Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les Proteinautes récidivistes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2014 à 11:10

Pour ton alternance moi aussi je me pose la question car au bout de quelques jours je n'arrive plus à la respecter. Peut être un PP le l,M, j,v et PL mercredi et w-e ou alors pp le midi pl le soir (j'ai lu que quelqu'un faisait ça sur le forum)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 11:11

Coucou!! vous donnez faim les filles avec vos photos!!! miam miam... la quiche me tente vraiment bcp

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 21:32

Kikou les filles

Les photos me donnent faim et je sors de mon dîner. Vive la gourmande

Pour ma part j alterne pl et PP ça me convient bien, il me semble qu' alterne repas pl et PP ce n est pas l idéal.

J ai fait des cakes dans des moules à canelet super bons et bien nourrissant c est ce que je prendre o petit dej,

Bonne soirée

Bon courage pour la semaine

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 01:44

Bonsoir,

Moi petit dej galette au son nature avec des protéines salés

Ou galette version chocolat avec de l'édulcorant ça me cale super bien

Sinon quand j'ai des envies de gâteaux ou pâtisserie bien c'est muffins chocolat dudu comme aujourd'hui mais bizarrement je trouve que ça me cale bcp moins

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 06:56

Coucou. Mes pauvres Proteinautes! !! Zoé, Karine, comment ça va ce matin? Toujours malade? On arrive vraiment dans la période immonde!

Pour ma part, encore un craquage hier soir, un verre de pino gris... mon père vide sa ça vé à vins et mon chéri récupère tout, il a raison et j'en profite tant que je ne suis pas enceinte mais bon... pas raisonnable.

Aujourd'hui, je vais à la piscine! Espérons que ça me fera du bien de reprendre un peu. Sinon, complètement zappe de prendre mes dimensions.

 

Bonne journée ^^

Et Bon rétablissement

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 07:04

Bon j'ai perdu 2cm bras et fesses et 4cm de ventre ^^

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 07:20

Oh putains la déprime! !!! Macdo à ressorti le Chicago... T.T

Mon hamburger préféré après le Chicken Première (qu'ils n'ont jamais ressorti)

Trop dur la tentation mais je vais résister en pleurant mon Chicago. .....

*snif*

 

Aussi hâte de la conso lol. ...

Utilisateur132743

Posté le 30/09/2014 à 10:04

Bonjour tout le monde,

 

Isa ... tu descend bien, alors un petit verre de vin ... j'ai trouvé ça ... "Le vin blanc présente des avan
tages pour le cœur, mais un verre 
de 150 ml de pinot gris contient 
120 calories. Un panaché de vin réduit de moitié les calories : combinez à parts égales vin et eau gazeuse."

 

Un peu de piscine et il aura disparu .... et puis ne culpabilise pas .... pour le mac do ... aie aie mais si c'est juste le sandwich sans frite ... ça peut passer pour une fois non ! ou donnes toi un but, sport ou alors si tu atteins tes - 5 kg, un petit extra ... sinon le jour ou tu vas craqué ça va faire mal ..... et disont le jour ou tu vas à ton Chicago et bien aucun AUCUN extra le reste de la semaine ....

 

sinon pepette, laissou aadams .. corbeille , laury ... merci pour vos idées petits déj, je vais continuer mon yaourt ou fromage blanc.

 

Par contre personne ne sait si le son il vaut mieux le prendre en début de journée ?

 

Gros bisous à toute et ..... une ouvele journée au top nous attend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 10:21

Nan mais faut que j'arrête le vin lol et d'acheter trois tonnes de sveltesse à 0.9 mg.

Bref, prochaine courses, super light

Rootsette

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 14:34

Bonjour les filles,

 

comment vont les malades?

Pas facile, avec l'hiver qui arrive... De plus, le régime fragilise.

 

Isabelle, quand j'ai envie d'un Mcdo, je me fais un hamburger Dukan. Mon prochain, ce sera avec du poulet pané au son, il me semble que j'ai mis dans mes recettes favorites la chapelure au son d'avoine. Ca calme mon envie.

Et puis franchement, félicitation, tu perds bien je trouve. Ne perd pas le cap. Quand j'avais perdu mes 30 kilos, j'étais suivis par un médecin sur Paris, il m'autorisais un verre de vin rouge par jour. ca ne me faisais pas grossir, je perdais quand même. Il me disait que c'est bon pour le cœur.

 

J'ai perdu, ma balance m'a souri lundi matin. Malgré le craquage de lundi dernier. Il faut dire que j'étais à fond sur le vélo la semaine dernière. J'ai perdu des bras, des fesses, des hanches. C'est dommage je n'ai pas pris les mesures mais je nage un peu dans mes pyjamas et mes culottes me vont à ravir.

 

Pareil que Zoé, je voudrais savoir si la consommation du son doit être le matin. Je pense que oui, mais moi mon repas plaisir c'est le soir, donc je prends mon son plutôt le soir.

 

Ce midi gratin de courgette aux fruits de mer. Je ne sais pas comment je vais le faire mais je vois bien mes fruits de mer en gratin.

Courage les filles.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 17:09

salut Laury,

 

Je fais souvent les hamburger Dukan mais là... C'est le CHICAGO *o* la sauce et le vrai pain.... voilà quoi lol

Rootsette

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 18:00

Ce matin, j'ai fait une découverte par hasard pour Isabelle:

 

SAUCE LEGERE DU GRAND CHICAGO CLASSIC

 

50grs de lait écrémé

2 grs maizena

2 tranches de bacon

1cc de BBQ fumé de Ducros

sel et poivre

 

Ya plus qu'a faire ton hamburger, ton pain fait le avec la recette américain du travailleur.

 

Pour la sauce, tu coupes le bacon en allumette, tu fais chauffer le lait avec la maizena jusqu'à épaississement (environ 5 minutes) et mixe le tout dans un blender. Sale et poivre selon tes goûts.

 

Je dis pour Isabelle mais c'est valable pour toutes les gourmandes

Rootsette

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 18:09

Je viens de lire ton message, pour le pain... Je crois que nous toutes nous sommes en manque, cette semaine tout particulièrement pour moi.

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 20:24

Kikou les filles

Je rêve de baguette moi qui mange rarement du pain :*) sinon mal de crâne et haleine de chacal la cetose est en place !

Bon courage pour les malades, epidemie de gastronomie dans ma région et ma pepette est toute flagada je croise les doigts

Rootsette

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 20:25

C'est encore moi!

 

Connaissez vous le site lighttome.fr? Je viens de le découvrir. Pour la phase PL, plein de recette pour ravir vos papilles

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 21:38

*o* merci pour la recette!!!! Je vais la noter! !!

 

Connais pas ton site. Faut aller voir

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 07:56

Kikou les filles

Je suis allée voir le site c sympa. Par contre la liste des ingrédients ne me semble pas toujours dudu.

G un déjeuner aujourd'hui avec plateaux repas :-( impossible d y échapper et ça me stresse. Ce sera évidemment ni dudu ni équilibrée je cherche à esquiver depuis 2 jours.

Bonne journée les filles

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2014 à 10:09

coucou les filles

me revoilà, c'est pas spécialement la grande forme mais bon ça va mieux déjà, ma fille aussi.

Alors question alimentation ça n'a pas été dudu du tout. Il n'y a que la compote de pomme (allégé tant qu'à faire) et les bananes qui passaient.

Je vais progressivement essayer de rajouter des protéines, les yaourts ne passent pas pour l'instant quant aux légumes je vais attendre encore.

Bon le côté positif, c'est que les excès du w-e sont oubliés avec un petit bonus en moins, je vois enfin le 74 ce matin. Ca me booste pour garder cet acquis (inespéré et voir prochainement le 73 kg.

Bon courage les copines et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2014 à 10:30

Ah pour vos envies les filles, je suis d'avis d'y céder, raisonnablement bien sûr. Si vous êtes comme moi, ça risque de vous obnubiler jusqu'à temps que vous craquiez et dans des proportions énormes !!

Fixez vous peut être un objectif avant et considérez votre écart comme une récompense. Ou dites-vous que vous avez droit à un gala mais une fois par mois. Je ne pense pas que cela porte à conséquence, je dis ça car j'ai un anniversaire fin octobre, le mien début novembre et je vous parle même pas de décembre entre noêl et nouvel an !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 10:43

Coucou Karine, je suis d'accord avec toi!

 

Sinon c'est la l'ode côté zone rouge pour moi! Je les ai eu plus tôt en quantité minime ( me disant qu'avec dukan, c'était normale). Aujourd'hui devait être le dernier jour...

Bah non, c'est le vrai premier jour -__- j'ai le bide en vrac, la balance aussi lolo et je vous épargne les détails. Une semaine à 10j de règles. Why not XD

Sinon bah le chéri a DÉCOLLÉ O_ô

86.2 aujourd'hui. Il en faisait 90.4 il y 2 semaines. Et en plus ça se voit vachement (pour mon grand plaisir ^^)

 

Et fière de moi! Je suis allée à la piscine hier ^^

 

Bonne journée

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 10:48

Salut les filles,

Je reprends les discussions au vol; je suis désolée de vous voir malade...

 

Ca y est, les 2 dernères semaines de folie sont terminées, jusqu'aux prochaines !

 

pour le petit dej, moi aussi je manque de pain (et pourtant je n'en mangeais pas avant !) : alors je fabrique une boule de pain avec 2cs d'avoine, 1 cs de blé, 4 cs de lait écrémé, 4 dosettes de pritifar et 1/2 cc de gluten de blé, du sel (sinon c'est fade) : 15 minutes a four 160°, et voilà une petite de boule de pain tout chaud pour le petie dej; Me^me chose en guide de pain pour un sandwich en déplacement.

 

Suis pas fan de macdo, mais la recette donée fait envie...

 

Super le site lighttome : les recettes salades originales, pique-nique et cuisine du monde sont magnifiques ! suffit de changer quelques ingrédients pour les adapter dudu ! et plein de ccouleurs dans l'assiette, MERCI !!

 

Grandes courses ce soir : achat d'un maillot de bain, d'un bonnet : 1e cours d'aquabike demain matin (oui, oui, le matin à 7h15 dans la flotte à pédaler !). Je vous raconterai, si je ne me suis pas noyée !

 

Vos courbes de poids sont super !

Un petit craquage pour ne pas péter une durite, c'est pas faux... le problème c'est que si je commence, ça va être la misère; mais vous avez raison...

 

Pour le plateau repas aadams, tant pis, vas-y, sinon tu vas de faire mal voir !, peut-être évite le dessert (ouais, enfin tu t'en doutes) et 2 jours PP derrière ? c'est ce que je fais quand je ne peux pas éviter certains repas, et ça marche

 

Bises

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 10:59

7h15? ! Je dirais que c'est cool de pouvoir avoir des cours à cette heure là! T'as la pêche toute la journée après !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 11:35

Hi, hi,, hi,

on verra mon état en début d'aprè-midi (vive la sieste que je ne pourrai pas faire !)

oui, les horaires sotn super intéressants, 2 fois par semaine à 7h15 et le vendredi soir à 20h15 et 21h; les horaires des autres cours ne m'intéressent pas; Comme ç y a en a pour tout le monde.

 

Mais, n'étant pas matinale du tout (mais alors pas du tout, suis un animal de nuit !), tu verrais les hurlements de rires de mes collègues quand je leur ai annoncé les horaires de la piscine... elles ont même exigé une photo avec l'heure en guise de preuve ! que des garces !!!!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2014 à 13:25

régime banane pour moi aujourd'hui ça passe bien du coup j'ose pas mangé autre chose lol.

L'aquabike j'aimerai bien en faire mais ils connaissent pas là où j'habite  en plus le matin avant le taff tu auras la forme pour la journée. Tu nous raconteras.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 16:35

Mdr! !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.