Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2018 à 12:01

Bonjour a vous toutes et bon lundi

Zeina, j espère que tu es bien rentree et que tout va bien ? Prends bien soin de toi

Febus, bravooooo ! 400g oui ca peut te paraître peu mais C est super et au vu de notre expérience dukan à toutes, on sait très bien que L on perd beaucoup moins vite la 2 eme fois que L on suit le Dudu , mais pour ma part, je crois que C est beaucoup plus stable dans le temps que de perdre tres rapidement  

Il vaut mieux le rythme tortue et stabiliser  

En plus tu N es plus très loin de ton objectif et avec le sport tu as dû perdre en Centimètre alors félicitations

  Bigmamma toujours en conso light ? Tout va bien ?

Frune, Iluna, et toutes les copines       J espère que tout va bien ?

Aujourd hui lundi donc legumes à gogo   pour moi ....

À midi grosse Salade mixe avec haricots verts frais avec salade verte, radis en rondelles , concombres, champignons frais, oignons rouges frais et tomates

Bon lundi et bonne semaine à toutes

Gros bisous  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2018 à 11:57

Salut les filles

 

Je suis bien rentree, sans encombre cette fois ci, j'ai fait le choix judicieux de me commander un menu a basse calorie dans l'avion, du coup j'etais servie en premier et j'ai manger leger mais bien avant que les autres recoivent leur plateau repas, et du coup zero envie de piquer des trucs a mon mari   On a eu raison de changer de vol, celui la n'etais pas tres plein, du coup 3 sieges pour nous 2, j'ai eu de la place pour m'allonger, meme si j'ai pas beaucoup dormi, sans somnifere plus turbulences pas facile.

Me suis reposee dimanche, hyper faim quand meme a midi, donc bien mange et grosse envie de chocolat donc me suis lachee, et petite sieste jusqu'a 17hrs, et regrosse envie de grignoter, donc chips et cochonnerie, mais pas tres faim au diner donc grosse salade + 1 tranche de pain + un bout de comte.

Je m'attendais a pleurer lundi matin a la pesee, mais non 44.9kgs   Mes muscles ont biensure fondu et se sont transformes en graisse mais bon peut rien faire a ce stade, faut attendre encore un peu avant de me reprendre a faire un peu de sport.

Par contre depuis hier j'ai plus de symptomes, alors je sais pas si c'est parceque je suis rentree dans ma routine, si je mange plus et mieux qu'avant, mais pas fatiguee, pas affamee, pas de nausee, rien du tout, pas de symptomes, sauf biensure les insomnies. Donc je psychotte, je me dit que c'est pas bon signe, j'essaie de rester positive en me disant que mes dernieres grossesses non plus j'ai rien eu comme symptomes, mais je me sens nerveuse quand meme. Je ne veux pas me precipiter sur un test pipi, trop peur du -ve, mais ca va faire long jusqu'au 18juin   Mes regles auraient du arriver hier, mais comme j'etais en traitement de prepa au transfert, je ne peux me fier dessus, et en plus avec la progesterone que je prends, pas sure que mes regles arrivent avant leur arret si pas de grossesse.

Desolee de m'eterniser la dessus, mais ca fait du bien de sortir tout ca  

Ah pas de constipation non plus, mais je pense que c'est surtout parceque je mange beaucoup de legumes et du pain complet et riz brun et que je bois beaucoup d'eau et tisane, donc mon transit se porte bien.

Voila, toujours pas de sport pour moi et je mange normalement, mais je ne grossis toujours pas, c'est top  

Bon courage les filles  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2018 à 14:51

Merci Zeina pour les nouvelles .

Alors déjà on est là aussi poyr T écouter et C est normal. !

Il est normal aussi que tu te poses pleins de questions... Allez nous sommes 12 plus que 6 jours meme si je sais que C est tres tres tres long....

Pour les symptômes, ne te fie absolument pa a à ca. J ai eu 3 enfants et aucun symptôme pareil.... Donc ca ne veut rien dire diurne tout .

On va croiser les doigts et tu vas rester zen et positive ! On y croit

Pour le sport etc.... Tu verras ca plus tard .

Cool pour le voyage du retour tu as bien gère comme d habitude et pour tes craquages et bien laisse toi aller. Et surtout bravoooooo poyr ton poids C est genial  

Je pense bien à toi et T envoyé toutes mes pensées positives

Gros bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2018 à 14:52

Hello toutes les copines !!!!

Vous êtes ou ??????

Bon j espère que vous allez bien et que tout ce passe comme vous le souhaitez

Bonne journée à toutes

Bisous

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2018 à 14:57

Coucou,

 

Ma croisière/conso suit son cours avec un poids stable. Pour l'instant je fais 2 jours PP par semaine et ça se passe bien, même si je ne perds plus de poids, mais bon ça me va je me sens bien comme ça... Je surveille tous les jours mon poids et tant que ça ne remonte pas je suis contente...

Je suis comme qui dirait "en pause", pas vraiment passée en conso encore car j'aimerai encore perdre 4/5 kilos mais trop dur de rester en pure croisière après 6 mois d'efforts  !!!

 

J'espère que tout le monde va bien. Zeina je croise les doigts pour toi pour que tu viennes vite nous annoncer une bonne nouvelle !!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2018 à 18:25

Bonjour les files

Bigmamma, contente de te lire, oui continue a ton rythme et peut être meme qu apres les congés tu voudras rebooster un peu plus ta perte ! Le principal C est bien sûr de stabiliser to poids et pourquoi pas de continuer à perdre tout doucement à ton rythme  

Ca ne sert à rien de vouloir brusquer si poyr le moment tu es bien ainsi.. Et 2 jours PP par semaine C est déjà super ! Bravo pour ta persévérance.

Febus, toi aussi tu continue sur ta lancée et C est top . Bravo   tu fais toujours tes séances de sports?

Zeina, j espere que tout va bien ma belle. Prends soin de toi , on croise les doigts

A titre d info regime coaching a une promo sur la tisane de mauve 70€ les deux boîtes au lieu de 79 € ....

J espère que vous allez toutes bien : Frune , Iluna ??? Nos Warriors tout va bien ?

Et bien sûr Dionysienne, Abudhabienne, Papillon, Scarlett    

À midi C était dos de cabillaud sur lit de tomates, oignons, courgettes, basilic quelques pois chiches au fond du plat , on recouvre ,et au four pendant 30 mn

Bonne soirée les duducops

Gros bisous

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2018 à 12:45

Salut les filles

 

Ca va? Moi ca peut aller, j'essaie de ne pas trop psychoter et de rester positive, le seul truc positif c'est que j'ai deja 4 jours de retard de ragnagnas, d'habitude je suis reglee comme une horloge, pas de saignement donc j'espere tout ca positif. Quoi qu'avec toute la progesterone que je prends, ca peut expliquer le retard des ragnagnas. Ah c'est stressant tout ca   Lundi on en saura plus.

Niveau poids, je me peserai lundi, et en ce moment comme dit mamie, je mange un peu ce que je veux  

Vais aller me faire un pain integrale aux graines et un crumble aux pommes light pour ne pas me jeter sur du n'importe quoi.

 

Bon courage les filles

 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2018 à 20:26

Bonne soirée les filles

Bon début de WE 

Bon Dudu tout en sachant se faire plaisir durant ce WE , il y a tellement de bonnes recettes, et a cette saison de bibi legumes et fruits  

Zeina, allez on reste positive et lundi n est plus si loin.... Alors oui fais toi plaisir, change toi les idées, garde une bonne alimentation et pas de sport pour le moment   on y croit ! Prends soin de toi , c est trop important !

Frune bons travaux si tel est le cas a la ferme et aussi repus , c est impératif  

Iluna, j espère que tout va bien ?

Bigmamma continues sur ta ligne c est super et Febus pareil, tenez nous au courant les filles  

Diinysienne, Abudhabienne, Papillon, Scarlett....... Juste un pti coucou  

Bonne fête a tous les papas pour dimanche

Gros bisous à toutes  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2018 à 17:12

Coucou les copines

Bon WE a vous toutes avec je l espère du soleil  

Une petite recette testée hier au soir et goûtée a midi et validée par tous  

Acheter une boite de Tofu soyeux ( 400g) rayon frais chez Carrefour pour moi a 2.30€

Mélanger dans un saladier la totalité du tofu, rajouter 35g de cankao canderel, et 2 sticks canderel vanille

Battez bien le tout

Verser dans des ramequins et minimum 4 H au frigo  

C est prêt en 5 mn et trop bon, suivant vos goûts mettre plus ou moins de chocolat et de sticks vanille

Bonne fin de journee

Gros bisous à toutes  

MAMIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2018 à 20:06

Bonjour a vous toutes

Une très bonne semaine a vous toutes avec des grammes en moins  

Zeina , J espère que tout va bien ?

Bonne soirée à vous toutes

Je passe demain plus longuement

Bisous à toutes

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2018 à 10:35

Forum Dukan : salut les filles alors oui un gros positif a ma pds hier matin yahoo youpi trop trop contente ca a finalement marche on est trop content je reste quan

Salut les filles

 

Alors oui un gros POSITIF a ma pds hier matin     Trop trop contente, ca a finalement marche, on est trop content. Je reste quand meme un peu sur la reserve et ne saute pas encore de joie, vu mon parcours ca se comprend, mais deja je le sentais bien cette fois, je savais que ca allait marcher.

J'ai une nouvelle pds demain pour evaluer si le taux d'HCG augmente comme il faut, et vendredi j'ai rdv chez mon gyneco. J'ai deja le protocole jusqu'a la 12 semaine de ma clinique ukrainienne. Et j'ai eu de la chance, vendredi une copine avait fait un deplacement a la Reunion, du coup me suis empressee de lui faire m'acheter ma progesterone, formule qui n'est pas dispo a Maurice, du coup depuis hier j'ai ce qu'il faut en medocs  

Alors toujours pas de symptomes, hormis un peu de fatigue mais sinon tout va bien, et niveau appetit pas grand chose de different. Mais je manges beaucoup plus et plus de feculents, fruits et laitage demi ecremes, mais je ne prends pas de poids, au contraire ce matin je suis a 44.6kgs   Je vais devoir manger plus et encore plus pour etre dans la bonne courbe  

Toujours pas remise au sport, j'attends mon rdv de vendredi et je pense juste faire un peu de marche jusqu'ici et on vera si la semaine prochaine je peux reprendre le pilates, ca commence a me manquer, maintenant que je ne psychotte plus, faut que je m'occupe  

 

Voila les filles, j'espere lire de bonnes nouvelles de votre cote egalement

 

Bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2018 à 14:41

Youpiiiiiiiii     

Trop heureuse pour vous deux , c est super génial  

Alors oui on reste calme, on prends soin de soi et on reste patiente, ok  

Merci pour ces supers bonnes nouvelles  

Pour ton poids C est super , oui tu vas être obligé de manger plus  

Je peux imaginer votre bonheur et sincèrement ça fait trop plaisir

Tu nous tiens au courant ...

Gros bisous ma belle  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2018 à 16:08

Ah ben super Zeina,

J'avais besoin d'une bonne nouvelle aujourd'hui, et te voilà, tu as égayé ma journée donc merci à toi !!!

Oui oui tiens nous au courant de la suite car on est captivé par le feuilleton (j'adore ta façon de raconter les choses)

 

Moi de mon côté, c'est un peu n'importe quoi, j'ai beaucoup de mal à me ressaisir. En gros je vous explique, j'alterne 1 jour de n'importe quoi (genre gala du matin au soir) puis 2/3 jours de PP pour refaire baisser l'aiguille puis 2/3 jours PL / PP et après j'en peux plus donc je refais un jour de gala !!! bref je n'arrive pas à me tenir à un minimum de sérieux plus de 2/3 jours !!! En fait une fois qu'on a commencé à faire un ou des galas, c'est très dur de redevenir serieux j'ai l'impression, trop de tentations !!!

Par contre je reste déterminée sur une chose c'est qu'il est hors de question que je reprenne du poids donc je surveille férocement ma balance et jusque là ça va je maintien. Mais j'avoue que ce rythme m'épuise moralement et je me sens pas sereine du tout !!!

 

En plus avec mon mari on commence à parler très sérieusement de mettre en route BB3 donc je me dis il faut absolument que j'arrive à me stabiliser avant et à trouver mon rythme !!!

 

Voilà mes préoccupations du moment

 

Grosses bises à toutes !!!

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2018 à 17:56

Salut les filles

 

Félicitations Zeina, quelle bonne nouvelle, on est contente pour toi!

 

Bigmamma, l’essentiel c’est que tu ne reprennes pas.

 

Moi j’essaie de tenir le coup magré mes petites pertes. Je continue mes séances avec le coach. Je sens dans mes vêtements que j’ai un peu maigri mais je trouve que cela ne se voit pas. Il n’y a pas de différence flagrante.

 

En plus, je commence à me lasser de la nourriture. Je mange tout le temps la même chose. Même si je cuisine un tout petit peu, ce n’est pas mon domaine de prédilection... Je cherche de nouvelles recettes, surtout pour les journées pp.

 

Voilà pour moi

 

Bonne soirée à toutes

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2018 à 20:23

Bonsoir les filles,

Bigmamma , bon C est vrai que C est complique lorsque tu cimmense a faire des repas de galas.... Alors si tu peux, essaie de faire PL tous les jours et un jour PP bien sûr toujours..... Mais sans exagération sur les aliments " gala" le principal est que tu te stabilise et surtout oui que tu ne reprenne pas de kilos  

Après tous tes efforts ce serait tout de même dommage...... Alors mange une alimentation saine mais en quantité raisonnable, personne je ne mange ni pain de boulangerie , je fais celui de Zeina , ni fromages ( par goût) tres peu de féculent, pas de charcuterie par goût aussi mais des légumineuses pas plus de 4 CS et 1 à 2 fois par semaine..... Sinon, des legumes, des oeufs, du poisson a gogo et viandes ( un peu moins ) pour équilibrer fais toi des crudités qui vont bien te remplir L estomac, des jus , des soupes de legumes... Viande ou poissons grilles.. Et tu vas continuer a perdre mais il FAUT oublier les sucreries et les petits gâteaux du commerce ..... Par contre mange des fruits a la place ça limitera tes envies de sucre et toujours toujours boire beaucoup ... Courage et je suis sure que tout ira bien et pour bebe3 et bien on croise les doigts  

Febus, ton poids ne bouge peut être pas car tu as pris des muscles...... Pour ton alimentation, en PP , tu peux te faire des oeufs brouilles au saumon ou omelette, tous les poissons grillés ou en papillotte, tu as meme maintenant des sardines ou maquereaux en boite grilles.... Tu peux te faire des rillettes de thon ou truite fumée tout bête a faire...,

Une boire de thon au naturel . Émiettez , et bien egoutter . 2 CS de FB 0% 1 CS de moutarde, une échalote hachée , tu rajoute ce que tu veux, ciboulette, câpres, etc... Tu mélanges bien le tout au vatteur et frigo mini 4 H et tu peux remplir des oeufs durs avec ou tomates ou concombres etc... Pour la version truite fumée, plutot ciboulette et aneth et C est top ... Il y a pleins de choses à manger , exemple les galettes au son D avoine avec du bacon et oeuf ...

Zeina, J espère que tout va bien, prends soin de toi et tiens nous au courant

Allez je file

Bonne soirée à vous toutes gros bisous et courage et oui vous allez y arriver et non. Un regime ce N est jamais simple  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2018 à 10:01

Salut les filles

 

Moi ca va   Pds hier top, ca augmente bien donc je me relaxe un peu plus et essaie de reprendre une vie "normale"   Hier me suis telechargee des videos de pilates prenatal mais j'ai pas encore l'accord de la clinique   du coup je vais marcher un peu apres le dej, comme c'est l'hiver ici fait pas trop chaud   ah oui dans les tropics meme l'hiver est chaud souvent  

Vendredi je vois mon gyneco d'ici et je lui demanderai si je peux refaire du pilates molo, il a pas mal de patientes plus agees tres sportives et je suis sure qu'il me dira que c'est bon, surtout que ca fait 2 ans que je fais du pilates, mais je vais attendre demain quand meme  

Sinon niveau poids, je perds encore du poids, 44.3kgs ce matin   le bebe a bien faim on dirait, meme en augmentant les legumineuses, le pain complet, les fruits, les laitages demi-ecremes, c'est pas suffisant   Et je remarque que j'ai faim en me levant le matin, donc depuis aujourd'hui c'est cereales completes baie de goji, son d'avoine, graine de lin avec un peu de lait et une banane et hop ca me tiens jusqu'a midi. Et midi ce sera une enorme salade + un peu de briani de ma mere et une poire en dessert, a 4pm sais pas encore, mais j'ai du pain integrale a refaire, donc vais probablement me faire des tartines avec du fromage allege  

 

@Mamie: merci mamie c'est gentil   je suis sure que vos positive vibes ont contribue a ce miracle  

 

@Bigmamma: merci merci ma belle, je dois dire que de toutes mes grossesses, celle ci est la plus agreable jusqu'ici   donc oui si tu veux BB3 oui commence a te preparer. Et oui malheureusement des qu'on est engouffree dans les galas c'est difficile de s'en sortir, peutetre essaye de limiter le gala a 2 jours par semaine, le dej seulement en prenant de la tisane de mauve et tres leger legume et proteine le soir. Ou revient a la croisiere pendant 2 semaines jusqu'a ce que t'ai elimine les galas de ton system. C'est dure mais avec de la volonte on y arrive ma belle, courage. N'oublie pas que c'est mieux d'etre a un bon poids en conception et en grossesse, sinon ca peut etre dangereux : diabetes gestationels, les kilos a prendre en plus, et aussi le risque de passer le cholesterol, diabetes et obesite au bebe   donc que ca te motive mieux pour te mettre en forme, pour moi ca a ete une grande motivation. Et puis faut faire du sport ma belle, que le regime c'est pas suffisant, faut bouger et bouger et bouger, 15mins par jours d'un peu de gyme devant la tele c'est tres bien deja pour commencer.

 

@Febus: merci ma belle  alors oui mamie a raison, t'as peutetre pris du muscle et c;est pour ca que la balance te recompense pas, t'as essayer de faire reparer ta balance? Moi tu vois mes muscles se sont transforme en gras et donc au final j'ai perdu du poids, mais le poids des muscles et j'ai gagne en gras, et on aurait pu se dire genial je pese moins lourd, mais non c'est pas top, faut plus de muscle et moins de gras, c'est la base. Continue ton sport, que dis ton coach? T'augmentes le cardio? L'intensite? T'es en croisiere ou t'es passee en conso? Essaies plus le legumes dans ton alimentation, moins caloriques et varie et rasasiant. Et oui c'est vrai que si on aime pas cuisiner c'est difficile de maintenir le cap. Tu peux faire une soupe sur 3 jours, c'est tres simple a faire et ca rasasie le soir, une ratatouille aussi sur 3 jours a decliner avec du poulet, de la viande ou du poisson peu importe, des salades composees avec une vinaigrette maison a base de yaourt 0% sucre sale asiatique, mon poulet tandoori, du poulet au thym, un steak tout bete avec des legumes vapeur. Planifie ton menu le weekend pour la semaine et fais les courses et cuisine ce que tu peux garder au frigo en une fois et hop c'est gere  

 

Vais me faire ma salade et commencer a cuisiner mon poulet au thym pour ce soir, je suis trop fatiguee l'apres-midi pour etre operationnel. Vais aussi essayer une glace allegee au coco avec de la proteine vegetale et lait de coco allegee  

 

Bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2018 à 18:24

Bonsoir les filles et bonne fete de la musique

Danser est aussi un sport  

C est enfin l ete et on en profite .

Zeina merci pour ces bonnes nouvelles , pour le sport attends le feu vert de ton gyneco , C est trop important .....

Prends soin de toi et mange ce au il te faut comme tu en as envie..

De perdre du poids en debit de grossesse , Ca arrive assez fréquemment , donc c est top  

Allez je file faire mon pain Zeina, je ne m en lasse pas avec rillettes de thon ou truite fumée    

Bonne soirée à toutes

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2018 à 09:58

Bonjour et bon WE a toutes avec un grand soleil et de bons moments 

J espère que vous allez toutes très bien et que la balance est gentille avec vous  

Je repasse plus tard

Gros bisous a vous toutes  

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2018 à 12:14

bonjour les copines

tout d'abord : Zeina  : Félicitation ! je suis contente pour toi et ton mari ! prends soin de toi !

je pars de la Martinique mardi, j'arrive à Paris mercredi et je repars pour la Réunion où j'arriverai jeudi ! toute ma famille m'attend à bras ouverts et je suis contente à l'idée de me retrouver 3 mois chez moi ! de plus c'est l'hiver austral et j'en rêvais. Enfin un peu de fraicheur !!! Ici 29° à 31° toute l'année.

Mamie : merci pour tout ! merci de ne pas m'oublier. Je pense aussi à toi.

Bises à toutes les autres filles.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2018 à 13:16

Trop contente de te lire Dionysienne  

C est génial tes 3 mois chez toi ! Tu vas pouvoir bien en profiter .

J espère que tout va bien pour ta fille et ta petite puce ? Qu elles arrivent a se reconstruire...

Grâce a votre determination, au moins elles ont la paix

Gros bisous a toi  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2018 à 16:00

ABonne semaine a vous toutes

Zeina , j espere que tout va bien ?

Bigmamma et Febus que vous teniez sur la durée ....

Frune, Iluna vous êtes où ????

Abudhabienne, Papillon, Scarlett et Dionysienne gros bisous à vous

Gros bisous à vous toutes

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2018 à 16:44

Salut les filles

 

J’espère que vous allez bien et que vous avez bien profité du week-end.

 

Alors avec un peu de retard, merci mamie et Zeina pour vos conseils. Je suis toujours en croisière. Cela fait maintenant 2 mois et demi... Il me reste 2 kilos à perdre pour atteindre mon juste poids. Je continue toujours le sport et il y a une bonne partie cardio. Mon coach dit que les résultats se voient au bout du 2ème mois...

 

Pour l’instant, je ne me vois pas maigrir. D’ailleurs je ńai rien perdu comme poids la semaine dernière... Certes je me suis affinée, je le sens dans mes pantalons. Mais ça n’et pas flagrant. J’ai toujours mon gros ventre et mon ventre usagé ne s’est pas affiné.

 

Petit craquage depuis jeudi je mange 1 barre de céréales Dukan par jour et hier j’en ai mangé 3. J’avais besoin de goûter de nouvelles saveurs.

 

Ce ńest pas tant que je ńaime pas pour cuisiner, c’est que je ne sais pas trop quoi faire. Du coup, je cuisine tout le temps les mêmes plats. Mais je vais essayer les rillettes et la ratatouille, comme vous me l’avez conseillé. Si vous avez d’autres idées pp, je suis preneuse.

 

Bon j’arrete là mes jérémiades. J’essaye de me remotiver

 

Bonne semaine à toutes!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2018 à 13:41

Coucou Febus

Ce ne sont pas des jérémiades et on est toutes la pour T aider et te soutenir  

Pour la balance oublie un peu mais par contre prends tes mesures et je suis certaine que le resultat est la  

Tu es hyper courageuse pour le sport et ca va forcément paye  

En recettePP une de mes préférées et qui est la plus simple C est L omelette à la truite fumée parsemée d œufs de lumps...

Tu peux évidement faire aussi une escalope de poulet entourée de bacon ou viande des grisons ou bressaola , un peu de coulis de tomates pour eviter que ce soit trop sec ou cancoillote , tu recouvres de papier d alu et au four    

Et ce que J aime beaucoup tout simple C est du jambon blanc ou de dinde tartinée de sveltesse emmenthal  

Pour les barres dukan, et bien c est que tu en avais envie  

Courage plus que 2 kg c est rien du tout

Bonne journée à toutes

Gros bisous  

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2018 à 18:07

Merci mamie pour les encouragements et les idées recette!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.