Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yokokokeshi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 07:01

ah oui j'oubliais , ça vous dirait de donner les recettes du jour , sa recette preferee , les recettes testees ?

 

 

 

 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2016 à 09:05

Pour toi yoko, essaye ces courgettes soufflées

 

2 courgettes rondes ou autre

2 oeufs

1 cs de Maïzena

Sel,poivre

1 cc de pâte de curry

1 échalote

1 à 2 gousses d'ail

150ml de lait écrémé

 

Lavez, videz les courgettes au trois quarts, faites les cuire à la vapeur, dès quelles sont tendres retirez les et déposez les dans un plat qui vas au four.

 

Pendant ce temps, cuisez dans une poêle l'échalote, l'ail et les dés de courgettes (ce que vous avez creusé ajoutez la pâte de curry.

 

Préparez une béchamel avec la maïzena et le lait, ajoutez la préparation de courgettes et les deux jaunes d’oeufs puis mixez, vérifiez l'assaisonnement.

 

Y ajoutez les blancs d’oeufs montés en neige et remplissez les courgettes.

 

Mettre au four 15 à 20 minutes à 200°.

 

Servez de suite.

 

C est ma recette favorites, pour l instant... j y ai rajouter des morceaux de saumon fumés.

 

Moi aussi je fais l escalier, la premiere semaine rien, et la ca commence a descendre (2ieme semaine)

Moi aussi j appréhende un peu mon repas de gala de dimanche,on a vite fait de reprendre qq grammes grrrrrr mais bon je l attends depuis le lundi ce repas lol et ce jour la je m autorise un ptit chocolat (ferrero) avant que mon homme ne mange tout mdrrr (tite pensee a mon amie Léa aussi)

 

Bonne journee a toutes et courageeeeeeeeeee

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 09:35

coucou

il fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiid

 

moi aussi petits morceaux de chocolat ...c'est tellement bon pour mon palais et tellement mauvais pour mes hanches...

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 09:36

Bonjour les filles,

 

Et bien moi, le craquage c' est terminé Smiley bonheur enfin j' espère .. Je suis de nouveau au poids d' avant restau de samedi, 5 jours de perdus :(

 

J' attends mon colis avec impatience !!

 

Le son d' avoine je n' arrivais plus à le manger en galette, du coup je les prends dans un bol de lait chaud en céréales, et j' adore .

 

Aujourd' hui je vais essayer de faire une journée juste poissons, pour remotiver Cruella pour demain  

 

 

 

Bonne journée, et courage !!

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 10:55

coucou !!

j'adore les courgettes je vais essayer cette recette ça me donne enviiiiie!!    

 

vous arrivez à bien dormir les filles? moi depuis le début du programme Dudu je dors moins et je me réveille plus souvent et plus tôt  

et des fois avec envies de manger des aliments réconforts bien gras et sucrés! mais je tiens bon , même si c'est pas facile  

 

allez cette aprem je vais nager   à la piscine avec une amie... brrrr ça me donne déjà froid    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 11:44

vavavoum123

 

Les 4 premiers jours de Dukan je n' arrivais pas à m' endormir avant 3h/3h30 du matin, et depuis plus aucun souci.

Bon courage !!

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 13:46

Salut!!!!

 

Comment allez vous aujourd'hui???

 

-300g ce matin   allez allez! J'arrive bientôt à mon premier objectif !!! ( objectif 1:89 /-10kg - objectif 2: 79kg -objectif 3 : 75kg indice MC normal !!!)

 

Huer pour la première fois depuis super longtemps,et à mon grand plaisir j'ai porté une CHEMISE!!!! qu'est ce que ça fait plaisir!!!! Ça m'a vachement motivé!!!

 

Moi j'aime bien Cruella ou démonia  moi personnellement avec mon mari on l'appelle Francine car on avait une Francine vers chez nous qui n'avait pas la langue dans la poche et qui disait les choses sans langue de bois! Comme le pèse personne. 

 

Bonne idée le partage de recettes!

 

Je vous propose grosse salade d'hier, que même mon mari a adoré ( très simple en plus)

 

- des alumettes de poulet

-de la roquette

-du mais

-des tomates cerises

-une pomme granny coupée en dès

 

Pour la sauce

-2 carrés frais

-poivre

-sel

-citron

Le tout mélangé

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2016 à 14:01

pas mal ta recette julie, merci

 

Bon et bien moi je dors comme un bébé, suis une couche tard pas dodo avant 23h30

et puis comme qq fois je fais du sport a 20 h apres une bonne douche la nuit est plus facile

Par contre le matin........j ai les crocs

Ce soir j ai hate de manger ma tranche de pain complet !! ca fait longtemps que j en ai pas manger

Et demain un bout de brie avec, le top

 

Bonne journee a vous

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 15:57

Pareil je m'endors tard, vers minuit ou 1h!

 

La piscine c'est fait !         au début j'avais frrrroid brrr et après ça aller! Contente de l'avoir fait ça calme c'est de la bonne fatigue      

 

Bisous les dudu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 15:58

Choupette ton bébé fait ses nuits ? Le programme dudu est fatiguant tu as du courage de le faire en étant maman d'un bébé    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 17:13

julieblum

 

Le mais est autorisé en conso et stab ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2016 à 22:06

vavavoum tu debloques mdrrr je n ai pas de bébé, enfin si j en ai meme deux mais ils ont 19 et 24 ans, alors oui ils font leur nuits et plus besoin de les border mdrrr

Bon je me prends un chewing gum sans sucre sinon je vais aller chercher du chocolat grrrrr d envies

Bonne route a vous vers le chemin du succes

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 23:57

Ahahah mdrrr autant pour moi!!! Tu as marqué "je dors comme un bébé !" j'avais mal lu! J'avais cru lire "je dors après mon bébé " !! Lol  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 23:58

...quoique 19 ans c'est pas le meilleur âge non plus des fois lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

Ce message a été supprimé par son auteur.

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 00:07

Dadynie! !!! Ha mais merci je savais pas  

 

Bon ba merci   voilà c'est ça qui est génial dans les forums! Merci

 

Sinon les filles ça va?

 

Ça m'a fait plaisir de manger du pain ce soir pour la première fois !!!

Je me suis fais un bon potage et c'est passé "crème" avec la tranche de pain hihiii

 

Voilà ma recette du soir :

 

Potage de brocolis :

 

1 brocolis de petite taille

1 carotte coupée en rondelle

Sel poivre.

Faire bouillir le tout jusqu'à la cuisson des légumes.

Mixer le tout.

Dans une poêle à part, faire griller des dès de poulet et les rajouter dans le potage.

Bien mélanger et rajouter une cuillère de fromage blanc dans son bol de soupe juste avant de servir!

 

Un delice !!!!

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 00:36

julieblum

yokokokeshi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 07:03

 

ce matin pas pu résister mais cruella sympa 65.8 suis contente

 

merci pour les recettes c'est sympa et puis parfois on n'a pas d'idée

 

dadynie sympa la salade mais sans mais 

 

choupette courgette curry miam miam j'essaie rapido

 

julie j'adore les brocolis je vais tenter aussi

 

dites les filles vous trouvez du saint peirrelin vous ?

 

pour l'instant je cuisine classique pas trop dudu mais il y a de belles recettes qui trainent sur le site

faudrait que je prenne le temps de faire mes menus pour la semaine mais en ce moment un peu la course et pourtant je suis maman au foyer  

 

a tout a l'heure

 

grosses bises

 

et courage aussi à toutes celles que je ne cite pas  

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 09:15

yokokokeshi C' est pas moi qui mange du mais  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 10:01

CC les filles,

Hier soir j ai fait mes galettes salées et sucrées et essai d un bavarois minute

Le bavarois voici la recette, c est super bon !!! ( j ai mis la dose de sucre dudu) et qq modif

a savoir pris la moitié de la preparation avec arome vanille bourbon et l autre moitié arome chocolat !!

En plus au demoulage ce matin ca fait beau, deux couleur lol

 

6 petits suisses 0%

6 feuilles de gélatines

3 blanc d'oeuf

3 cs de lait écrémé en poudre

Édulcorant en poudre

Arômes au choix

 

Mélangez l'arôme et les petits suisses.

 

Dans une casserole mettre 5 cl de lait (ou de l'eau et du lait en poudre)

 

Mettre vos gélatines à gonfler dans un bol d'eau froide.

 

 

 

Battez les blanc en neige très très ferme, ajoutez l'édulcorant en poudre en continuant à battre.

 

Ensuite mettre la gélatine essorée (à la main, délicatement) dans le lait et faire fondre.

 

Mélangez la gélatine fondu dans le lait, à vos petits suisse, mélangez bien avec un fouet que le mélange soit homogène.

 

Incorporer délicatement les blancs en neige en les enrobant de petits suisses avec une spatule (comme pour une mousse au chocolat)

 

Mettre au frais minimum 30 minutes.

 

J ai craqué j y ai gouté ce matin, mais c'est sans toléré alors cool..J ai hate d etre au dessert ce soir

Ha oui il me restait que deux oeufs alors j ai reduit les doses de moitié

Et puis comme j ai pas mal ete décue d autre desserts ca m a servi de test

J en referai sure sure ( quand j aurai ete voir madame poule pour lui piquer des oeufs !! lol)

 

Bonne journée a vous

Et vous recettes miracles ???

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 11:50

voici une recette que j'adorrrre  :

 

Soupe au poulet et chou;

 

http://www.proteinaute.com/recette-soupe-chinoise-au-poulet-6932.html ( je ne ms pas de carottes ni de gimgembre, mais de la ciboulette ou curry, ça dépend)

 

 

           

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 11:59

http://www.proteinaute.com/recette-salade-hyper-proteinee-10785.html

 

 

et celle-là aussi , sauf le grison car ça coute trop cher!

 

 

       

Bon App les Dudus!      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 13:00

coucou

CHOUPETTE, ça à l'air bon ton bavarois!!!

je m'en vais le faire de suite  

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 13:29

Je suis entrain de préparer ça pour ce soir, déjà fait j' adore :

 

http://www.proteinaute.com/recette-bouchees-au-thon-451.html

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 14:06

cc les filles

 

Camps n oublie pas le sucre dudu hein !!!!

Dady je t ai piquer ta recette, ca a l air bon aussi

En faite ca fait un flan au thon non ?

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.