Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 19:09

Coucou

Booouuuu moi oui je fais la tête. Après une semaine de ragnagna, plus constipation, plus beaucoup de tolérés car tres faim et bien la balance raconte n'importe quoi et m'annonce +800 gr !!! Avec aucune perte depuis 10 jours !!! C'est la déprime totale !!!

Bigmamma82

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2018 à 19:50

Bonsoir a toutes

Bigmamma, on te comprend tout a fait, ça fait vraiment râler....

On a toutes eu ces périodes ou l on stagne et c est hyper super agaçant    

Surtout garde le moral ne lâché rien et essaie de te peser a nouveau d ici 2 ou 3 jours car parfois notre corps a des reactions bizarres

Si tu as faim a la place des tolères, fais toi du konjac un Max, des oeufs durs, du thon , du poulet, bref... Tout ce qui peut te caler sans avoir d influence sur ta balance   sinon essaie de faire 2 ou 3 jours PP d affilés pour décoincer tout ca ...

Tu vas voir ça va repartir, J en suis certaine ,

Iluna tu M étonnés que tu sois fatiguee ...bravo pour ta perte et bon voyage vendredi .

Bonne soirée à vous toutes

Gros bisous  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 09:18

Bonjour les filles

 

Comment ca va ? Moi je sais pas vraiment   j'ai couru 10.7kms ce matin avec un rhume depuis 2 jours, et a la pesee +200gms en 2 jours, et non c'est pas les muscles   et je remarque aussi que les journees PP ne me font perdre mais au contraire, je prends entre 100 et 200gms   Enfin peut-etre que c'est de la retention d'eau, mes ragnagnas prevus pour dimanche, sais pas   mais c'est pas motivant, vais me remettre en conso light, je ressens beaucoup trop de frustration en ce moment.

 

@Illuna: oui je fais livrer chez le pere de mon cheri dans le 14eme, c'est pratique, lui ne fait que receptionner et hop dans la valise   tu pourrais m'envoyer le lien de konjacshop? quand je le cherche sur internet je tombe sur un site en espagnol, pas sure que ce soit ca   sinon je pense commander sur bienmanger.fr, les tagliatelles de konjac sont a 1.90eur. Mais les sauces m'interessent vachement, en afrique du sud, j'avais trouve des sauces sympa mais y a rien a maurice  

Et je suis impressionnee de ta re-crosiere, moi j'ai deja flanche  

 

@Bigmamma: bienvenue dans le club des zero perte   mais ca arrive regulierement malheureusement, faut juste attendre que ca passe et se remettre en croisiere sans tolere, et peutetre un peu plus de sports. Courage je sais que c'est pas evident.

 

@Mamie: je vais mieux, j'avais chope un rhume avant-hier, mais avec cure de vitamine C, curcuma, boswelia, et citrus pectin, aujourd'hui juste un peu le nez qui coule mais ca va, bien gerer   j'ai pas vu grand chose sur regime coaching en promo, mais je vais envoyer mon mari directement, je suis sure que la gerante du magasin se souviendra encore de lui et moi   elle m'avait assure qu'on aurait des promos a notre prochain achat  

Je vois que tu continues a fond sur les legumes, bravo   vous avez de la chance d'avoir de beaux legumes en france, ici des fois on sait meme pas si on aura des salades, avec le temps qu'il fait, il pleut beaucoup d'un coup et puis soleil a fond. Apparemment on aura une autre tempete tropicale ce wkend, on espere qu'on sera encore epargnes  

Dis donc 2-3 jours de PP ca fonctionne chez toi? Pour moi c'est contre productif, le 1er jour je perds un peu et les 2 autres rien

 

 

Je sais que vous allez toutes me dire que 46.8kgs c'est bien, mais depuis ma FIV je me sens pas bien, je me sens grasses, toutes ces hormones de malheur, et me sens boudinee dans mes vetements, vivement que ca se dissipe vite.

 

Aujourd'hui PP, et je me demande meme pourquoi je le fais, car je suis sure que demain je n'aurais rien perdu et meme pris 100gms   mais bon je le fais quand meme, histoire d'habitude.

 

Bon c'est l'heure de dej ici, vais aller me rechauffer du poulet que j'ai ramene de chez ma mere hier, et ce soir je sais pas, pas du tout inspiree  

 

Bisous 

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 09:43

J'ai trouve konjacshop, oui ca a l'air interessant, alors les filles j'ai besoin de votre aide, d'habitude j'achete un examplaire de ce qui m'interesse et je goutes avant de faire du stock, mais la pas possible donc vais devoir compter sur vous.

 

Alors pour les slimsauce: carbo ou quattro fromagi ou les 2 pas tops? les shakes rawdiet vous avez essaye??? Illuna je sais que tu m'as dit que la slimsauce curry et ketchup sont bien, donc vais en prendre   par contre la sauce curry tu manges avec quoi?

 

si je pouvais je commanderai du konjac d'un peu par partout mais ca pese lourd dans la valise, d'ailleur le riz de konjac vais prendre celui de dukan, comme c'est sec, pas pese moins lourd  

 

d'autres addresses les filles???

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 11:35

Coucou les filles,

 

Comment ça va ??? Moi balance est complètement bloquée car je suis constipée depuis plusieurs jours !!! Le pire c'est que je n'ai absolument pas mal au ventre, ni ventre gonflé ni rien alors que je ne suis pas allé aux toilettes depuis plusieurs jours. C'est hallucinant... mais en tout cas aucune perte !

 

Sinon toujours aussi faim !!! un appétit d'ogre !!! alors quand on perd pas c'est encore plus dur de ne pas craquer !!!

 

Bon vivement midi car je meurre de faim !!!

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 12:27

coucou rapide les filles!!

aller tenez bon, le printemps arrive!!!!

Bigmama : la faim d'orgre, ça peut être lié un déficit vitaminique ou minéral. En gros, ton corps s’affaiblit et pense que manger ++ le sauvera. Prévoit peut être une petite cure de complément alimentaires, surtout avec le printemps qui arrive, ça fait toujours du bien.

Zeina: toujours aussi vaillante, chapeau!!

Iluna : bah dis donc, tu reperds tes kilos à la vitesse de l'éclair, c'est vachement bien !!

Mamie; au top tes idées de recettes, ça me plait bine tout ça, maintenant va falloir trouvé le temps de cuisiner.

Scarlett, t'es où ma belle?? allez lâche cete tablette de chocolat!! non mais!!

 

Ici, ça va, 72 ce matin, mais il faut que je fasse attention, car j'ai tendance à grignoter à nouveau; et ça peut vite déraper....

 

 

Je file manger justement, je vous fais plein de dudbises

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 09:25

Salut les filles

 

Comment ca va? Ici pas top top, toujours pareil a l'approche des ragnagnas

 

@Bigmamma : Comme je te comprends, ragnagnas dimanche et je ne pense qu;a manger, le moral dans les chaussettes et que des envies de sucre et feculents, j'ai meme craque hier chez ma mere avec des batonnets de fromage, des biscuits, des crepes salees, un peu de riz et de la glace a la coco  Aujourd'hui je sens que je vais pas faire mieux 

 

Frune a peutetre raison, je l'avais deja dis, avec ce regime, ou meme en mangeant normalement il faut une cure vitaminee en parallel, car aujourd'hui la qualite de ce qu'on mange ne nous apporte pas ce qu'il nous faut en terme vitamines et mineraux essentiels. Je me suis vite remise de mon rhume en etant sur une cure de curcuma, boswelia, pectin de citron et autres. Le medecin americain que j'ai vu en Thailande m'a concote une cure :

spiruline, vitamines prenatal, vitex, selenium, zinc plus, huile de krill, magnesium, probiotics, COQ10, curcuma, boswelia, pectin de citron

 

Et en plus je prends une tisane de moringa tous les jours: ca remplace enormalement de vitamines des fruits.

 

Pour la constipation, prends des tisanes laxatives ou les gelules en pharmacie, ca devrait aider a debloquer, ou la tisane de mauve qui pour beaucoup a cet effet la.

 

Ou fait comme moi, un cheat meal, avec un repas de 200-250gms de feculents au ble complet, des soupes et tu verras que ca va debloquer ton system. 

 

@Frune: tu geres bien je trouves, mais oui faut faire attention a grignoter, ca c'est pas facile, je le sais   courage

 

Bon mon cheri me fait un BBQ ce midi de poulet et salade, je sens que ca va deraper, donc vais aller me preparer mon thermos de tisane de mauve, demain croisiere light et lundi j'irai courir mes 10kms, si mes ragnagnas m'epuisent pas trop  

 

 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2018 à 22:59

Bonsoir a toutes

Je ne vous oublie pas et meme je pense à vous toutes très fort

Mais je suis en IDF depuis 3 jours pour garder ma petite fille dont C était les 4 ans samedi

Journee D anniversaire bien agitée car commencée le matin avec double otite dont une qui a percé et 39 de fievre.... Donc galère pour trouver un medecin un samedi.. En définitive medecin trouve samedi à 10h30, donc antibios etc... Et visite de contrôle dans 10 jours.

Bon, L anniversaire C est bien passé tout de même et tres mignonne Malgre tout ca.

Ici il neigeait cet après midi et il fait un droit épouvantable.

On reste jusqu a mardi ou mercredi, on verra....

Zeina, garde le miam et la pêche même si je sais que C est pas facile. Entièrement D accord avec vous les filles pour les vitamines..

Bravo pour tes courses, tu es bien courageuse !

Perso je continue à faire cure de legumes, fruits frais, en jus, soupes etc...

Des pâtes completes ou couscous complet, quinoa etc...

Bigmamma garde le moral et la motivation.. Tout cela va finir par payer !

Frune peut être pas de travaux çe WE avec ce froid ?

Iluna tu dois être rentré et etre bien fatiguee

Allez je file au lit

Peut être à demain si J ai le temps....

Bonne nuit à toutes , bon courage pour demain

Gros bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2018 à 23:02

Zeina je voulais écrire le moral...

Fichue tablette  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 08:08

Coucou les filles.

Merci pour tous vos conseils. Bon j’ai fini par prendre du dulcolax pour régler le problème car rien n’y faisait. J’ai aussi commencé une cure de vitamine et magnésium car je commençais à être très fatiguée, à avoir des douleurs musculaires et la peau toute desséchée. Je crois que j’avais vraiment un gros manque de vitamine sans m’en être trop rendu compte.

Ça y est j’au dépassé les 10 kg perdus et suis descendu en dessous de 25 en IMC !!! Donc je ne suis plus en surpoids médicalement

Allez on lache rien on continue avec vitamines et beaucoup d’eau en plus !!!  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2018 à 09:36

Bravooooooo Bigmamma    

C est super, continués comme ça  

Neige ce matin en IDF

Gros bisous à toutes

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 06:36

Bonjour les filles

 

Je passe en coup de vent, veux pas trop vous pomper le moral. J'attends toujours mes ragnagnas depuis dimanche et rien n'y vient, et non je suis pas enceinte, tous les tests sont negatifs. Je suis tres tres deprimee, envie de rien, je mange tout et n'importe quoi, pas envie de sortir du lit quoi, et je remarques que ca empire depuis quelques temps, ca va au dela du syndrome premenstruel, je penses que je souffres du trouble dyshporique premenstruel, et c'est difficile a vivre, je ne vis plus, j'attends juste que mes ragnagnas arrivent, je vais aller voir un medecin demain pour des anti-depresseurs, la j'en ai vraiment besoin, meme si j'en ai marre d'etre une zombie collee a son lit, je n'arrives pas a en sortir. J'ai du prendre entre 3 et 4kgs depuis vendredi, vu que je ne bouges pas de mon lit et que je bouffes tout ce qui me passe sous la main. Je ne sais pas comment m'en sortir sans regime stricte et plus de sport, je me sens encore une fois punie d'etre une fille, vraiment je deteste etre une fille, que des tracas mensuels pour rien, dans mon cas.

 

Donc voila, ne vous inquietez pas si je ne donne pas de nouvelles avant quelques jours, cela m'a pris du temps et du xanax pour pouvoir toucher mon ordinateur.

 

 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2018 à 16:04

Bonjour a toutes

Rentree hier au soir de chez ma fille ou J ai gardé Romane qui a eu une double otite pauvre minette.

Zeina, et bien ma belle, cela M attristé de te lire aussi abattue    

J espère vraiment que tu vas vite remonter ce gros coup de blues... Que je comprends tout à fait !

Par contre hormis te rendre malade et prendre des kilos que tu déteste, manger tout et N importe quoi ne set à rien ! Ca ne va pas T aider au contraire. Mise toi la question meme du fond de ton lit de savoir pourquoi tu veux être mince ?

Alors soigne toi, reprise toi, change toi les idées et bourre toi de trucs si tu veux mais en respectant ton alimentation diététique...

Sinon c est la porte ouverte aux regrets  

Un grand coucou a toutes les autres copines   j espère que malgré cet hiver qui n en finit pas, vous tenez le coup ?

Bientot les jupettes et les petites robes légères , alors adieu les grands pulls qui cachent les bourrelets    

Je compte sur votre persévérance, vous N avez pas fait tous ces efforts pour rien ? Ce serait du grand N importe quoi de reprendre les kilos perdus avec en plus du bonus    

Alors on se motive

Gros bisous a vous toutes

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 16:23

Coucou les filles!

j'espère que vous allez bien... Zeina, allez, on se rebooste... des vitamines, de la spiruline, des tisanes... ce que tu veux, mais ne baisse pas les bras!!! Je comprends vraiment ta tristesse et l'injustice de la situation, mais c'est pas la peine de te punir en plus en te rendant grosse... au contraire du reste, l'alimentation, tu peux décider ce que tu choisis... alors mange beaucoup, mais pas n'importe quoi, tu souffres déjà assez comme ça. Et tu sais bien que la nourriture n'arrange rien.

 

Bigmamma, hourra!!! Moins 10, c'est fantastique! Félicitations, et maintenant on s'accroche pour les 5 suivants (faut compter un mois-un mois et demie selon les stagnations...). Tu fais des nouveaux plats? Tu gardes la même alternance? Donne un peu de tes nouvelles, dis nous ce que tu aimes...

 

mamie, c'est fou, tu ne parles même plus de régime! Tu as vraiment trouvé un rythme d'alimentation quotidienne qui te permet de te maintenir sur le long terme on dirait... bravo!

 

Les autres, j'aimerais bien avoir ds nouvelles... c'est vraiq u'on s'inquiète des silences... Scarlett, la stab? Frune, la conso?

 

De mon côté, weekend alimentairement discutable à Prague, mais j'ai fait presque au mieux vu la situation... juste 2 sandwhichs, une pomme et de l'ananas hors programme... c'est pas si pire, en fait j'ai pas beaucoup mangé. Et lundi-mercredi PP, là PL jusqu'au weekend (compris). Si vous saviez à quoi j'ai résisté... Mais bon, je préfère être mince... Du coup ma balance est sympa, de nouveau 60... je vais continuer jusqu'au mariage de mon frère le 7 avril... j'espère 58-59. C'est fou, la croisière est vraiment plus facile pour moi que la stab... Après le mariage, je repasse en conso "light", on verra. Prochains grands écarts prévus en mai (5 jours en Italie: je compte bien manger des trucs délicieux!). Et puis petit écart (un gala!) pour mon anniv fin avril. Faudrait quand même que j'arrive à me stabiliser sans repasser en croisière tous les 4 mois... mais bon, on sait que c'est la phase délicate de ce régime...

 

Bises à toutes!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2018 à 17:34

Bravoooooo Iluna, tu es une guerrière   mais on le savait déjà    

Tu arrives a résister aux plats nationaux des pays ou tu vas , c est tres tres courageux mais ouiiiiiiiiii, il faut savoir ce que L on veut , rester ou arriver à être mince ou reprendre ( ou garder) ses foutus kilos ?    

Le choix est vite fait  

Alors je ne parle pas de regime tout simplement parce que mon alimentation est totalement entrée dans ma vie de tous les jours     beaucoup de legumes et de fruits, 1 jour PP, le jeudi par semaine , le WE en PL , très peu de fromages et dans tous les cas allégés, il y en a pleins de différents , le matin, une tranche de pain complet au pétit dejeuner ( du vrai complet sans aucune farine blanche )ou une tranche de pain de seigle ou D épeautre ( toujours pure) pas de pâtisserie, je n ai aucun mérite , je ne suis pas un bec sucre .... Beaucoup de poussons et çrustaces , de légumineuses...

Donc pleins de recettes sympas à faire... Ce WE dimanche , ce sera chili con carne avec viande hachée à 5% ...

Samedi dos de cabillaud aux pois chiches en papillote au four...

En résume samedi et dimanche repas viande ou poissons avec légumes ou légumineuses, lundi à mercredi, legumes en soupes, jus, sautes, mijotés etc... Jeudi PP en general omelette saumon fume, surimi, poulet grille, konjac etc...Vendredi legumes et fruits ( jus, soupes, mijotés etc) voila C est tout simple

Par contre ce qui M aide beaucoup c est que pour la première fois de ma vie je mange le matin alors que je N ai toujours avale Qu un cafe

    maintenant C est tous les matins citron chaud / gingembre/ concombre/ curcuma

Ensuite tartine de l'Ain avec beurre allégé 1/2 sel à 15% , cafe et the...

A 10 H une pomme

Et voila...

On ne lache rien les copines

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2018 à 17:40

Tartine de pain et non pas l Ain    

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 19:39

Forum Dukan : coucou les filles zeina comme je comprends ton lacher prise cette tendance a s autosaccager quand le moral est au plus bas mais on le sait toutes ca n

Coucou les filles.

Zeina, comme je comprends ton lâcher prise, cette tendance à s'autosaccager quand le moral est au plus bas. Mais on le sait toutes, ça n'arrange rien. Plus facile à dire qu'à faire, mais ressaisit toi, et vite, car tu as fait beaucoup trop d'effort pour tout gâcher. Tu es en deuil, à mon sens, et ce que tu vis est une souffrance extrême. Mais crois moi, tu ne veux pas en porter mes stigmates qui te rappelleront cette mauvaise passe. Alors bouge, sors, goinfre toi de poulet, de poisson, de fromage blanc, d'omelette géante, et foncé. Tu as la gniac nécessaire en toi pour t'en sortir. Courage ma belle.

Mamie, au top!!! Génial d'avoir totalement intégré ce nouveau mode de vie.

Iluna,. Chapeau d'avoir aussi bien géré l'alimentation en voyage. Tu m'epates !!

Bigmama, ça continue à descendre ??

Ici, ça y est j'ai fêté les -20 . Bien contente. Encore 4 et j'envisagerais une stab. Ceci dit, la conso light me convient bien. C'est plus simple pour moi de fonctionner en PL avec tolérés au quotidien, et de ne faire un repas de gala, du fromage ou des féculents que les jours de gros efforts, de bringue ou de craquage   ..... et puis rattraper tout ça avec mes 2 jours PP d'affilé qui me font l'effet d'un reboot.

Par contre, j'ai pris mes mensurations depuis le début du régime et j'ai halluciné : - 37 cm de tour de taille ... ça fait flipper en fait!!

Sinon, côté animalerie, Simba vous salue du haut de ses 20 jours et surtout du haut de son mouton  

Scarlett ça va ????

Bises à toutes ( et désolée de passer si peu souvent)

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2018 à 08:32

Coucou les filles,

 

Ca y est les bavardes sont de retour, lol !!!

De mon côté je souffle un peu cette semaine dans le sens ou j'ai fait beaucoup de PL, mes 2 tolérés par jour. Pas d'écart non plus mais je sais que je ne vais rien perdre cette semaine mais j'avais besoin d'une "pause" pour repartir de plus belle car là je sentais que je m'essoufflait un peu. Du coup aujourd'hui et hier PL, par contre ce week-end comme j'ai aucune invitation je compte bien me faire 2 PP et un peu de sport et boire beaucoup aussi !!!

 

Grosses bises, je file bosser, je repasse plus tard !!!

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2018 à 09:06

Salut les filles

 

Ca va mieux aujourd'hui, je me sens un peu plus moi-meme apres 2 jours sous Prozac, toujours pas de ragnagnas en vue, mais le docteur dit que c'est normal, il faut que je decompresses un peu plus, bouge un peu plus et ca arrivera. Les hormones completement dereglees avec la derniere FIV et paf tout est exacerbe pour moi, un peu comme les symptoms de la PMS. Deja je me suis sentie mieux en comprenant ce qui m'arrivait, que je n'etais pas folle, en manque de serotonin dans la tete pour se motiver donc medocs necessaires pour y rajouter.

 

Ce matin je suis partie faire mon pilates et ca m'a fait du bien, et je prevoies meme un cours de renforcement musculaire avec une coach semaine prochaine, je vais y aller doucement mais ca fait du bien d'avoir envie de prendre soin de moi de nouveau. Mais c'est toujours pas facile, je sais que mange quand je deprime, et il faut que je me refasses une seance d'hypnose pour m'aider a reprendre le controle. En ce moment c'est pas facile, je me suis tellement focalisee sur le moi de Mai, que j'ai involontairement bloque le mois d'Avril : pliens d'anniversaires dramatiques et je pense que c'est cela qui m'a bloque, et en plus mon mari sera pas la a partir dimanche, me retrouver toute seule a gerer tout ca, j'ai craque. Ma therapeute m'a conseille de convaincre mon mari de repousser son voyage, mais il ne peut pas professionellement et familialement, donc vais devoir me debrouiller toute seule. Je vais prendre quelques jours pour etablir un plan de bataille et vais faire de mon mieux pour m'y tenir.

 

Cette souffrance je l'aurais toute ma vie, et faut que je vives avec, et je m'en sortais bien, mais la, mon corps a change et ne reagit pas pareil, et quand les hormones prennent le dessus et que le mental est brise, c'est le drame. Et du coup la vais prendre le prozac apres l'ovulation jusqu'aux regles et ca devrait reguler les hormones. Maintenant j'ai envie de bouger, de sortir, de manger correctement, mais encore a petite dose, progressivement.

 

Voila, les filles, aujourd'hui ce sera salade et steak, et dans l'apres-midi je verrai comment je me sens, si je fais un dej et diner sans tolere et un petit craquage de biscuits a 4hr, c'est gerable pour moi, pour le moment conso light et des lundi je me fais 1PP et conso light, meme si je devrais en avoir fini d'ici la avec ma phase de conso, mais vais le continuer encore le mois d'avril, en prevision d'une deprime annuelle.

 

 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2018 à 09:31

Bonjour a vous toutes les copines

Bigmamma , tu gères un Max, bravoooo et oui parfois, lorsqu on sent Qu on va se démotiver, il faut faire une mini pause et ça repart  

Zeina, contente de te lire, que te dire de plus ?? Hormis de garder le moral, de reprendre la forme, tes activités des que tu iras mieux ... Tu sais comme nous toutes que la solution n est JAMAIS dans le frigo     meme si on croit y trouver un semblant de réconfort, cela se transforme vite en cauchemar .... Je sais Qu avec ta volonté tu vas y arriver , C est difficile et compliqué à vivre ma belle, on est toutes avec toi par la pensée pour te soutenir.

Tu ne peux pas éventuellement partir avec ton mari pour la France ? Sans aller chez ta belle famille .. Vu comme ça C est passé L an dernier ! Allez pleins D ondes positives et continue à voir tes thérapeutes. Coach etc...

Frune, trop trop mimi Simba   quand a tes mensurations, Wahou mais c est impressionnant    

20 kg et 37 cm de tour de taille , c est hallucinant... Je me souviens quand tu commençais à perdre et que tu avais mis une tenue pour sortir avec chouchou et que tu étais si contente! Mais dis donc tu as dû changer toute ta garde robe ????

Dans tous les cas Frune FÉLICITATIONS    

Iluna, peut être de garde ce WE ? Si oui bon courage

Abudhabienne, tout va bien ???

Dionysienne, un peu inquiete ....

Scarlett, tu es ou ???     

Je file chez le coiffeur et apres je fais un cake courgettes/ Chevre/ curry

Bonne journée et bon se a vous toutes

Gros bisous      

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 08:20

Salut les filles

 

Ca va nettement mieux aujourd'hui, me sens moi-meme, mes ragnagnas sont arrives hier donc ouff enfin delivree  

 

Niveau moral ca va bien, je remange Dudu facilement sans deprime et sensation de privation, a la normale quoi   Je reprends le sports a semaine prochaine, et j'ai reussi a avoir un rdv avec mon hynotherapeute lundi matin pour une session de renforcement cognitive, je pense ca m'aidera beaucoup a affronter ce mois. Vais prendre les prochaines semaines pour moi surtout, je ne veux pas aller a Paris avec mon mari, il va beaucoup bosser et je ne veux passer mon temps a l'attendre et pas trop envie de voir du monde   Mais c'est bien, vais cuisiner, ranger, voire des copines, faire du sport et ca passera vite.

 

Niveau balance, moins stressee = perte de poids, je suis a 47.7kgs   et en me remettant a manger Dudu conso light et plus de sport, ca va je vais me tonifier et me gainer, donc ca va je geres.

 

Le mental est revenu, le moral est revenu, tout va bien, mais je vais quand meme continuer le Prozac tout le mois, je preferes prevenir que guerir  

 

Et vous les filles ??? Ca va?

 

 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2018 à 10:29

Bonjour les filles

Yessssssssss      notre Zeina battante est revenue    

Ça fait vraiment plaisir de te lire ainsi . Bien sûr que tout va bien se passer vu ta détermination !

Bravo pour ta gestion de poids comme D habitude et la gestion de ton stress.

Je vous fais à toutes un gros bisous et vous souhaite un bon dimanche

A midi je fais un navarin de poulet, avec blanc de poulet, mijote avec carottes, navets et haricots verts, tomates .   

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 15:09

Coucou

 

Zeina bien contente de voir que tu as repris du poil de la bête et que ton moral va mieux. c'est tres dur c'est clair de faire attention à son alimentation quand on n'a pas le moral c'est clair !!!

Mamie toujours la forme. Tu m'as l'air d'être un vrai cordon bleu. Tout ce que tu cuisines donnes trop envie. Moi c'est mon problème je ne cuisine pas car je n'aime pas du tout cuisiner j'ai aucune idée et je m'y prends toujours au dernier moment pour voir ce que je vais manger. D'où ma lassitude de manger un peu tout le temps la même chose !!! Pourtant j'adore manger et la nourriture mais pas cuisiner :-(

Ici dimanche pluvieux. Cet après-midi je vais voir le spectacle de danse de ma nièce avec ma fille. Ça va un peu me changer les idées et me sortir de la proximité du frigo !!!

Allez bisous les filles. Bon dimanche

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 18:45

Coucou rapide entre 2 brouettes.

Contente de te retrouver Zeina!!!

Bigmama, si tu veux une astuce cuisine: j'ai vraiment pas le temps de cuisiner, même si j'aime ça. Du coup 2 jours espacés dans la semaine je mets une viande au four ( rôti, filet mignon, gigot, poulet....) toit simplement dans un plat avec des gousse d'ail , un filet d'eau, sel poivre, et à basse température ( maxi 150), pendant 2 à 7 heures, selon la bête

 

Et à côté je fais tourner le cuit vapeur avec des légumes surgelés.

 

Ça cuit tout seul pendant que j fais autre chose ( en général j'en profite pour faire mon gâteau de son du matin que je glisse dans le four à côté du rôti) et le frigo reste bien rempli.

 

Je file. Bises à toutes. Et tenez bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.