Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

les "plus jamais ça" pour rire un peu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 08:51

mdr je vois le tableau hihihi

je ne me moque pas je compatie si si je t'assure

là tu vois ça me donne pas du tout mais alors pas du tout envie d'aller au sport d'hiver

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 09:22

et attend je vous ai pas encore raconté ma journée chien de traineaux !

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 10:01

MDR! je suis vraiment fan!! D'autant que ça me rassure car je ne sais pas skier! J'adorerais mais je n'y arrive pas et les gens désespère de m'apprendre!!LOL!!

Et quand je te lis, je me vois!! ça aurait tout à fait pu être moi!!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 10:09

Forum Dukan : allez vient ptillyly on va skier toutes les deux je suis sure qu on va faire des jalouses avec notre style inimitable

allez vient ptillyly on va skier toutes les deux ! je suis sûre qu'on va faire des jalouses avec notre style inimitable !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 10:14

Forum Dukan : allez une petite photo de moi a 98 kg en journee raquette pour vous donner une idee j ai mis pas mal de decor histoire de ne pas gacher trop la photo

allez une petite photo de moi à 98 kg en journée raquette pour vous donner une idée

j'ai mis pas mal de décor histoire de ne pas gâcher trop la photo lol

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 10:28

MDR! allez on y va ensemble!!! Non mais c'est sur!!! elles se cacheront toutes tellement elles auront honte!!! Superbe la photo!! ça donne très envie d'y être en tout cas! j'adore la neige et la montage!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 12:01

quand je me vois sur cette photo! ouh la la ça me donne des palpitations ! avec 11 en moins ça va beaucoup mieux quand même !

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 12:21

tu m'étonne, ça ne doit plus rien avoir maintenant! quand tu te vois avant t'as pas l'impression que c'est une autre personne ? que ce n'est pas toi?? Moi je ne me reconnais pas!!

Vendredi j'étais chez le coiffeur, et j'ai failli me mettre à pleurer devant le miroir tellement j'ai changé.... je me trouvé tellement jolie que c'était émouvant....

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 12:24

oh c'est cro mignon!

oui c'est vrai ça fait du bien mais je suis encore loin de ma conso donc je me la pète pas encore ! mais j'aimerais bien cela dit

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 12:25

oulaaaaaaa rominouche, il faut que j aille voir ta taille parce qu a 99 kg, t es loin d etre enorme !! bien ronde, mais pas enorme !!

 

bon ptitelyly et romi, on va se faire du ski ensemble alors Smiley bonheur je suis une vraie quiche , et pourtant j ai essayé ...

a 10 ans on a fait classe de neige! j etais tellement nule que je me prenait tout les ravins ( dont un monstrueux .. ) et j ai fini par me casser le poignet sur le goudron la ou la neige avait fondu 

et une fois adulte, j ai laissé ma famille me convaincre, et ces enfoirés m ont mise sur une piste rouge ( 8 km ) de ski de fond alors que j en avais jamais fait :s et ma mere qui etait derriere moi a fait demi tour sans me prevenir , et une fois que je l ai vu , elle etait deja trrreeessss loin !! donc j ai fait 8 km a me casser la figure tous les deux metres , toute seule parce que les autres etaient ttrreesss loin devant . un vrai bonheur !

alors meme si mon cheri c est le blond sportif a la con qui fait trop trop bien du ski, JAMAIS je ne remonte sur des sli ( ps c est clair que pour marcher avec ces trucs ... trop galere lool )

si vous etes une vraie naze sur des ski, et que vous adorez la neige et la montagne comme moi , abonnez vous aux raquettes, et a la luge ! c est top !! Smiley bonheur

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 12:26

mdrr ptitelyly, pareil !! j ai pas l impression que c est moi avec mon corps et mon visage affinés et sans bourrelets ... tu crois qu on va s y faire un jour ?

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 13:08

vive les cruches au ski ! sérieux c'est pas évident comme activité quand même !

j'imagine la galère en ski de fond ! c'est super dure quand on sait pas en faire !

sinon les filles, biensûr vous allez vous y faire ! y manquerais plus que ça dis donc !

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 13:52

bien sur qu'on va s'y faire!! Surtout quand tu regarde les anciennes photos (tu sais celle qui te mettent la boule au ventre tellement t'as honte d'être arrivée à ce point là et que tu te rends compte que ce n'est pas toi, ça prouve bien que l'image de soi même change! Même si on se reconnais pas encore tout à fait dans la nouvelle, mais sa viendra!

 

Ouais la luge j'adore!!! Mais bon allez louer un chalet à je sais pas combien pour faire de la luge, MDR ça fait cher le séjour à la montagne!! MDR!! Mais j'adorerais le faire!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 14:13

Les dernières photos de moi, publiées sur le site de l'université où je bosse, pour une remise de diplômes, j'ai même pas pu les regarder.

 

Quelques jours avant, une amie m'avait envoyé un mail avec des photos en pièces jointes, j'ouvre le fichier et je me prends "moi et mes formes" en plein écran dans les dents. Le choc ! on va dire que c'est ce qui a déclenché ma super motivation pour entreprendre ce régime.

 

Pour le ski c'est pas trop mon truc non plus. Mais j'adore regarder la neige, sur Bordeaux il neige pas souvent mais je me régale à chaque fois. Pourtant chez nous quand il neige, c'est de suite la gadoue et un merdier pas possible sur la route lollll

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 14:40

mdr ca a l air comme ds ma nouvelle ville ! il neige partout sauf ici :X c est nul lol

ouai ptitelyly, c est clair que c est con de louer tout le bordel juste pour de la luge, mais chacun son delire apres tout XD

t as raison, c est vrai que les photos d avant dudu,c etait pas moi non plus ... c est comme la grossesse avec le gros bidon et l apres avec le bidon qui tombe, c est pas moi , alors je suis qui ? lol pour l instant je suis en suspend, je serais un nouveau moi apres dudu . merci duduuuu XD

au fait fais gaffe avec ta soeur cherie, la mienne vient d interdire a ses filles de me voir parce que ca lui fou la mort que je ne reponde pas a ses attaques :s donc elle a puni ses filles au passage ( tjs aussi egoiste cette garce ) . meffis toi que ta soeur n en arrive pas la pour te punir.

madakael c est marrant comme on a toutes eu un moment declic comme ca qui a lancé la machine a motivation dukan lol

Utilisateur52794

Posté le 19/12/2011 à 16:08

salut romi j'adore romi au ski !!!!!!!!!!!

je suis d'accord tu etait ronde mais pas Enorme

bientot une photo de la nouvelle romi ?????????????

la terrine de lapin note de 9/10 j'ai mis la recette sur mon fofo

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 17:26

Aujourd'hui j'en rigole mais je vous avouerais que sur le moment j'ai pas ris, mais alors, pas du tout !!

 

Je donne régulièrement mon sang. L'autre jour je vais pour le donner dans une petite ville proche de Toulouse (St. Alban pour ceux qui connaissent)

 

Je remplis mon questionnaire, tout va bien, je vais voir le toubib qui me fait passer un petit contrôle et la il me demande

 

-"vous êtes enceinte de combien?"

-"je ne suis pas enceinte monsieur"

Et la, au lieu de s'excuser j'ai eu droit à

-"vous êtes sûre?"

 

Sur le moment j'etais verte !!!!!

 

Maintenant j'en rigole mais j'ai été assez vexée ce jour la !!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 17:31

merci pour tes recettes et tes photos très sympas ! j'invite toutes les filles à aller y faire un tour!

oui bolchris je n'étais pas énorme mais très ronde quand même avec un IMC qui taquinait le 35,et vous savez ce que ça veut dire!

j'ai la chance de prendre de partout du coup ça s'étale dans tous le corps ! lol !

 

je vais vous envoyer prochainement une photo de moi maintenant ! mais j'ai encore un peu d'hésitation ! je suis une grande timide ! hihihi

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 18:03

lool romi, tu peux envoyer ta photo, tu es une tres belle femme, et tes kilos, ici , personne ne les jugera .. on est toutes en croisiere dans le meme bateau 

 

mel0709 encore un medecin de mon c** !!! c est sur c est pas drole, ca m est arrivé aussi .. mais les gens souvent sont bien betes, et dis toi que si tu tiens ce regime, ca ne t arrivera plus jamais 

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 18:14

allez Romi on veut voir! Moi j'avais fait mon avant/pendant, tu peux aller voir comme ça sa sera moins la honte! Nous ne sommes pas là pour te juger! Moi aussi je prend de partout, et du coup je perds de partout alors les résultats même du temps à arriver mais je crois que ça y est on peut dire que c'est flagrant!

 

Moi je me rappelle d'un truc : Mon homme et moi vivont dans un 50 m² avec une petite kitchénette. Nous avons installé un plan de travail en face de l'évier pour nous permettre de cuisiner. c'est un plan de travail, enfin une planche de travail que l'on peut replier pour ne pas perdre d'espace, car quand elle est ouverte une seule personne tient entre le plan de travail et l'évier.

Du coup quand l'un de nous 2 fait la vaisselle, c'est une grande choré pour pouvoir passer d'un bout à l'autre de la cuisine mais on est déjà resté un peu coincé car trop feignant donc on se retrouvait le cul coincé l'un contre l'autre!

Et ce week end ho miracle! mon homme faisait la vaisselle (hé oui c'est possible) et j'ai voulu passer pour attraper une assiette hé bin véridique, on est passé! Mon cul a à peine froler le sien j'étais choquée! Du coup je suis passée et repassée pour vérifier, il était mort de rire! Du coup il a cassé un verre... mais bon!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 18:53

mdrrrr ptitelyly !!!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 20:49

trop bon ptiltelyly non seulement c'est drôle mais en plus ça doit faire du bien au moral!

c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon bon, c'est bon bon, tou tou..........

Utilisateur52794

Posté le 20/12/2011 à 20:49

voila qui fait du bien au moral !!! ptitlyly

 

et en chantant svp !!!

il faut toujours savoir rire alors la vie est plus facile

alors faut rigoler faux rigoler

bizzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 05:12

bonjour, bonjour,

Je pense que Romi, a une morphologie homogène, comme moi, ses rondeurs sont merveilleusement réparties....Ce nombre 100 est souvent co-indicateur, et déclencheur d'un régime fulgurant, avec une motivation certaines.....comme moi, ce chiffre a eu son effet....mais quand on arrive à ce poids là, on en chie bien plus dans la vie...Comment lacer ses chaussures sans risquer l’apoplexie, ou l’asphyxie...

Mais ceci dit, pour l'avant/ après, n'oubliez pas que c'est un avant/après, pas un avant/pendant.....ou presque.....Quand Romi sera prête elle nous l'offrira sur un beau plateau avec une belle histoire.

biz romi

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 09:44

oui c'est vrai que je trouve que c'est bien plus parlant lorsque t'as au moins 70 % de poids en moins ! la surprise est beaucoup plus impressionnante ! là je vais pas vous épater ! vous allez me dire ouais c'est bien continues!

j'aimerais pouvoir vous dire, ça y est je passe en conso et voilà le résultat!

en plus attendre ce moment est d'autant plus stimulant pour moi dans ma motivation !

pour le moment je prends des photos pour moi ,histoire de m'habituer au fur et à mesure à ce nouveau corps pour ne pas avoir à porter de lunettes le jour du avant après parce que je ne vois rien lol !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.