Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les "nouvelles" du 3 janvier...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 17:26

C'est marrant Lilabelle, je relis tout ce que j'ai loupe. J'avais aussi pense a remplacer la maizena par du lait en poudre. Je vais essayer lorsque j'aurai fini mes 5 jours d'attaque, je ferai peut-etre moitie moitie.

J'y vais, ma fille va a l'ecole et ensuite, je vais faire une petite balade avec le chien.

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 17:29

Re les gens,

 

Sandrine_1972 :

Merci pour ta recette, je vais essayer car moi j'ai essayer la recette Crèpe Dukan (sans toléré trop gout d'oeuf.

Franchement c'est une omelette sucré. Beurkkkkkk !

 

@ pluche ...

laetitia68

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:04

En journée PP ce soir c'est boulettes orientales (dans le livre des recettes) j'adore cette recette !! As-t-on le droit en PP à la sauce tomate (en pulpe)? je sais jamais en fait ..... merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:36

A mon avis, on n'a pas le droit a la sauce tomate en PP. C'est vrai que c'est meilleur avec une sauce, c'est moins sec. Personnellement, je rajoute un oeuf battu.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:41

Ernestine, je vois que tu es du Quebec : tu parlais de jello l'autre jour, tu crois qu'on y a droit ? Il y a du sucre dedans non ? Au moins une qui galere avec moi au niveau des produits, je ne me sens plus seule  J'ai envie d'essayer de faire le carre frais, tu l'as deja fait ? Est-ce que l'une d'entre vous a deja essaye ?

Je vous laisse, j'ai du menage a faire... pas tellement motivee mais bon, il faut se bouger...

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 19:07

Sandrine , tu m'étonnes qu'elles étaient bonnes tes crêpes !!! elles sont faites avec de la maïzena...coquine !

 

Laetitia, pas le droit à la purée de tomates en PP ! il va falloir patienter jusqu'au PL ...

 

Menu de ce soir : crêpe complète: crêpe + jambon + 1 fromage sylphide au chèvre et en dessert : crêpes au dudutella et au sucre canderel.

J'ai vu que l'on avait le droit à a confiture de rhubarbe ( dukan bien sûr... ).

Vous connaissez ?

 

bonne soirée les filles

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 19:59

Pourquoi, on n'a pas le droit a la maizena ? La recette dit que c'est ok en croisiere. Tu les fais comment les tiennes ?

Super repas chez toi ce soir. Il est a combien en gras ton chevre ? J'en ai chez moi mais je ne suis pas sure. C'est marque pour 28g de chevre : 5g de gras. Je ne suis pas sure si j'ai le droit. Tu peux me dire s'il te plait ? Merci

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 20:20

L'attaque ne se fait qu'une fois Sandrine, tu joue avec ta santé. Repart en croisière.

Et rien qui vient de la chèvre ou du mouton n'est permis avant la phase 4.

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:27

Coucou du soir!

Que de lecture..... Faut pas louper une journée sinon on est largué...LOL

Aujourd'hui journée PP. Ce soir : surimi - lapin à la moutarde en papillote et je teste les bioflans chocolat orange en dessert.

Journée tranquille. Un peu fatigué par un gros rhume mais c pas ca qui va m'empecher d'aller à mon cours de danse modern jazz.

Bonne soirée à tous.

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:15

coucou les filles,

 

ce soir : escalope de dinde + steak + salade...je me rends compte que j'ai quand même plus de mal à manger pendant les jours PL. Limite par moment, je pourrais me passer de légumes, mais bon il faut jouer le jeu!! vous avez aussi cette impression?

 

a lilabelle : je rejoins josée, selon moi, le chevre (d'ordre générale le fromage) n'est pas autorisé jusquà la dernière phase.

 

bonne soirée à toutes (voire tous)

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:33

Bonsoir,

 

Journée hyper chargé ….boulot, enfant, sport et tout le reste.

Tout à l’heure j’ai cherché en vain mon mètre ruban ….j’ai retourné toute la maison ….mais où est il se planquer celui là !!!!

J’aurai bien aimé faire une première mesure de la taille de mes cuisses pour voir si il y a du changement d’une semaine à l’autre … enfin je vais peut être le trouver d’ici samedi (mon jour de bilan poids)..je soupçonne mon loulou d’avoir joué avec il y a peu et de ne pas l’avoir remis à sa place ….faut que je visite sa chambre !!!

 

Encore pas de pesé ce matin car levé à 4h30 …

Mais demain oui….vais pouvoir dormir plus longtemps …ça va me faire le plus grand bien car je suis au radar….encore une journée de taf et puis youpi, j’ai 4 jours de repos !!!

Je me réjouiiiiiiiiiiii !!!!

 

Ce soir, mon homme a eu une envie de crêpe …..et il a fait des crêpes…(il a profité que je sois sur la wii pour préparer, la pâte ) moi j’avais déjà prévu de manger mon blanc de poulet et des haricots……..et j’ai mangé mon blanc de poulet et mes haricots …lol ….mais j’avoue que j’aurai bien aimé croquer dans la crêpe au nutela de mon fils mdr….(la prochaine fois …faudra qu’il me prévienne ainsi je préparerai une pâte à crêpe pour moi…merci Sandrine et Lilabelle pour la recette )

Mais bon, je n’y ai pas touché ….et je suis contente d’avoir passé le cap …ça fait même pas mal !!!! mdr

 

Pour vous répondre,

 

Laetitia, je ne pense pas que tu puisses mettre de la sauce tomate en pp …les boulettes, j’en ai mangé hier ….avec ma mayo dudu …c’était sec mais je me garde l’idée pour le jour ou je suis en pl….avec une sauce tomate …ça doit être génial.

 

Lilabelle, la confiture j’ai pas encore regardé la recette mais moi je faisait cuire ma rhubarbe (congelé dans un peu d’eau, avec de l’hermeseta et ça fait une super compote….(génial avec tout les desserts )

 

Bibi ….sont bon les bioflan chocolat orange ? J’ai fait une grosse commande sur la fée du régime et parmi tout ce que j’ai pris, il y a celui –là…le colis devrait arriver demain matin …

 

Léa, moi je suis contente de retrouver mes légumes 1 jour sur 2 !! rien que de mettre une tomate dans mon thon …ça change tout !!!

 

Sophye, j’espère que ton p’tit lou vas aller mieux et que vous allez passer une meilleure nuit que la nuit dernière …surement une gastro non ?

capucine1

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 22:31

Bonsoir,

J'espère que le petit Noah va mieux ce soir.

Aujourd'hui, journée assez remplie au boulot, retour à la maison, vite les baskets et en route pour une marche, zut, les baskets sont neuves et pan, une ampoule au pied, super!!!!! J'ai tout de même marché pendant 45 mn. Retour à la maison, les enfants ont monopolisé la wi (je les ai rebousté; au final pas de wi pour moi ce soir. J'en ai profité pour essayer la recette des mufflins, je n'avait pas de chocolat dégraissé alors j'ai mis de l'arôme mais je n'ai pas trouvé çà super, un peu sec à mon goût si quelqu'un à une recette, je suis preneuse.

Vivement demain matin, jour de pesée, j'espère que les nouvelles seront bonnes, à suivre.....

Bye, Bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 09:18

Coucou !

 

pesée du jour...même poids qu'hier, mais je suis plutôt contente ! J'affichais -600gr hier matin alors ça veut dire que ces 600gr là, ils sont bien partis !!! yes !!!

 

Pour le fromage au chèvre, c'est un carré fondant ( marque sylphide je crois) il est au gout chèvre seulement ( il existe aussi gout bleu ). c'est du 7% et que de temps en temps

 

Pour les crêpes, je ne mets pas de maïzena ( mais je veux bien croire que c'est meilleur avec !!! ). On a le droit à combien de maîzena par jour ? ( c'est un toléré sandrine, il faut éviter le plus possible surtout lorsqu'on stagne ).

 

capucine, je me refais des brownies aujourd'hui. S'ils sont bons, je te donne la recette. Mieux vaut acheter quand même du cacao dégraissé plutôt que de l'arôme chocolat ( j'ai acheté et testé mon arôme chocolat au lait et franchement...c'est écœurant !!! ).

 

la rhubarbe me tente bien du cou, je vais aller en acheter ce soir car demain je serais en Pl pour 3 jours ! A moi la confiture et la compte avec mes fromages blancs... Mmmmmmmmmm !!!!

 

Bon Mercredi à toutes !

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

iroise35

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:24

Bonjour à vous toutes !!

 

Puis-je m'incruster avec vous ?? J'ai commencé également le régime le 3 janvier et après une stagnation due aux rouges

J'ai reperdu ce matin 700 g. Je suis vraiment contente de ce régime car je n'ai pas vraiment l'impression de me priver et mange largement à ma faim.

 

Capucine : j'ai testé les brownies Dukan : alors avec arôme vanille pas trop cuit : pas mal avec le café et le thé. Sinon hier j'ai testé avec l’arôme amande et je pense les avoir trop cuits car ils étaient vraiment trop secs !!

 

LE forum est vraiment sympa et c'est vrai que c'est plus motivant d'être à plusieurs...

Bonne journée à vous

nat2510

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:30

bienvenue a toi iroise c vrai que lon a pas limpression de se priver

 

hier je me suis fait le gateaux moelleux au micro ondes a la vanille et je me suis regalee aujourdhui journee pp et aucune idee :(

 

bonne journee a toutes

a+ nat

nat2510

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:47

depuis 4 j je stagne tjrs a -4.8kg et rien ne change pffffffffff :(

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:56

un petit tour rapide par ici avant de commencé ma grosse journée !!!!

ce matin ....petite perte de poids depuis samedi (-400g) mais bon ça avance tout doucement sur la réglette c'est ça qui compte.

aie aie capucine ...c'est pas cool d'avoir une ampoule au pied ....faudra mettre un pansement adapté pour ne pas avoir mal aujourd'hui !

 

lilabelle les kilos partis chez dudu ce sont des vrais kilos parti .....continue comme tu fais !!!

le fromage c'est un toléré autant que la maïzena et j'évite si je peu, ....parfois un peu de chocolat dégraissé ....et encore pas tous les jours (toléré veut dire ce que ça veut dire ....)...mais si vraiment l'envie me prend ...vaut mieux faire un truc dudu au chocolat que me jeter sur une tablette.

régale toi bien avec la rhubarbe ....ça c'est un autorisé alors ne t'en prive surtout pas !!!!

 

bienvenue iroise !!! incruste toi ....yesss on te fait de la place !!!

 

nat , moi aussi c'est journée pp ...à midi je vais mangé un reste de viande (poulet laquée) avec un bol de fromage blanc et pour ce soir, je vais me faire mon sandwich avec du pain de mie dudu (c'est pratique au boulot !) avec un bioflan vanille.

d'ailleurs il faut que je quitte l'ordi pour préparer ma cantine pour ce soir .....je dois etre au taf à 13h et déposer les enfants chez mes parents avant .....

a ce soir !!! (tard)

gwenyoba

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:00

bonjour accolytes de régime, qu'est-ce que je me sentirais seule sans vous!!

 

salut iroise! comme la mer ou ça n'a rien à voir?

 

lea: je suis comme toi, les légumes àforce de ne pas en manger je pourrais m'en passer. je fais un jour sur deux. et finlement des fois ça me fais plaisir. il faut que j'essaye la rhubarbe.

 

pour les gâteaux, tout ceux que j'essaie sont vraiment très goût plastique ou très humide! bof bof

 

et les bioflans c'est quoi. on peut en manger à volonté ou c'est comme un toléré?

 

bon mercredi et à bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 16:49

bonjour tout le monde !!!

journée PL aujourd'hui et a midi c'etait emincé de poulet avec courgette et tomate ( le tout melangé + sauce soja

hum trop bon !!!

ce matin sur la balance belle surprise : - 800gr mais je ne m'etait pas peser depuis 3 jrs

je suis vraiment fiere de moi !!!!

félicitation a toutes et courage pour celle qui stagne

a plus tard

capucine1

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 17:11

Bonjour, tout le monde,

Bienvenue à toi iroise.

Aujourd'hui, la journée a bien commencé (par la balance) - 1.200 kg super contente, j'avais trouvé le semaine sans pesée très très très longue. Sinon pas de marche pour moi aujourd'hui, trop mal aux pieds mais je vais compenser par la wi, d'ailleurs, j'y cours, à + tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

iroise35

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 19:21

Merci pour votre accueil les filles !!

 

gwenyoba : oui comme la mer d'Iroise, je suis Bretonne.

Katell et Capucine : bravo pour votre perte de poids !! Vous avez déjà bien perdu les filles !

 

Bon pour moi ce soir comme je suis en PP ce sera beignet de crevettes et de surimi, je vais tester. Et ce midi , je me suis fait des aiguillettes de poulet à la moutarde : un pur délice !!! Sinon, même question que gwenyoba : les bioflans sont dans les tolérés ou pas ?? Car j'en ai déjà dans mon placard, alors je me ferai bien ça en dessert.

 

Bonne soirée à toutes

mazane

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 19:40

coucou a toutes et tous espere que vous allez bien?Lilabelle,t'as mayo tu l'as fait comme celle avec de l'huile normale,c'est à dire ds un bol tu mets ton jaune et ta cuillère à café de moutarde sel poivre,tu mélanges et tu incorpores peu à peu ton huile de paraffine,mais je pense que tu dois procéder ainsi alors je ne sais pas ce qui se passe?petite astuce lorsque ta mayo monte pas rajoutes un peu de moutarde....J 'espere que tu y parviendras!!!!!et puis un gros bisous à toi car je trouve que tu es particulièrement active et accueillante avec nous toutes et tous et c'est très gentil de ta part!!!! a trés bientot a toutes et tous!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 19:47

bonsoir les filles!!

 

j'ai egalemnt commencé dukan le 3 janvier et pour le moment tout se passe pour le mieux!!

c'est motivant de perdre un peu tous les jours!!!

j'espere que pour vous la croisiere se passe bien ??

bonne soirée a toutes et vivement demain pour la balance!!

mazane

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 19:49

j'oubliai un merci a luluceline et capucine1 pour leur bienvenue ça m'a fait plaisir!!!!!!il est vraiment sympa ce forum!!!!!!au fait quelqu'un a deja gouter au protifar? certains disent que ça a un sale gout et d'autres qu'il a un gout neutre!!!!du coup j'oses pas en acheter.bisous bisous aux petites nouvelles.

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:15

cc les filles

le moral est au plus bas mon pit lou c fait operer en urgence cette AM c a cause de c instestins il a une peittie anomalie de naissance a c niveau vite fait il est né avec un amphalocèle trou dans le ventre avec une anse instestinale qui resor opéré a la naissance tout c bien passé et a 4 mois son instestin s'est enroulé sur le meme et ca fait un boudin et la la même chose l'operation c bien passé et il dort donc on est rentré pour se reposer et la j'en est marre je déprime un peu donc ce midi mac do et ce soir un ptit apéro etpizza le régime de coté je reprendrai quant il sortira dimanche ou lundi je vous tiens au courant demain bisou a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.