Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ligne de départ 26 sept, c'est décidé!!! On y va ensemble?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 20:45

Hey domino 971, tu me donnes envie d'essayer le pancake. en faire une quantité avant et en garder pour réchauffer c'est pratique. Surtout pour nous qui avons une vie active assez chargée.

 

Et toi sabsab22? Ta 1ère journée tire a sa fin... On évaluera les résultats demain. Surs qu'ils seront positifs. Courage!!!

Utilisateur74564

Posté le 25/09/2011 à 09:31

Salut, ça s'est bien passé hier. J ai pas eut faim et j'ai bougé toute la journée. Résultant -900g ce matin. C est impressionnant.

Pour ce midi je pense me faire un cake au thon. hummmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 14:25

Bravo Sabsab22. Bravo!!! T'as tous mes encouragements.

Moi je vais préparer mes menus de la semaine et préparer les quellques-uns des repas comme l'a suggere domino971

cindyflo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 16:05

coucou revolutionwoman,

alor une chirurgie bariatrique est une opération sur l'estomac dans mon cas jai opté pour un bypass!!! reduction de 3/4 de l'estomac!!!

c ce ki ma aidé a perdre tous c kilos jaimeré arrivé a 60 kg jespere y arrivé é ke vous maiderez!!!

pour ma part jai commencé aujourdhui car je ne supporté plus de voir la balance ré-augmenté

alor ce matin: 2yaourt 0% et un thé

ce midi: 2 escaloppe de poulet (avec des epices pour poulet et un peu d'eau dans le fon pour kil reste tendre)

a 17h je vais me faire une galette dukan avec une tranche de poulet

ce soir: 1 escaloppe de poulet (facon cordon bleu) avec un flan au oeuf (recette trouvé sur le blog) et une part de gateau flan (également trouvé sur le blog)

Voila jespere ke sa vous donnera des idées et ke vous marqueré aussi vos menu de la journée pour ke lon ce donne des idées!!!!

merci é bonne fin d'apres midi!

cindyflo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:00

bonjour tout le monde!!!

 

alor voila ma 1ere journée d'hier c bien passé je né pa eu faim de la journée!!!!

ce matin je me suis pesé et resultat des course -1.4kg sur la balance!!!!

 

alor ce matin jai mangé du quatre quart (recette trouvé sur le blog) et 1 yaourt 0% et un thé!!!!

 

ce midi: aiguilette de dinde sauté et un flan sans oeuf

 

16h ou 17h une galette dukan avec une tranche de jambon

 

ce soir: 2 steack haché une part de gateau au flan (recette trouvé sur le site)

 

voila jespere ne pas me trompé en phase d'attaque!!!!

 

es ce ke kelkun conais la quantité de lait ecrémé ke lon a le droit par jour? en poudre? et combien d'oeuf? oui jai le livre mé je suis un peu dans le flou!!!!

 

merci pour vos réponse je les attends ave impatience!!!!

 

biz cindy

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:41

Bonjour Cindyflo. Ouaouh -1,4kg. Bravo!!!

 

Ton menu me semble bien. Par contre, je ne sais pas si le jambon est autorise. Je vais checker.

Pour les œufs, pas plus de 3 ou 4 par semaine question de pas augmenter le taux de cholestérol dans l'organisme.

 

Moi j'attaque aujourd'hui. Après une séance de sport de 30 min (fitness), un bol de fromage 0% et du the vert.

Je vais connaitre une période de jeune pour des pbs personnels donc pas de repas dans la journée sauf de l'eau.

A 18 heures, 2 yaourts 0%.

 

A 20h, crabes a la moutarde + fromage + the.

 

Biz a toutes

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:08

Bonjour à toutes,

 

Alors cette 1ere journée ? moi je n'en suis qu'à la moitié, ce matin pan cake yaourt et café et ce midi acras de thon (excellent) blanc de dinde avec mayo yaourt 0% avec un petit morceau de gateau coco au yaourt .

Ce soir marche 30 mn sur mon tapis roulant.

Et on se soutient les filles !!!!!!!!!

Utilisateur74564

Posté le 26/09/2011 à 20:16

Salut les filles, humm je vais essayer les fameux pancake demain. Ca me tente. Par contre les legumes me manquent deja. Rien que pour aller à la selle. Je me suis sentie balloné toute la journée et aujourd hui -100g. C pas top.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:24

Je ne sais pas pourquoi mon image est toujours un oeuf alors que je vous ai mis une belle plage et cocotiers l'histoire de rêver un peu, vous me mettrez de la neige cet hiver !!!!

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:29

Salut tout le monde. J'ai commencé dukan ce matin. J'ai 20 kg à perdre et j'espère que ca va marcher. Je suis une accro au nutella et c'est pas facile. Aujourd'hui : poulet, oeuf, thon et yaourt. Merci pour la recette des pancakes je vais dès demain chercher du fromage blanc à 0%. Bon courage à vous aussi les filles on y croit ....... 1ère pesée demain matin ?????

Utilisateur74564

Posté le 26/09/2011 à 21:23

Salut zezette60. J ai hate de pouvoir utilisé des tolérés pour faire le dudutella. Moi ce soir j"ai completement craqué je me suis enfilé 900g de moules à moi toute seule. Et là, je reviens de 45 min de marche pour faire la digestion.lol...

Bonne soirée à toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:33

Bienvenue zezete60.

 

Je viens juste de terminer mon diner

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:42

Dinde o fromage blanc + 2 pots de yaourts 0% aux fruits. je vais prendre du the pour mieux digérer.

 

Sabsab22, 45 minutes de marche, courage. C excellent! Pour ta constip, assures-toi de boire au moins 1,5 litre d'eau par jour. Autre astuce, boire du the chaud juste après le repas.

 

Domino971, pr que ton image apparaisse, il faudrait qu'une fois le fichier attache (qui contient l'image), cliquer sur ''valider''. et tu verras tn image apparaitre. Et l'affaire est joue!

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:48

C'est fait mais ça marche pas et quand je vais dans mon espace je vois bien la plage.

Utilisateur75897

Posté le 26/09/2011 à 21:57

Bonsoir à toutes,

 

En ce qui me concerne j'ai commencée vendredi. Après 2 grossesses (une +30kg l'autre +15kg) et arrêt du tabac depuis 1 ans, j'ai 20 bon kg à perdre.

Pour le moment ça ce passe plutôt bien, le tout c'est de garder le moral et la motivation.

Voilà, si vous voilez bien je me joint à vous pour éliminer mes KILOS.

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:03

Domino971, ça marche. Je vois désormais la plage comme icône de ton pseudo.

 

Bienvenue Shirsha30. C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous. Comment t'as gere tes 4 premiers jours? Déjà des résultats sur la balance?

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:12

Je suis contente d'avoir eu de nouvelles. On est sur le chemin de nos silhouettes de rêve qui demande comme toutes choses des efforts mais surtout de la détermination.

 

Hey lamouette17, comment était ta 1ère journée?

 

Ah j'allais oublier de vous raconter. Dans l'aprem aujourd'hui une collègue m'a offert du chocolat. Très très tentant!!! Je l'ai gentiment remercie. Une fois rentre a la maison, j'ai donne le chocolat a mon petit frère. J'ai résiste a la tentation et j'en suis fière. Kilos, a nous deux (rires).

 

J'aimerais aussi que nous partagions des insolites que notre régime dudu nous fait expérimenter.

 

Gros bisous a toutes et bonne nuit

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:25

C'est super d'avoir résisté moi jusqu'à cette grande détermination de perdre mes kilos je résistais à tout sauf à la tentation

cindyflo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 06:30

coucou tout le monde,

voila ce matin je me suis pesé é -1.6kg soit o total 3kg en deux jours!!!!

je suis trop contente é pourtan hier jai fé ke mangé!!!!!

bisous a ce soir!!!!

bon courage pour votre 2eme jours

moi je commence mon 3eme jours aujourdhui!!!!

Utilisateur75897

Posté le 27/09/2011 à 07:40

Coucou les filles !!

 

En ce qui me concerne je ne sais pas combien j'ai perdu, je ne me pèserais qu'a la fin de la phase 1 soit jeudi matin. J'ai déjà un diléme, je suis invité chez des amis Samedi soir pour manger et je ne sais pas comment faire ???

 

Si vous avez des idées, je prends.

 

Bonne journée à toutes et MOTIVATION

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 13:01

Bravo Cindy. C'est encourageant!!!

 

Moi je suis dans mon 2ème jour. J'ai pas pu me peser ce matin je le ferai demain. J'espère ressentir un changement. J'ai fait une vingtaine de minutes de sport avec un accent sur les ados car j'ai des bourrelets a éliminer.

 

Shirsha31, pour ton diner c'est une tentation en effet. Je te conseille de voir avec tes amis pour te faire un repas spécifique dudu. Si pas possible, le faire toi même et l'emporter avec toi. Généralement quand tu expliques a des amis que tu es en régime a l'avance et que c'est du sérieux, ils le respectent voire t'encouragent ou te surveillent pour que tu ne craques pas.

Bon courage. Bibis a toutes

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:23

Bonjour Shirsha31,

Si tu ne veux pas en parler à tes amis je le comprend très bien et moi je mangerai avant comme ça chez les amis je mange le strict poli pour ne vexer personne.

Utilisateur74564

Posté le 27/09/2011 à 22:18

Salut tout le monde. Je n'ai pas osé me peser car toujours pas été à la selle. Alors je viens d avaler une bonne cuillère d huile de paraffine, on va voir. Sinon demain je reprend les légumes de toute façon ouf! Je cois que je vais rêver d épinards!!!

Bonne soirée à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:19

2ème journée pas facile pour moi. Je me suis sentie fatiguée mais heureusement ça va mieux.

 

ce soir oeufs au crabe + 2 petits morceaux de dinde grille + 1 pot de yaourt 0% o fruits + the vert. J'attends de voir les résultats car ce matin j'ai pas pu me peser.

 

Et vous, votre journée?

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:44

Bonjour à toutes, moi j'ai pas fini la journée je pars à l'aquagym, et à midi je me suis régalée à partir de la recette de bouillon aux moules et coquilles STJacques. Comme à mon habitude j'ai tout changé et je vous donne la recette plus tard.

Et hop à la gym

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.