Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 21:16

Coucou les copines!

Je suis HS après avoir fait les soldes avec ma choupette ensuite j'ai amené mon fils à 30 km de la maison pour un match. Je viens juste de rentrer.

Contente que vous soyez OK pour ce challenge. ça m'avait boostée lors de mon 1er dudu. Je ne voulais surtout pas le raté et ne voulais pas prendre du retard et j'essayais de tenir pour me rapprocher des super challengeuses qui arrivaient à tenir la route et ne pas craquer.

Nous avons donc 5 semaines d'ici le 29 février.

Aerys, moi aussi je stagne et je reprends du poids à l'arrivée des "anglaises" et je gonfle. Et tu as raison e prendre du BOP, c'est ce que je fais d'ailleurs. J'ai aussi le souci du transit qui est habituellement ralenti. Alors pendant dudu, c'est la constipations assuréeAlors je me sis acheté de l'eau d'hépar, c'est super efficace et je me fais 1 fois par semaine une tisane de feuilles de séné ( dans les boutiques asiatiques), c'est super efficace et débouchage assuré ; dame ginette en est toute retournée. J'en prenais aussi lorsque je faisais des excès de repas, ça purge, vous pouvez me croire, mais il ne faut pas en abuser, car ça donne la courante quand même.

 

Dadinie, super ton colis! Tu peux tout prendre pendant la croisière car je vois que tu as des barres céréales?

 

Ce soir c'est 6 batonnets de surimi et 1 yaourt aromatisé aux fruits type sveltesse, car à midi j'ai mangé au flunch avec ma fille, je suis en PL et j'ai pris poisson sans sauce avec des légumes vapeurs, haricots verts, chou-fleur et 1cas de ratatouille.

Voilà les copines,

Passez une très bonne soirée

         

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 21:59

sophia33 J' ai aussi fait les soldes avec ma fille de 5 ans, je suis HS et ruinée lol

 

Oui les barres de céréales sont au nombre de 2/j durant la croisière 

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 10:23

Forum Dukan : bonjour les filles sophia33 400g pour ce matin le deal commence bien yahoo courage a nous toutes pour cette journee en famille

Bonjour les filles !!

 

sophia33 -400G pour ce matin, le deal commence bien  

 

Courage à nous toutes pour cette journée en famille !!

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 10:54

coucou

me pèse pas moi, verrais ça dans la semaine

et ajd repas de GALAAAA  

 

@+ les cocottes

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2016 à 16:39

Camp. Moi aussi gala ce soir youpiiii ça va être cuisse de lapin en papillote avec une bonne purée et du pain miam et une glace pour la boucasuc un magnum

Bon ça va je n abuse pas trop hein..

Sophia pour ton défi je suis OK même si avec l escalier est plus difficile à perdre

Ce mat j avais 300 g en moins ça compte ?

 

Léa tu te lance aussi ?

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 17:31

choupette51 Avec le Gala tu dois mettre des jours à reperdre non ?

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 18:08

Coucou les copines!

La barre est haute pour ce défi et déjà il y a de super challengeuses avec -300g, -400g, yessss!! Dadinie et Choupette ! Waouh super; par contre, moi dame ginette pas sympa ce matin ...+500g mais bon, je ne lâche pas pour autant. Les ragnagnas arrivent et je me sens déjà lourde! Alors tisanes et BOP à fond. Je suis en PP, je vais passer à 3PP/3PL, ça m'avait bien aidé au dudu précédent.

Je ne veux surtout pas tomber dans le piège du " je ne perds pas et stagne." Il faut vraiment s'accrocher les filles car le résultat en vaut le coup!..

Redoubler est quelque part aidant pour moi. Car je sais ce qu'il risque de m'arriver. La période de stagnation: j'ai stagné pendant plus de 15 jours sans craquage, je m'en mordais les doigts et j'ai failli lâcher prise à plusieurs reprises. J'ai eu aussi une aménorrhée de 3 semaines, j'ai cru que j'avais mis en route le 3ème, mais non, le régime et la perte de poids peuvent générer des dérèglements dans les cycles, après cela revient.

Si on craque, il faut se ressaisir et ne pas tomber dans la spirale du placard piégé en ayant la tête noyée dans le nutella!! tant pis , on a craqué, on est humain, on reprend derrière avec une série de PP.

Voilà les conseils de la redoublantes.

Bonne soirée

 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2016 à 19:32

Dady le repas de gala je le prend comme une récompense de la semaine je le trouve motivant et je l attend avec impatience des le lundi

C est vrai que je risque de reprendre un peu le lundi mais c est le jour pp alors ça compense

J ai fait ma deuxième semaine d escalier et je suis à 600 g de perte par semaine

Et j aimerai encore perdre une dizaine de kilos

Je pense qu il faut se faire un plaisir de temps en temps sinon on a tendance à baisser les bras

C est pas mon genre

J aime aller jusqu au bout de mes objectifs

Doucement mais sûrement tel est ma devise

Bonne soirée à toutes

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 20:55

Cc les filles je vois que vous êtes très motivée alors si vous m acceptez j aimerai beaucoup me joindre au challenge. J ai commencé dukan (redoublement aussi post grossesse) le 06janvier soit peu de jours après vous objectif passer du 73.8kg à 60-58kg au mieux. Quoi dire d autre j m appelle Anne 26ans un bébé de 9mois ... Je peux m incruster ??? 

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 21:20

Hello les filles, je suis babys 36 ans, 10 kg à perdre, 36 ans, et je fais l escalier

Je peux me joindre à vous ?

 

Je tiens parle que nous sommes 2, et mon hom ne veut pas se sentir au régime, donc je teste les recettes

Donc j espère a bientôt pour vous suivre avec l escalier

 

Ma fierté du we, j ai apporté le dessert

Bisoussss

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 21:39

Bonsoir les filles et bienvenue 

 

choupette51 Doucement mais surement !! Belle devise      

 

Annegrasdouble Jolie perte 

 

babsy68 C' est bien de se motiver en couple !!

 

Mon homme mange tout et n' importe quoi il ne prendra pas de kilo la vie est injuste LOL

 

Bonne fin de soirée !!

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 22:10

Merci c est gentil. Oui mon homme fait un régime amélioré... À coups de biscottes au beurre tablette de chocolat et j en passe, il perd quand même je pourrai l étrangler lol.

J ai cru comprendre que certaines d entre vous sont des soignantes aussi? Je n ai parfois pas ma dose minimum de protéine par jours comme je bosse de nuit, et dort une partie de la journée dans ces cas là c est pas évident d avoir assez de temps pour en manger assez, je suppose que ça joue sur ma perte. Mon premier dukan avait été très rapide.

J ai toujours pas osé manger mes tolérés pour l instant vs en pensez quoi? J ai peur que ça me ralentisse aussi?

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 22:12

Au faite je suis pas sportif pour un sous mais mon ventre flasque m en demande je crois... Vous faites quoi de votre côté ?

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 22:13

Sportive*

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 22:16

Je ne suis pas sportive du tout, je ne fais rien même pas de la marche, comme je ne travailles pas les 6 mois d' automne/hiver je reste chez moi et ne fais pas du tout d ' exercice .. c' est pour cela que je suis contente d' avoir perdu ce poids sans rien faire de plus que le régime  

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 22:19

Je pense que tu peux les prendre sans souci, en plus tu seras encore plus motivée

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 22:27

Ils sont au bout du couloir dans le placard de la cuisine et ils m appellent lol. Ah jsuis contente de trouver quelqu un dans le même cas que moi. À mon premier régime j n ai eu besoin de rien faire niveau sport (je sais c est mal) mais avec la grossesse on n arrete pas de me dire que la fameuse bouée sous le nombril ne partira pas   jpense continuer comme ça pour l instant et attaquer les abdos en dernier recours.

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 22:28

6 mois à la maison ça fait de sacrés tentations ma pauvre !

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 00:00

Salut leş filles ( et bienvenue aux nouvelles!!!)

 

Je passe en speed vous faire un coucou et vous dire que je suis toujours vivante   vu le tempo dans lequel je suis actuellement...je vous raconterai tout en détail quand ça se sera calmé, en milieu de seine sûrement.

 

Première chose demin PESÉE, confrontation avec CRUELLA  je ne m'attend à une grande perte car j'ai fais queles écarts   pas méchant mais quand même....déjà a cause de mon emploi du temps de fou je me suis rendue compte que jai pas pris mes doses de son depuis jeudi...PAAAAS BIIIIEEEEEEN....en plus j'ai piqué quelques frites à ma fille samedi, et aujourd'hui j'ai goûté à la ganache fraise de son gâteau d'anniversaire...puis avalé quelques chamallow  mais bon demain mon marathon touche à sa fin les choses seront plus calmes...et je n'aurai plus de tentations de junkfood ou quoi...

 

2me chose :JE VEUX FAIRE LE DÉFI VEC VOUS AUSSI!!! -5kg c'est faisable en faisant attention!

 

A plus les filles

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 09:09

Bonjour à toutes,

 

Annegrasdouble Vas au bout de ton couloir lol

 

Oui, en plus je suis seule de 08h15 à 17h45 toute la semaine, en plus j' ai arrêté la cigarette du jour au lendemain il y a 3 ans, j' ai pris 30 kilos ...

 

julieblum lol Tu t' es bien régalé  

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 09:16

coucou

wee-kend passé, allez hop re sérieuse

 

Bienvenue aux nouvelles., oups annegrasdouble, excuse moi mais c'est pas très joli comme surnom, et pas flatteur pour ton image, enfin c'est toi qui le porte, c'est pas parce qu' on est en surpoids qu'il faut se dévaloriser plus.    

 

sinon, il va faire beau, ça motive @+  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2016 à 10:08

Hello !

Suis démotivée... Je peux plus ces PP pourtant je vais devoir reprendre un cycle...

Je vais essayer de ne pas lâcher et de réussir le challenge !

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 11:59

Ooh c est une bonne idée les nom de la balance mdr !

 

Oui camp05 c est pas terrible mais ça me motive aussi un jour je changerai de pseudo  

 

Dadynie ça y est j ai attaqué le placard hier et c était trop bon!

Ahhh saleté de clopes !!! C est casi systématique ça mais au moins maintenant c est fait plus de raison de prendre du poids !!

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 12:32

aerys Je t' envoie plein de courage !!! Pense à la plage cet été si tu y pars en vacances !!!

 

j'habite à 10 minutes de la plage, quand j' y pense ça me rebouste, car cela fait 3 ans que je n' y vais presque plus 

 

Achète toi un joli maillot de bain  

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 13:05

ce midi PP

Motivée ce matin et je ne pense même pas à démonia!!!

 

 Smiley Au secours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.