Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 14:27

choupette51

 

Comme je fais un peu plus cuire je dirai une quiche  

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 14:28

Ou plutôt une tourte !! 

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 14:29

@suhelen J' espère que tu t' éclates !! Et que tu profites de tout !!!! 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 14:34

ok dady j essayerai et je te dirais si les miens ressemblent a une quiche ou a une tourte lol

une quiche sans pate alors non ?? lol

 

ce soir envie de viande rouge lol

donc 2 steacks hachés, allez hop soyons fou..macedoines de legumes, ma tranche de pain complet avec fromage si mon estomac m en reclame.et................... mon bavarois miammm ( je devais le garder pour le matin oups)

 

Vivement ce soir lol.......en plus bonne nouvelle c est le week end, encore une semaine dudu de passée youpiiiiiii

 

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 14:56

CHOUPETTE, c'est quoi le sucre Dudu???

j'ai mis une dosette de sucre canderel à la vanille, mais je trouve fade mais bon c'est dans le frigo, "à prendre"

et DADYNIE, ça à l'air bon aussi ton truc au thon

 

ça donne envie tout cha ahahaha  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 15:15

Bon Camp je t explique !!!

OUPS accroche toi mdrrr

 

Le sucre dudu c est du sucre sans sucre lol, yes ton canderel fait l affaire, mais il y en a tellement, j aime bien le stevia aussi (c est une plante)etc etc

 

Et puis je précise sucre "dudu" car je suis une boucasuc (demande à Léa) et je ne veux pas qu elle rale si je mange du VRAI sucre ( fini pour moi le vrai sucre)

Toi comprendre moi ??

 

Sans dec il est temps que la semaine se termine lol, besoin de repos

un peu de rire dans ce monde de brutes !!!

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 16:35

Vous mangez des steaks hachés 5% ou plus ?

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2016 à 19:35

Pour les steaks hachés je les achète en boucherie hallal comme d'autres viandes. Pourquoi ? Parce les prix sont bas et la viande sans gras (ou presque). G ht des steaks semaine dernière : ils étaient un peu sec du fait du peu de gras mais tellement goutu... Ce n'est pas comme certains ou toute l'eau s'évapore et d'un steak tu te retrouve avec un demi steak...

Après direction magasin pour jambon maigre...

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 20:13

Les steaks je les achète à 5% en grande surface dans les produits frais ils sont bon marque la boucherie ils sont top.

Les surgelés sont beurk.

Qui connais la pâte à tartiner dukan ? Je viens d en commander

Je recherche également arôme menthe, pour faire aster eight vu dans les recettes

camp05

Ce message a été supprimé par son auteur.

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 20:35

CHOUPINETTE ,je viens de goûter au Bavarois, mouai un peu fade,

attention à tes oreilles, j'ai mis une cuillère à café de confiture et c'était excellent ahahhahahahah

   

t'es tombée de ta chaise!!! 

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus les filles

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 21:00

camp05

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 21:38

Ho ho encore une rebelle camp  

Contente que ça t ai plu

D ailleurs je vais peut être aller m en chercher un ptit bout

Qq un à des recettes rapide avec profitar ?

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 07:15

Bonjour les winneuses!

Le matin j'adore me faire du porridge, ça me cale une bonne partie de la journée:

je mets dans une petite casserole qui n'accroche pas 2cas de son de blé, 2 cas de son d'avoine , 1/2 verre d'eau et 1/2 verre de lait écremé. Je fais cuire en remuant 3 minutes, puis je rajoute 2 oeufs et je continue à remuer. Vous pouvez sucrer avec stévia, ou saler ou mettre des arômes, 1 carré bridelignt...

C'est super bon, surtout pour ceux qui ont du mal à nger leur son!

Aujourd'hui je vais aller faire les soldes avec ma fille.

Je vous souhaite un très bon samedi!!! 

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 07:18

Ah oui, vous pouvez rajouter une cuillère de protifar en m^me temps que les sons et bien remuer.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 08:05

Je vois que ça descend pour toutes alors tenons et encourageons-nous! Il n'y arien de tel pour ne pas craquer. Dès que je sens que le moral descend ou la contrainte m'envahir, Hop, je surfe sur le forum et là, ça calme de suite, surtout lorsqu'on redouble!

Alors, si on se donnait un challenge, Mariluce ?Choupette?Dadinie?Camps?Aerys? Et toutes celles qui le veulent?

Allez chiche qu'on s'y tienne: nous sommes le samedi 23 janvier, allez on se dit d'ici le 29 février -5kg? Qui me suit? On peut toutes y arriver, j'en suis sure. On l' avait déjà fait sur un autre post et ça nous a tous stimulé et encourager.

Ce matin, je suis à quasi 69 kg, je dois atteindre 64kg.

Vous me suivez?

Bises 

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 08:30

Forum Dukan : coucou coucou sophia33 je fais pareil quand j ai des baisses de moral et que j ai des envies de malbouffe je viens ici et ca fait du bien ca me reboos

Coucou  

 

Sophia33 je fais pareil , quand j'ai des baisses de moral et que j'ai des envies de malbouffe , je viens ici et ça fait du bien , ça me rebooste!      

 

et j'aime ta bonne idée!!! je suis partante   pour ton défi            

le 29 fevirer ça nous fait -5kgs dans 5 semaines    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 09:22

coucou les filles

euh moins 5 kgs, c'est pas mon objectif!!! ben déjà arrivé à mon 65kgs et mieux si possible, mais suis plus si jeune , mes bonnes dames!!! mais ok, pour moi aussi d'aller plus plus

 

 

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 10:00

Coucou à toutes !

 

sophia33 J' aimerai beaucoup mais plus facile à dire qu' à faire    

 

Depuis le restaurant de samedi soir j' ai reperdu les 700G de pris mais rien d' autre ça me saoule !!

 

Pourtant j' ai fait une semaine irréprochable      

 

Je suis partante ...

 

Bon week-end !

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2016 à 10:21

Hello !

 

Je suis partante aussi mais j'avoue je vais avoir du mal si ginette ne me pèse pas correctement iii

 

J'irais me peser chez mes parents voir un peu ce qu'il en est !

 

Je continue trankilou !

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 12:39

Forum Dukan : je l ai recu ca me remotive danser

Je l' ai reçu !! Ca me remotive  

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 13:41

dites les filles, vous l achetez où votre sucre Dudu??? à carrefour aussi???

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2016 à 14:58

Bon, ben, BOP à fond ! La ginette des parents m'a sapé le moral...               

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 15:12

ohlalala suis dépassée BOP, ça veut dire quouaaaaaaa????

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2016 à 16:18

C'est un diurétique à base de plantes, ss ordo. Mon dr me le prescrit en été car je gonfle ! Ma mutuelle rembourse ! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.