Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

M_o_t_i_v_a_t_i_o_n @ Ensemble, faisons que notre parcours soit plus agréable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 15:00

Estrella, Nanou, Ohhh désoler mes coupineees, de vous décevoir, grrr !

Ces temps si ça va pas trop, problèmes familiaux, et je sais que c'est pas une excuse mais des fois sa aide pas trop ce genre de truc, et il y a réellement par fois des situations difficile à vivre, la aujourd'hui pareil coup de blues, je pète un câble, mais je me motive. La il fait beau, je me oie un petit Coca ZERO avec une rondelle de citron, sa passe bien 

 

Sophie78, tu est la bienvenue, nous sommes la pour toutes et tous nous motivée, et puis nous conseiller, et s'entre aider comme on le peut 

 

JulietteBejar, ta brioche a l'air délicieuse, rolalala, je vais l’essayer cette semaine, la pâtisserie me manque énormément, lol.

 

Martmoun, ne t'en fait pas, ne sois pas déçue de perdre si peut, car il se peut que certaine semaine tu perde 1kilo d'un coup en 1jours, on est tous la pour se motiver, hehehe !

 

Loretsyl, Bienvenue et surtout ne perd pas espoir, tu a déjà bien perdu, dit toi ça 

 

Hanouna, on est la pour te motiver :P, et puis les début son difficile, mais aprés au fur et a mesure du temps tu va ty habituer !

 

Harwen, bon courage a toi aussi.

Utilisateur52193

Posté le 10/04/2011 à 16:32

Ce post me reboost !!!! stella je vais tenter ton gateau au yaourt parceque j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmm !!! en fait non c'est pas de la faim c'est envie de manger !!!

allez les filles cette semain on doit toute perdre 1kg et la pesée c'est vendredi matin celle qui gagne le concours devient la présidente de ce post ok ????? Il y aucune chance que je gagne vu que dimanche ecarts et samedi aussi donc cette semaine ma balance va me faire le remake du vengeur masqué !!! bisssssssssssssooooooooooooous les dukanettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 16:40

Ok pour tenter le coup des 1kg à la peser de vendredi mais je ne pense pas que ce soit faisable, peut-être 300g !!!!

humm se fiare doré au soleil en maillot de bain au mois d'avril c'est top! bon c'est pas avec ces efforts là que je vais réussir pour vendredi! lol!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 17:05

Besoin d'un conseil

Catastrophe >>>> Voila je viens d'être invitée à un apéro ce soir !!!!!

Que me conseillez vous ??

S'il y a des tomates cerises je ne peux même pas en manger!!

Des biscuits il n'en ai pas question bien sur !

Et la boisson ???

A l'aide .....

Utilisateur52193

Posté le 10/04/2011 à 17:16

COCA LIGHT avec une rondelle de citron !! et petite bouchée au thon que tu prepares et que tu emmènes avec toi !!! pas d'excuses martmoun tu vas pas te laisser demonter par un apero !! bientot viendront les diners les anniv il va falloir ruser !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52193

Posté le 10/04/2011 à 17:19

juliette tu veux etre présidente ou non ?? ALORS objectif un kilos et on verra le verdict celle qui aura le meilleur score gagne !!! enregistré votre poid aujourd'hui moi 74.6 ce matin on verra vendredi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:57

Ohhh sa complote mdrrr, mais heuuuuuu c'est moi qui est créer ce POST c'est moi la président mdr !! Mais je veux bien jouer, vendredi -1kilos, alors , yeahhhhhhhhh !

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:58

Moi 73.3 ce matin.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:58

Bon moi 61,8 mais je ne veux pas être présidente!lol!!!O par contre je ne veux plus de mes kg non plus!!!!

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:01

1kg en une semaine... cela se tente.... motivation et persévérance....

aujourd'hui, j'ai pas bu bcq d'eau... je vais essayer de me rattraper ce soir...

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:18

Oui moi c'est pareil alors tisane!!! et toutes les 2mn au toilette!!!

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:41

Aller on ce lance lol, courage les filles !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 20:52

Moi aussi je veux jouer !!! 85,4 kg à la pesée d'aujourd'hui !!! On se pèse toutes vendredi matin ok ^^ Par contre il faut établir un règlement :

1) Pas de laxatifs

2) Pas de multiplication de journées PP (est-ce que les filles en attaque sont admises dans ce concours ? La question se pose lol...parce qu'on pourrait croire que c'est de la triche... ^^)

3) Pas de journées blanches

4) ou autres conneries du style...!!

Kathe, je comprends que tu aies besoin d'un certain, réconfort alimentaire en cas de coups de blues (mais attention, moi c'est ce qui m'a fait prendre mes 26 kg ma belle...la déprime...)

Hanouna tu me fais trop rigoler ! Tu conseilles aux petites nouvelles d'emmener des bouchées au thon à un apéro alors que tu as lâché dans ton post précédent que t'avais fait 2 écarts ce week-end ) t'es vraiment une vilaine fille sur ce coup-là LOL (

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 21:00

C'est quoi une journée blanche?

Je pense qu'on ne peut pas rivaliser avec les filles d'attaque.

Moi je suis ok pour ton règlement Estrella.

Ca me remotive les dudus, c'est une excellente idée, j'adore, j'adère!!!

 

Vous pensez qu'il faut faire un bilan chez le médecin? Je me posais la question car depuis que j'ai commencé je ne suis pas allez le voir. il faut peut-être que je fasse un bilan sanguin pour le colestérol...non?

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:46

ok pour le règlement fait par estrella

je suis suivi avec mon médecin généraliste . tous les mois je fais une prise de sang pour les reins et tous les deux mois cholestérol. en effet les reins sont beaucoup mis à contribution pendant ce régime.

Utilisateur52193

Posté le 10/04/2011 à 23:18

réglement adopter !stella mais tes techniques de triche j'y avais même pas pensé lol!!! maline !!! oui j'ai craqué j'ai avoué ce week end c'était craquage en série mais là j'ai fait les courses et là j'ai assez de yaourt 0% !! Par contre j'ai trop peur du retour de baton rassurez moi je vais pas repartir au début pour 2 malheureux gateaux !! pour le bilan je pense allez faire un controle au bout de 1mois de régime ( j'allais dire traitement être grosse c'est une maladie ???) Kathe mais oui on te gardera présidente !! mais t'es âs dispensée de faire le concours ! allez toutes dans les starting block

 

HANOUNA

ESTRELLA73

JULIETTE

ARWEN

 

ESTRELLA pour la gueule de bois , si ça te rassures moi en PP j'ai souvent la bouche pateuse et bonjour l'haleine! !! au fait dites moi pour les chwewing gum il faut qu'il soit sans sorbitol ?? parceque moi depuis le début c'est ce que je machouille allègrement !! ( ps pour info je vis au maroc alors les marques c'est différent !!)

allez bisous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 23:29

HANOUNA, pourquoi sui-je dispensé ? ohh, moi veux faire le concours, moi veux faire :-(. Je suis pas en phase d’attaque loool. !

 

Merci ma Estrella pour ton petit coup de rebouste pour me remonter le morale .

 

Les filles, a demain, et bon courage pour notre semaine qui commence, pour moi c'est la 5eme, lool, je haie les chiffres impaires lol.

Utilisateur52193

Posté le 10/04/2011 à 23:36

KATHE je voulais dire tu n'es pas dipensée allez à demain ! ps les pesées de la semaine ne compte pas c'est celle de vendredi qui compte !!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 00:50

Comptez-moi! je veux essayer! bonne soirée les filles!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 01:16

Bah on se donne toutes rdv vendredi pour faire le bilan c'est cool ) Même si symboliquement le régime n'est pas un "concours" je pense que ça nous permet de le faire en nous amusant et en nous soutenant, c'est ça qui est agréable ^^ juliette oui je pense qu'il faut faire un bilan sanguin de temps en temps, car Dukan, c'est costaud ! Moi j'ai rdv demain avec ma généraliste pour qu'elle me fasse un p'tit check-up et me prescrive une prise de sang (je vous dirai ce qu'il en est quand j'aurai les résultats Les journées blanches sont des journées PP exclusivement à base d'aliments blancs, donc sans gras et très protéinés. Le Dr Dukan les déconseille fortement... Bisous les filles, je viens de regarder un horrible film catastrophe (2012 ndlr) et j'ai besoin de me détendre un peu A demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:28

bon suis aussi partante pour le concours !

j'ai acheté des activia 0% à la rhubarbe et je confirme, le goût est particulier

Utilisateur52193

Posté le 11/04/2011 à 12:05

Et bien c'est marrant comme quand on fixe des objectifs communs on est plus motivées !! allez les filles on se rapproche le plus des - 1 kilos !!!

je suis trés mal partie ce matin + 400 GR gr gr mais c normal j'ai fait des ecarts ... MAIS cette semaine 0 ecarts promis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:37

Et ben je ne sais pas si c'est la motivation de ce défi sympa mais - 400g ce matin!!! Ca me remet plein d'énergie.Il faut dire que hier c'était PP alors...! Je ne prends pas le risque de me peser un lendemain de PL!

Courage Hanouna, on passe toutes par ces meme matins de +!!!

Ce midi je me fais mon petit plaisir: 1 carré frais sur ma viande!

 

J'ai pris rendez-vous pour jeudi dans 2semaines avec mon médecin pour voir si tout va bien.

 

finalement on est nombreuses à vouloir atteindre l'objectif du -1!

 

allez on s'accroche!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 14:10

Moi aussi -300g aujourd'hui encore =)) Je suis trop HAPPY !!! Je me trouve de nouveau jolie et ça je vous jure, c'est vraiment GENIALISSIME !!! Qu'est-ce que j'me sens mieux avec moi-même...hhhhaaaaaAA...!!!

J'ai vu mon médecin ce matin. Quand je lui ai dit que je faisais Dukan depuis 2 mois elle a un peu tiqué, je l'avoue, mais elle m'a posé deux questions qui me semblaient tout-à-coup très essentielles : "Avez-vous réfléchi à pourquoi vous mangiez beaucoup et sucré avant ?" et "Est-ce que vous éprouvez du plaisir en faisant ce régime ?" et quand on y réfléchit les filles, elle a entièrement raison sur ce point : Si on ne réfléchit pas suffisamment avant d'entamer ce régime, qu'on ne prend pas de recul par rapport à notre alimentation passée et qu'on n'éprouve aucun plaisir mais que des contraintes en faisant Dukan...il y a de sérieuses raisons de s'inquiéter pour l'APRES !! Je lui ai parlé de mes motivations, de ma prise de conscience, de mes capacités physiques diminuées, du forum très actif où je trouvais beaucoup de soutien et de motivation et elle m'a dit que je lui semblais ne pas avoir pris la chose à la légère et que par conséquent tout devrait bien se passer par la suite ) J'ai évoqué devant elle ces filles du forum qui s'empiffrent toute l'année et qui font Dukan avant chaque été pour entrer dans leur maillot. J'ai bien insisté sur le fait que je ne faisais pas partie de celles-là et que je ne voulais plus jamais atteindre un tel niveau de surpoids. Je crois que je l'ai convaincue ! ^^ Demain matin, prise de sang à jeun et analyse des résultats, je verrai bien )

Bisous les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 14:34

Ca papotte, ca papote..

 

La petite nouvelle ne participe pas a votre jeu  ca fait un moment qu'elle stagne et qu'elle a même repris du poids sans écart ELLE  pfff c'est trop injuste! Alors pour cette semaine je passe mon tour 

 

Estrella, je suis entièrement d'accord, chez nous aussi Dukan a été pensé dans un premier temps, étudier dans un second, et le 3 eme temps on l'a fait, ca a bien duré 15 jours 3 semaines avant le 1 er jour !

Par contre,j'en parlais avec une connaissance, elle me dit " Oh mais tu as faim avec ce régime .." Moi je lui répond bien sur que non

Elle me dit: " j'ai voulu le faire j'ai 15 kilos a perdre, je l'ai fait 4 jours , on ne mange que du jambon et du steak haché "

Je vous dit pas mon étonnement. et j'ai commencer a me transformer en professeur et en essayant de lui dire que ca se limiter pas qu'a ça en 1ere phase, mais qu'elle avait le droit de manger 100 aliments permit une liste bien précise !

 

Enfin bref, pour éviter d'etre encore une petite nouvelle je me présente : Laure 28 ans (euh non j'ai tjrs 25 ans moi !!! ) et en plein doute sur le long therme pour ce régime ! a en parler de nouveau dans 1 mois 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.