr le coca zero ou sprite zero j'adoooooooore les smoothies, les jus de fruits aussi mais là hors de question pffff...... mais bon je garde mon objectif ça vaut tous les sacrifices....... Dis moi je me fais de delicieuses crepes juste avec des oeufs du lait ecreme et de l'edulcorant plus arome vanille un regal comme j'ai dit g besoin de sucre alors c svt ça le soir dvt la tele et mes enfnats en raffolent aussi ce n'est pas 100% les crepes comme on connait mais ça les vaut car la vanille les parfume super bien et le sucre est là....et puis c vite fait

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 23:16

Merci les filles de vos p'tits messages qui me font vraiment du bien...

Je suis là pour vous, et je le resterai, promis

Tout comme moi j'ai besoin de vous...

Pas mieux aujourd'hui. Je ne me prends pas la tête, je me donne jusque lundi. Tant pis pour les dégâts.

 

Passez un bon week-end les filles, demain partir tôt et rentrer très tard, donc je ne pourrai pas passer, mais j'essaierai de venir faire un coucou dimanche.

 

Bisous et bon courage à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 23:31

alors ne te prends pas la tête Meyou!!!! Fais toi plaisir et reviens nous reboostée à fond lundi mais surtt ne nous quitte pas hh....et puis regarde Gwendoline a passé de belles vacances et ce n'est pas une catastrophe de se faire plaisir le moment venu, le but n'est quand mm pas d'en faire une depress hhhaha dis toi que tu prends des vacances ce we et peut etre une petite semaine mais pas trop longtemps nn plus hhhhh allez achete toi un joli bikini pour ces vacances ça te remotivera!!!!! bizzzz et super bon we à toi et profites en

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.