Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les "nouvelles" du 3 janvier...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:41

Sophye, t'inquiète pas !

tu as vu combien tu as perdu déjà ? c'est super !!!

et puis tu es presque arrivée à bon port... c'est normal que ça aille moins vite maintenant ou que ça stagne un peu !

courage !!!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 15:38

Sophie, tu es à 4kg de ton objectif, alors que tu n'as commencé ton régime il n'y a que 2 semaines!

je trouve ça super! tu dois être fière de toi

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:18

MERCI les filles je suis tjrs autant motivé et je baisserai pas les bras etviens de mes faire de galettes que j'ai pris avec un yaourt et thé pour mon gouter mais j'ai hate a jeudi pour voir madame balance et le fait d'avoir repris le sport après un mois et demi d'arret suite une a petite paralysie de ma jambe droite a cause d'un nerf coincé donc je reprend 2 fois par semaine l'aquagym mais ces kilos je les aurait ...

je vais repousser un peu mon objectif comme ca va me motiver encore plus et perseverer pour atteindre ce nouveau poids fixé (je peux g encore de la reserve) je vais le descendre a 73 KG c'est raisonnable

merci a ++

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:54

Coucou les gens,

 

J'ai eu un moment de fringales, hier, pas faim, mais envie de manger un truc de sucré style 'chocolat)...

 

Que mangez-vous lorsque cela vous arrive ???

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 17:02

jello ou fromage blanc à l'aspartam

je ne suis pas trop chocolat

gwenyoba

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 17:29

salut salut !

 

un petit truc pour la constipation c'est de l'hydrolat de verveine ordorante, 3 cuillères à café par jour dans un thé ou tisane , ou 1 cuillère à soupe dans un litre d'eau à boire tout au long de la journée. on en trouve sur le site aromazone.

 

et pour le craquage, je fais une crêpe avec de l'hermestas liquide ou avec du chocolat dessus ! en général ça passe...jusqu'à la prochaine fois. mais comme j'ai repris 400g, j'essaie d'éviter le choco!

 

bonne soirée, moi je coucherai mes loulous et je file réviser mes cours avec des collègues!

 

à demain, si vous le voulez bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 17:47

Re, les gens,

 

Je viens d'essayer les crèpes dudu sans toléré : BEURK !!! C'est une omelette sucré ni plus ni moins !

 

Avez-vous essayé d'autres recettes SVP ???

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:44

Pour mes crêpes : je bat un œuf, j'ajoute 1 c à s de lait écrémé en poudre et de l' aspartam. je mélange et délai avec du lait écrémé jusqu'à obtenir la fluidité et la consistance d'une pâte à crêpe normale.

Apparemment sandrine avait trouvé une super recette, j'ai hâte qu'elle nous la fasse partager aussi !

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:06

bonsoir les filles,

 

c'est clair, beaucoup de lecture...j'adore aussi ce forum, ça fait du bien de voir lire .

 

j'attends aussi la recette de sandrine pour les crepes après le retour de dbplo.

 

sinon, ce matin -600g, ça fait plaisir et ça donne envie de se surpasser...espèrons que ça continue dans la durée.

je crois que je vais aussi initier la "récompense" des -5kg, merci pour cette idée...et surtout ça fait du bien au moral!

 

bonne soirée les filles et bon courage pr la suite!!!

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:15

Coucou tout le monde,

Bilan + pour cette semaine -1,5 kds. C mieux que la semaine dernière. CA Y EST!!!! Les 5 premiers kgs sont partis. Ca fait plaisir..... Je réfléchis à ma petite récompense...

J'espère que pour vous aussi c'est que du bon.

Dbplo : moi je me laisse tenter en cas d'envie de sucré par le "remonte moral minute". J'aime bien.

Pour les crêpes, je prends la recette "crepe gout crepe". Je mets de la fleur d'oranger et franchement, moi je trouve que c'est pas mal. Bon d'accord, c'est pas la bonne pate à crepe maison mais ca fait bien illusion. Ca empeche bien la frustration.

Bonne soirée.

A demain.

Utilisateur38994

Posté le 24/01/2011 à 20:44

coucou tout le monde,

nos courbes sont superbes, mais moi j'ai perdu + en volume j'ai 1 taille en moins et 3.5 cm de tour de cuisse en moins. Dis moi Roni COMMENT TU FAIS environ moins de 10kg en 21 jrs.

dis moi dis moi dis moi je t'en supplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:39

Bonsoir !!

 

Pas de peser pour moi aujourd’hui, ce matin je me suis levé à 4h30 ….j’ai pris un thé, j’ai préparer mon pain de mie et donc mon sandwich dudu pour midi. (mayo dudu, blanc de poulet et une tranche de viande des grisons entre mes 2 tranches)..rapide mais bon.

Au boulot à 6h ….retour à la maison à 15 h. j’ai cherché mon fils à pied à l’école puis quand j’avais finit avec les devoirs de mes 2 loustics, j’ai fait 1 h de wii…..la fatigue maintenant ce fait sentir…et demain …même journée !

 

Je viens faire ma petite pause ordi …. Et il y en a de la lecture !! mais j’ai tout lu . lol

 

Bravo lilabelle ….le verdict de ta balance à été plutôt bonne …mais faudra pas renouveler ça trop souvent …lol

Alor pour la mayo, oui , après avoir cuit mes œufs durs je jette les jaunes ..c’est dommage mais je sais pas quoi faire avec sinon…. Et puis il parait que c’est mauvais pour le cholestérol le jaune ….alors ...Poubelle.

Merci pour ta recette de crêpe….vais l’essayer ..c’est sur.

 

 

Marinade, nous t’en voulons pas du tout, viens nous voir quand tu peux …ce sera toujours avec plaisir !

 

Roni, Minano, bienvenue parmi nous, oui ça fait du bien de parler de notre régime …au moins entre nous on se comprend .On est toute sur le même bateau avec le même objectif...combattre nos kilos en trop …alors autant s’entraider.

 

Liliebleu … je te félicite pour avoir dit non au repas mac do …..Tu peux être fière de toi car même les salades ne sont pas très dudu là bas !!! Ta balance te récompensera !!

 

Sophye, t’inquiète pas, moi aussi +600 g jeudi matin car j’étais dans ma mauvaise semaine, le lendemain j’ai perdu et le sur lendemain aussi …j’ai perdu un peu moins durant cette semaine là mais 700g quand même !! fais comme si t’avais rien vu sur ta balance et regarde le bilan de ta semaine ! y’aura du moins quand même.

 

Dbplo si j’ai une envie de chocolat, je me prépare un bioflan chocolat , ou du dudutela , mousse au chocolat dudu ….super bon aussi . envie d’un gâteau…des muffins avec mes sons…etc …..pioche des idées dans les recettes y’en a tellement.

 

Sandrine , j’espère que tu nous donnera ta fameuse recette de crêpe …nous sommes plusieurs à l’attendre !

 

Bravo Lea ,ta récompense n’est pas loin et bibi belle perte de poids ! c’est quoi ta récompense ?

 

Soixantedix ….je suis impressionné par le volume perdu ….je regrette de ne pas avoir prise mes mesures dès le départ ….c’est encore mieux que les kilos ça !!!! une taille en moins …mais c’est génial !!!! continue !

 

Pour ma part ….je suis encore et toujours motivé à fond, ça descend tout doucement mais surement. Ce soir j’ai mangé des boulettes de viande épicé , et une faisselle….dans peu de temps je vais me faire un bol de fromage blanc avec hermesetas et arôme fraise ….hummmm !!!

capucine1

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:04

Bonsoir, que de lecture ce soir, cela fait du bien et ça me bouste encore plus. Moi, aujourdhui, journée tranquille, j'étais toute fière d'avoir fait 50 mn de wi mais quand je vois luluceline, ça me sape le moral et je ne parle pas de mes cuisses car avec le step, ça commence à tirer un peu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:31

pourquoi ça te sape le moral capucine ?

c'est super 50 mn !!!!

.....tes cuisses te disent que tu as fait du bon boulot !!! les ptites boulettes sont entrain de fondre capucine ...faut continuer !

capucine1

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:38

Merci Luluceline pour tes encouragements, jespère que ça paiera sur la balance mercredi matin jour de la pesée;

Bonne nuit à vous toutes et sûrement à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nat2510

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 07:32

bonjour a toutes iil est 7h30 jai la dalle sauf que je ne peux pas manger car jai ma prise de sang a faire voir si tt va bien , pour moi ce midi sa sera pierrade et pour le reste de la famille raclette bon je vs laisse je vais aller faire un peu de wii pour ne pas craquer sur les gateaux aux chocolats de ma fille

bisous a toutes et bon courage

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:14

bonjour a toutes nuit épouventale pour mon mari et moi mais surtou pour mon pti lou noah 2 ans il a vomit au mois 6 fois et avec38 ° de fievre dur dur et rdv medecin à19h15 ce soir cool !!

donc journee calme a la maison

jereviendrai adans la journée bisou

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:22

Coucou les filles !

 

ce matin ... -600 gr ! yeeeeeeeeees !!!

J'ai tenté une mayo avec l'huile de parafine hier soir pour manger avec mes aspics jambon/œufs et...raté ! y'a pas moyen, ça ne lève pas !!!

Je crois que je vais définitivement me rabattre sur la mayo de luluceline !

Sinon, hier soir j'ai essayé mes nouveaux arômes. J'ai fait une crème au chocolat avec du tofu soyeux et j'ai ajouté quelques goutes d'arômes chocolat au lait et arôme noisette.

Alors noisette, il est top, chocolat au lait, pas terrible à l'odeur et au gout...pas trop vu car j'avais tout de même une c à c de cacao dégraissé non sucré....

Ce soir en dessert, je vais peut-être me tenter un porridge noisettte/ chocolat au lait ( juste les arômes pour voir ! ).

 

Bon allez, je file !

Bonne journée à toutes

 

 

Sophye, bon courage avec ton 'ptit loup !

Ma puce (3ans ) a pas été très en forme cette nuit, du coup je l'ai laissé dormir. Seuls les garçons sont allés à l'école et là elle s'est réveillée et elle s'est mise à pleurer parce qu'elle ne va pas à l'école... j'ai tout faux aujourd'hui !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38994

Posté le 25/01/2011 à 13:35

Luluceline il n'est pas trop tard pour prendre les mesures je suis passée de 48 à 46.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stevivi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 13:57

coucou a toutes

j'ai moi aussi commencé le janvier et je n'ai ^pas perdu tant que ça..en meme temps je n'ai pas beaucoup a perdre

l'année dernière j'ai fait un autre régime qui m'a permis de perdre 15 kg et là les derniers sont tenaces

j'avoue qu'à l'heure actuelle il ne me reste qu'n petit kilo et demi a perdre mais je m'essoufle et je ne sais pas si je vais encore tenir la croisière longtemps

je vais surement passé en conso meme si mon objectif ne sera pazs atteint

voili voilou

gwenyoba

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:28

salut les filles, d'abord bon courage pour le petit bout malade, c'est pas rigolo de les voir maussades!

 

et pour le coupe de l'école, moi aussi ça m'est souvent arrivé, tu crois bien faire et les cooconner et ça tombe à l'eau!!

 

moi j'ai reperdu un peu et je suis bien contente! y'a pas quand j'arrête les tolérés ça marche mieux...dommage pour le chocolat.

 

et pour la crêpe j'y rajoute un blanc d'oeuf pour camoufler au mieux le goût d'oeuf.

 

dis donc roni t'es trop forte, t'as un secret ... à part une détermination à toute épreuve !?!?

 

bonne journée et au plaisir de vous lire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:49

Hello les filles,

 

Moi je stagne, GRRR !!! mais vaut mieux ça que de prendre.

J'ai vu que certaines filles prenaient leur tout de taille ainsi que leur tour de cuisses. Je vais de ce pas faire la même chose, peut-être serais-je surprise dans qq temps.

Bon, et puis faut savoir prendre son mal en patiente.

 

Roni : GRANDISSIME, ta perte de poids.

 

Bonne fin de jrnée à tous ...

nat2510

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:55

coucou tous le moonde,

 

moi aussi dbplo je stagne et c chiant mais on ne lache rien sa va bien finir par descendre

sophye : jespere qque ton loulou va mieux ca nest pas marrant ma puce de 15 mois ma fait la meme chose qui fini par une gastro :(

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:22

Bonjour les filles. Je n'ai pas le temps de tout lire. J'ai vraiment décroché Dukan... J'ai décidé que je vais me refaire quelques jours "d'attaque", histoire d'enlever toutes les cochonneries que j'ai mangé...

Pour les crêpes, je vais la rechercher mais il me semble que c'était 3 oeufs, 100 gr de maïzena, 1/4 litre de lait. La pâte était liquide mais franchement bien. J'ai rajouté du faux sucre étant donné que c'était pour le petit déj.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:24

Recette des crêpes avec maïzena.

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

Je n'ai pas mis le rhum. J'ai mis de la vanille.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.