Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

M_o_t_i_v_a_t_i_o_n @ Ensemble, faisons que notre parcours soit plus agréable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elsa123

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 21:43

Forum Dukan : bonjour les filles moi aussi je participerai bien a votre forum vous m avez l air d une joyeuse petite bande de proteinautes j ai seulement commence il

bonjour les filles,

moi aussi je participerai bien a votre forum ....vous m'avez l'air d'une joyeuse petite bande de proteinautes,

J'ai seulement commencé il y a une semaine, après 5 jours de phase d'attaque j'en suis a moins 2kg et des poussières de grammes. J'ai pris énorment de poids durant ma grossesse et là bb a 4 mois et je veux me reprendre en main, mais mon gros defaut c la constance il faut que je tienne sur le long terme!!! là je suis motivée et vous lire me motive!!!

a bientot je l'espère

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 21:52

Bienvenue Elsa et félicitation pour cet heureux événement, fille ou garçon?

.

Si tu t'es bien préparé et bien documenté sur la méthode dukan, si tu es prête dans ta tête, alors tu vas tenir sans difficulté.

 

Je suis à 45 jours de régime et pour moi c'est un miracle je tiens, je n'ai jamais connu ça avant, si tu suis bien les règles au fur et à mesure des jours, tu vas réapprendre à cuisiner différement et ça va devenir une évidence. Ton corps va changer au fur et à mesure et ça c'est bon très très bon. Si tu as besoin de soutien on est là pas de soucis.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 21:54

oups c'est 47 jours, je ne vois même plus le temps passé!!!!!

elsa123

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:14

merci nanou,

tous ces kilos pour la bonne cause une jolie petite fille.

Oui je me suis documentée g acheté le bouquin, j'ai consulté les sites,...

bravo pour tes resultats ... et merci pr le soutien bye

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 22:32

bonsoir nanou

mon medecin est contre les regime en general seulement il ne me donne aucunes solutions apres ma grossesse j'etais a 57kg voit jusqu'ou je suis montée et attention en mangeant equilibré si si c'est vrai!!!!!!

c'est une amie qui m'a parle de ce regime je me suis documentée et je me suis dit pourquoi pas tu me diras lui m'a donné du mediator resultat perte de cheveux grave tres dur a vivre et plus 10 sur la balance!!!

donc me voila ici et je suis contente d'y etre!!!

si j'ai bien suivi la "pesée" c'est tous les vendredis c'est ca???

ah une chose extra pour ce regime c'est la machine a griller les viandes c'est extra mieux qu'a la poile demain suis en pl je vais tester avec des legumes!!!!

allez on y croit!!!!

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:34

bienvenue lysandra, elsa 123

pour tenir , il faut de la motivation , du soutien et bannir les écarts .Même les ts petits écarts ne doivent pas être banalisés...

j'essaye de me tenir à cela. Car quand on commence..........humhumhum

 

Pour moi, le moment le plus dur c'est quand on est invité. tout le monde te félicite mais lorsque les plats arrivent ,j'ai toujours la même remarque. "c'est pas ca qui va te faire grossir" Qui n'a pas eu déjà cette phrase??????

 

le régime dukan, c'est des hausses et des baisses.

la semaine dernière j'aie eu une petite augmentation..; alors vendredi je serai préte!!! hihihhiihiih

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 22:38

Pour la pesée c'est comme tu le sens, pour ma part c'est tous les jours, j'aime avoir un oeil au quotidien pour savoir où j'en suis. Certaines te diront non pas tous les jours, d'autres oui et encore d'autres 2 fois la semaine et puis d'autres 1 fois semaine, fais comme tu le sens.

 

Rares sont les médecins qui ne donnent pas de conseils aux personnes en recherche de perte de poids!!!

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:38

lysandra,

après la naissance de ma première fille, mon médecin m'avait conseillé une diététicienne. c'est vrai que cela ma apporter un équilibre au niveau des repas mais au niveau de l'amaigrissement nul

1KG à peine par mois... j'ai rapidement abandonné.

je viens d'avoir ma deuxième miss et je trouve que ce régime est motivant au niveau de la perte......

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 22:47

Arwen je dois avoir de la chance, je n'ai pas encore eu ce genre de remarques, je suis bien soutenue autant dans mon entourage qu'au boulot, tout le monde est au courant et en général on me prépare des choses que je peux manger. Pour info je bosse dans un restaurant.

Utilisateur52193

Posté le 11/04/2011 à 23:10

hello les filles il commence à bien marcher ce post on bouge plus d'ici !! bienvenue les nouvelles et si ça vous grande pesée dit vendredi objectif -1 KILOS alors a vos marques ...

ESTRELLA oui j'ai fais des ecarts mais ça y est c derrière moi en plus ds mon four là je fais ton gateau a la vanille alors si ça marche pas et que je craque c ta faute lol lol lol !!!

NANOU tu as de la chance d'être entourée moi mes amies et même mon mari sont du genre à me dire " mais goute juste un peu !!!" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

KATHE ta photo est super bientot tu pourras posée nue ds un joli corps ( celui qui te convient ) car qu'on soit d'accord le juste poid c'est celui ds lequel on s'aime c'est pas une question de chiffres !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 00:28

OUahhhh! tout le retard que j'ai pris aujourd'hui, il va falloir que j'emmène mon ordi au boulot bientôt! C'est génial, ca bouge, au moins c'est vivant.

 

Bienvenue aux nouvelle!!!Vous faites le défi pour vendredi?!

 

Je viens de faire ma brioche pour le petit dèj demain.Hummmm!!!!!!!

 

Aujourd'hui j'expliqué à mon cousin le régime Dukan. Olala, ce que j'ai pas dit là!!! "mais c'est pas bon; ce régime est horrible; tu vas tout reprendre;..."Du coup je lui ai fait un cours et il est parti avec un regard différent sur cette méthode!

Je sais pourquoi je mangeais mal avant mais surtout maintenant je sais comment je dois manger et je ne veux plus remonter. Je me sens bien dans ce régime, je n'ai pas de sensation de frustration et ce que je cuisine me plait alors je ne compte pas m'arrêter.

 

encore 1,4kg pour que ma partenaire de danse souffre moins lors de nos portés et que moi je me sente vraiment mieux.

Je suis tellement d'accord avec toi Hanouna sur le fait que notre juste poids et celui dans lequel nous nous sentons à l'aise, il ne faut pas tomber dans la maigreur par contre.

 

Je suis ennuyée je perds vite de la poitrine, moi qui n'en avais pas beaucoup; c'est le seul point négatif mais on ne peut pas tout avoir!!!

 

Je me suis acheter des aromes (vanille, citron, orange, framboise); vous utilisez lesquels vous? Est-ce que ce n'est pas mauvais pour la santé?

 

Ce soir je voulais vous dire combien c'est important pour moi de vous retrouver sur ce poste et de vous lire.

bonne nuit, bises, Juliette!

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 07:06

Bonjour les miss, vous allez bien ce matin?

 

Hier j'avais repris 300gr et ce matin perdu 700 gr donc tout va bien.

 

C'est super juliette tu es de nouveau reboostéé, et tu arrives à te faire plaisir en cuisinant donc c'est merveilleux.

 

Je repose la question

 

KATHE, Photographe

STELLA, Artiste et Créatrice

JULIETTE, Danseuse

MOI toujours rien

 

Et les autres....................

 

Bonne journée les piplettes à ce soir

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 11:47

Nanou, ma Nanooooouuuu...

KATHE, Photographe

MOI, Créatrice

JULIETTE, Danseuse

et TOI, Humoriiiiiste !!! OUI ! OUI ! OUI !!! (je me poile chaque fois que je te lis et je te promets que faire rire les gens, c'est vraiment un art qui n'est pas donné à tout le monde ! Alors merci ^^)

Tu rêves de noix de coco et moi je rêve de kiwis marrant hein ?! Je perds enfin de la poitrine avec le régime et mes soutifs commencent enfin à respirer !!! Les pauvres... Je persistais à les porter alors que j'avais pris facile 1 à 2 bonnets... (bah oui ça coûte des ronds les soutifs et je pouvais pas m'en racheter !!) Errrfff... Qu'on se le dise...si les hommes matent plus facilement les gros nibards, c'est loin TRES LOIN d'être facile à porter !!! Gromel...gromel...

Lysandra, j'espère que tu l'as envoyé bouler ce médecin et surtout que tu vas le REMPLACER... Car s'il est aussi bon généraliste que conseiller en gestion du poids...ça me ferait vraiment flipper de le consulter !!! Nan mais hoooo... Sans déconneeeeeer...

Hanouna, je sais d'ores et déjà que tu vas te régaler avec mon gâteau (ou alors t'es super difficile LOL)

Juliette...l'est vraiment bonne ta recette de brioche ?? On dirait une vraie brioche ?? ^^ (couine la fille qui rêve d'avoir ta recette hihihi)

Arwen, ça fait presque 3 mois que je fais le régime et mon ventre commence seulement à dégonfler !!! On se poilait comme des malades avec mon ancienne coloc samedi soir sur le balcon, à parler de nos crises intem"PETS"ives d'aérophagie MDRRR... Je me suis sentie moins seule du coup ! Dukan est visiblement difficile pour le bidon, faut qu'on s'y fasse ^^ Heureusement, après 2,5 mois on commence à se sentir moins ballonné ! )

Après ces élans très poétiques les filles...je vous quitte quelques heures pour préparer mon déjeuner !

Bisous bisous et bienvenue aux nouvelles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:22

Estrella, voici ma recette de brioche. Je l'adore. quelque fois je me fais du dudutella pour enlever mon envie de chocolat. Ca fait du bien.

 

50 g de Maïzena (person j'en mets moins)

3 cs de lait écrémé en poudre

1 cs de fromage blanc 0%

1 cs d'édulcorant liiquide

1 sachet de levure

2 oeuf

1 cs de fleur d'oranger

15-20 mn au four 200°, en surveillant.

Hummm!!!Bon ap!

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 12:24

bonjour tout le monde!!!!

oui c'est dur quand on est invité!!moi j'evite toutes les invitations au moins j'ai pas ce probleme mais c'est vrai que ca se passe souvent comme ca allez goute ca va pas te tuer......

moi je pense que j'ai pire ma grand mere qui m'envoie des colis de chocolats!!!!!qui dit mieux!!!!

pour le medecins je pense qu'il pouvait plus rien puisque je suis une fan de legumes et de fruits c'est pour ca que ce regime m'a interresse puisque il n'y a pas ce que je mange ou voir tres peu et la preuve ca marche!!!!!

voila les filles aujourd'hui je suis en pl ca a ete haricots verts avec 2 cuilleres de creme a 3 pour cent sauce soja steack haché 5 pour cent et un peu de cancoillotte on m'avait dit que c'etait pas bon je trouve ca trop bon!!!!!

voili voilou a ce soir (reunion parent prof)

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:55

Ce week-end c'est l'anniversaire de mon chéri alors on a décidé d'inviter des amis et de la famille pour midi. J'ai donc la possibilité de faire le menu qui me plait!!! Si le beau temps est là nous ferons barbecue avec viande et poulet, comme ca ok pour moi. en appéro vue que PL je mettrais des tomate, concombre, champignon; des petits cake au thon, du jambon-carré frais,...et en dessert un bon gros gateau pour eux et des petites crèpes dudu à côtés comme ca je mangerais du dessert sans que personne me prenne la tete. Je vais faire un tour dans les recettes dessert pour voir quelques chose de mieux que des crèpes au cas ou j'ai le temps de préparer.

Ca devrait le faire!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 13:20

Merci pour ta recette Juliette ! Je testerai ça pour le goûter !!! Mmmm... ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52193

Posté le 12/04/2011 à 14:43

HANOUNA : MAMAN c'est déjà beaucoup !!!!

 

Estrella ton gateau je l'ai fait au citron j'ai petit dej avec alors verdict un peu mouillé surement pas assez cuit mais pas mal !!! bon c'est pas du vrai gateau mais ça depanne bien !! je peux pas faire d'autre dessert parceque ( au maroc) je trouve pas de lait ecrémé en poudre ....Déjà que le 0% c'est nouveau alors le reste j'attend des visites de france avec ma liste de course . et si vous veniez me voir à Rabat QUAND on a atteint notre objectif lol genre séminaire !!!!

juliette c'est vrai que ça fait du bien ce post on est pas bien là entre future ex grosse !!!mdr

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52193

Posté le 12/04/2011 à 14:51

AU FAIT je stagne affreusement à 75kilo et dire que j'etais descendu a 74,4 !!! pour la pesée de vendrdi c'est mort !!!!!! Bon vous savez quoi je vais allez me faire epiler jambes maillot et aisselles peut etre que ça fera baisser la balance lol lol !!! et puis tiens j'y vais à pied allez bisous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 14:57

Hanouna c'est étonnant que tu l'aies trouvé "mouillé" parce que c'est un gâteau mousseux qui n'a pas l'aspect mouillé des recettes Dukan que j'avais testées auparavant...BIZARRE !! Après plein de choses interfèrent...des ingrédients différents, des fours différents...

Juliette, il paraît qu'il y a un dessert qui tue tout sur le forum et qui s'appelle NAPOLITAIN. Je l'ai pas encore testé mais il paraît qu'il est à tomber (et je tiens ça d'une copine très très gourmande qui vient de terminer le régime )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:24

Hanouna, un "séminaire" au Maroc ca peut être très sympa!!! C'est dommage qu'on soit toutes loin les une des autre car on pourrait boire le thé...ensemble et papoter de vive-voix. Mais bon ce poste est déjà très bien pour se motiver et apprendre à faire connaissance et surtout partager.

bon le mardi je ne rentre pas chez moi donc pas d'accès internet, je vais donc avoir beaucoup de lecture mercredi soir!!!

Estrella je vais peut-être tester ce napolitain, pourquoi pas.

bises les filles, bonne journée!

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 19:06

Hello les filles me revoilou

 

Je suis allée chez mon doc comme d'hab il me sourit "un sourire comme ci j'avais un bouton sur le bout du nez" et donc je lui annonce que je fais Dukan. Je m'attend au pire et là surprise

lui "vous faites le fameux régime dukan vous en êtes à quelle phase?

moi "phase croisière"

lui "vous avez perdu combien en première phase?"

moi "1.5 KGS"

lui " ah c'est bien" vous avez que 5Kgs à perdre?

moi "non 10KGS"

lui "ah oui quand même, bon et bien je vous prescris une prise de sang complète"

moi "merci docteur"

lui "votre carte vitale svp voilà c'est 23 euros"

 

J'en reviens pas il m'a rien dit de spécial, je pense qu'il attend de voir mes résultats sanguins pour m'en passer une!!!

Affaire à suivre "vous allez rire en plus mon doc s'appelle le dr boucher ca va bien avec mon régime vous trouvez pas?

 

Merci Stella, et dis donc t'approche des 10 kgs en moins on va pouvoir trinquer avec un verre de coca light.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:50

Coucou les Filllessssssss !!!!

 

Olalala que de commentaire looool, j'ai du tout lire !!!!

Je suis épuisé du travaille et des transport, grr ! Je vais pour m'acheté de la viande haché déja haché je précise lol, et j'en est trouver nul part !!! que des steak haché, donc j'au du l'écrasé moi même, pour mon chili cone carne ! 1h30 j'ai mi a chercher cette foutu viande haché, j'était révolter loool !

 

Bon je vois que tout le monde va bien, et que tout le monde prend a coeur ce concoure lol ! Bientôt Vendredi, verdicts lol !

 

Ma tite Nanou je suis d'accord avec notre Estrella pour dire que toi tu est " NANOU LA COMIQUE "  ! Nanou je suis contente que ta consultation c'est bien passer  !

 

Bon je vois que certaines sont inviter ce week-end ou on des repas de familles, c'est compliquer car on ne c'est pas quoi manger, et on a peur de craquer aussi, mais bon, il suffit d'être motivé et de pas paniquer et de bien réflechire calmement a ce que l'on peut préparer pour nous faire plaisirs mais ausis au invités !

 

Bon moi sur ce, je vais dîner lolol, j’attendais l'heure du dîner avec impatience, et j'ai galérer a trouver ma viande haché pour mon Chili, donc je vais me pauser et le déguster mdr !!

 

 

A toute a l'heure les filles ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Juliette, je vais tester la brioche ce week-end, la pâtisserie me manque beaucoup .

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 20:28

coucou les filles

oui pour les invites c'est compliquées moi suis invitée dimanche pour un couscous j'ai decommandé je prefere pas je sais comment ca va se passer et je ne veux pas craquer!!!!!

donc mon cheri ira seul avec ma fille....

sinon aujourd'hui j'ai fait un gateau mousse 3 chococ ho on se calme ce n'est pas du dukan!!!!lol c'est pour l'anni de mon cheri et ma fille et meme pas lecher la cuillere!!!!!moi c'est yaourt 0 pour cent et oui faut ce qu'il faut

a toutes les filles 

Lily88

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:32

Coucou les filles 

Je voulais savoir si parmis vous certaines ont déjà stagné pour la perte de poids ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.