Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 12:24

Mumuuuu ! Poses tout de suite ce que tu as dans les mains !!!! Fais gaffe je te vois !!!!

Et puis pour les galettes de la mjc, essaies de faire un p'tit travail sur toi !!!! Tu prends un verre d'eau ou de perrier dans les mains, tu te colles un morceau de pomme ou de chocolat aux commissures des levres, sans essayer de lécher, et lorsque quelqu'un te propose de prendre une part d'une des bonnes galettes, et bin tu feinds le fait que tu viens déjà d'en manger un bout !!!! Tu vas y arriver j'en suis sûre !!!! Cest ce que j'ai fait hier et personne ne m'a poser de question ou fait de reflexion, car je m'étais flanquer un peu de crème sur les lèvres !!! Aaaaah quelle victoire se fut pour moi !!!!! Résister !!!! Alors tu arrêtes de dire que tu es constamment sollicitée !!!! Joues au chat et à la souris !!!! Dis toi que cest un jeux et qu'il va durer, ah aller, on va dire une quinzaine de jour !!!! Après tu seras remise sur les rails, et en voiture Simone !!!!

 

Vero je descendrais bien faire les plafonds avec toi, mais j'ai un problème au niveau des pattes, trop courte !!! A moins que je ne me pende au rouleau !!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 14:20

bah tu sais mouck il existe un truc magique pour les courtes cuisses : l'escabeau, voir l'échelle!!! mais je te rassure je dois également prendre cette chose pr peindre le plafond vu qu'ils font presque 3 m de haut!!!!

je viens de ramener ma fille à l'école et c'était le bordel dans le bled CAR c'est le marché à la truffe et y'a tous les vieux c... qui viennent de partout comme des morts de faim pour acheter (belles voitures) ou vendre (pépé du cru avec casquette visée sur les oreilles!)!!!! vous devriez voir ça sont barjots!!! perso je DETESTE les truffes ça pue!!!! je préfère un bon cèpe de chez mouck, miam!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 14:44

trop mort de rire véro avec tes vieux !! j imagine la scene ! perso je trouve que la truffe ça n a aucun gout.

c est comme le caviar je prefere les oeufs de lumps.

par contre tu me files un sac vuitton je le prends !!

 

merci les filles, je vais faire de mon mieux en tout cas.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 18:01

Forum Dukan : coucou vero pardon pardon et encore pardon pas venu sur le site je te souhaite un joyeux anniversaire avec un jours de retard pleins de gros bisous et

Coucou véro pardon pardon et encore pardon pas venu sur le site, je te souhaite un joyeux anniversaire avec un jours de retard pleins de gros bisous et pleins de bonnes choses que tous tes voeux se réalisent...gros bisous

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 18:12

@claudy merci pour ta carte reçu aujourd'hui, ça m'a fait très plaisir, Alicia m'a dit mais maman c'est quoi toutes ces cartes ??? ah je sais !!! ce sont tes copines du régime Dukan ...tu leurs écris tout le temps sur l'ordinateur lol trop mimi...avec des mots d'enfants c'est encore plus beau....c'est vrai de super copssss....

 

J'aimerai bien vous rencontrer les nanas!!! ... avec Nath on est pas très loin l'une de l'autre et même pas 5mn pour ce voir ça craint...Natha alors on se bouge rdv à Cap 3000

 

@mouck comment vas tu ??? côté trône...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 18:31

@sali0296 je me présente chouquette06 (laurence) habite Nice, 45 ans dans 3 mois 46, mariée une fille de 9 ans 1/2, voilà tout est dit lol à oui pardon je travaille à la Métropole Nice Côte d'Azur, Marchés Publics, plus exactement aux appels d'offres voili voilou bienvenue parmi nous tu verras içi nous sommes une grande famille unie par les liens sacrés de DUDU, je plaisante par une amitié sincère et conviviale.... bonne soirée salli

 

Alicia au lit gastro l'ecole m'a téléphoné pour aller la chercher, médecin direct médoc et tout le tintuoin...ras le bol de l'hivers ...

Pour moi pas un gramme de perdu même malade remarquer j'ai les anglais de retour et ça dure cette fois ... rdv chez le toubib la semaine prochaine ..il va m'engueuler ...il faut que je me bouge je suis de baptême au mois d'avril j'aimerai bien perdre 6/7kg au moins ..

Les filles je voulais changer mon avatar mettre une photo plus possible, qui est au courant..même la courbe ne s'affiche plus ils me disent de créer un nouveau compte !!!!! m*rd* pas envie..qui peut m'aider...

 

Je vous laisse les choupinettes je vais voir ma pépétte ...bonne soirée à demain

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 07:19

bonjour à toutes!!

et bien ce matin tout le monde marmotte?? quelle chance! Pour le moment ni neige ni verglas donc ça va, mais il parait que ça va recommencer cette nuit, alors cette fois je vais anticiper!!!

Merci chouchou pour tes bons souhaits d'anniv, ton gateau était délicieux!!! comme celui de coco d'ailleurs, c'est pas comme ça que je vais refondre un peu, vous ne m'aidez pas beaucoup, mais bon on n'a pas tous les jours 20 ans.... et beaucoup de poussières derrière, chut ne le dites à personne!!!

programme du jour donc qqs courses et finir ma peinture.

ma voisine est venue réfugier sa voiture sous ma grange car hier elle s'est vautrée dans la gadoue avec son fils dans les bras... faut dire qu'avec ce qui était tombé et fondu on a des marres à canards partout!! si tout va bien on recevra de la castine ce week end (on se partage la livraison) et ça sera surement mieux après, mais encore du boulot pour mes petits bras de super tartine!!!

je vous dis à tout à l'heure et bon réveil les galinettes!!

Utilisateur114696

Posté le 23/01/2013 à 07:34

BONJOUR À TOUTES ,

 

si vous voulez bien d'une 40 de plus je viens me réconforter chez vous!!! j'ai 15 kgs à perdre, je stagne énormément mon régime DUDU n'a marché qu'en phase d'attaque!!:( - 3 kgs en 5 jours depuis 10 jours en alternance,plus rien... ce foutu 72,400 ne bouge plus du tout, je ne fais aucun écart et même plus de toléré!!! je m'accroche quand même grâce à vos courbes qui sont chouette à voir!!! bonne journée à toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 08:39

coucou

 

bon le concert de sexion d assaut pas super, les coupures d image tous les 2 secondes ça me saoule, c est mal filmé !! meme mon fils commencait a s endormir dans le ciné !!

 

zhom est resté seul et s est fait des croque monsieur, il se soigne bien !!

 

chouquette il faut que tu cliques sur ton pseudo et plus bas tu telecharges ta photo

et pour ta courbe parfois ça deocnne, il faut cliquer sur imc et puis tu recliques sur poids elle devrait apparaitre

 

klaudy faut arreter aussi, t es en train de me rattraper c est pas bien

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 08:44

bonjour les copines !!!!

 

comment allez vous ??

 

véro, j'ai ri bien sur en voyant le gateau de laurence. je me suis dis "ça va lui descendre sur les hanches"...........

 

muriel, effectivement 7 kilos repris ce n'est pas rien. mais on va surveiller aussi ton frigo.......mets nos cartes avec quelques aimants sur la porte et tu verras........attention aux coups de pied au c...

 

detonante, bienvenue avec nous !!

manges tu assez de protéines ?

de toute façon, ça va redescendre. ne t'inquiètes pas. et ne laches pas !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 08:47

Forum Dukan : le dessert et gouter d hier toujours extra ce gateau il m a accompagne tout au long de la croisiere il ressemble beaucoup au 4 4 aux pommes celui dont

le dessert et gouter d'hier

toujours extra ce gâteau. il m'a accompagné tout au long de la croisière.

il ressemble beaucoup au 4/4 aux pommes (celui dont kikki et moi sommes accros)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 08:48

voilà le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 08:52

Forum Dukan : hier j ai fais ca pour le repas de midi c est pp et sans toleres j ai poste la recette si ca passe ce sont des morceaux de dinde que j ai mis dans un

hier j'ai fais ça pour le repas de midi

c'est PP et sans tolérés.

j'ai posté la recette si ça passe......

ce sont des morceaux de dinde que j'ai mis dans un sac congel avec épices et son d'avoine et cuits au four

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 08:53

bon, je file, bonne journée à toutes !!!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 09:11

les marmottes commencent à se réveiller.

bonjour à toi et bienvenue avec nous detonante!! ne t'inquiètes pas de la stagnation chez nous c'est pareil par période. c'est très frustrant mais on fait avec. coco a raison peut-être ne prends tu pas assez de protéines, ne bois pas assez ou inverse fais de la rétention d'eau, donc direction pharmacie pour un drainant. il faut aussi bouger bouger, une fois que tout ça est appliqué, ça finit toujours par décoller, c'est obligé!!!

elles ont l'air bon tes nuggets coco, l'eau à la bouche déjà de bon matin, c'est malin....

bonne journée les filles

au fait je n'aime pas non plus sexion d'assaut j'suis comme ton zhom mumu!!! dommage pour votre soirée mère fils.....

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 10:03

Coucou mon poulailler ,

 

Ici encore couvert mais pas de neige qui tombe oufff , un peu de répit pour mon zhom !!!

 

Bienvenue détonante , moi aussi il met arrivé de stagner pendant longtemps plus de 2 mois mais t'inquiète ça va bouger si tu suis à la lettre Dudu ....Ne lâche pas l'affaire !!! Tu sais cela fait 3 fois que je recommence ce régime avec plusieurs années d'écarts mais c'est le seul qui marche sur mon corps , alors soit patiente et très raisonnable et cela marchera ... Courage.

 

@Alors ma Véro tu arrives quand en conso ??? et la visite de la maison c'est bien pour demain ? croisons les doigts .

 

@Mumu , fais gaffe à tes miches , on te surveille de très très très prêt ... faut vraiment te re saisir et retrouver ta volonté !! Pas de galette ce week-end , tu en as déjà goûté alors stop ... nanméooooo. Et je suis comme les pintades et ton zhom j'aime pas trop sexion d'assaut !!! bof bof

 

@Martine alors les dernières nouvelles de ton C... ??? mdrrr est ce que tu as réussi à évacuer ?

 

@Laurence , un gros câlin pour ta louloutte pour quelle se sente mieux . T'inquiète pas pour les grammes , ils vont dégommer bientôt , et ton médecin sera ravi . Ne craque pas surtout .

 

@Coco je réponds à ta question , je vais bien ce matin Merci et Toi ??? lol , Pour le gâteau ,c'est presque la même recette que le quatre quart quand je regarde les ingrédients ? il a l'air bon comme tous tes gâteaux d'ailleurs ...

 

Bonne matinée mes pintades

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 12:17

Forum Dukan : coucou les filles tout d abord bon anniversaire verooo avec un peu de retard j ai bien fait de poser mon lundi au vu de l etat des routes chez moi hie

Coucou les filles !

 

TOUT D'ABORD .. BON ANNIVERSAIRE VEROOO .... avec un peu de retard

 

J'ai bien fait de poser mon lundi au vu de l'etat des routes chez moi! Hier, j'ai pas passé la troisieme, suis resté en seconde tout le long des 20 kms qui me separait de la gare ... avec une propulsion, faut pas faire le con !

 

J'ai tout de meme bien profité de mon GRAND WE !

 

Par contre, ma mémé ne va pas bien depuis samedi, et je ne le sens pas bien (un peu comme pour maman). Je suis passé au moins 4 ou 5 fois par jour chez elle pendant mon repos ... je suis inquiete, la dame qui s'occupe d'elle l'a retrouver en train de delirer hier matin, le doc est passé, l'a mise sous ventoline et prise de sang ce matin ...on verra bien. Mémé a bientot 92 ans, et je sens qu'elle en a marre, elle veut passer de l'autre coté retrouver son fils, son mari ...ses amis ... On verra bien .. mais je suis inquiete pour mon papa, cela va etre un coups dure pour lui quand elle va partir.

 

Et notre voisine a choisi ce moment pour s'en prendre aux enfants, je vais lui faire bouffer la neige devant chez elle si elle continue ..

 

Euh ... bon ... fini mes ouinnnn ??? Ha oui ... ca va mieux !

 

J'ai tout lu ...

Mouck as tu toujours du mal à troner ?

Carole tes soucis avec fiston ?

Orchid, je salive surmon clavier GRACE à tes belles photos ...

Bienvenue Shale et Detonante

Klaudy, je t'admire depuis le debut (et tu as le meme parcour que ma petite soeur, que j'adore aussi !) et bravo pour l'arret de tes virées nocturnes

Paprika ... pas biennnnn... alllez on remonte en selle ma belle et hop hop hop ... tu vas redescendre cette colline de KG en trop ..au tropp voir au galop !!! nan mais!

 

Bon, je retourne bosser, j'espere venir vous revoir tout à l'heure et etre plus presente dans les jours à venir..

 

Kisous

Celine, LSR.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 13:45

ah céline, te revoilou !!!!

 

pour ta mémé, profites en encore car si tu sens que c'est l'heure, c'est que ça doit l'être.

quand on arrive à sentir ces choses là, c'est bien mais ce n'est pas pour cela que ce sera plus facile.

 

la recette des croutis volaille pour celles qui veulent essayer

http://www.proteinaute.com/recette_croustis_volaille-10065.html

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 13:47

Bonjour les cocottes !

Accroche toit Détonante, si je me souviens bien, après l'attaque, j'avais même repris du poids... Puis la perte a été régulière jusqu'à environ moins 15 kilos... C'était le bon vieux temps où j'étais pleine de motivation !!!

Quand je te dis qu'on se suit Muriel ! Je suis remontée à plus de 80 kilos, mais là, je résiste, il faut que je sois en-dessous à tout prix, c'est mon alarme, la même que j'avais mise cet été en conso... Là depuis 2 jours c'est dans les 79.5 et je mise sur mon jeudi PP, le dernier avait été bénéfique... Par contre, je ne me prive pas et je suis sure que le fait de ne plus être frustrée va m'aider...

Je suis toujours sage la nuit, plus d'une semaine à présent et c'est un soulagement car j'ai eu tant de mal à me débarrasser de cette sale manie, c'est pas pour qu'elle revienne au grand galop au moindre laisser aller ! Vos cartes sont toujours A L'INTERIEUR de mon frigo ! MDR !

On a le droit d'être fatigué à 92 ans Céline, le droit aussi de tirer sa révérence même si c'est toujours dur pour ceux qui restent... Ton papa vous a vous, ses enfants, ses petits-enfants... Courage pour affronter l'inévitable, un jour ou plus tard...

Corinne, le sac congel passe au four ? Tu le mets dans un plat quand même ou juste comme ça, sur la grille... J'aurais imaginé qu'il fondrait !

Je pensais à toi Vero, dans ton trou sans St Pierrelin ! Vu la température, j'ai envie de t'envoyer un p'tit fromage par la poste, qu'en penses-tu ? Tu crois que c'est faisable ? Il y a un risque que le facteur ne t'adresse plus la parole pendant un bon moment ;-DDDDD

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 14:33

Forum Dukan : oui les filles je vais faire attention du coup j ai refait un gateau dudu dont voici la photo c est noix de coco chocolat merci pour votre soutien c e

oui les filles je vais faire attention du coup j ai refait un gateau dudu dont voici la photo, c est noix de coco chocolat

merci pour votre soutien c est gentil*

moi aussi klaudy quand je vois le 8 je deprime totalement il faut qu on redescende ouin ouinnnnn !!

une grosse pensée pour la mémé de céline pas marrant toutes ces épreuves

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 14:34

ou la la klaudy !!!!! mdr !!!

le sac congel c'est juste pour mélanger épices / viande / son

dans le plat tu ne mets que la viande !

 

tu crois qu'il faut que je rajoute cette note sur la recette ????

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 14:35

joli paprika !!!

qui croirait que nous sommes au régime !!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 14:39

J'ai honte Corinne ! Mais je ne suis sans doute pas la seule cruche qui se posera la question ;-DDDDDDD Donc le sac congel au four FOND !!! C'est bien ce que je me disais ;-DDDDDDDDD

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 14:41

je ris avec toi !!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 15:49

Forum Dukan : coucou merci les filles on verra la suite des evenements pour ma meme je sais qu elle a bien profite de sa vie par contre ces petites merveilles de po

Coucou

 

Merci les filles, on verra la suite des evenements pour ma mémé ... je sais qu'elle a bien profité de sa vie !

 

Par contre ces petites merveilles de poulet me tente bien ... je vais voir ce soir si je peux me faire la recette !

Faut que je me remotive aussi avec Paprika et Kaludy ..merdouille à 6 kg de mon objectif (70) c'est rageant !

Les derniers sont toujours les plus durs à virer ... sont bien installé depuis un bon moment, au chaud !!! les saletés !!

 

BAH .. on les aura à coups de gateaux DUDU et de bonnes recettes de la mere ORchid (lol)...

 

Kisous

 

Celine.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.