Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 19:35

Ah mais j'ai même pas pris de nouvelles de Zeina!!!!!! J'me disais que j'en avais oublié une!!

Désolée ma belle, comment vas tu ?? Mamie, Iluna, contente de vous lire à nouveau.

Mamie soignés toi bien. Iluna, les kilos vont vite repartir, et c'est normal que tu sois un peu gonflée après une intervention, je ne t'apprends rie . 

Bon courage à toutes.

Ce soir, resto avec Chouchou, pour fêter nos2 ans ( premier resto d'ailleurs en 2 ans, il serait temps... .)

Bisous les dukagirls

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2018 à 20:22

Hou la la Iluna, et bien tu es passer une très mauvaise periode ... J espère que tu vas mieux ? Pour le poids je SAIS que tu vas vite reperdre   j espere que tu n es pas trop fatiguee tout de même.... Bon courage ma belle

Bigmamma, alors quand on a L impression d avoir très faim et bien mangé un poulet entier di il le faut mais coupe toi cette envie mais Qu avec des PP de préférences c est plus rassasiant, oeufs durs mélangés à di thon au naturel et du surimi en entrée, poulet entier si tu veux ensuite ou autre .. Énorme omelette au saumon fumé ou au thon/ ciboulette etc...

Allez tiens le coup tubes a 10 kg et C est genial    

Frune, bon Resto et bon ANNIV des 2 ans et profites  

Zeina, tu en es où ma belle ???? J espère que ton moral est la ???

Dionysienne tout va bien ??? Des nouvelles pour ta puce ?

Abudhabienne, toujours aussi déterminée ? Ouiiiiii J en suis certaine  

Scarlett, débordée par le boulot ? C est top .. Bon je N ai pas lu tous vis posts car 10 jours sans internet et la grippe depuis jeudi , J ai le cerveau un peu embué  

Bon ne Soiree à vous toutes et gros bisous  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2018 à 08:41

Salut les filles

 

Oh la oui je vois que c'est pas rose de votre cote egalement  

 

Moi je me sens bizarre depuis quelques temps, et je n'arrive pas a revenir a la normale pre-stimulation   Ce wkend, samedi j'ai tente une journee de PP, mais j'avais trop faim et envie de sucre et du coup, perte de controle complet, tout y est passe, en meme temps je me suis dit c'est pas grave, je me ratraperai dimanche, mais dimanche me suis sentie malade: vertiges, nausees, maux de tete, donc j'ai bien mange de sucre et fecultents. Lundi matin j'avais pris 1kgs   Mais comme c'etait ma periode d'ovulation, j'y ai pas trop fait attention. Du coup Lundi PP m'a fait perdre 700gms, hier c'etait PL mais ce matin j'ai pris 100gms  

 

Enfin ce qui me desole c'est que je suis revenue a la phase croisiere et meme comme ca, sans sports, je stagnes   avec le temps pluvieux cycloniques en ce moment, on sait pas quand on peut sortir pour courir, et je n'arrive pas a me motiver a faire des exercises devant la tele, oui pas trop le moral en ce moment   Pas grand chose a faire que de laisser le temps aux choses de revenir a la normale et d'etre patiente, mais ca me manque le temps ou je pouvais m'autorise des petits craquages   Et en plus j'ai perdu le gout de cuisiner, du coup ca devient encore plus dure pour rester motivee et tenir le regime  

 

La bonne nouvelle est que samedi matin j'ai pu faire un 6km sans cette sensation de mourir, et demain j'espere pouvoir tenter un 7 km dans les memes condition, et petit a petit augmenter la distance, ca va me prendre un pti bou de temps pour arriver a mes 15kms habituels mais pas le choix. J'espere pouvoir passer au dessus de ce sentiment de raz le bol de tout, envie de rien, deprime...

 

Mamie: soignes toi bien, ca doit pas etre evident de manger comme ca, beaucoup de vitamine C qu'il te faut

 

Illuna : on est dans la meme situation ma belle, faut laisser le temps a son corps de s'en remettre et apres ca ira mieux. C'est fini l'epoque ou j'etais heureuse d'etre une fille  

 

Bigmamma: le temps joue beaucoup sur notre moral, je sais que ca devient soulant les memes menus, mais y a rien d'autre a faire, faut prendre son mal en patience et esperer vite passer en conso, ou la on s'autorise pas mal de choses.

 

Frunes: bon 2eme anniv   profites bien avec ton homme  

 

scarlett: tu dois etre en croisiere pour corriger les exces recents? ca se passe comment?

 

Aujourd'hui toujours pas inspiree pour mes repas, vais encore manger sans plaisir  

 

 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2018 à 14:09

Coucou,

 

Je crois que la déprime hivernale nous a toutes gagnées !!! Vivement le printemps, le soleil et les beaux jours pour retrouver le moral perdu !!!

Moi aujourd'hui c'est PP ! et c'est dur !!! mais je craque pas !!! je veux atteindre ces 10 kilos perdus, il ne me reste que 600 gr !!! Bon j'en serai alors à la moitié de ma croisière mais c'est déjà ça !!!

 

Les filles, j'avoue que je pense à un truc mais je ne sais pas si c'est raisonnable. Je me disais que pour fêter mes 10 kilos perdus et la moitié de ma croisière, je pourrai m'offrir un repas de gala et reprendre dès le lendemain en PP pour la deuxième moitié de ma croisière. Qu'est ce que vous en pensez ? l'avez vous fait aussi ? Je sais que le régime ne le prévoit pas mais je pensais que ça pourrai me redonner du boost et de la motivation pour repartir pour ma dernière moitié de croisière ???

Bref vos avis et surtout soyez franches !!!

 

Bisous !!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2018 à 14:40

Coucou les filles,

Bon ma grippe a l air de vouloir s estomper un peu moins de fievre aujourd hui....

Mais tout de même bien crevée par cette toux qui N arrête pas , ça finira par passer et oui, vivement le printemps car y en a marre de cet hiver qui n'en finit pas    

Zeina, ma belle essaie de garder ta motivation ! 6 kms , bravoooooooo   C est genial ! Pour le reste C est tous tes soucis de ces derniers temps et je te comprends! Allez on reprend la niac,,le moral et on fait tout pour que tout se passe bien, ok ??? Même si je sais facile à dire!!!!!! Pour ton poids je ne suis pas inquiete tu es une guerrière et tu ne vas pas te laisser faire ! Pour moi , pas de souci, beaucoup de fruits et de legumes et vitamines a gogo , T inquiete pas  

Bigmamla , C est compliqué de te dire.... Alors oui D un côté tu peux te faire plaisir pour fêter t'es 10'kgs perdus mais il faut savoir que parfois C est la porte ouverte au tout et N importe quoi... Et Qu il est très compliqué ensuite de se remettre dans dudu à fond  :

Par contre vu ta volonté tu dois pouvoir y arriver C est toi qui te connait le mieux  

Ce serait ballot de perdre tous ces supers efforts! Alors why not? Mais Apres mûre réflexion, es tu prête dans ta tete ???

Pour vous toutes les copines Dudu , J espère que le printemps arrivant bientot enfin on espere....

Vous pensez à vos petites robes et maillots de bains???? Alors C est pas le moment de fléchir et on garde la niac

Gros bisous à toutes  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2018 à 18:24

Salut les filles!

Le soleil revient... alors on remonte son moral en même temps!

Bigmamma, je te comprends, on traverse toutes ce genre de phases de "fragilité", où tout semble plus difficile... tu te rappelles, au début, je t'avais prévenue que la période des "2 mois" de régime était compliquée... ben ça va passer, tu vas voir. C'est là qu'il faut chercher un peu plus de variété dans l'alimentation, être créative, même si ça prend un peu plus de temps (pas beaucoup plus). Pour fêter tes 10 kg, je suis d'accord avec mamie... le problème ce n'est pas "un" repas, c'est que ça risque d'ouvrir la porte à des dérapades en série... les galas sont déjà difficiles à gérer en conso, alors en croisière c'est pire... et on en a suffisemment des "inévitables" pour ne pas en rajouter... Par contre, sur le principe de fêter les 5 ou10 kg, 100% d'accord! Moi j'avais fait deux fois un énorme plateau de fruits de mer (y compris un tourteau, ça occupe bien...), bulots, bigorneaux, crevettes grises, palourdes... etc.Une fois j'avais acheté un saumon que j'avais fourré d'échalottes et blettes et baies roses... une fois j'ai pris un énorme morceau de boeuf argentin... une fois j'ai fait un gâteau dukan et j'en ai pris double part... bref, tu vois l'idée, ça dépend de tes goûts...

Moi aussi hier j'avais super faim... ben j'ai mangé un demi poulet à 18h, et 400g de steack tartare à 21h30!!! La journée j'avais pas trop eu le temps de manger à l'hôpital... j'aurais avalé tout un boeuf! Après un gros porridge, j'étais enfin calée...

 

Zeina, mes petits soucis ne sont rien comparés aux tiens... mais c'est gentil de me dire ça. Pour rien au monde je n'aurais préféré être un garçon... enfin la plupart du temps . Courage, courage, je connais aussi ces périodes où rien ne nous fait plus envie... faut quand même trouver des idées qui pourraient te satisfaire, et tu le sais bien ça va passer... Je reste totalement admirative de tes performances sportives. Pour moi, tu es une championne.

 

Mamie, d'accord avec toi, y en a marre de ces virus!!! En tout cas bravo, je vois que tu te maintiens, c'est super. Tu nous racontes un peu ce que tu cuisines? On sera peut-être inspirées...

 

Pour moi, 3e journée PP aujourd'hui, ça a été difficile (rapport aux mauvaises habitudes qui étaient revenues...), mais j'ai tenu bon! Je suis super contente... De jeudi à dimanche, PL. Et rebelotte la semaine prochaine, sauf vendredi 16 (resto pro à Prague... ça me fatigue à la fin, vous pouvez pas imaginer...), et samedi midi (réunion à Prague de 8h à 17h, y aura que des sandwhichs et des cochonneries (ça j'en prendrai pas). Soupir... vais essayer de limiter les dégâts...

 

Voilà voilà!

Bises à toutes!

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 20:29

Coucou,

 

Lluna, Mamie, merci pour vos avis et conseils précieux.

Bon j'ai réfléchi et sur vos recommandations je crois que je ne vais pas tenter le diable et remettre mon premier gala à la fin de la croisière. C'est vrai que le risque est grand que j'aie du mal à me remettre dans le droit chemin après un écart comme ça.

Mais ça fait du bien de l'entendre d'une personne extérieure et ça a fait taire le petit diable sur mon épaule

Et du coup bizarrement maintenant que j'ai pris la décision de ne pas le faire ça va mieux dans ma tête je me sens mieux et rebooster car cette question me tarabustait et maintenant que j'ai fait une croix dessus ça va

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 08:47

Salut les filles

 

Alors le soleil semble etre revenu chez nous toutes, ainsi que la motivation  

 

Moi je tiens bon, je fais 2PP+5PL mais je stagne toujours   j'ai reussi un 7.5km hier et pilates ce matin, mais ca ne change rien, je reste a 47.1kgs   J'espere que ca va se debloquer la semaine prochaine, je ne lache rien, je continue comme ca et mon corps finira par ceder j'espere   mais les fruits me manquent, les toleres me manquent   un peu de patience  

J'ai retrouve gout a cuisiner et a manger donc c'est deja ca, faut que j'augmente le sport je pense pour choquer un peu mon corps. Me demande aussi je devrais me refaire des seances de massages lymphatique, vais voir la semaine prochaine  

 

@Bigmamma: mamie et illuna ont raison, c'est pas tant le repas de gala qui pose probleme, car ca s'efface en PP+ tisane de mauve, mais c'est surtout apres, comment gerer les envies et les frustrations, c'est super dure, regarde moi je paye encore, ca fait plus d'un mois que je n'arrive pas a revenir a mes 46kgs   Par contre ce que tu peux faire, c'est te donner un semblant de diner de fete au resto, comme Illuna, pour sortir du quotidien  

 

@mamie: contente de voir que ca va mieux, et avec le beau temps qui vient ca ira mieux  

 

@illuna: ah oui c'est dure de refaire PP et PL quand on est passee en conso et stab, comme je te comprends, mais courage, malheureusement y a rien d'autre a faire. Et courage pour tes deplacements, oui c'est plus complique mais si tu fais PL ou conso light deja tu limites la casse, et si jamais pas le choix et bien c'est pas grave, tisane de mauve ca aide  

Ah oui je sais beaucoup adorent etre des filles, mais quand je voie mes galeres, et la encore je vieilli bien, mais la prise de poids, tous les mois galere ragnagnas et ovluation, grossesses, accouchement, boutons due aux hormones, perte de cheuveux, et quand qu'on constate que les hommes embelissent en vieillissant, le role qu'ils occupent dans la famille et la societe, j'espere etre un mec dans ma prochaine vie, y en a marre des probs de nana  Smiley Au secours

 

Sur ce discours pas du tout feministe   vais aller me preparer ma salade pour midi, et filet de saumon a la poele, vais meme faire mon curry de poulet pour ce soir, histoire de gagner du temps  

 

Bon vendredi les filles

 

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 18:16

Bravo bigmamma... on a hâte que tu nous annonces les -10!!!

Zeina, cool que tu aies repris de l'énergie, ça fait plaisir. Et bon, 46-47, c'est super... ç va descendre tout doucement, pas besoin de brusquer son corps... faut pas oublier que plus on perd lentement, plus on reprend lentement!

 

De mon côté, hier PP aussi finalement... avec du konjac. Aujourd'hui suis équipée PL (en mode garde: salade à midi, thon haricots tomate coeurs de palmiers le soir), pareil pour ce weekend... Pas si compliqué, j'ai l'habitude, et mon corps aussi. C'est juste le pain qui me fait de l'oeil... trop bizarre...

On verra lundi ce que ça a donné...

 

Mamie, Frune, Scarlett? Des soucis?

 

Bises à toutes!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2018 à 19:22

Bonsoir les filles

Bigmamma bravo pour ta determination, tu vas continuer de nous épater  

Ah, voila notre Zeina est de retour! Battante, guerrière qui ne lache rien   trop contente ma belle vu par tous les moments difficiles où tu passe, bravoooooo

Iluna, C est super que tu ai repris la niac , mais franchement je N en doutais pas, tu fais partie de nos locomotives de succès..   et vu ton boulot où tu N arrêtés jamais chapeau vas ma belle

Frune, ce repas autres to C était bien ? Ca y est C est le WE alors travaux ??? Sois tout de même prudente car tu N arrêtés jamais ... C est incroyable  

Scarlett ??? Débordée ma belle ? Si C est pour ton job C est cool  

Abudhabienne, je suis sûre que toi aussi tu vas nous réserver une super surprise de perte de poids 

Dionysienne, comment vas tu ????

Pour moi, et bien la grippe se termine lentement ça M a bien mis KO et je tousse encore pas mal donc nuits compliquées mais ça va nettement mieux  

Demain moussaka maison aubergines grillées et viande hachera 5 % J adore.... Artichauts vinaigrette

Et dimanche lotte au safran

Tres bonne soirée à vous toutes et bon WE, bon courage pour célestene qui bossent

Gros gros bisous

A midi J ai fait poireaux cuits vapeur enroules dans jambon blanc tartinées de cancoillote A L ail et hop au four   

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2018 à 14:06

Bonjour les copines

Bon WE à toutes et on ne lache rien, y compris et meme surtout le WE  

Allez, les beaux jours reviennent, dans 3 mois on sera en petites robes et tenues légères  

On y pense et on se demande si on veut continuer à trainer nos kikos et A porter des vetements informés pour cacher nos firmes ???        

Non et non, vu tout le chemin parcouru et on fait le pétit poulet on A lache nos kikos sur le chemin... Mais comme on ne veut surtout pas retourner D où on vient on ne va pas aller les rechercher, ce serait idiot et quel temps perdu  

Il y a pleins de façons de se faire plaisir en mangeant Dudu en PP pourquoi pas des tagliatelles de konjac aux crevettes sautées ail persil et sauce soja  

Gros bisous à toutes  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2018 à 17:36

Coucou,

 

Bon les filles ce soir c'est repas de fête, repas plaisir mais en restant Dudu. Donc au menu crevettes fraîches du poisonnier et truites au four. On va faire une belle table et un beau repas !!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2018 à 18:15

Bravo Bigmamma et très bon repas de fete      

Tres bonne soiree

Bisous  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 13:21

Super Bigmamma!!!

 

Mamie, merci pour les idées: j'ai acheté de quoi faire une moussaka et des endives au jambon!

Bon, ça attendra jeudi car aujourd'hui de garde, et lumdi-mercredi PP... Ah mais je pars à Prague vendredi!!! Donc je vais cuisiner et congeler...

Semaine de croisière bien tenue, je suis contente. Hier PL: énorme omelette (4 oeufs, 2 tranches de jambon, échalotte et coriandre) avec laitue iceberg à midi, et le soir 300g de bavette grillée, des konjac ketchup-arome emmental, et une grosse salade fraiche laitue/poicrons/tomate/échalotte. J'ai fait une super vinaigrette: 1 cas de ketchup (dukan bien sûr), 1 cas de moutarde à l'ancienne, 1 cas de sauce soja, des échalottes, et un peu de perrier: ça faisait un truc velouté super... Et pour finir mon porridge arôme amande... trop bon.

 

Ici il fait assez beau, ça fait vraiment du bien... Et vous?

 

Bises...

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 16:29

Coucou rapide entre 2 brouettes.

Contente de voir que tout le monde a retrouvé la gniac.

Bigmama, Félicitations pour tes 10 kilos et ton repas de fête trs bien géré.

Mamie, au top tes recettes.

Iluna, quelle semaine en perspective !!! Ben dis donc. Tu m'epates, et surtout en te remettant en croisière.

J'ai pas réussit à m'y remettre moi. Du coup je fais toujours jeudi et vendredi en PP, féculents, pain fromage le week end, et le reste de la semaine c'est PL avec tolérés. Et ce matin je me suis même autorisée un pain aux raisins, éliminés dans la première demi heure de travaux   . 'en suis à ma 30e brouette de gravats aujourd'hui, avec 200 mètres entre le point d'extraction et le point de collecte, une montée, une descente et une montée, tout ça dans l'herbe, et la gadoue..... mais c'est chouette, car muscu sans y penser et galas tout le week-end sans complexer.

Zeina, contente de te retrouver, et de te voir toujours aussi battante.

Scarlett , ça va ? Cette stabilisation se passe bien?

Abudhabienne , dionysienne ?? Ca va ?

Toujours à 73 ( j'me pèse en milieu de semaine et toujours le lundi matin pour vérifier que je n'ai quand même pas trop surestimé ma dépense énergétique le week-end.

3 nouveaux bébés chèvres ont agrandi la famille depuis dimanche dernier. Une fille et 2 pti gars, en pleine forme. ON est bien contents.

Désolée de pas passer plus souvent papotter, je vous lis souvent, mais ne trouve plus beaucoup de temps pour papotter. 49 heures de boulot la semaine, et week-end travaux du samedi matin au dimanche soir.... Même mon homme commence à avoir hâte d'avoir 40 ans ( âge estimé de la fin de nos travaux... soit dans 4 ans...... Smiley Au secours   ).

Profitez bien de votre dimanche après-midi midi pour moi.

Je lâche ma brouette pour une gâchée de mortier ( il pleut trop  )

Bises à toutes.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2018 à 19:10

Bonsoir a vois toutes,

Iluna bravo pour ton planning et bon courage pour vendredi ! Tu assure un Max, tu M épatés  

Frune, toi aussi dans le genre de fille extraordinaire, tu N es pas mal   tu es incroyable de gérer toutes ces vies à la fois. Genial pour les bébés chèvres, ça doit être trop mimie.   toi aussi tu gères un Max !

Ne vous inquiétez pas si vous N avez pas trop le temps de passer, tout le monde à ses occupations mais ON SAIT que nous pensons les unes aux autres  

Aujourd hui on fêtait les 9 ans de Zoe C était top et en même temps la fete des grands mères   vendredi, on repart sur Paris pour les 4 ans de Romane samedi et on rentrera mardi !  

J espère que vous allez toutes bien ? Bigmamma ton repas était réussi ? Zeina ma belle tu garde le miam ? Scarlett you hou     Abudhabienne, Dionysienne hou hou  

Hier J ai fait un cassoulet de lotte , avec haricots blancs en légumineuses .... C était trop bon  

Juste ail et oignons dans à peine d huile d olive ...

Faire revenir la lotte coupée en morceaux , rajouter tomates en cubes ou pulpe de tomates, sou poudre de paprika , sel , poivre et rajouter haricots blancs ( vous pouvez faire aussi avec lentilles)

Bonne soirée et bon courage pour demain

Gros bisous  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 20:44

Coucou

Ouiiiii repas réussi et trop Bon.

On a pris un kilo de crevettes car promotion au supermarché. Du coup on s'est régalé toute la famille en a mangé !!! Puis en plat la truite au four. Trop Bon avec juste un peu de persillade dedans !!!

Aujourd'hui on s'est prit un Bon poulet rôti fermier au marché à midi donc excellent repas de midi aussi. Puis une bonne balade à vélo l'après-midi. Ce soir par contre plus dur. Mon mari et les petites avaient envie de manger macdo. Du coup je ne voulais pas les priver donc il est allé chercher à emporter pendant que je prenais le bain aux petites. Et ils ont mangé macdo à la maison. Dur dur de voir ça !! Car j'adore ça aussi :-( mais bon j'ai tenu le coup. Mangé shiratakis en bouillon avec jambon blanc. Mais alors niveau frustration là j'avoue que j'en ai bavé. Même si j'ai rien dit :-(

 

Allez Bon dimanche soir à toutes. Et bon courage pour la reprise demain  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 11:12

Salut les filles

 

Comment ca va? Fait trop chaud aujourd'hui, c'est etouffant  

 

Alors aujourd'hui ca va mieux, j'ai stagne une bonne semaine et hier j'ai craque et me suis faite un repas de gala a midi et des gressins au fromage a 4hr, me suis quand meme pris un litre de tisane de mauve avec tout ca hier. Ce matin apres 9kms de jogging = -500gms, enfin ca se debloque ouff et il etait temps, je commencais a m'inquieter et perdre ma motivation. Comme quoi peutetre que vraiment on a besoin d'un "cheat meal" par semaine pour relancer la machine. Mais je veux me faire plaisir le dimanche maintenant, ca me pese trop de ne pouvoir manger comme avant.

Je fais PP aujourd'hui et je continue avec 2PPs par semaine et croisiere sans toleres jusqu'a 46kgs et apres je passe en conso light.Je trouve qu'un PP lundi, apres le repas de gala de dimanche, et un PP jeudi fonctionnent mieux, que 2PP de suite, je sais pas, pour vous qu'est-ce qui marche mieux?

 

Illuna, je sais pas comment t'arrive a gerer ta semaine de croisiere comme ca, chapeau ma belle, t'es super forte, en plus avec tes deplacements et ta vie active, fiere de toi  

 

Mamie, ca a l'air trop bon ta lotte aux legumineuses, j'y penserai quand je pourrais me remettre en croisiere, qui ne devrait pas tarder si mon corps coopere.

 

Frune, chapeau de pouvoir maintenir ton poids avec le pain, fromage, feculents, pain au raisin   et felicitation pour les bebes chevres, ca doit bien t'occuper dis donc  

 

Bigmamma: felicitation pour les 10gks, tu te sentiras mieux pour l'ete j'en suis sure  

 

Les filles tenez moi au courant des promos et des nouveaux produits, mon cheri pars a Paris fin mars et je dois commencer a preparer mes commandes  

 

Aujourd'hui me suis fait du poulet tandoori au four, trop trop bon, que j'avais fait mariner depuis hier soir, et ce soir ce sera saumon au four avec un peu de sauce tandoori qui reste. Demain je pense a une moussaka ultra legere ou un curry de poulpe avec riz de chouxfleur, a voir  

 

Sur ce, une tisane et hop une petite sieste avant de preparer le 4hr  

 

 

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 11:18

Coucou les filles!

Bienvenue dans une nouvelle semaine   !

Mamie, j'ai jamais cuisiné de la lotte! Mais ça a pas l'air compliqué, j'essaierai la semaine prochaine... J'aime à pau près tout ce qui vient de la mer (sauf les oursins et le corail de st jacques) alors ça devrait me plaire...

J'ai eu la garde la plus calme de l'année... tant mieux! Depuis lundi dernier, j'ai travaillé 6 jours et 2 nuits, fallait pas me demander des trucs trop compliqués...

Frune, des bébés chèvres, trop mignon!!! j'aimmerais bien, un jour, venir visiter ton oasis, ça a l'air bien chouette... Et puis pour une parisienne, tu parles d'un dépaysement... C'est cool que tu arrives à stabiliser ton poids en douceur, en intégrant des repas de fête et quelques extras, bravo+++

Et bigmamma, courage, cette période un peu pénible va bientôt se terminer j'en suis sûre. Tu es héroïque de résister malgré la forte tentation... Tu nous dis ce que te dis la balance?

 

Et me voilà repartie pour 3 jours de PP, mais avec énergie et optimisme... Hier, pour fêter la fin de la semaine, j'ai pris 2 tolérés (les seuls de la semaine d'ailleurs): 4 cookies dukan et une cac de cacao dukan pour faire le chocolat chaud qui a accompagné les cookies. Ben ça m'a fait du bien! C'est une période simple, je ne ressens pas vraiment de frustration. Bon, il a fallu résister à la montagne de viennoiseries hier matin, et au plateau de fromages / corbeille de pains variés à midi, et à la farandole de desserts le soir... mais ça l'a fait.

 

Les autres, toutes les autres, proches ou lointaines, je pense bien à vous, et j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles...

 

Bises!

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 11:21

Zeina, super contente de te lire, nos messages se sont croisés! Heureuse de voir que les nouvelles sont bonnes, vraiment.

Tu as une adresse où tu peux te faire livrer sur Paris? Sinon on peut s'arranger...

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2018 à 20:15

Bonsoir a toutes,

J espère que vous avez passe une bonne journee et un bon début de semaine ?

Toujours la niac et la motivation Dudu ?

Oui J en suis certaine  

Aujourd hui Journee verte   artichauts, poireaux et haricots verts et brocolis , le tout vapeur . Trop bon !

Demain grosse salade de pousses D épinards, tomates, haricots verts, radis noir , concombre , et bien sur fruits

J ai également prépare un gratin de panais et carottes ... Facile, bon et ca cale..

Faire cuire legumes à la vapeur, couper en tronçon et mettre dans un plat, recouvrir de fromage blanc 0% avec ail et persil et cumin si vous aimez...  

Bonne soirée a toutes et #onnelacherien

Bisous à toutes  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 21:25

Coucou

 

Ici repas d'anniversaire de mon chéri. Du coup j'ai adapté à la sauce Dudu. Blinis dukan à la maïzena pour tous avec carré frais 0% ail et fines herbes et saumon fumé pour les toasts de l'entrée. Puis crevettes fraîches décortiquées sauce fromage blanc et pour les autres crêpes au fromage (moi pas pris) mais déjà calée avec l'entrée !!!

Super ça fait du bien de varier ce qu'on mange et de faire un repas de fête comme ça sans entorse au régime

 

Pesée demain matin normalement car mes reds finissaient aujourd'hui

 

Bonne soirée. Bisous

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 11:42

Coucouc les filles!

Alors Bigmamma, balance sympa?

 

Zeina, y a des sauces 0 cal en promo sur konjacshop, tu peux voir si ça te tente... j'ai testé la curry et le ketchup, elles sont pas mal du tout... les autres pas encore essayé, mais je vais commander le pack de 9... Pour les viandes, pâtes, salades, c'est super...

 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui...

Moi c'est simple, je suis tellement occupée que je vois pas le temps passer... du coup la re-croisière se déroule hyper facilement. Hier gros steack (genre 300g) et konjac ketchup arôme emmental, porridge, et dodo! Le midi (enfin... 16h), j'ai réussi à caser 2 cuisses de poulet aux épices, et voilà...

Là je viens de m'avaler 2OOg de crevettes décortiquées, et j'ai du poulet pour 13h. Ce soir, probablement steack konjac, ou omelette konjac, je verrai. Mais j'ai promis aux enfants qu'on regarderait un film dès mon retour (19h30... ils auront déjà dîné, du coup mon dîner attendra, et je sais pas ce que je trouverai la force de cuisiner...  . En plus je voudrais regarder le meilleur patissier...

 

Et vous, vous en êtes où?

 

Bises

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2018 à 19:39

Bonsoir a toutes

Iluna tu gères tout de front C est un truc de dingue ! Bravooooo   bon film et peut être bon meilleur pâtissier   C est vendredi que tu repars à L étranger ? On ne peut plus T arrêter, tu as vraiment la passion de ton job C est genial

Bigmamma tu as une volonté d acier , tu es une vraie battante   alors et cette pesée ? Ta balance etait elle de bonne humeur ?

Zeina, tu as trop chaud et nous on a trop froid...... Comment vas tu ma belle ? Pour les promos J ai vu Qu il y en a chez regime coaching... Je te dirais mieux... J espère que ton moral va bien ? Toi notre petite guerrière  

Frune, comment vont tes chanceux de patients ? De plus en plus ? Je suis certaine que tu dois avoir une super clientèle avec ta bon ne humeur.. Ta pesée de lundi à ete sympa Apres toutes ces brouettes ?

Scarlett, J espère que tout va bien ????  

Abudhabienne tout fonctionne comme tu veux ? Ta perte continue??

Dionysienne, on S inquiete un peu....

Ce soir taboule de quinoa avec cubes tomates, concombres et oignons blancs et menthe...

Bonne soirée à vous toutes et une bonne nuit

Gros bisous  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 18:36

Coucou tout le monde!

ben alors... vous faites la tête?

 

Ici journée que j'ai encore pas vue passer... 2 cafés au lait et un petit blanc de poulet jusqu'ici... me rattrapperai ce soir.

 

Finalement hier soir konjac + boeuf haché + ketchup + cancoillotte... et me suis endormie avant le porridge! 

 

Pour le moment je tiens bon, déjà moins 1.5 kg en 9 jours, c'est toujours ça de pris...

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.