Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les Proteinautes récidivistes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 22:33

@Rootsette! je connais ça les fourmis manioc... je suis de guadeloupe mais je vis en france depuis quelques années. Si jamais il t'arrive de passer dans un magasin de jardinage sache qu'il existe des granulés à semer autour du jardin pour éviter ces bestioles de mer**!!!

Si jamais tu en trouve pourras réitérer tes plantations...(oui oui j'ai entendu c'est pas ton fort le jardinage)

Moi en étant en guadeloupe je ne me suis jamais rendu compte de la chance que j'avais que mon père est exploitant agricole et possède un grand jardin avec des légumes bio en plus... ah lala! bref c'est sur quelques rambardes à l'extéreur de l'appartement ou j'habite que je cultive en jardinière quelques aromates (persil, thym,basilicet meme de la fraise) et franchement j'apprécie ce jardinage meme si c'est peu mais bon j'en suis fière et pourtant je n'ai pas la main verte.

 

Allez courage essai de te faire plaisir sur les courses et te faire un bon repas dudu avec une patisserie dudu ou autre.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 09:56

Bonjour les filles!

Routsette, courage pour ton permis.

Bon bah moi me suis taper la bouteille de rouge. ... pas très malin mais voilà. ... je suis en pleine zone rouge, j'ai fait une petite réaction allergique et je ressemble à Casimodo XD et je dois faire me ménage. ... super dimanche quoi mol

 

Au dernière course, mon homme a congelé de surimi. Résultat, immangeable! Ça a un goût de flotte et de papier. Dégoûtée

Utilisateur132743

Posté le 28/09/2014 à 11:48

Forum Dukan : bonjour zoe est demoralisee bon voila hier soir repas chez des amis le matin j ai pris cafe et un petit suisse 0 le midi je me suis fait des crepes me

Bonjour,

 

Zoé est démoralisée !!! Bon voilà hier soir repas chez des amis .... Le matin j'ai pris café et un petit suisse 0 %, le midi je me suis fait des crêpes (merci mamanclem pour ta recette) avec chacune une cuillères de crème faiche allégée et une tranche de blanc de dinde, puis 1 petit suisse .

 

Mais le soir, bien j'ai pas voulu prendre l'apéro mais du coup les amis m'ont regardée bizarrement (je dis pas que je veux perdre des kilos), alors j'ai fait la neuneu ... l'alcool me brule l'estomac, pas grave , on me sert un très bon vin rouge (résultat , de 19h à 3h du mat .... j'ai bu ma bouteille !!!!!!) plus des olives, des accras .... une salade avec des lardons et du roquefort, un rôti au chorizo et son riz ... une grosse part de tarte pomme normande, des madeleine et des rochers coco ... et un digestif !!!!!

 

Tu parles que je vais digérer !!!

 

Bon alors besoin de vos conseils, je mange quoi les prochains jours pour rétablir la barre ?

 

Ce matin, j'ai pris 100 g de fromage blanc avec 20 g de milical (pas trouver de protifar)

 

Bref si quelqu'un peut m'aider .... snifff sniifff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2014 à 11:57

Coucou

Allez les filles courage !!! Je sais c'est dur mais toutes ensemble on va y arriver il y aura des hauts des bas mais on en sortira plus fortes !!

C'est moi qui vous dis ça alors que je sors de 2 jours de gros n'importe quoi 😕 ça fait 3 jours que je n'ai pas fait de sport 2 jours que je fais des écarts et je suis épuisée, moralement et physiquement. Entre le petit qui est malade, mon ami qui prend la relève, le boulot la maison je n'ai plus une minute à moi et je sature! !!

Le seul truc positif c'est que je ne me sens pas mieux en ayant mange n'importe quoi donc du coup autant repartir en croisière aujourd'hui. Pour le sport je vais peut être faire une pause, aller chez le doc faire une pds prendre des vitamines et surtout essayer de me faire le menu de la semaine j'ai tout ce qu'il faut en plus. Je vais me faire des plats pp ou il suffira d'ajouter des légumes pour devenir un pl et ça devra le faire.

 

AAllez bises les filles bon w-e

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2014 à 12:01

Je vois que c'est le w-e qui veut ça! !! On a posté en même temps Zoé ☺

Fait peut être un pp aujourd'hui genre poulet au four. Moi c'est mon repas de ce midi avec salade verte j'ai hâte. Mais ne te restreint pas trop aujourd'hui car reprendre le bon rythme après risque d'être difficile.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2014 à 12:02

J'adore ton image c'est exactement ce que je ressens actuellement lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2014 à 12:25

Salut les filles,

Un coucou rapide

Ravie de vous retrouver ! Tout ça à lire !!

 

C'est rigolo, vous avez toutes résumé ma semaine et mon week-end !

Niveau alimentation = semaine de m..., non pas que j'ai fait des écarts, mais en vadrouille tout le temps, je n'ai pas fait de cuisine et avalé que des trucs sous blister (ouais, ça dépanne, mais franchement, c'est pas de la bouffe...) et pas beaucoup bu (donc pas fait beaucoup pipi, pardon pour les détails!) donc balance pas beaucoup bougé (si quand même un peu ce matin !).

 

Mes jambes sont exactement comme sur l'image, ça pique !!

Bon, je retourne bosser (faut que je rende un mémoire dans 2 jours, pas fini, méga à la bourre...)

 

Bises à toutes, soignez-vous et retour du moral au beau fixe pour le début de la semaine !

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 14:10

Coucou les filles!!!

je vous souhaite bcp de courage. ne vous culpabilisez pas des écarts car ça va vous stresser et le stress ça fait grossir. Le mieux je pense c'est de repartir sur une journée PP faire un peu de sport ou de marche (30min) et le jour PL qui suit faite de la soupe (type velouté de courgette...) avec un bon draineur pour détoxifier un peu (si vous faites de la rétention).

Allez courage on va les dégommer ces foutus kilos et etre des bombes!!!!!

 

Futurebombe je suis admirative, en plus de faire bien à manger, tu arrives à gérer des journées ou tu n'as pas de temps pour ne pas faire d'écart franchement chapeau.

 

Pour la fatigue, perso je prends du bion adulte, le pb c'est qu'il faut espacer les vitamines de 2h au moins de la prise des sons sinon ben ça ne sert à rien :(

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2014 à 14:59

Merci, laissou, c'est tout un entraînement, je suis au régime depuis toujours !

Là aussi, c'est affaire de prévoyance et donc de courses adaptées, mais je persiste, ça dépanne, c'est tout...et limite c'est pas bon...

 

Pour les vitamines, le plus pratique est de les prendre 20 à 30 minutes avant les sons plutôt que 2h après. Bon après faut peut-être revoir son organisation du matin ! mais les doses de sons journalières ne sont pas assez suffisantes pour perturber l'absorption des vitamines, sauf pour les traitements médicamenteux, mais ça c'est un autre problème.

 

re bises

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2014 à 16:16

Les sons ont une incidence sur les traitements médicaux  ??? Tu peux m'en dire plus futurbombe? ?? Je prends un traitement pour le tension et en général je l'avale avec mon porridge !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2014 à 17:02

pas de panique...

 

l'intérêt des sons est de faire barrière dans les intestins et d'éviter l'absorption des sucres et des graisses, mais ça peut aussi légèrement jouer sur l'absorption de toute autre substance

 

mais pas aux doses que l'on prend chaque jour

 

même mr dukan le dit dans son bouquin, il dit aussi que "pour les puristes, ou les inquiets, il faut prendre ses vitamines à distance des sons" !

il ne s'agit pas de ton médicament

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 20:48

Coucou leq filles

Demain nouvelle semaine pour poursuivre notre belle ascension

G cuisiner ce we et ça m a fait du bien de bien manger surtout avec l ajout des tolérés je revis. Hier premier jour de pl et grosse salade. Aujourd'hui sauté de dinde au curry et roulé de truite fumée sur galette dudu et carré frais avec un petit fromage blanc vanille en desert. Demain hachis parmentier mais avec purée de brocolis.

Voilà je suis ko du we ménage repassage et cuisine mais reboostee pour attaquer ma deuxième semaine !

Bon courage à toutes on reprend le bon rythme et on s accroche

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2014 à 20:54

ils m'ont l'air drôlement sympa tes petits plats !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2014 à 21:16

Oui c'est reparti pour une semaine sans écarts !!!!! Non je ne craquerai pas.... ☺

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2014 à 21:17

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 21:29

Bonsoir tout le monde !

 

Je suis revenue de mon w-e dans le sud... snif. Retour à la réalité. Bon j'ai mangé un repas gala samedi soir, avec apéro, pizza maison, verre de rosé, et dessert du boulanger. Bref, la totale. Mais j'aurais pu m'en passer, je voulais juste faire plaisir à mon chéri et qu'on puisse se faire un dîner en amoureux... On se voit si peu souvent avec la distance.

 

Je vois que c'était la folie dans vos assiettes à vous aussi ce week-end... Alors, on reprend les taureaux par les cornes ? 

Super l'astuce avec les vitamines et les sons, c'est super important de savoir ça !!

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 06:53

Coucou!

Pas été très présente ce week, j'espère que tout va bien?

Pour ma part, une repose de 600g. Reprise lié à mes règles, pas été au WC et peut être abus de sons et tolérés. Pas la fin du monde quoi lol

Je ne sais pas pour vous mais je raffole des dessert Sveltesse. Et à Auch an, il y a une offre eco : 1€ le pack de 4. Alors forcément, on a un peut explosé le rayon XD

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 06:54

Forum Dukan : cheesecake pistache

Cheesecake pistache

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 06:56

Forum Dukan : quiche avec pate aux sons http www proteinaute com recette quiche lorraine comme une vraie 1654 html

Quiche avec pâte aux sons

http://www.proteinaute.com/recette-quiche-lorraine-comme-une-vraie-1654.html

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 07:00

Zoé, Courage! ! J'avoue que tu as "lâché prise" mais il faut se ressaisir. Reprends normalement. Oui tu vas reprendre un peu mais ça te servira d'exemple pour renforcer ta volonté.

Bisous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2014 à 07:54

Coucou les filles

Pour bien commencer la semaine (je vais faire dans le glamour! !) ma fille et moi on se paie une gastro génial !! Ça nous a pris cette nuit donc repos à la maison aujourd'hui.

Je vais essayer d'aller chez le doc au moins pour un arrêt maladie et des médocs pour les douleurs abdominales.

 

Je repasserai dans la journée

Bon courage à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2014 à 08:07

Bonjour les filles,

Sont belles les photos, j'adore la pistache, je vais tester !

 

Nouvelle semaine, donc re bonnes résolutions : personne craque ! je dis ça, mais aujourd'hui rien n'est gagné...

 

Imaginez mon calvaire : y a un pot de départ aujourd'hui au boulot. Jusque là, rien d'extraordinaire, je vais monopoliser les petits légumes de l'apéro et tenter d'oublier le reste !

MAIS, on m'a demandé vendredi de faire un brownie..., j'ai donc acheté vendredi tout ce qu'il fallait (je voulais tout acheter dimanche pour éviter de me jeter sur le chocolat, 400 g de chocolat à la maison sans pouvoir y toucher ça vire à l'obsession..., mais week-end trop chargé, bref... me voilà donc ce matin à faire mon brownie avec mes 400 g de chocolat et d' ENORMES noisettes à 7h du matin (ah ben oui, si je l'avais fait ce week-end y en aurait plus !)... avec l'odeur du gâteau dans les narines... c'est l'enfer !

Il est trop beau mon gâteau, bien épais, möelleux, bien gras (y a un peu de beurre quand même, mais pas trop sucré !)...

 

Vivement la conso et les repas de gala ! Du coup ça me motive pour y arriver : plan de guerre anti kilos déployé = poids souhaité début avril... je n'ai même pas léché la cuillère et le plat, suis trop fière

 

Bonne journée !

Utilisateur132743

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur132743

Posté le 29/09/2014 à 09:19

Forum Dukan : bonjour les copines hier journee pp a fond voici les petits cake a la moutarde ancienne fait maison hummmm isa ta quiche donne super envie sinon je su

Bonjour les copines,

 

Hier journée PP à fond ... Voici les petits cake à la moutarde ancienne fait maison ...

 

Hummmm Isa ta quiche donne super envie, sinon je suis pas dessert alors je laisse le cheesecake aux autres

Pour ta reprise j'spère qu'elle s'enfuira vite dès que tu seras plus en zone rouge. Merci de me remonter le moral.

 

Je vais en faire une seconde ... et après je vais alterner de nouveau, par contre je sais pas ce qui est le mieux , 1 pp et 1 pl ou 2 pp et 2 pl ? des conseils ?

 

autre question , vous prenez quoi pour le petit déjeuner ?

 

Et encore Le son s'est plutôt le matin, le midi ou le soir ? ça a une importance ??? car moi c'est souvent le soir et je sais pas si c'est pas le plus pire moment.

 

Pepette courage, deux à avoir une gastro aie aie aie, ça se bouscule au toilette, du coup il va peut être falloir que tu prennes un peu de riz ou autre interdit en temps normal ?

 

FuturBombe, bravo bravo, la cuillère qui vous tente et toi qui craque pas, fallait le faire car c'est pas si facile que ça .. moi aussi je mets vite sous l'eau .... mes ustensiles et plats qui me narguent 

 

A plus tard ... moi repos aujourd'hui, enfin ménage, cuisine ... ça serait cool .... et sport !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2014 à 11:06

Moi qui avais fait un cake au jambon pour ce midi je crois que c'est râpé. Je vais dder au doc si le son ô peut. Sinon le riz, pâtes pommes bananes sont conseillés. Il faut éviter les laitages je crois. On verra le moment venu car pour l'instant rien de d'y penser...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.