Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 15:05

oui, JULIE, y a des aliments qui nous manquent et comme là il fait froid, on est plus tenté.

 

moi aussi j'ai du mal là pffff

 

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 15:41

coucou !

 

ah oui avec le froid c'est encore plus dur   , et j'ai les mains toujours froides voir très froides, même dans une pièce chaude.

 

mais courage on continue !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 15:46

j'ai une petite question les filles: combien consommez-vous environ de grammes proteines / kilo/jour ? par exemple pour 70kilos , vous consommez environ 70g proteines à 140g par jour? est ce qu'il y a une limite max? merci de m'éclairer  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2016 à 16:12

vavavoum, pas entendue dire qu on est limité en proteine, puisque c est a volonté !! il faut etre rassasié c est tout

Julie c est cool de faire l escalier, tu verras, moi j attaque la deuxieme semaine et j ai hate d etre demain pour avoir le droit à un fruit, c est top

christine25

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 20:59

merci choupette de tes conseils je vais essayer car cette semaine jai commencer part pp dond protéines bonne soirée

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 21:00

Coucou les filles,

 

Vous pensez qu' il vaut mieux faire 1/1 ou 2/2 PP/PL ?

 

Je viens de passer commande sur la boutique Dukan 60€ de biscuits   ça me manque trop de grignoter :'(

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2016 à 21:13

Coucou !

 

Moi j'essaie deme tenir à 1pp/1pl car les légumes me manquent. Je persiste jusque début février et je verrais pr escalier, ça me tente !

 

Allez, courage et bonne nuit ! 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2016 à 21:13

Dadyni je ne saurai pas te dire, moi je suis a la deuxieme marche de l escalier et ca fait deux semaines, apres ca depends de tes envies, si tu es plus viandes ou si tu preferes les legumes, l essentiel c est de respecter aucun legumes en phase PP mais attention les proteines ca constipe,

Apres c est a toi de decider

Ce soir j ai fait des courgettes soufflees en rajoutant saumon fumé une tuerie, whouaaa essayez les filles

Bonne soireee

christine25

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 08:28

bonjour jespere vous allez bien moi sa vas ici il as la neige en plus fait super froid un temp a rester a la maison et sur ce pas je vous souhaite une bonne journée bize @+ 

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 09:14

Salut à toutes

 

-200g aujourd'hui...et ce matin je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre ma dose de son hier pfffff

 

Je trouve que 1/1 c'est bien, c'est que je faisais avant l'escalier, c'est moins difficile, marieluce avait raison

 

Sinon ba aujourd'hui j'aurai le droit de manger mon premier fruit depuis 2 semaines!   trop contente!

Les filles j'ai trouvé des produits chez carrefour c'est chouette du coup j'ai acheté quelques gâteaux dukan des barres céréales aussi.il y avait pleins d'autres trucs. Et les biscuits sont certes un peu pâteux en bouche mais très très bon ( à la noix de coco mmmmm)

 

Je vous souhaite à toute une bonne journée, enneigée pour certaines et très pollué pour moi  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2016 à 09:14

cc christine, icic aussi ca caille mais pas de neige, tu es de ou ??

Hier matin -8.5 et ce matin -6 avec brouillard givrant, c est l hiver quoi

 

Bonne journee a vous toutes

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 09:21

coucou

la mauvaise Cruella est un peu plus gentille.

pourtant j'ai du mal cette semaine.

fais froid j'aime pas ce temps là, moi je reste au coin du feu  

il faut que je trouve les produits Dudu, demain je vais mes courses, je regarde chez carrouf!!!!

 

bonne journée les filles 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2016 à 12:03

Hello !

 

J'ai vu des pdts dudu à leclerc...

 

Bon pas de craquage depuis dimanche : cruella m'annonce +1 kg alors que j'ai fait popo et hier pp... Hier je n'avais "que" 200 gr de +... Oups j'ai pas mis réglette à jour !

 

Est ce que cruella déconne ??? pile neuve grrr

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2016 à 14:44

c est quoi des pdts aerys ?? des pommes de terre ??

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 15:15

Coucou les filles!

Bon je culpabilise parce que j'ai craqué sur des gâteaux ( quelques uns)    ça va casser la cetose et me faire ralentir dans la perte   je préfère être sincère et vous le dire, ce groupe me motive ! 

Alors je me reprends!

 

Bisous les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2016 à 15:39

VAVAVOUM? NE T INQUIETE PAS CA ARRIVE ET PUIS SI CA TA FAIT DU BIEN C EST L ESSENTIEL

Le principal c est d eviter que ca se produise trop souvent, ca serait domage de stabiliser pour qq gateaux non ?

Allez courage et dis toi que tu n es pas la seul a avoir des envies

Il faut se serrer les coudes les dukanettes

Alors courageeee

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 16:22

Merci Choupette, ça fait du bien d'être soutenue 

je suis tjrs très motivée et je vais tout faire pour pas que ça se reproduise ! ( mais j'avoue que c'était troooop bon ces gâteaux    )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 16:26

dans nos vies il y a CRUELLA et comment peut on l'appeler la culpabilité qui nous fait mal aussi???

 

AVIS FAITES MARCHER VOS MENINGES!!! jec herche aussi, j'ai des noms mais ils ne sont pas jolis jolis!!!! 

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 16:46

Camp mdrrr j'ai une idée !! La culpabilité c'est Démonia !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 16:49

D'ailleurs je vais fuir CRUELLA pendant quelques jours, parce que sinon yaura DÉMONiA qui va m'envahir mdr parce que à cause de cette écart jai sûrement repris un peu, mais je préfère pas savoir sinon ça va m'énerver    

 

CRUELLA c'est tout à fait ça ! C'est bien trouvée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 19:59

DEMONIA, génial , VAVAVOUM, tu as trouvé, j'aime

et ça c'est mortel lorsque Démonia nous possède, je crois que ça nous fait grossir, rien que d'y penser, et tu repasses dans ta tête toute ta journée ....grrrr

 

CHOUPETTE ,des ptds ce sont des "produits" enfin je pense!!!!

 

bon allez il fait froid mais chaud dans nos coeurs bonne soirée les miss  

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 20:08

Cruella , Démonia ... On va faire un larousse spécial Dudu !!    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christine25

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 20:10

kikou je suis du doubs de la franche comté dans le 25 moi jai perdu 2 kilo depuis lundi donc cest cool jai hate detre arriver a mon poids souhaiter vivement bonne soirée les filles bisou   

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 23:07

Bonsoir les copines,

Journée bien fatigante aujourd'hui. Je suis rentrée lessivée du boulot. C'est vrai qu'il y a des aliments qui nous manquent, comme les fruits effectivement. Le pin, je fais le dudu et franchement il me convient bien, il est assez bon, et ça calme mes frustrations.

Alors pourquoi pas l'escalier; je pense que je m'y mettrai si je ne tiens plus et que je craque trop souvent.

Aujourd'hui PL, ce soir c'est poulet et légumes.

Très bonne nuit les winneuses et tenons bon!! 

yokokokeshi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 07:00

 

bon je vais essayer de pas supprimer mon mesage lol pffff je fais toutjours mauvaise manip  

 

cruella et demonia c'est pas mal

 

alors moi aussi je fais des écarts , pas tjs fiere mais bon je continue le chemin

 

j'avoue hier j'ai craqué j'ai mangé une gaufre mais je me suis regalee alors zut

 

cruella va dans le bon sens mais bon elle va remonter

 

du coup je vais me peser une fois par semaine , parce que la balance fait yoyo , et quand elle monte je suis sujette au craquage et je suis grognon

on va dire que la pesée influe sur ma motivation et mon moral

 

moi je cherche le fromage dukan pas moyen d'en trouver  

 

sinon j'aime beaucoup la barre son et chocolat , la moitié compte pour 1 tolere

 

je ne pourrais plus faire le dudu classique , l'escalier c'est vraiment plus simple et plus sain du fait que sur une semaine aucune catégorie d'aliment n'est oublié , seul point noir c'est que c'est bcp plus long

le plus difficile la journée PP la plus difficile à gerer le dimanche avec le repas de gala

 

 

je vous felicite toutes pour votre tenacité , votre motivation

 

allez les kilos c'est tabou on en viendra toutes a bout

 

desolee pour les accents clavier imac US

 

gros bisous

 

 

bonne journée les winneuses

 

                 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.