Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 17:27

Coucou Céline , beaucoup de courage pour ta Mémé ... et tes derniers kilos t'inquiète tu vas les dégommer avant l'été !!!

 

Barvoooo Ma Claudy , tu es la plus forte , 1 semaine sans mettre le nez dans le frigo la nuit !!! yéééaaaaaa nous sommes fières de toi .

Mais attention on veille au grain... Je ris de ta question pour le " Sac " !!!!!! mdrrrrrrr je t'imagine ouvrant le four han han cherchez l'erreur .

@Coco , quand tu manges le matin au p'ti déj un bon morceau de gâteau aux fruits , pour le goûter tu manges quoi ? car là j'ai faim , un yaourt n'est pas assez consistant et j'ai eu la dose de son et de fruit pour la journée !!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 17:56

Forum Dukan : soir les filles ici ca caille et c est pas fini bienvenue aux nouvelles y a de la poulaille en plus lol pour le regime je suis a nouveau a 75 8 pourvu

Soir les filles !

 

Ici ça caille ! et c'est pas fini !!!!!!!!!

 

Bienvenue aux nouvelles ,

Y'a de la poulaille en plus lol !!!!!!!!!!

 

Pour le régime je suis à nouveau à 75.8 pourvu que ça continue à descendre ..........

@ Celine : Courage pour ta mamy je suis avec toi !

Pas de nouvelles de mon fils depuis Samedi .................

 

@ :Claudie hihihi le sac au four lol : )

@: mumu rejoint moi niveau poids car tu étais ma muse

je vais faire quoi maintenant si j'ai plus de références.............

 

Bon pas trop de choses à dire ..........

Je vous laisse bonne soirée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 18:03

kikki, le gâteau c'est mon dessert et mon gouter.

sinon comme par exemple aujourd'hui j'avais fait des bio flans.

ou je me fais des madeleines au dudutella.

sinon tu fais tes crèpes, c'est vite fait

mais surtout, il ne faut pas se laisser avoir par la faim. en tout cas pour moi.

et le pain, tu le manges quand ? tu peux bien aussi te faire une tartine avec une confiture maison dudu.

ou une tartine de vache qui rit.....

 

j'arrête sinon je vais avoir faim.........

Utilisateur114696

Posté le 23/01/2013 à 19:22

Bonsoir les filles,

Merci à toute de votre accueil, suivant le conseil de certaines je vais tenir bon!!! ça fait du bien d'entendre que certaines ont stagnés si longtemps (ahhh ou sont mes 20 ans ou je perdais ce que je voulais à la vitesse de l'éclair!!!) pour tout vous dire ce régime je l'ai fais il y a dix ans à l'époque on avait uniquement le livre ... pas tout ça pas de soutiens mais heureusement j'ai réussi à perdre ces 17 kgs que je gardais de ma grossesse!!! ensuite un sale divorce et tout repris!!:((( mais aujourd'hui je vais bien mieux d 'ailleurs je me remarie au mois de juillet avec un homme merveilleux!!!! et pour cela faut que j'y arrive car même si je ne vais pas porter une robe sissi, j'aimerais pouvoir être mieux dans ma peau !!! voilà vous savez tout!!!

Je ne sais pas si je mange assez de protéines, en fait je fais comme avant !à chaque repas. je bouge car je travaille debout et je suis très active, A midi je me suis emmené au boulot ma recette préféré saumon en papillote avec carré frais 0% tartiné dessus et saumon fumé sur chaque tranche, tout ça au four un régal!!! puis ensuite un bon fromage blanc!!! ce matin galette dudu nature et café au lait écrémé!!! je pense que je n'ai pas fait d'écart!! en tous les cas merci encore et je vous lirais dès que je peux !!!Merci aussi pour vos recettes que je vais piquer et courage à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 21:54

@Coco aurais tu stp la recette des madeleines ? En fait j'en ai mare des crêpes et de la brioche j'en ai mangé pendant 6 mois tous les jours donc je voudrais changer un peu tout simplement ...

 

@Detonante ben voilà on a toutes un parcours différent mais nos kilos eux sont biens identiques !!! arfff on va t'encourager et tu vas la mettre ta belle robe de mariée au mois de Juillet ..... les kilos sont tabous on en viendra toutes au bout !!! enfin je crois ...mdrrrr

Juste pour savoir la photo de ton avatar c'est un lassa apso ???

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:08

voilà kikki

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_coeur_dudutella-4190.html

 

je te donne mes modifs :

- le dutella, je ne le mets pas au frais, ça ne sert à rien

- tu mets un peu de pate au fond des moules à madeleines (ou muffins mais moi je fais madeleines), tu cuis 4 minutes environs pour solidifier un peu la pate et après tu mets la noisette de dutella. par ce que sinon la noisette de dutella traverse la pate et tu la retrouve collée au moule. ensuite tu mets le temps de cuisson comme ds la recette.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:10

detonante, voilà une très belle motivation !!!

tu seras magnifique pour ton mariage !!!! pas de doute !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:38

Forum Dukan : ce soir pour l entree c etait ca http www proteinaute com recette_terrine_de_veau_et_tofu_soyeux 9991 html excellent j ai rajoute plus d epices et d ail

ce soir pour l'entrée c'était ça :

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_veau_et_tofu_soyeux-9991.html

 

excellent !

j'ai rajouté plus d'épices et d'ail et des grains de poivre et de coriandre que j'ai concassés. et du persil.

oui j'aime bien relevé !!

 

klaudy l'avait faite aussi.

je referai c'est sûr !!!

et j'essayerai poulet et foies de volaille

Utilisateur114696

Posté le 23/01/2013 à 22:43

Merci les filles!!! je l'espère en tous les cas grâce a certaines d 'entre vous je n'ai plus envie de lâcher!!je crois que le docteur Dudu n'a pas créer qu'un régime car quand je vous voit je me dis qu'il est fort dans pleins de choses et il peut en être fier je pense que toute réussite comme la sienne engendre des critiques forcément.

 

@Lachanau sur la photo c'est "Gaspacho "mon petit Shi Tsu de deux ans un coquin que j'adore et qui est très gourmand même si un peu de son d'avoine tombe par terre tu peux être sur qu'il va être à fond DUKAN!!! pourquoi avoir mis sa photo ben parceque la première fois que j'ai fais une galette Dukan elle a fini dans son ventre il a réussi à grimper sur la table pour la dévorer ce coquin!!!il faut dire que dessus il y avait une belle tranche de dinde!!! et il à même pas été malade bien au contraire !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 23:27

désolée mes gazelles, je n'ai pas le temps de venir vous voir aujourd'hui, donc avant de me jeter au lit, je viens vous dire un petit bonsoir!!!

j'ai pris 5 mns pour vous lire quand même !!! céline courage pr ta mémé (qqs fois ils prennent sans faire exprès une surdose d'un médoc et ça les fait délirer, c'est peut-être le cas pr elle!) elle a déjà bien profité de la vie et si elle se sent fatiguée.... courage

claudy j'ai rigolé de ta remarque sur le sac mais j'y avais aussi pensé et imaginais qq'un faire ça!!!!! les grands esprits se rencontrent on dirait!!

coco j'ai copié ta recette je l'essaierai c'est sur

kiki je suis en train de relire le livre sur la conso et je vais m'y mettre très bientôt

je vous bizouille toutes car je suis crevée

 

A demain!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 05:12

Eurêka !!!! Vous avez une Mouck enfin libérée !!!!! Pour combien de temps ??? Ça je ne sais pas !!!

 

Bienvenue à toi Détonnante !!! Tu vas pourvoir caqueter avec la bassecours !!!!

Klaudy tu n'es pas la seule à s'être posé la question du sac !! Moi aussi j'ai eu l'image du sac en guise de nappage !!! Hummmm la bonne sauce au polypropylène !!!

Céline, ta mémé est entrain de réfléchir a ses bagages les yeux fermés, elle ne veut rien oublier avant de partir faire son long voyage ! Les adieux sont toujours un moment douloureux pour ceux qui restent sur le quai !

Et bin voilà notre Mumu qui s'active à nouveau pour faire des recettes bien alléchantes !!! C'est très bien !!! Continues et ne lâches pas !!! Et surtout sois forte ce WE !!! Appliques bien toutes nos consignes, et là-bas devant toutes les tentations que tu auras devant toi, penses à nous toutes, nous sommes derrière toi, la main levée, prêtent à te baffer !!! Alors gaffes !!! Et nous voulons Lundi prochain avoir une bonne nouvelle !!! Du genre : Ouaiiii les filles vous m'avez pas lâcher une seule fois, et j'ai été très très très très sage !!!!!

Caro ! ton fils à certainement du trouver une autre solution de squattage !

Orchid je vais essayer ta terrine, mais je peux faire avec d'autres viandes ??? J'ai plein de tofu dans le frigo et il faut que je l'utilise avant qu'il ne perime !!! Cet AM je vais essayer tes p'tites madeleine mais sans dudutella car je n'en ai pas !!!

Kiki je me posais la même question que toi !! c'est à dire le matin je mange tous les sons, donc après la journée je ne peux plus en consommer !! J'en déduit qu'Orchid établit ses menus à l'avance pour pouvoir consommer des sons plusieurs fois dans la journée !!! Genre les p'tit nuggets au four (sans le sac en plastique bien sûr !) et bien est ce que tu as le droit de consommer tout de même le matin et au goûter le 4/4 aux pommes ???? Ça fait un Max de son dans la journée !!! En stab tu peux utiliser jusqu'à 5CS de sons pour les fois ou tu veux dégommer des kgs pris, mais en conso tu n'y a pas droit ! Moi franchement je ne sais plus ou je me situe ! La j'ai repris un croisière, admettons que j'arrive à perdre les 4 kgs que je veux perdre ! Est-ce que je doit à nouveau refaire une conso de 40 jours derrière  ? franchement elle est un peu con ma question, car pour ma part, la stabilisation c'est uniquement une prolongation de la conso !!! C'est le bordel tout ça !!! Et moi je bois un p'tit verre quand ?? Et mes p'tits chocolats que j'ai encore dans le placard, je les mange quand ? Hein ? En tout cas Kiki je suis contente pour toi que la conso se passe bien, et en plus tu perds, elle est pas belle la vie ?

Vero j'ai les doigts tous croisés pour toi aujourd'hui !!! C'est bien la visite ? Espérons que ce soit la bonne !

J'Vous laisses car je dois faire mes courses sur le drive histoire de pouvoir aller les chercher en sortant du boulot

À+ les filles

Shali0296

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 07:43

Coucou, pas eu un moment à moi depuis !

Entre l'orthophoniste, le basket (2f/semaine de mon fils) les courses, les devoirs, etc etc....

Je prends 2mns pour écrire un peu !

Moi, non plus pas d'écart mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu enfin je verrai demain  :(

Par contre faut que je m'achète une balance électronique pour avoir les grammes car 100grs c'est 100grs !!!

Bon courage à vous toutes pour cette dernière journée de la semaine, moi suis en week-end aussi !

Youpi !!!

Shali0296

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 07:46

Oups oups oups, j'attends tellement le week - end pour souffler un peu que je me croyais vendredi, pfff quelle déception !!!

Allez encore 2j !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 09:07

bonjour !!!

 

martine, tu me prends pour un ogre ou quoi ??????

le 4/4 je le mange sur 2 jours. je ne mange mes sons que quasiment comme ça. ou dans les panées (mais là je ne compte pas).

je ne mange jamais de galettes aux sons. je n'aime pas. donc il y a des jours où je n'ai même pas ma dose de sons. donc ça ne me dérange pas de manger mon 1/2 4/4 aux pommes en plusieurs fois ds la journée. quand je faisais des pizzas en croisière c'était toujours une pate sans sons. vraiment le gout me dérange.

maintenant pour la pizza je fais à la farine complète. que c'est bon !! j'utilise la farine complète car je ne mange pratiquement pas de pain. donc je peux. idem dans les gâteaux. car il faut la dose quotidienne de farine complète : soit 50G de pain complet, soit 25gr de farine complète.

si tu perds 4 kilos, je pense que oui il faut consolider 40 jours avant de reprendre la stab.

 

je pars sur Annecy pour me ballader et faire les boutiques. louka est en montagne pour la journée avec l'école. donc j'en profite, pas de navette à faire.

 

bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 09:08

ah martine, les chocolats laisse les au placard pour le moment ou amène les au bureau et fais en profiter. la boite sera vite finie et plus de tentations......

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:37

Coucou

 

Ce matin , c'etait de nouveau tout blanc chez nous ... mais rien d'alarment, juste un bon cm pour me faire stresser un peu !

Et arriver à 10 km de la maison, plus rien sur la route (par contre, y'a ce qu'il faut sur les cotés de la route, mais cela ne me derange po !!! ).

 

Orchid, je bave devant tes petits plats, mais comment fais tu ? Hier .. je me suis fait des bolognaise avec du konjac, franchement , on dirai des vrai ! Ce midi, c'est tranche de poulet et yaourts. Un peu de flemme ??? bin vi ! et ce 77 qui me colle aux ... chaussures de montagne !

 

aie, Shali, cela doit faire mal de se croire un vendredi le mercredi, je compati ! c'est mieux quand c'est l'inverse, la surprise est bien meilleure !

 

Mouck, contente de savoir que tu t'es enfin liberée, ca fait toujours du bien, on se sent plus ... legere ! Merci pour ma mémé, j'espere qu'elle va quand meme prendre son temps ..

 

Vero, tu vas donc bientot passer en conso ? c'est cool ca !

 

Detonante (euh .. as tu un prenom ?) il est trop mimi ton chien, il ne doit pas etre bien grand ! mais on dirai qu'il a un bon estomac !!! J'ai ma beagle qui est un peu comme cela : un ventre à pattes !

 

Lachanau, j'adore ton slogan : les kg sont tabous .... trop vrai ! Tu ne sortirai pas cela d'un film ?? sur le tabac ?? mdr!

 

Carole, allez bravo ... c'est super ... encore des kgs en moins ! en plus cela motive les copines !

 

Bon, je vous dit à tout à l'heure !

 

Kisous

 

Celine.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 09:38

Coucou mon Poulailler ,

 

Toujours notre ciel chargé , brouillard , nuage bas , neige on sait plus ?????? en tout cas pas de soleil ça c'est certain !!!! pffffff

 

@ Martine dans le quatre quart que je fais avec les pommes , il a la forme d'un cake et les doses de sons sont pour deux jours donc je le partage en deux au p'ti déj , une moitié un jour l'autre pour le lendemain ... mais après à 16h00 j'ai faim de consistant , pas envie de manger un yaourt alors du coup je vais essayer les madeleines sans dutella car j'en ai pas non plus , avec un thé cela devrait passer ..... Tu vois je pense que je resterai en conso tout le temps après car cela correspond au quantité que je mangeais avant de prendre tout ce poids . Le truc c'est surtout de ne pas re manger des conneries tous les jours , comme des cèleris rémoulade ou des féculents à outrance , des petites sucreries comme des "rochers" au cocolat , enfin des trucs pas bons pour mon corps mais tellement pour mon esprit ... ouin ouin comme dirait Mumu !!!! mdrrr

 

@ Detonante quel coquin ce "Gaspacho" , moi j'avais 1 lassa apso qui nous a quitté il y a 1 an et j'ai une moitié (lassa, bichon) qui a 7 ans, une fifille "Ambre" . Et puis pour les critiques de Dukan , nous ici ont s'en fou car ça marche !!!

 

@Coco je vais prendre note de ta recette avec le tofu , c'est pas trop mon trip le tofu mais comme ça en terrine pourquoi pas ... Merci pour les madeleines , je vais essayer dés aujourd'hui !!!

 

@Shali t'inquiète ça va descendre , c'est obligé !!! courage.

 

Aujourd'hui ma fille passe son Brevet professionnel hôtellerie , cuisine (la pratique). Elle est en Bac pro et c'est en deuxième année que l'on passe le BP , l'année prochaine le Bac ... Elle doit réaliser un plat et un dessert , ça va elle s'est bien entraîné , j'espère qu'elle va assurer .....

 

Bon à plus tard mes pintades.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 09:42

@ Céline si si si mdrrrr pour le slogan , c'est bien le film des "inconnus" .......

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 09:43

Bon shopping Coco , profite de cette belle journée pour te vider l'esprit , mais pas trop le porte monnaie !!! lolll j'adore ça de temps en temps ...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 12:29

Salut les filles,

Je confirme pour la terrine tofu/veau ou autre viande, c'est excellent, mais ne pas lésiner sur les épices comme dit Corinne ! Ma première était un peu fadasse, la seconde beaucoup mieux et j'envisage la troisième avec des champignons et de l'armagnac J'en bave d'avance ! Kiki, on ne sent pas du tout le tofu, moi je prends le Japonais, je ne sais pas si c'est du soyeux ou pas (pas marqué sur l'emballage mais il est bien tout mou !!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 12:36

Jeudi PP mais aussi PDF... Ce matin j'étais à nouveau un poil au dessus de 80 GGRRRRR, mais apéro hier, donc... On verra demain ! J'ai levé mon verre au papy jeune disparu de Martine mais aussi à la petite fille partie sous les coups de sa mère et qui ne lèvera jamais le sien... Repose en paix petit ange et que ton ordure de génitrice se fasse bouffer le foie pour l'éternité puisqu'il n'y a pas de justice en ce bas monde...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 12:41

Je suis en pleurs, surtout à l'idée que quelque part, peut-être à côté de chez nous, d'autres enfants vivent le même calvaire... Mais PUTAIN DE m*rd*, pourquoi ?????????

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 13:57

Tu as raison Claudie , nous vivons dans un monde d'abrutis , de non solidarité ou alors presque plus , car tu peux crever dans ton coin ou avoir besoin d'aide ben il n'y a pas grand monde qui viendra t'aider !!! et malheureusement les enfants ne sont plus épargnés ... Moi aussi cela me dégoûte .

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 16:15

Coucou

 

Klaudy, je suis moi ausis de tout coeur avec cela. Comment peut on faire cela à son propre enfant ? ou tout simplement à plus faible que soit? Pour ces gens là, pas de pitié ...

 

Cathy, que t'arrive t il ? Peut on d'aider ??? En tout cas, je te fais un GROS bisou reconfort et un autre encore plus gros de GUERISON ...

 

Bon, je n'ai pas ete sage (la force obscure a eu raison de moi) ... des collegues m'ont emmener manger au chinois, j'ai pris salade de poulet et brochettes ... et un café en dessert, mon ventre a bien failli Exploser .... mais c'etait bon, je n'ai pas pu finir les brochettes !

 

Allez, gros bisous à toutes!

 

Celine.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.