Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 09:37

marieluce Presque -9 kgs, tu dois te sentir changer  

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 09:46

ho que oui   je passe ma main dans mes bottes qui me serraient les mollets, j'ai perdu une bonne taille de pantalon bref que du bonheur  Smiley Au secours  

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 10:32

Coucou

Oui super vacances !! et trop courtes !!!! Du soleil, l'ocean , des paysages magnifiques ..... 

 

Bon revenons a dudu !!! aujourdhui - 400 g ca recommence doucement !!

Et ce matin super petit dej avec une recette de pain tres bon et je me suis achete de la cancoilotte ww à 3.5 % !!! parfait !!

 

Et je devient presque accro au konjac et ca c'est cool car les pates me manquent beaucoup !!!

 

Bonne journée

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 12:54

merci les filles ...ça sert à ça le forum,

merci je vais me raccrocher.

bonne aprèm  

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 15:15

j'ai envie de manger une tonne de chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2016 à 15:21

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN CAMP !!!! PAS CA !!!!!!!!!!!!!!!

 

Moi aussi j aimerai tant !!!!!!!!! faut pas........prends un fb vite !!!!!!

boit un grand verre d eau ........va faire un tour dehors ........ne craque PAS ca serait domage

Dis toi qu il y en a plein d autre ( MOI) qui aimerai dévaliser une chocolaterie !!! ( j en connais une qui a l air pas mal, elle se reconnaitra lol)

 

Allez courage, tu vas t en vouloir apres avoir manger des chocolats.....

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 15:39

Pareil les cochonneries m appellent mais ne craque pas !!!! Tu auras quelques minutes de bonheur pour un t'as de remords derrière et une reprise de poids un jour le chocolat te reviendra lol mais pas aujourd'hui  

 

Moi jsuis allez prendre un cours de bachata et danser un peu de salsa hier... J ai mal partout ça m à d autant plus motiver à retrouver la forme pour pouvoir bouger comme je veux. Et tentative de vélo eliptique... 5min j étais au bord de la crise d asthme la honte lol.

 

Bisouuus les filles et courage

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 17:07

oui ben j'ai apaiser ma colère par 4 morceaux de choc noir.

je suis de mauvaise humeur, vraiment ça me gonfle.

c'est clair que j'ai envie de tout foutre en l'air.

 

merci les coupines

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 17:29

Les paliers sont parfois longs et super décourageant mais quand ça va se débloquer ça va certainement être flagrant rapidement !

C est bien t as su te contrôler

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 20:08

coucouuuu

 

en parlant de craquage, je suis passée ce matin à un deli doigt du craquage en me faisant un petit pain au lait...pas evident quand on prépare les petits dej des enfants...mais j'ai pas craqué!!!trop fière!!!

 

on est à 1 semaine avant ma date de demarrage : le 5/02 cela fera 1 mois que j'ai commencé l'aventure! je me tarde de faire un point la semaine prochaine!!! je me suis pesée ce matin (le +600 me tracassait) j'etais à 92!!! soit 7kilos en moins. je comptabiliserais sur ma courbe de façon officielle lundi matin! même si je suis à +, tant pis...

 

purée je lis'le mot chocolat!!!!! ca me maaaaaaanque!!!!!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2016 à 22:47

Anne Julie, quand je regarde vos courbes je ne peux que vous féliciter !!! bravo plus de 6 kilos en 24 jours !!! c est beau quand meme moi j en suis a a peine 4 pour le meme temps !! bon ok je fais l escalier, moins de frustations mais vos courbes sont encourageantes c est cool

 

Bon week a vous toutes

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 23:22

Félicitations Julieblum ca doit être génial de voir cette fonte d'un seul coups, il faudrait aussi que je me pèse moins régulièrement mais je suis trop impatiente pour le faire!

 

Merci choupette, oui c'est un peu plus rapide avec la méthode classique mais au bout du compte le tout c'est de trouver la méthode qui te convienne pour éviter les écarts le plus possible, quelque soit la méthode les objectifs seront atteint si on s'y tient!! Je suis surmotivée!!

Opération maillot de bain été 2016 

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 23:25

Han c'est vrai bientôt un mois de régime... j'suis contente de ne pas être à bout pour l'instant, je ne trouve pas encore ça trop contraignant tant que je ne suis pas invité dehors. c'est vrai que tourner au coca zero toute la soirée hier c’était pas fameux par contre!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2016 à 23:54

Anne tu fais quoi comme methode ??

As tu le droit aux fruits ?

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 00:02

Non je suis sur la classique donc en ce moment phase de croisière avec alternance 3PP 3PL pour moi donc ni fruit ni féculent ni..bah rien en faite et j 'ai commencé les tolérés (barre dukan) depuis quelques jours sur vos conseils lol

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 00:51

merci pour vos encouragements les filles

 

même si je suis moins souvent présente parmis vous, je pense souvent à ce groupe et ça m'aide à prendre du recul et positiver quand j'en ressens le besoin. je me sens "pas seule"...

j'ai conscience que parfois on arrive à des points difficiles quelque soit la méthode chosie, alors avec de la bonne volonté on arrive à les atteindre...

choupette, je pars de loin, 99 kilos c'était mon déclic...la peur de voir les 3 chiffres sur la balance...mon coup de massue!

je ne cherche pas ma perfection,mes 50kg d'avant, je veux juste me sentir bien...et je sais que 75kg, pour moi c'est top...donc si j'arrive à 80 et me sens bien, alors j'arreterais pour passer en conso...

je ne veux pas me mettre la pression, je ne veux pas me frustrer, mon mot d'ordre,c'est la sérénité. Je me dis que c'est sûrement ainsi que mettrai toutes les chances de mon côté pou enfin me sentir "moi" après toutes ces années...

ma route est très longue pou atteindre mon but, mais je veux continuer à être patiente et confiante,et je sais que grace à ma volonté et le soutien de ce groupe j'y arriverai!

l'objectif des -5kg pour fin fevrier je veux le faire car ça sera ma première victoire personnelle! passer de 93 à 88 kg c'est mon but! puis je me lancerais un nouveau défi,puis un autre, sans relâche! jusqu'à mon but!

on des des battantes,et qu'on ait 5kg ou 45kg à perdre on a toutes le même objectif et heureusement que je peux compter sur ce groupe!

 

pour info, j'ai commencé l'escalier la semaine dernière et cela me plait plutôt bien...je gère mieux les "envies" je remange certains fruits et légumes que j'avais presque oublié,et je peux manger au resto le midi sans me priver... exemple ce midi j.ai mangé un menu sashimi japonnais et hier une grosse salade cesar sans la sauce mais délicieuse et bourrative!!!

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 01:11

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 07:27

Forum Dukan : coucou quoi quoi quoi 8 un si difficile parcours presque un mois qu on se suit envie de craquer pleurer pleurer hop hop hop on se ressaisis on cuisine

 

quoi quoi quoi !!! un si difficile parcours presque un mois qu'on se suit , envie de craquer    

 

Hop hop hop !! on se ressaisis on cuisine, on se prépare du sucré tout arôme confondu au choix de ses envies et on tien le cap  

Vous avez des recettes de chocolat maison à mettre au frigo ,pate à tartiner bref de quoi satisfaire l'envie de chocolat et éviter les frustration  

3 jours pour avoir enfin la cétose et une seconde pour la perdre alors on s'accroche  

 

  Mm! mm! je surveille   pour les réfractaires et pour info je chausse du 41 sans mes bottes   attention au bottage de "luc" non mais quoi

regardez tout le chemin parcourus, garder votre objectif de fin février vous pourrez être fière de vous  

 

  MOTIVATION    

yokokokeshi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 08:47

hello les copines

 

bon c'etait pas une bonne semaine , dur dur , mari absent , petit ecart multiple mais j'ai marché , plus la constipation , bref mauvaise semaine pour une regimeuse , petite perte 100 gr par 100 gr , plus envie de me peser bref j'avais pas le gout   plus les petits soucis , on vend notre maison dans le nord , on est dans le sud depuis peu , faut qu'on vende car deux loyers c'est dur , mais le contexte immo dans le nord pas terrble, ici dans le sud c'est nimporte quoi les prix , on a une visite ce matin pour la maison je stresse trop , du coup je ne me suis pas pesè et j'ai pas fait attention mais sans faire de betise non plus

 

ce matin, de meilleure humeur je me suis decidé à me peser histoire de quantitifié mes conneries , et a ma grande surprise j'ai perdu du poids bon c'est pas violent mais ça va dans le bon sens

 

marie luce merci pour ce mega coup de pied au derche j'avais besoin de lire ça

bon retablissement a ton epoux

 

 

j'ai tjs ete une crevette de 48 kilos pour 1m53 et puis j'ai pris mon premier kilos vers 26 ans en vacances je m'en souviens encore de la tete que j'ai fait quand j'ai vu ça, j'etais le genre qui mange et qui grossi pas

ensuite j'ai rencontre mon mari plus 6 kilos et apres les bebes plus

 

premier dukan en 2009 moins 17 kilos en 3 mois , je faisais 57 killos et je me sentais tres bien

donc la c'est pareil j'ai une robe et un pantalon quand je rentre dans le pantalon ce sera deja un objectif atteint

 

choupette je suis une vraie bouque a chuc , c'est ça qui me tue , j'ai des pulsions de sucre et quand ça me prend au secours

 Smiley Au secours

 

merci a ce groupe d'exister , merci les filles , vos pertes sont encourageantes motivantes

 

malgre ma petite perte je suis satisfaite car je sais que je suis incapable de passer en dudu classique

 

 

dadynie trop cool le ski , bon par contre pour la bouffe trop dur

au pire en rentrant tu fais une cure PP normalement en 3 jours tu ne devrais pas reprendre , c'est physique le ski

 

sophia , tu as bien perdu c'est peut etre normal aussi une petite stagnation , en tout cas feliciatations pour ta perte de poids

 

camp tu tiens le bon bout

cruella est une capricieuse

 

anne je l'avais fait pour mon premier regime les photos avant apres et ca m'a permis de realiser la difference , la cette fois ci je ne l'ai pas fait

 

bon pour les maris c'est pas juste moi le mien pete un coup il perd 2 kilos  

donc il a decide aussi de faire attention a sa ligne , mais c'est pas juste il mange normal et il perd  

me saoule   mais la il etait en voyage hihihihihi a mon avis les repas d'affaires hihihihihihi il a du reprendre un peu hihihihi rire diabolique  

 

des gros bisous les princesses    

 

felicatations a toutes

camp05

Ce message a été supprimé par son auteur.

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 09:54

coucou

je vois que je n'étais pas la seule de mauvaise humeur! hein Yoko!

Marieluce j'ai peur de ton 41 fillette 

Anne , on fait presque le même poids sauf que tu as perdu 6 kg en 24 jours et moi 2 mauvais kilos

bravo à toi

Julie, l'escalier je trouve c'est mieux on manges plus équilibré  

Choupette demain c'est Galaaaaaa,   robe de soirée oblige!!! lol

Dadi et les autres

 

bon je vais faire du flan Dudu

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 11:03

Vous êtes toutes pardonnées  

 

mais attention je veille aux grains

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 11:22

Marieluce   tes messages me font bien rire ! Et me donnent la pêche ( et ceux des autres dudus aussi!)

Alors je vais me tenir à carreaux!! Ahahah

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 11:23

Marieluce   tes messages me font bien rire ! Et me donnent la pêche ( et ceux des autres dudus aussi!)

Alors je vais me tenir à carreaux!! Ahahah  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 13:05

ce groupe sans marie luce??iimaginable!!!

 

elle est la voie de la sagesse dudu !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.