Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61344

Posté le 28/06/2011 à 22:02

sur le site du coaching la question a été posée et une modératrice a répondu que pas de problème pour l'huile l'onagre et de bourrache!

 

moi aussi j'en prends pour mes sautes d'humeur en période pré menstruelle hihihi et ca marche euhhhh moyen on va dire...

 

bon et sinon je sais pas vous mais moi je passe mon temps en cuisine à préparer mes repas du lendemain (je dois manger au boulot) ca me prends un temps fou et mon mari rale parce qu'il y a plein de bazar dans la cuisine après mon passage!

 

vous vous faites aussi des repas pour le lendemain?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 23:16

Je me prépare toujours les repas du lendemain ou je demande à mon chéri de le faire (il est cuistot et gère plus que moi!!!) C'est galère mais ça vaut la peine! (et franchement de ne pas manger à la cantine de l'école, c'est un plaisir!)

Utilisateur60387

Posté le 29/06/2011 à 09:52

Coucou!

 

@graz83 : la période sur ma courbe c'est toujours vers les 15 - 16 du mois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:40

merci gaelu pour l info

silvia super pour ta perte tu arrives sur la fin quel courage!!

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:09

Hello les filles!

 

Un grand merci Aliciamua !!!

je vais peut etre avoir le plaisir de ne pas me transformer en ballon 

En attendant j'ai préféré ne pas me peser aujourd'hui me suis réveillée avec le visage tout gonflé.

 

Un peu pareil mon chéri n'est pas franchement ravi de mes sessions cuisine d'autant que c'est lui qui fait

la vaisselle

Mais je crois que je m'améliore sur les dukan recettes car il n'arrete pas de piquer dans mon assiette.

D'ailleurs j'ai préparé des pates de tofu au curry ce midi pas mal du tout je vais ajouter la recette

 

Quelqu'un a test les vermicelles de konjac ?

 

@ grazbravo pour ton -500 )

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 18:08

Merci graz, aujourd'hui j'ai pas trop le moral (les reds arrivent demain, youpiiiii :s) Aujourd'hui je me suis acheté du daflon car lundi j'ai cru que mes jambes allaient exploser, et un draineur juvamine pour apporter un petit plus! On va voir ce que ça donne, en tout cas, conso le 10 je crois bien!  il me tarde un peu là...!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:40

Mdr !! moi aussi c'est mon mari ki fait la vaisselle et comme je prépare mes repas pour le lendemain ya une tonne de vaisselle à faire après !! moi aussi j'ai l'impression de cuisiner plus qu'avant !! je prépare mes menus sur papier pour 3 jours sinon je fais trop simple !! et pour varier les repas j'ai pas le choix !!

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:28

clair qu'on se lasse super vite si on cuisine pas ...

Utilisateur60387

Posté le 30/06/2011 à 07:22

Ce matin, bonne nouvelle 50.4kg donc 100gr en moins que mon juste poids!... j' aime perdre en consolidation!

 

Bonne journée les filles! et courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 10:24

moi la conso sera je pense plus vite que prevu mon poids descend en fleche je comprends pas

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:32

wouah c'est cool gaelu !! ke demander de plus ??

 

calimero c'est la chaleur ki te fait fondre come ça ? lol !!

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:14

Hello les filles!

 

Je commence a être décourager pas d'écart,. Hier j'etais en pp et je me sens super

gonflée mal au ventre le visage tout bouffi je prefere pas me peser j'ai l'impression d'avoir repris

j'espere que c'est juste la red periode qui arrive...

 

Est ce que quelqu'un a essayer des draineurs j'ai vu sur les forums que celui express de gerlinea

semble pas mal.

des avis ?

 

Félicitations Gaelu et Calimero 

Carolyne ca donne quoi aujourd'hui? t'as l'air d'avoir la peche )

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:42

coucou lilibonbon !

 

oui je suis en meilleure forme !! moi aussi je commence kan meme à me décourager car perte : 2.5 en 17 jours !

en plus hier j'étais en PP et ce matin +300 g ! sans prendre de toléré, sans écart, 1.5L de thé vert, dose de protéine correcte (meme un peu plus) ! bref comprends pas !! la RED vient de passer donc là je ne vois pas !!

 

le draineur je connais pas ! tu manges peut etre un peu trop salé (moi j'ai grave réduit le sel mais ça change rien ! ) c'est peut etre de la rétention d'eau ou alors les RED ki arrivent !

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:48

super calimero attends tu vas pas te plaindre super parcours !! et vite la conso

caro: t inquietes je pense que ça va se debloquer d un coup persevere surtout!!

lili : tu n es pas constipée ou en attente de la red!! t inquietes si tu ne fais pas d ecarts y a pas de raison tu vas perdre laiss le temps ton corps est en train de lutter qd il aura compris le message ca va venir un seul mot PATIENCE!!

 

moi ça va -300 g aujourd hui je suis contente j hate de plus voir ce 6 qui me casse les bonbons!! aujourd hui PL ça fait trop du bien

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:53

ouè mais du coup je me pose des questions !! je pense tout faire correctement mais je me questionne ! d'où ça vient cette super lenteur ??

eve541

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 14:28

Forum Dukan : encore 9kg a perdre pour moi a ce jour passez un bon aprem gros bisous a toutes tous

encore 9kg à perdre pour moi à ce jour..

passez un bon aprem, gros bisous à toutes (tous?) 

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 15:18

Carolyne: Je crois qu'on est dans le meme cas c'est vraiment super lent...

Pareil j'ai réduis le sel au minimum et je le remplace meme par du sel de regime sans sodium...

j'ai arrete le surimi le lait écrémé maintenant c'est steak haché 5% et le seul toléré que je prends c'est un bridelight 3% le matin avec un galette de son

et ca avant 45 min de cardio.

J'aimerais bien me dire que c'est parce que je me muscle mais étant donné que j'ai ce rythme sportif depuis plus de 6 mois ...

Je vais prendre mes mensurations ca sera peut être plus motivant que la balance

Je viens d'acheter un drainer car je bois non stop mais ca bloque en revanche pas constipée c'est deja ca

Maybe les red je suis pas tres réguliere donc...je pense que c'est ca car j'ai les seins qui vont exploser lol

 

nice perte graz )

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 17:57

merci beaucoup les filles

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:36

Mais kil est mignon ce chaton !!!!

 

oui lili moi c'est pareil, et je ne prends pas de tolérés tous les jours ! je vais réduire un peu les laitages je pense au profit de... ba en fait je sais pas lol !! je me vois pas manger un steak au gouter mdr !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 20:58

Bonjour,

Pour moi, les reds c'est 1 à 2 kg en plus, qui disparaissent heureusement après  Le saumon fumé est assez radical aussi, 2 ou 3 tranches et +500g le lendemain.

C'est long mais c'est normal quand on a peu à perdre, mais si on suit bien le régime et on ne fait pas d'écart, il n'y a pas de raison qu'on n'atteigne pas notre but au final...

pepette08

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:03

lilibonbon est ce que tu n'est pas arrivé a un poids que tu as fais pendant longtemps souvent c un pallier difficile a franchir en tout cas c mon cas actuellement!! en plus avec le sport tu prend du muscle et dc du poids alors je pense que tu as raison essayer de prendre tes mensurations ca te rassurera!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:01

pepette: c'est clair je suis restee un bon moment a 59 c'est peut être un palier.

bubullolight: je vais être patiente mais clair le saumon fumé c'est hyper salé ca aussi j'ai arrete.

Carolyne: je crois que le fromage blanc est plus salé que les yaourts aussi

 

 

En tous cas je suis contente je taffe en ce moment sur des photos de cocktails et je n'ai pas craqué pas

le moindre petits fours ni coupette de champagne 

En revanche la je meurs de faim

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:23

Mange à ta faim lilibonbon, plus tu consommes de protéines plus tu perds!

Courage et patience à toutes, y compris moi qui espérais perdre bien plus que 2.8kgs en un moi... le premier mois en plus!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 09:41

Bon courage les filles, je suis restée plus de 3 semaines autour du 56, et maintenant ça descend petit à petit, faut pas lâcher même en stagnation 

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:36

Coucou!

 

J'espere que tout le monde va bien.

De mon coté j'ai super la peche j'ai trois jours de break  

 

rosie: je mange a ma faim t'inquiete pas j'ai des horaires décalés par rapport a mon boulot

mais je me suis envoyée une enorme assiette de cabillaud en rentrant hier soir.

Je pense qu'il est clair qu'on va devoir faire preuve de patience -100gr ce matin lol

ca traiiinnneee mais c'est mieux que rien et je suis toujours aussi motivée

danselune: je viens de regarder ta courbe meme si t'as stagné si je pouvais avoir le meme resultat en 49 jours je serais sur un nuage félicitation!

Bonne journée les filles direction la salle de sport 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.