Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 22:12

coucou les filles!

 

Sushelen  tu pars en vacances ça fait trop rêver!!! pour moi c'est travail travail travail et les vacances seront dans trèèèèèèès longtemps  lol

d'ailleurs je travail 1 weekend sur 2 et là c'est mon wend de travail   , et ya toujours autant de chocolats, galettes etc etc dans mon service!!! bref heureusement je garde ma motivation  

 

bonne nuit les filles    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 09:15

Hey !  

quoi de prévu pour vous les filles aujourd'hui?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lola670

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 10:04

Hello les filles 

Comment ça va? dur dur les we entre les repas en famille et la décompression de la semaine....

Nous hier on avait notre neveux du coup soirée Hamburger je devais être en pp j ai fais PL , j ai donc fais un Hamburger DUDU, j ai remplacer le fromage par le fromage cancoillotte, tomate et feuille de laitue, mais j ai l impression d avoir trop mangé, avec le pain dudu ça blinde j au rai du m arrêter à un mais j ai ai mangé2 

Même si c du dudu , le cancoillotte c'est un toléré et l avoine je crois qu il faut le limiter Pffff

Du coup aujourd’hui hui PP

Ce matin café crêpe dudu, Sinon je me répète essayé les recettes gâteaux Dukan, ça permet vraiment de passer toutes nos envie.

J avais commander sur PriceMinister tous les bouquin du Dr Dukan , bon il y a des livres qui se répètent  Mais j ai pu voir pas mal de recettes l

Pour mon repas chez nous escalope à la crème, champignon riz pour moi Bulots, Saumon . 

Ce soir Resto chinois, ça va etre sashimi

 

Je vous souhaite en bon dimanche en famille ou pas et bonne continuation tout au long du we  

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 10:38

camp05 C' est chez Carrefour pas Leclerc  

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 10:42

Bonjour à toutes! Vous etes motivées! Super!Chez moi ça avance tranquillement et je suis assez satisfaite!!!

Aujourd'hui je vais essayer de faire des gateaux au citron! Recette perso! JE vous dis!

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 13:02

coucou

pas de pesée, repas invit hier soir, et ce midi pas motivée donc GALA!!!!!

DONC on verra demain  

butterfly59210

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 13:37

coucou les filles un bon dimanche a toute !!!

 

demain reprise du boulot aie !!! kdlo je veux bien ta recette de gateau au citron stppppp merki

 

allez bon courage a toutes

 

 

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 22:21

coucou les filles!

vous avez passé un bon dimanche?

 

bonne nuit!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 01:41

Salut les filles!

 

Moi bon week-end et trop fière de moi : hier on est allé à disney en fin d'après midi et j'ai même pas craqué malgré les bonnes odeurs de pop corn, Barbapapa, et les donuts qu'on mangé mes enfants! Je suis super fière! J'ai mangé une salade césar sans sauce ( s'il vous plaît! ) pend'antan qu'ils s'enfilaient des douceurs lol !!! Bon en même temps j'avais pas faim en y allant car j'avais mangé toute la journée donc c'était assez easy... la semaine prochaine on y retourne j'espère que je tiendrai aussi bien  

 

Aujourd'hui j'étais censée être en Pp mais nous étions invités à dîner chez des amis, du coup j'étais un peu stressée. Finalement ça s'est super bien passé...déjà en arrivant ils m'ont dit tous les 2 " ho tu t'es vachement affiné"   j'étais trop heureuse!!! Ensuite quand ils ont su que je faisais régime et que j'avais prévu ma petite gamelle au cas où ils m'ont dit que non ils allaient faire en sorte d'alléger le repas, je trouve ça vraiment super attentinné! Du coup j'ai fais pl, j'ai mangé une délicieuse salade crudité avec une aubergine farcie à la viande haché oignons sans aucune matière grasse, elle l'a préparé dans le cuise vapeur pour moi! Et j'ai même pas craqué pour le dessert !!! Donc pari gagné pour moi!!!

 

Demain pesée, mais bon...j'ai mes règles depuis ce soir donc jespère que Cruella ne sera pas trop injuste avec moi...car à ma première expérience dudu, pdt le règles je prenais jusqu'à 1kg   mais qui s'en volaient aussi vite qu'arrivé... ça vous arrive aussi?

 

Bises et bonne nuit

butterfly59210

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 06:47

coucou julieblum

 

moi aussi règlee depuis hier et repris un kilo grrrrrr   enfin tu me rassures si c est normal

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 07:26

coucou !    

moi pareil pendant les règles ! c'est normal , même si pendant ça frustre un peu! mais après les règles, ça repart nickel

allez je file au déj' Dudu : Fromage blanc 0% + café + son davoine j'ai faim! miam miam    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yokokokeshi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 07:48

coucou les belettes

 

 

felicitations pour les kilos envoles

 

moi j'ai repris , satané cruella grrrrrrrrrr

 

mais bon je continue meme si je perds peu car je ne ressens pas de frustration , hormis que ma perte est legere mais meme si je perds 2 kilos par mois c'est deja ça , je me suis donné fin juin pour perdre 10 kilos

je suis en phase 2 de mon cycle seins tendus douloureux envie a crever de manger du chocolat  

 

 

 

je repasse plus tard  

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 08:02

ah oui le chocolaaaaaaaaaat!! j'essaye de pas y penser !! sauf à mon travail ça pullule     mais je ne les regarde pas lol enfin j'essaie et je n'y touche pas ! mais ça manque   ça c'est sur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2016 à 08:33

Salut les miss !

 

Courage les filles pdt cette période : moi, c'est enfin fini... Vu mon craquage d'avant hier, ça att bloqué normal tant pis pour moi !

 

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 08:58

Coucou!!! Je commence bien la semaine!

Je me suis pesée et je baisse je baisse!!!! Je à -4,8kg depuis le début du régime  

Vivement que ça continue!!! Ho purée ça fait vraiment trop trop du bien!!!!

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 09:57

coucou le filles

Bravo à toutes celles qui perdent et courage aux autres.

moi hier mangé du chocolat trop boooooooooon

du coup cette semaine, je vais repartir sérieux.

 

on les aura on les aura @+

lola670

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 10:37

Coucou les filles   bon courage pour cette journée !!! Moi aussi réglée depuis samedi    j suis tte boudinée (-(. Bravo pour vos kilos envolés   à plus 

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 13:56

Salut les filles

 

Idem pour moi, j' ai repris un peu car samedi soir restaurant en amoureux, j' ai pris une soupe de poissons (avec gruyère, rouille t croutons) et un filet de Bar avec ses petits légumes et sa pomme de terre à la crème   pas pris de dessert mais + 700G ..

Tant pis la soirée m' a fait du bien

 

 

Normal de prendre pendant les règles vu qu' on gonfle !! J' ai aussi gonflé à cause de la cortisone, dans 3 jours tout sera parti..

 

Bon après-midi !!

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 13:58

moi Ménopausée!!! pas mieux que les règles  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2016 à 20:32

Hello !

Moi ménopausée précoce et sous cycle artificiel : je cumule les emm... lol

Sinon, tjrs pas de perte par contre je recommence à garder la moitié de l'eau que je bois pourtant je pisse, je pisse... iii

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2016 à 23:21

Cc les filles

C est vrai c pas facile de ne pas craquer le week, invitée samedi soir sans excès mais dimanche repas gala de l escalier Et lundi matin la balance m annonce 300 g en plus

Aujourd hui reprise escalier donc journée PP, j espère que cruelle se montrera plus sympa demain matin lol

J ai acheter mon protifar mais je ne sais pas quoi faire avec mdr

Mon psyllium marche bien mais difficile a avaler

Bonne semaine a vous

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 09:52

coucou

vu m'dame cruella, avec mes excès du we juste plus 100gr, m'en sors bien.

voilà on continue

bonne journée

christine25

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 10:56

bonjour je me joint a vous que depuis 1ans je suis au regime et depuis aout jai reppris 4 kilo donc jai repris mon regime debut janvier jai fait 2 semaines de la soupe aux choux et la j'attaque dudu ma premiere semaine pp mais le soucis je me souviens plus quoi manger la premiere semaine avec dudu quelqu'un pourrais m'aider merci bonne journée

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2016 à 11:28

bonjour christine et bienvenue

Tu peux commencer avec plusieures methodes, suivant tes habitudes alimentaires

Tu peux commence par qq jours PP d attaque et apres alterner 2 PL 2 PP jusqua ton poids recherché

Ou alors faire l escalier (comme moi) moins frustarnt puisque tu commence lundi PP et chaque jours d apres tu integres legumes le mardi, fruit le mercredi, pain complet le jeudi,feculents le samedi et un repas gala au choix le dimanche, c est motivant meme si tu perds moins que 2 PP et 2 PL

C est toi qui choisi ta technique

Apres il y a plein de recettes sur le site et pleins d eications aussi sur chaque méthodes

Bon courage !!!

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 13:55

Coucou à toutes et bienvenue Christine

 

Ici jai décidé de passer sur l'esclier nutritionnel, déjà pour tester et aussi car certains aliment commencent à me manquer sérieusement ( le paiement complet de seigle ou lesi fruits par exemple) je vais essayer 2 semaines pour tester...si ça me plaît et si je continue je à perdre,je resterai sur cette méthode.

 

Ce matin j'étais à 94. -5 kilos en 2 semaines...je suis très contente même si je suis consciente que je vais devoir passer par des "paliers" et que ça sera plus difficile par moment...et que la perte ralentira conciderablement...mais c'est pas grave je veuX pas le foirer cette fois...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.