Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

M_o_t_i_v_a_t_i_o_n @ Ensemble, faisons que notre parcours soit plus agréable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 11:12

Juliette...pourquoi tu montes sur la balance si tu sais qu'elle ne sera pas en ta faveur ?? Moi je le sens quand je peux monter dessus sans crainte... Je me sens plus...fine... Va comprendre pourquoi, je n'en sais rien, mais j'arrive véritablement à anticiper le poids qui va s'afficher, alors les jours où je ne le sens pas, je n'y monte pas, point. Allez courage la belle ! Demain est un autre jour et profite de ce magnifique soleil ! Arwen, positive attitude et tu as bien raison )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloutte2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:55

Nanou028 je ne bois pas 2l d'eau par jour parce que je n'y arrive pas j'ai essayé sous toute les formes mais pas moyen!!!! Je ne sais pas si je mange assez de protéines par jour. Sais tu quel quantité je dois en manger ou c'est tout ce que je veux?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 14:06

C'est tout ce que tu veux mais tu as un minimum par kilo que tu pèses (pour ma part je ne compte pas)...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:15

Forum Dukan : coucou les filles alors ma sinusite ne va pas mieux mais j ai commencer le traitement ce matin donc je pense m en sortir loool merci a vous de vous in

Coucou les filles !

 

Alors, ma sinusite ne va pas mieux, mais j'ai commencer le traitement ce matin, donc je pense m'en sortir LOOOL !

Merci à vous de vous inquiétez c'est adorable 

 

Bon, n'étant pas aller travailler, pour cause de ma sinusite :-(, ce midi je me suis préparer un truc très rapide, mais qui ma remplie et ma fait plaisirs !

 

Donc 1 cube et demis de bouillon de volaille dégraissé, quelque feuille de choux, et de la ciboulette, et le tour et jouer, hihihiih ! Bonne appétit bien sure lool !

 

Nanou, je n'est malheureusement pas trouver, ce que tu ma dit d'aller regarder, grrr !!!!

 

Estrella , loool, je ne crois pas que ce soit sa, mdr ! Je pense plutôt à ce que j'ai manger le samedi soir au restaurant, pour un anniversaire, de la viande de boeuf qui n'est sans doute pas passer !!!!! Grrr

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 15:20

Mmmfff de toute façon on passe de 10 à 30° un jour sur 2 en ce moment...comment veux-tu qu'on ne tombe pas malade hein ??!! J'ai laissé mon appart ouvert toute la nuit tellement il faisait bon, un truc de dingue en Savoie !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkahlis

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:24

coucouuuu les filles,

 

jolie titre , allez courage on tiens bon pour être au top cette été .

 

bizouu a vouus

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 16:20

Par rapport a ce changement de température, ma tite Estrella, je suis tout a fait d accord , grrr ! PAS CONTENTEEEEEEEE lol

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 17:26

J'en peux plus les filles j'ai eu du mal a monter la côte en plus avec cette chaleur je suis hs j'ai bu 1.5l d'eau c'est dudu qui va être content au moins moi je l'écoute n'est ce pas Louloutte? Mets une bouteille en vue pour penser à boire et pour les proteïnes c'est 1.5* par ton poids actuel perso je ne compte pas.

 

Alors ma petite khate tu as encore bobo à ta tête ou bien les médocs ont fait de l'effet?

Pour la recette ça va pas je suis en pp vraiment!!!!

 

Stella tu me vois? Sinon comment est ce possible que tu saches que j'ai rigolé? Alors ton petit bedon ça donne quoi ce soir?

 

Juliette ne te démoralise tu vas y arriver.

Arwen j'aime ta positive attitude.

 

Bienvenu mkahlis

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 20:38

Bonjour,

Estrella tu as raison pour la peser mais c'était plus fort que moi il fallait que je sache si ce que je ressentais était conforme au poids. bon pas de doute, c'est vrai mais tant pis, ca redescendra.

Du coup moi qui ne voulait pas du tout danser en short ma chorégraphe m'a fait danser en robe, ce qui revient au meme puisque ca se soulève selon les mouvements et qu'on voit les cuisses!!!Au début, visuel très dur, je n'avais pas envie de me regarder. J'ai bien été obligé. Quelques larmes entre la joie d'avoir perdu quelques kg et le pincement de voir qu'il en reste encore. Mais je suis fière de moi. Demain donc pour le spectacle je mettrais cette robe et j'espère me sentir bien.

Heureusement je me sens mieux en dansant que dans la vie de tout les jours alors ca ira.

 

Bye!

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 22:40

bonsoir

 

ce soir toute la petite famille a mangé un émincé de poulet carotte au cumin....c'était super bon.....

j'ai bu pas mal d'eau ...

louloute: pour ma part, je ne calcule pas la quantité de protéine. mais je m'arrête de manger dès que j'ai le moindre signale se satiété... et oui je suis une bonne mangeuse et je préféré écouter mon corps (mon estomac plutôt hihi!!!).

je fais pareil que nanou, j'ai une bouteille toujours prés de moi et je bois une tisane matin, midi 4h et soir.... normalement je suis entre 1,5l et 2l

 

je vous souhaite une bonne soirée..

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2011 à 10:38

Bonjour les filles

 

Bon début de journée -300gr, je perds doucement mais surement.

 

Stella j'ai pensé à toi hier soir je devais avoir le même ventre que toi et en plus j'avais super mal je ne sais pas ce que j'ai eu enfin c'est passé.

Je vais banir hermestas de mes recettes ça donne vraiment un goût infame, belle génoise à l'oeil mauvais au goût donc poubelle. En plus j'étais trop fière de moi j'avais fait un beau roulé avec petit suisse arôme tarte aux fraises, je l'ai montré à tout le monde tellement c'était un miracle, je vais recommencé je l'aurais un jour!!!!

 

Bon les filles j'attend de vos nouvelles en espérant que vous avez toutes perdu quelques grammes.

 

Biz

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 13:21

hello...

petit à petit ca baisse!!!

je vais faire mon sport .faire le jardin c'est aussi physique que 30 min de marche.... NOn???

 

en ce moment mon appétit est plus important est ce le beau temps???

J'ai hâte à 4h car je vais me faire des muffins ,au chocolat bien sur....

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 15:09

Juliette, tu mesures 1m72...peut être que si je t'envoyais une photo de moi en sous-vêtements tu relativiserais...parce que moi j'ai fait vraiment beaucoup de gras :(( Ce qu'il y a de plus dur en fait, ce n'est pas de maigrir, c'est de se débarrasser des complexes qu'on a dans la tête ! )

Les filles moi aussi je suis un peu descendue aujourd'hui c'est cool ^^ Je dis pas que je flotte dans mon 46 mais m*rd* alors !! J'y rentre vraiment avec une aisance surprenante LOL Bientôt le 44 ?? ) J'ai hâte...J'AI HÂTE !!!

Petites questions les coupines dukanettes...hier j'ai reçu ma première commande de chez Patiwizz... Pour celles qui en achètent...êtes-vous satisfaites de ces produits ?? J'avais fait une première commande sur le site de LaFéeRégime et 'javais été très surprise du parfum subtile de chaque arôme alors que là, je suis foncièrement DÉÇUE. Sur les 8 commandés, 4 ont un affreux parfum de "chimique" je déteste ça... :((

Sinon j'ai aussi acheté hier le bouquin de pâtisserie de Dukan et je vais m'essayer à ma première compote de rhubarbe !!! (je ne sais même pas comment ça s'épluche, je crains grave...)

Bisous à toutes et profitez bien du soleil !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 17:41

Bonjour les filles

Je suis relativement nouvelle chez Dudu : commencée mercredi !!!

Pour la rhubarbe le meilleur moyen c'est de casser les tiges en deux au milieu et tu verras il y a des fils que l'on enlève au fur et à mesure. Tu peux aussi avec un petit couteau et couper et tirer les débuts de tige.

Tu vas vite comprendre ce qui est à éplucher.

Quand je fais la rhubarbe de mon jardin je ne rajoute presque pas d'eau car ça fond tout seul avec le sucre (édulcorant bien sur!)

Il suffit juste de remuer régulièrement.

Voila quelques petites astuces et bravo pour votre bonne humeur à toutes.

bien cordialement

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 19:04

Oooohhhh merci Martmoun !!!! Tes conseils vont grandement m'aider (j'ai laissé les tiges au fond du frigo cet après-midi du coup, encore découragée par l'épluchage...) Mille merci pour tes indications, je teste dès demain ! Bonne soirée )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52193

Posté le 09/04/2011 à 19:46

HELLO LES FILLES MON PC ME FAIT DES MISERES!!! aujourdhui me sent pas terrible c'est PL mais me sent faible ...C'est quand même dur ce régime ??? en fait c'est mon premier régime et le fait d'avoir des contraintes alimentaires c'est nouveau et ça me fout le cafard ...Mais je veux être bien dans mon

corps !!supporte plus mon gros cc....S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2011 à 19:50

Kirikou

J'adhère aussi !

 

J'ai bcp de mal etre motivé en ce moment vu ma longue est interminable stagnation !

Enfin bref, j'ai pas lu les 4 page, mais je me joint a vous quand meme 

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:37

Forum Dukan : coucou les filles j espere que tous va bien et que le week end ce passe bien pour vous et que vous avez de bon resultats les girls alors j ai essayer

Coucou les filles. J’espère que tous va bien, et que le week-end ce passe bien pour vous, et que vous avez de bon résultats les girls !!!! Alors j'ai essayer le Pain Dukan, bon c'est certain ce n'est pas le pain de la boulangerie du coin, mais on s'en contente loool ! Avec, j'ai manger du jambon découenné et dégraisser, bien sur looool, et quelque cornichon, de façon a faire un espèce de SANDWICH lool...Bon ce matin petite désillusion, car j'avais donc 72.7 KG, hier des inviter son venue, donc en 4 semaine de régime j'ai eu un espèce de ra le bol lol, et j'ai donc manger la salade de létue, et un peut de salade de pomme de terre que ma mère avait faite, avec de l’huile bien sur...je suis tout a fait consciente que c'est de ma faute lol, mais bon, 4 semaine sans écart je me suis laisser aller, et ça pardonne pas lol. Ce matin 73.1 KG, sa aurais pu être pire, donc je me plein pas trop ! je ne recommencerais pas les filles loool, au moin j'ai été franche avec vous lool.

 

Kissouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les nanas 

 

Nanou, Estrella, mes girls, ne m'en voulez pas de cette écart mdrrrrr !!!!

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2011 à 23:41

Bienvenue aux nouvelles,

Je suis contente que tu sois toujours là Loretsyl j'ai vu ton post, courage et persévérence sont les mots de ce régime par moment, dans quelques temps tu seras heureuse d'avoir persisté.

 

kathe je vais te fouetter tu as osé manger des pdt pas bien, tu vas voir quand stella va lire ça elle va pas être contente.

Ta sinusite va mieux?

 

J'ai commandé à la fée régime les arômes, car vu le prix chez patiwizz j'ai eu peur que se soit de moins bonne qualité et vu ce que tu en dis je crois que j'ai bien fait.

 

Aujourd'hui j'ai fait du sport et un sacré sport vous pouvez me croire je me suis allongée sur mon transat et j'ai profité du soleil, LE PIED.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 06:50

Bonjour les filles

Etonnée encore ce matin, bien sur toujours un peu constipée malgré la paraffine,

je fais tout bien pas d'écart et malgré tout seulement 200 grs en moins seulement! ce matin pourtant je suis en attaque!

J'ai peur de voir arrivé les autres phases !

Enfin je tiens bon, j'ai même fait des gateaux dudu pour ne pas flancher quand mon mari mangera son sandwich au jambon tout à l'heure.

Je pars en brocante car je suis une chineuse invétérée.

Au fait j'habite la Somme près d'Abbeville si quelqu'un veut me situer.

Bon M O T I V A T I O N et bonne journée

a bientôt

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 09:11

Forum Dukan : bonjour les filles j ai tester la brioche et les petits cake au chocolat j ai adore la brioche les cakes etaient un peu sec je pense que ca vient de t

Bonjour les filles!

J'ai tester la brioche et les petits cake au chocolat. J'ai adoré la brioche!!!!Les cakes étaient un peu sec je pense que ca vient de trop de cuisson. mon chéri est un peu jaloue car je commence à bien métriser les recettes sucrées de dukan mais je ne cuisine plus trop pour lui; en meme temps vue ce qu'il a dans ses placards il ne devrait pas se plaindre!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 09:20

Forum Dukan : le spectacle c est super bien passe je me suis sentie bien en fait en robe et les gens qui me connaissent ont remarque une silhouette plus fine et plu

Le spectacle c'est super bien passé, je me suis sentie bien en fait en robe et les gens qui me connaissent ont remarqué une silhouette plus fine et plus agréable à voir danser! YES!!!!

 

Martmoun, tu vas surement perdre plus après. en phase de croisière j'avais peur de perdre moins ou moins vite, c'est vrai mais d'un autre côté il faut bien qu'on se dise qu'on maltraite notre corps en voulant le faire maigrir trop vite. (si on m'avait dit que JE tiendrais ce discours un jour...)en tout cas bienvenue.

 

Je vais tester aussi la compote de rhubarbe, vous me faites envie. Pareil, je n'en ai jamais fait !!!C'est fou d'avoir plus envie de cuisiner avec ce régime; c'est normal on a envie de se faire plaisir!

 

Le beau temps est au rendez-vous encore ca motive.

Est-ce que ca vous fait comme moi avec ce régime vous dormez moins? moi qui suis une marmote habituellement, là je suis debout très tôt alors que couchée tard et meme pas fatiguée, bizare!!!

bonne journée, bise!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 12:31

Houlalalaaaaa que de choses à commenter depuis ce matin sur ce topic !!! Alors tout d'abord...je me dois d'administrer la fessée à notre Kathe internationale (assidue et pleine de volonté...d'habitude !!! lol) qui a mangé des PATATES !!! Nan mais hoooo...t'étais bourrée ou quoi ??!! Ca va pas la tête ??!! ^^ Que je ne t'y reprenne pas hein..!!!? LOL

Nanou...j'adore ta façon de faire du sport, d'ailleurs je songe à t'imiter =)) J'ai remonté mes transats du garage et je les ai déjà installés sur le balcon héhééé... Cela dit, en terme de sport, je me suis bien donnée hier soir (je remercie les esprits tordus de passer leurs plaisanteries sous silence MDR) car j'ai eu le bonheur d'assister au concert de Yannick Noah et on s'est bien bougéééé !!! Non seulement c'est festif, rythmé, mais en plus ce gars ferait un excellent coach sportif Dukan !!! LOL !!! A un moment il nous a dit : "Tournez-vous Chambéry et montrez-moi comment vous remuez votre popotiiiiiiiiin !!" c'était énorme ^^ on s'en est donné à coeur joie !!!

Martmoun ne t'inquiète pas, je redoutais aussi beaucoup la croisière mais au final je perds plus vite qu'en attaque alors ne te tracasse pas avec ça, ça va bien se passer ) Chaque organisme réagit différemment face au régime, alors continue dans ta lancée, prends soin de toi, fais-toi plaisir et reste ZEN surtout, c'est hyper important ! =)

Dis-donc Juliette, les desserts tu as l'air de maîtriser !! Tes recettes ont l'air super appétissantes mmmmMM...!!

Bon dimanche les filles ) et à plus tard 

PS : Bienvenue aux petites nouvelles aussi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophie78

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 13:18

hello,

j'aimerais bien vous suivre pour pas perdre ma motivation

j'ai fait dukan il ya 2 ans j'avais perdu 14 kilos j'en ai repris que 3 c'est plutot pas mal

et depuis 1 semaine je me suis remotivé pour reprendre une phase de croisiere car j'ai encore des kilos a perdre

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 14:41

Bienvenue Sophie alors !!! Et bon courage pour tes derniers kilos )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.