Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les Proteinautes récidivistes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur132743

Posté le 24/09/2014 à 10:27

Courage les filles,

 

Le proverbe dit "Qui vient à point , à qui sait attendre" !!! Et bien on attend toute quelque chose et pas facile de ne pas se mettre la pression.

Le regard de notre famille et les mots qu'ils nous disent nous tuent parfois mais on dit aussi "ce qui ne nous tue pas , nous rend plus fort !"

 

Bien voilà les méditations du jour ....

 

Côté poids, rien ne bouge, pffff ça me désespère aussi, je vais mieux gérer mes glucides (cachés)

 

Et me donner un objectif par jour ...

 

Aujourd'hui .... ne pas quitter ma bouteille d'eau d'1.5 l et la finir avant d'aller au lit (euh j'ai sport ce soir, ça va aider )

 

Gros bisous mesdames

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rootsette

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 13:05

Bonjour les filles,

 

ah le coup du miroir, je te comprends tout à fait FUTUREBOMBE. Ce qui est pire c'est quand on te filme dans une grosse fête de famille, genre baptême entrain de danser. Mais il ne faut pas se laisser abattre.

 

Et puis, doucement le shopping, je sais, moi aussi je suis impatiente, je bave sur le site de RIVER ISLAND ou ASOS mais ce n'est pas le moment. Ton corps change et changera encore plus.

Ne gaspille pas ton argent. Si tu veux faire du shopping car tu te sens un peu plus légère achète plutôt des crèmes amincissantes, du maquillage, des accessoires... Tout, sauf des fringues.

 

Zoé, comme toi, je continue sur ma foulée, vélo aujourd'hui et bouteille d'eau. Je pense que je vais m'investir dans un élastique pour muscler mes bras. Mes jambes sont fermes à force de faire du vélo mais les bras sont tous mous et j'ai peur de la peau qui pend.

 

Isabelle, je comprends ta frustration, si ça vient tant mieux, mais tant mieux quand même si tu perds un maximum de poids pour avoir une avance sur tes futures grosses envies.

 

Ah! que c'est dur d'être une femme.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2014 à 14:44

Merci les filles

j'ai seulement acheté un pantalon, fallait vraiment !! et oui, je vais me faire belle autrement (là je sors de chez le coiffeur !) et puis demain journée en "public" !

Nelfe, de tout coeur avec toi (je réponds à ta question sur l'autre post)

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 14:56

Oui j'ai vu ^^ Merci

Rootsette

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 18:48

Alors les filles qu'allez vous manger ce soir?

 

NELFE, je voulais te demander si les perles de konjac sont plus agréables à manger que les spaghettis. C'est bien qu'on ai un substitut car les pâtes me manquent, mais j'avoue je trouve que les spaghettis absorbent pas assez les sauces et la texture est ma foi un peu désagréable.

 

Donc j'hésite de commander les perles.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2014 à 19:25

Un coucou vite fait ce soir, j'ai une présentation à terminer pour demain matin...

Donc ce soir, niveau bouffe c'est une misère totale, parce que pas le temps de faire mieux ! Finir le gâteau fait avant-hier (il dure, c'est dire s'il n'est pas terrible !) surimi et fromage blanc; enfin pas dans cet ordre... Le rêve quoi !

 

A vendredi ! y aura de la lecture !

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 20:52

Laura ( c'est bien ça Rootsette? ) je préfère mes perles car moins gluantes. ... lolo mais le mieux, ce sont les tagliatelles. A moins que tu parlais des tagliatelles? XD

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 20:54

Pas bien ce soir pour moi. Mal au ventre. Ovaire gauche qui tire (celui où j'ai la trompe bouché suite à une GEU), mal comme si j'allais avoir mes règles, comme si j'étais constipé. .. des crampes aiguës. ... je sais pas pk. Soit je vais avoir mes règles une semaine en avance car Dukan me dérégle à mort, soit un truc ne passe pas :(

Utilisateur132743

Posté le 24/09/2014 à 21:22

Coucou,

 

Et bien isa, ouille j'ai mal pour toi, je t'envoie des ondes de réconfort, moi quand j'avais mal aux ovaires (kystes) je mettais une bouillotte de chaud et ça me faisait du bien même si la douleur restait là, et du spafon pour réduire les crambes. Mais à ta place je resterais pas comme ça, va chez le docteur on sait jamais. en tout cas bon corage.

 

Icic mal de tête, je pense que je n'ai pas mangé assez avant le sport .... et malgré le repas du soir ça ne passe pas, j'espère que l'ibuprofène va agir vite.

 

Bonne soirée à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2014 à 21:23

Mince Isabelle j'espère que cela va aller mieux !! C'est clair qu'avec dukan les hormones sont mises à mal. Moi qui suis sensée ne plus être réglée, ça débarque n'importe quand !!

Sinon ce soir je me suis forcée à faire du sport, j'ai fait péniblement 50mn dur dur... niveau repas boeuf aux oignons et 3-4 nuggets de mon fils. Il tient un rhume assez sévère il n'a rien voulu manger ce soir j'espère que cela va vite passer, ça m'angoisse toujours un peu quand mes enfants sont malades.

 

Bonne soirée et faites de beaux rêves

à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 21:27

Coucou les filles

Un petit message rapide pour vous souhaitez bon courage dans vos soucis de santé.

Je sors d une journée boulot bien stressante avec un audit iso à peine eu le temps de manger et le dîner est pas prêt debout depuis 5h45 vivement le we ét la fin de la phase attaque les légumes me manquent

Bizzzz à toutes

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 07:19

Coucou les filles!!! J'espère que vous allez bien? Zoé, ton mal de crane? Karine, pas trop naze avec le sport? (Perso,je culpabilise à mort, je n'en fait tjs pas ...).

Adaam, pas cool les audit :s Bon courage.

 

Presque -4kg! je suis super contente. Ce soir, c'est comme du sport, je vais a Ikea avec une amie, préparer la futur chambre de son bébé (et me donner des idées quand ca viendra pour moi ^^).

 

Bonne journée à toutes.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2014 à 08:27

Bonjour les filles

Allez encore une nouvelle journée qui commence et je suis déjà naze !!!! la journée va être longueeeeeeeeeeee.

Mon fils a bien dormi malgré son rhume (c déjà ça !) mais je ne peux pas m'empêcher de m'angoisser. Il y a 2 ans à la même époque, il a fait un rhume diagnostiqué comme une bronchiolite (soit disant ! le kiné était pas d'accord) qui a tellement dégénéré qu'il s'est retrouvé à 5 mois sous ventoline, cortisone pendant 6 mois !!! donc à chaque fois qu'il tousse j'ai peur que cela recommence !!

Tout ça pour dire que je ne sens pas cette journée lol.

Je ne suis pas sure de faire du sport ce soir, mon ami rentre à 20h et vu comment je me suis trainée hier soir, ça va surement être relache aujourd'hui.

Est ce que vous prenez des vitamines pour vous booster ???? j'en ai des effervescents mais je n'arrive pas à les boire 

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2014 à 08:29

Nelfe

pour le sport continue peut être à perdre encore avant de t'y mettre car perso j'ai vraiment l'impression que cela ralentit ma perte, du moins sur la balance.

Ok je perd en cm mais niveau poids ça bouge pas beaucoup !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 08:32

Salut Karine. J'espère que ça ira pour ton ptit gars. Mon neveu à fait pareil à deux mois :s il reste fragile mtn, et est sous ventoline aussi mais ça va.

 

Tu as sûrement raison pour le sport, de raffermir ait quand ça ira mieux. Je vais tout de même reprendre la piscine avec mon chéri.

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 13:42

Bonjour les filles !

 

Je suis descendue dans le sud, où la température est beaucoup plus haute... Je suis passée de Lille à Toulouse quand même !! Petit w-e en amoureux.

 

Hier, j'ai mangé sushis, enfin sashimis pour moi, avec soupe miso et brochettes de poulet. Miam miam !

 

Je vais aller faire quelques courses aujourd'hui. Bonne journée à toutes 

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 14:30

Bon Week Corbeille!!!!! Profite en bien!

Rootsette

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 19:38

Bon week end en perspective, Corbeille. Profite et amuse toi bien. En plus apparemment tu restes sérieuse, c'est bien, ne craque pas au resto.

 

Il y en a qui sont en amoureux, moi, cela fait deux jours que je n'ai pas mon chéri.

 

Au menu ce midi choux chinois sauté au wok et ses petits haricots mungo DELICIEUX. J'ai oublié de prendre une photo pour vous montrer. J'avais telement faim et ça sentait telement bon, que j'ai sauté sur mon plat.

 

Dans le plat, émincé de filet de poulet sauté avec une cuillère à café d'huile de sésame et d'huile d'olive, du chou chinois, c'est super bon, et beaucoup moins fort en goût que le chou normal, oignon blanc, haricot mungo, déglacé avec une cuillère à café de sauce soja, sauce nem, ail et gingembre. Il manquait juste des baguettes. Il m'en reste pour demain, car ce soir épinard et sachet hyperprotéiné.

 

Karine, une pensée à ton petit poussin, je sais que c'est dur quand ils sont malades nos boutchous. Moi j'ai peur quand le nez coule ou une toux car le chikunguya chez moi sévit énormément.

 

Nelfe, au fait c'est Laury, mais c'est pas grave. LOL. C'est bien tu décolles, on est sur la bonne voie? Malgé mon craquage de la dernière fois, je pense qu'on est sur la bonne voie.

 

Presque l'heure de dîner les filles, bon appétit. Moi je vais faire un petit tour à la plage.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 09:54

Bonjour! !!! J'espère que vous allez bien? Moi ça va, fatiguee et surtout, envie de ne rien faire lol

La journée va passer vite je pense. Beaucoup de boulot.

Bonne journée à toutes

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2014 à 10:17

Coucou

Bon mon fils nous a fait de la fièvre cette nuit du coup j'ai très mal dormi. Je suis fatiguée et me traine...Heureusement je finis à 12h les vendredis donc ça va vite filer.

Je l'ai mis en nourrice vu qu'il pétait la forme à son réveil, mais m'attend à ce qu'elle m'appelle dans la journée ! J'ai préféré décalé mon rdv chez curves à lundi midi, j'aurais plus l'esprit à ça passé le w-e. Mon petit bonhomme mange, joue donc ça devrait passer avec les "conseils de grand mère" !!

 

Côté régime, hier soir coup de blues j'ai craqué sur les restes de l'assiette de mon fils omelette/riz, j'ai été malade une bonne partie de la nuit !! ça m'apprendra.

Ce midi je pense que ça va être roulé de jambon avec des miettes de thon à l'intérieur. Et surement une sieste cet après midi (vraiment pas le courage de faire du sport !!!).

 

Bises

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 11:46

Coucou les filles !! J’espère que vous allez bien… Bientôt le w-e 


Merci NELFE et ROOTSETTE, très bon week-end en perspective oui. J’ai rejoins mon amoureux… nous n’habitons pas dans les mêmes villes. Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble. Ca fait du bien !! 3 semaines que je ne l’avais pas vu.

Je fais très attention oui, il est au courant que c’est régime, même si parfois il me dit « t’en veux ? » d’un air innocent… grrr ! Mon seul écart, ça sera pizza MAISON bientôt. Seule la pate est l’ingrédient « tabou », mais j’estime que c’est comme un repas « gala », et ça ne me fera pas de mal de temps en temps.

 

Hier soir au repas, j’ai fait des boulettes de veau que j’ai trouvé en rayon boucherie du supermarché. Bien grasses, mais j’ai pris le soin d’étaler les boulettes dans un sopalin avant de manger. J’en ai fait cuire, et donc j’en ai mangé beaucoup trop… 320g de viande ! J’étais repue.

Ton plat d’hier a l’air super bon ROOTSETTE, hésite pas à prendre des photos pour nous mettre l’eau encore plus à la bouche… 

 

PEPETTE, c’est horrible quand d’un coup tu prends un repas « normal » et qu’ensuite vient le mal de ventre constant pendant un petit moment ensuite… On se demande toujours pourquoi on s’est infligé ça… Courage pour le bout d’chou

Rootsette

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 01:47

Bonsoir les filles, vous devez dormir à l'heure où je vous écrit, il doit être un peu plus de 01h du mat pour vous, mais là j'ai trop envie de parler.

 

J'ai une boule dans la gorge, j'ai envie de pleurer. J'en ai marre de ne pas pouvoir me déplacer comme je veux. ça me saoule à un point, vous ne pouvez pas imaginer. La France me manque.

 

Mon homme est parti trois jours en formation en Guadeloupe. Du coup pas de courses. Les légumes pourrissent vite avec la chaleur et tous ce qui est frais genre yaourt, fromage blanc arrive par bateau et les dates de péremption sont très courtes. Bref, faut faire les courses au jour le jour. Je pensais les faire en allant chercher mon fils à l'école avec le taxi, mais les horaires d'ouvertures du supermarché ne correspondaient avec les horaires de l'école. Je ne peux pas me permettre d'abuser avec le taxi, trop prés de mes sous. Ils tarifent l'attente et pour le peu de kilomètre c'est super cher.

 

Donc j'ai attendu avec impatience l'arrivée de mon homme je voulais qu'il m'emmène en course, résultat il s'est endormi et j'ai vu qu'il n'était pas motivé du tout de m'y emmener. Donc je vais me taper des épinards vapeur et un sachet.

Je voulais me faire un bon repas dudu, mais c'est mort. Plus rien à la maison. Punaise, j'ai l'impression de redevenir une enfant, qu'il faut demander la permission pour sortir. Cela fait 9 mois que je suis dans ce pétrin.

 

Demain heure de conduite. J'en saurais plus sur la date d'examen. Ah ce permis, quand je l'aurais ce n'est pas une bouteille de champagne que je vais boire, c'est un magnum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 11:25

Salut Rootsette!!! Je ne sais pas si tu habites en appartement ou maison, hmm tu pourrais essayer de planter quelques légumes? (sucrine, carotte,tomates, haricot vert..) je pense que si jamais c'état possible ça t'aiderait. c'est vraiment dommage...tu as l'air d'habiter loin des supermaché etc..

courage ça ira quand tu auras ce foutu permis de conduire.

Une autre solution qui pourrait t'aider c'est de planifier bien à l'avance tes repas et faire tes coures en fonction de ça.

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 19:04

Coucou leq filles

Courage Rootsette G vécu aussi à l étranger et h avais essayé dukan. C t pas évident pour me ravitailler mais avec un peu d organisation je m en suis sortie. Je congelais o max sauf les pets laitiers. Essaie après les prochaines courses de te faire plaisir. Je teste une recette de cake c o four je suis impatiente.

Je suis sortie de la phase attack gros mal de tête ce matin pas d énergie. G prévu une méga salade ce soir pleine de vitamines avec des blancs de poulet et une lichette de fromage version salade césar.

Demain balade au vert on va profiter des derniers rayons de soleil. Côté balance 3kgs en 6 jours pas mal

Bonne soirée à toutes

Rootsette

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 21:38

Coucou les filles,

 

J'ai bien conduis mais les rues sont super étroites à St Martin. J'ai transpiré, surtout quand je conduis dans Marigot. Les piétons traversent n'importe comment, les autres conducteurs conduisent super mal. Bref, j'ai la date d'examen. Pour le 20 octobre.

 

Pour répondre à LAISSOU, je suis dans une maison mitoyenne avec un beau et grand jardin. Enfin je le trouve grand, par rapport à mon petit balcon que j'avais sur Bagneux. Mais le problème, je déteste le jardinage et de toute façon je n'ai pas la main verte. J'ai quand même essayé de faire pousser de la salade et des tomates, mais toutes les pousses sont aux goût des fourmis magnoc. Elles dévorent tout et ont un appétit énorme.

 

Aadams, chez moi il est 15h30, j'attends l'heure du goûter de mes petits montres et ensuite je file au supermarché car mon homme à l'air d'être motivé. Normal j'ai fait la gueule toute la soirée. Alors là je vais me faire plaisir, sans faire des écarts biensûr, car je pense que là j'ai bien perdu. Enfin je ne vais pas parler trop vite, j'étais déçu lundi dernier. J'ai de quoi faire des macarons alors je me lance. CHAPEAU BAS pour tes 3 kilos de moins.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.