Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 12:25

Bonne année deeddine 2012 .

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 12:28

j'ai repris dudu mercredi 02 car entre les + 3 kg de cet été, pas de reprise après mais + 2 kg pendant les fêtes je me suis dit qu'il fallait que cela cesse

alors reprise très motivée et - 2,2 kilos sur la balance en 4 jours, c'est repartiiiiiii

le week-end est dur à passer mais ça va pas trop de bétises quand même malgré le fait que cela soit dur avec chéri chéri et les 3 filles

Ta galette me tente bien carole, heureusement que je n'ai pas ce qu'il faut pour la faire à la maison sinon je craquerais

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 12:45

Forum Dukan : coucou les pintades voila vos cartes dans le sapin manque celle de lolo

Coucou les pintades , voilà vos cartes dans le sapin !!! manque celle de Lolo ...

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 12:46

Forum Dukan : et voila la galette a kiki bon dimanche a vous toutes

et Voilà la galette à kiki !!! bon dimanche à vous toutes .......

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 13:11

vous me faites saliver les filles avec vos galettes...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 13:20

Salut les chopines et re-bienvenue parmi nous Deedine !

Ton sapin est encore bien plus beau avec toutes les petites cartes accrochées Kiki... Dommage, normalement demain il faut le défaire !

Tes photos de neige font envie Corinne ! Mon grand était hier au-dessus de Thone juste pour une petite journée ski et il faut que je programme une sortie avec le petits dans les prochaines semaines... Je pense que ça se fera sur une seule journée également, je ne suis pas si loin des pistes... Cerise m'a dit qu'elle serait présente à Paris Store le 26, quand à Spicy, j'ai souvent vu son pseudo dans des recettes mais pas eu l'occasion de dialoguer avec elle... Ca va être marrant cette rencontre !

J'ai refais quelques préparation dudu hier : pain, cake au thon, gâteau au yahourt et cheese cake. J'espère que ça va m'aider à me racheter une conduite ! Je ne regrette pas mes excès festifs mais il faut y arrêter maintenant, fini, souvenir, STOPPPPP

Gros bisous les filles et tout doux avec la galette

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 14:29

Bonne galette les filles ... Pas fait cette année mon mari la prise a la boulangerie brioche fruits confits très très bonne ... Oups !!! Un bout seulement ...

Elles sont belles vos galettes les choupinettes hummmm ...

 

@orchid je ne me rappelle plus le nom du forum pour passé de tant en tantj'ai retrouvé deedine sur un forum lui est laissé un petit mot...

Je vois que tu es de nouveau parmi nous ... Bienvenue deedine

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 14:33

Kiki très beau ton sapin ... Surveilles ta boite bisous très belle ta galette ... Je vous laisse j'attends la famille pour pour fêter les rois bonne apres midi a toutes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 18:50

Christine ça fait super toutes nos petites cartes, c est beau l amitié !!

 

re-bienvenue deeddine

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 18:56

J'ai pas craqué sur la galette ! Et maintenant il n'y en a plus... Snif Mais suis fière de moi, j'espère que cette p.... de balance va le remarquer !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 19:32

Aller plus de galette lol !

Demain boulot , on va bougé un peu plus !

Mardi dure dure la ZUMBA au bout de 2 semaines hihihi , ça va donner !

Mais ça m'a manqué!

Un amie nous a filmé en train de danser avec son portable  !

Ça m'a décidé à continué le régime

encore un ti peu !

C'est pas encore harmonieux  !

Je me hais encore et encore .................

Y'a encore du boulot pour moi les filles coté dudu ..................

Aller bonne soirée à toutes et à demain , bizzzzzzzzzzzzz

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 19:34

chapeau Klaudy ! moi je n'aurais pas résisté !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 08:51

Coucou les Pinatdes ,

 

Bonne Année Deedine et surtout une bonne santé ... plein de kilos perdus et beaucoup d'Amour !!!

 

Notre Martine a disparu , aurait elle fait une overdose de galette ????? Martine sort de ta forêt ........lol

 

Claudie BRAVO pour la galette !!! tu es courageuse , moi j'en ai mangé ,elle était excellente le problème c'est qu'il en reste une moitié complète , ben vi à deux on peut pas tout dégommer d'un coup !!! lolll Ce matin la balance annonçait 400g en plus donc aujourd'hui il serait préférable de ne pas re mettre le nez dedans ....pfff ça va être difficile car elle sent bon cette garce . mdr

 

Coco superbes tes photos de la neige , qu'est ce que c'est beau quand même la montagne l'hiver ! mais je préfère être en plaine pour la conduite c'est plus facile . Comment va Louka au fait ? plus malade ?

 

Merci encore pour les cartes les filles , mais elles vont se déplacer vers le frigo comme ça je penserai à vous dés que je serai dans la cuisine ce qui veut dire très souvent !!! lollll et oui le sapin regagne son emballage , fini les fêtes à l'année prochaine maintenant quoique l'an prochain à cette date nous aurons déménagé normalement , et nous serons encore dans les cartons !!!!!! donc pas de sapin ...

 

Vérooo ça y est tout le monde a reprit le chemin du travail ? tu as bien profité de ta famille pendant cette belle période de fêtes ?

 

Deedine je te souhaite bon courage pour tes petits kilos à perdre .

 

Laurence alors cette baignade avec ta cop's ?

 

Carole je pense que nous sommes toutes ici ,( à part pi être quelques unes qui sont en conso ), pas satisfaites de nos corps !!! nous ne sommes pas encore arrivées au bout de ce satané régime alors garde courage et volonté (que je n'ai plus d'ailleurs (mdr) ) pour arriver à ton but final . Tu vas y arriver , j'en suis certaine . Bonne reprise ma belle .

 

BOnNe ReNtRéE à tous vos petits et grands

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 08:52

rooooooo je sais plus écrire PINTADE !!!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 09:09

coucou !!!

 

deeddine, c'est bien que repasse par là !!!

bon courage pour cette reprise

 

vos galettes sont superbes !!

j'ai fait une brioche hier. chez nous c'est nature, contrairement au sud de la France.

 

véro la maison va te sembler bien vide aujourd'hui........mais tu vas bien trouver quelques bricolages ou autres pour t’occuper l'esprit

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 09:11

Forum Dukan : ma brioche des rois ma petite niece a fabrique la couronne hier matin c etait tout mignon

ma brioche des rois

ma petite nièce a fabriqué la couronne hier matin. c'était tout mignon.....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 09:13

martine, t'es passée où ???????

 

agnès, tu nous manque aussi......

 

sylvie, tu vas mieux ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 09:15

ha oui, la balance a ignorer totalement mon gouter d'hier (brioche, rissoles, chocolat......) à moins qu'elle ne me le fasse payer demain.

 

bonne journée les filles

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 09:22

Coucou les filles,

Bon après 2 jours PP et pas de galette des rois, cette morue de balance fait toujours la gueule ! Doit être en panne, je vais la fiche à la poubelle et ce sera bien fait pour elle ! En plus, j'ai déjeuné à 7h30 et j'ai déjà faim alors que je dois aller au sport, ça va être horrible ! J'ai du abuser du gâteau au yahourt hier, pourtant je l'ai mangé en 2 jours (pour la dose de sons) et il n'y avait pas de tolérés... Idem pour la quiche au thon... ca ne marche que dans un sens : écart = prise de poids, pas écart = stagnation => RAS LE BOL

Pourtant, comme toi Carole, je ne suis pas du tout satisfaite du résultat, même si je me rappelle d'où je viens, ce n'est pas encore ce que j'espérais loin de là (et je ne parle pas de retrouver le corps de mes 20 ans mais juste de pouvoir m'habiller sans trop boudiner dans tout)

Bref, pas contente la Claudy ce matin... J'espère que vous vous levez d'un meilleur pied que moi et que vos balances sont pas trop grincheuses !

Bisous, à tout', je vais Pilater puis me venger sur les appareils de muscu !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 12:13

Hello les filles ,

J'ai bien repris le travail ! ça y'est suis dedans

A quand les prochaines vacances lol!

@ : Martine t'es ou???????????????????????

@ orchid : belle brioche !comme d'hab ...

@ claudie , mumu, Christine , et les autres bien sure : On s'y remet même si on est démoralisée ,

Surtout ne lâchons rien , sinon au train ou on va avec écarts dans 6 mois on a tout repris hihihi

NON BERKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK................

Hier nous on s'est tapée la galette à 2 humhum !

Aujourd'hui + 300g et je me mets PP ...........

Bon la je pense que c'est fini les gros écarts ...........

Très bonne journée les filles , bizzzzzzzzzzzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 14:15

j'ai trop mangé !!!!!!!

je vais éclater..........

je me suis gavée de poisson au four et de fondue de poireaux........

il faut dire quand je me suis mise à table, j'avais la dalle. du coup je me suis goinfrée. bon c'est du dudu donc il n'y a pas de mal

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 15:16

Orchid tu n'as pas répondu à ma question ? plus haut ... pfff c'est parce que je mets Coco au lieu de Orchid !!! lollll comment va Louka ???

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 15:36

Coucou les filles je suis là et pis pas là !!!

 

Durdur Dudu en période de fêtes !!! Ouf normalement c'est fini !!! jusqu'à la prochaine bringue !!! y'en à marre !

J'ai tout bien fait jusqu'à vendredi soir ou je me suis à nouveau lâchée avec mon mari avec un p'tit verre voir 2 ou 3 enfin je ne sais plus, mais le truc dingue c'est que je me suis jetée comme une conne que je suis sur les caouettes bien grasses et bien salées !!! Donc tout repris ce que j'avais perdu voir plus !!!! Donc j'ai boudé la mère bascule et j'ai continué à me lâcher tout le WE !!! Bin oui fêtage de la galette des rois et tout le tintouin !!!

j'en ai marre de ne pas pouvoir me lâcher modérément !!! PULSIONS DE m*rd* !!!!

Bon !!! Sans deconner je m'y remet aujourd'hui car c'est PP le lundi et je vais peut être refaire un PP demain si j'y arrive et normalement il y a débarquement des Anglais dans la semaine, alors j'espère revoir au moins le 58.999999999 d'ici la fin de la semaine ! Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas ce que je vais faire, mais la bascule risque fort de passer par la fenêtre !!! Remarquez elle se situe au rez de chaussé donc elle risque que quelques égratignures, mais ça me fera le plus grand bien je pense !!!!

En plus ces temps je n'ai pas envie de cuisiner donc les repas ne sont pas très élaborés et ceci devient lassant a force !!!

Vivement le printemps, que l'on puisse a nouveau refaire du barbecue car pour les plats en sauce actuellement je pense que j'ai la main un peu lourde sur l'huile d'olive !!!!

 

Mais alors franchement la stabilisation ne fonctionne pas sur moi, et je suis condamnée je pense a faire la conso à vie avec un peu de croisiere de temps en temps histoire de remettre la bascule à l'heure !!!! C'est tristounet je trouve !!!! Moi je veux un peu de gaitée, un peu de couleur, un peu plus de goût, !!! Alors les fruits n'en parlons pas et les légumes non plus c'est sûre que le lendemain c'est la hausse assurée !!!! Franchement j'ai du mal ces jours, je n'assure pas un clou !!!! Et je suis dans ma période sans !!! Alors pas marrante la Mouck !!! Elle est un peu coincée du cul je trouve !!! Ca va lui passer d'ici peu, mais alors qu'est-ce qu'elle est chiante quand elle est comme ça, pas facile de cohabiter avec elle dans ces moments là !!! Une vrai purge !!! Y'a pas quelqu'un pour lui foutre une baffe virtuelle, histoire de débloquer la situation ????? S'il vous plait ayez l'amabilité d'intercéder en ma faveur, j'en peu plus de cette dinde !!!

 

Et puis il y a un autre problème, c'est que je me sent à nouveau boudiné dans mes fringues !!! Et je n'ai plus les tailles au dessus, j'ai tout bazardé histoire de ne pas être tentée de me laisser aller à nouveau, et bin c'es la mierda car je m'étouffe un peu dans mes fringues !!! Par moment je suis en apnée, siiiiii je vous jure !!! Surtout lorsque je suis en mode rétention de flotte !!!! Je navigue un peu sur le forum stabilisation, et franchement je me demande comment elles font les nanas qui ne reprennent pas un gramme, on ne doit pas être foutue de la même façon !!!

 

Bon j'arrête là de vous gonfler vous aussi, car vous aller finir par m'en vouloir !!! Ouai heuuuu la Mouck elle est gonflante !!! Sors de ce corps vilaine partie de la Mouck !!!! Redeviens zen s'il te plait !!!

 

C'était mon coup de GUEULE !!!!

Désolée

Je reviens promis juré craché une fois débarassée de cette calamité !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 16:13

mdr kikki !!!!

tu m'appelles comme tu veux ma belle........c'est juste moi qui est une petite mémoire et qui ne me rappelle plus des questions !!!

 

martine.....tu vas dégongler !!!! c'est sûr !!!

patience......enfin je sais c'est pas ton fort......

tes anglais y sont surement pour quelque chose (il faut bien que ce soit la faute de quelqu'un)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 16:19

Forum Dukan : j ai deja attaque le gouter http www proteinaute com recette_quatre_quart_aux_pommes 6607 html a la place du lait ribot je mets un yaourt brasse nature

j'ai déjà attaqué le gouter.......

 

http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart_aux_pommes-6607.html

a la place du lait ribot, je mets un yaourt brassé nature

et la j'ai fait pommes et 1cc de cannelle

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.