Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

M_o_t_i_v_a_t_i_o_n @ Ensemble, faisons que notre parcours soit plus agréable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 14:51

Il y a des tas de femmes qui font ce régime sans être informées...c'est un truc de malade... Combien de fois on lit sur le forum "c'est quooooiii le son d'avoooooiiiiine ???" "et pourquoi j'peux pas manger mes BNNNNN ???" "J'ai mangé des frites hier c'est graaaaave ???" "Dégoûtée de Dukaaaaaaan j'en ai marre du jamboooooooon !!" ...flop. Bah oui...avec Dukan faut cuisiner, cuisiner, cuisiner, mais au final qu'est-ce qu'on est content !!! Et puis c'est bon en plus ce qu'on se prépare...sans déconner... Y'a pas que le steak haché dans la vie !!! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 14:52

Kathe ? Nanou ? Z'êtes où ?? (ah ben oui on est lundi nounouille... y'a des gens qui bossent lol ^^)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 14:56

Oh t es pas bien en tete a tete avec moi Estrella :( Tant pis pour moi snif j....

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 15:04

NAAAAAAAAAAN LORETSYL !!! C'est pô ce que j'voulais diiiiiiiiiire !!!!! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52193

Posté le 11/04/2011 à 15:08

MOI AUSSI JE ME BALADE AVEC VOUS !!! C'est VRAI estrella il y en a qui n'ont aucune idée du principe même du régime ...

je viens de dejeuner ( decalage horaire oblige ) salade surimi oeuf dur jambon de dinde et un peu de bettrave rouge c'etait bien bon .

j'ai envie de faire des biscuit au citron mais j'ai deja eu ma dose de son dc peut les manger que demain zut !!! alors je l'ai ferai plus tard pour pas etre tentée ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 15:09

Oh ba me voila rassurer, mais quand meme un peu triste 

 

Punaise j'aimerai bien que mon fils dorme !!!! j'aimerai bien en faire autant, je suis levé depuis 3h30 !

Utilisateur52193

Posté le 11/04/2011 à 15:15

Mes zouaves aussi veulent pas faire la sieste ils vont me tuer !!! m*rd* je suis au regime besoin de me reposer moi lol lol !!! et bien ce lundi à ce que je vois c'est - - - GR pour beaucoup et moi + + + le drame !!!! les boules à fond mais c'est ma faute !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 15:18

+ 500 gr pas la misere non plus, seche tes larmes ! ce n'est pas grave ! moi regarde je ne fais rien et je reprend! Le pire c'est que je perd pas !

 

Allez seche tes grosses larmes, demain tu verra tu les aura peut etre perdu 

Utilisateur52193

Posté le 11/04/2011 à 15:53

merci lorestyl je suis motivée pour une semaine sans ecarts !!! je vais leur montre à ces 500 GR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 15:56

tu as bien raison ! 

Utilisateur52193

Posté le 11/04/2011 à 16:11

J'envie tes moins 10 KG ...............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 16:15

pour moi ca ne represente rien ! je les vois même j'ai l impression d avoir pas bouger ! on me dit wouah tu as maigri, je vois mes jeans plus large mais je me vois pas

 

et toi 4.8 kg en meme pas 15 jours !!!! que du bonheur !

Utilisateur52193

Posté le 11/04/2011 à 17:06

j 'avais depassé les 5 KG ET là je recul lol !! mais à - 10 KG je serais à la moitier !!vivement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 17:12

houllalalal une journée de retard sur le post... il y a de quoi lire!!!!

loretsyl: moi non plus je ne me vois pas maigrir... surtout que je perds du haut et pas du ventre et des hanches. Pourtant c'est vraiment là que j'ai pris pendant mes 2 grossesses... c'est vraiment pas normale!!!! c'est ca d'être une femme.

 

estrella: qu'est que tu fais comme analyse??moi c'est urée et créatinine +cholestérol un mois sur deux...

 

je prends aucune vitamines. est ce que vous en prenez ? et lesquels?

je me sens assez fatiguée en ce moment....

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 18:23

Salut les filles,et bienvenu aux nouvelles,

 

Quelle bande de piplettes 3 pages à lire j'en peux plus.

Notre Kathe nationale a de nouveau changé sa photo, dis donc ma nénette tu nous fais un book, tu es trop mimi.

 

Bien évidemment je suis partante pour le concours, faites gaffe l'autre jour j'ai perdu 1.5 kg d'un coup vous avez une cadhor parmi vous, Kathe je risque de te piquer la place!!!

 

Hier j'ai fait une brocante, j'ai joué à la vendeuse, le soleil au rdv je suis rouge écrevisse,et comme on dit j'ai le bronzage agricol, c'est super quoi j'ai le maillot imprimé sur le corps je suis ravie!!!

Utilisateur52193

Posté le 11/04/2011 à 18:50

hello Nanou tu était attendue !! si tu perd 1,5kG CETTE semaine je meurs moi qui demarre à + 500gr  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 18:58

T'inquiètes pas Hanouna j'avais pris 700 gr la veille rien est perdu

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 20:00

Ouais mais Hanouna elle sait pourquoi elle a pris la vilaine...hophop fessée !! ^^

Arwen je prends un Bion3 tous les matins, c'est pas mal, ça rebooste un peu. Quant aux analyses, je ne me souviens plus de ce que la madame m'a prescrit !

Nanou, poste-nous une photo de ton bronzage agricole, veux voir moooooiiiiiii !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kathe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:30

COUCOU LES GIRLS !!!!

 

Désoler du retard, mdrr ! Aujourd'hui reprise du taff aprés 5 jours d’arrêt maladie, je suis trop crevé, et les transport a Paris fatigues tellement !!!! Bref, j'ai pris une bonne douche et sa ma requinquer !!!

 

En arrivant j'ai eu 2 pages de retard sur le POSTE loool, j'ai du tout lire !

 

Ma Estrella, je suis la loool, dsl du retard, en arrivant j'ai du aussi faire la cuisine pour mon papa, car ma mère est parti 7 jours au soleil avec ses collègues, lol, et donc du coup me faire a manger pour demain au travaille !

 

Nanou, merci de remarquer que je change de photo loool, non ce n'est pas un book, j'ai tout simplement une passion depuis toute petite qui est donc la photographie, j'ai un petit CAP photographe rien de trés spectaculaire, mdrrr ! ... J’espère que tu gagne, sa me farais tout autant plaisirs ma tite Nanou !

 

Hanouna, Ahhhh heureusement, je me disait que tu voulais pas de moi pour le concours SNIFFF loool !

 

Bon je peut pas siter totu le monde dans mes commentaire lol si non sa me prendrais un temps fou, mais je souhaite bienvenue au Nouvelle et surtout bon courage pour le concours.

 

Moi ce matin -200KG, hier PL !

 

Bisous les filles à toute a l'heure et bonne appétit

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 21:09

Une photo de mon corps sexy avec cette marque horrible NON NON NON!!!!!!!

 

Arwen je suis comme toi j'ai l'impression que mon ventre dégonfle pas pourtant qu'est ce que j'aimerais avoir un ventre plat, par contre je perd de la poitrine et ça, c'est pas cool si ça continue je vais avoir deux kiwis moi qui rêve de deux noix de coco j'vous jure pas facile la vie on a jamais ce que l'on veut.

 

Je vais faire comme vous, cette semaine je vais prendre un rdv chez mon doc j'imagine la tête qu'il va faire quand je vais lui annoncer que je fais dukan, c'est bizarre quand j'y vais je le fais sourire je dois avoir une bille de clown

 

Kathe photographe et grand reporter sur le forum dukan, ça le fait non?

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 21:15

Ma nanou, OUAIII SA LE FAIT GRAVE LOOOL !!!

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 21:31

bonjour les filles je cherchais un forum sympa sans etre juge si jamais on craque car personne n'est parfait et je me suis eclatée en vous lisant,ce regime semble plus lege!!!!!

moi j'ai perdu 300g ce matin bon j'avoue j'ai craqué la semaine derniere une reprise de 2kg!!!mais ce matin j'ai tout reperdu avec un bonus de 300g....

mon medecin est contre du coup depuis que j'ai commencé j'y suis plus retournée car lui qu'est ce qu'il a fait a part me donner du mediator et me dire y a plus rien a faire super!!!!!!

enfin voila dites je peux faire partie du groupes????

ah moi c'est sandra

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 21:36

Bienvenue Sandra, à partir de maintenant les écarts c'est banis.

 

Ton médecin est contre pourquoi?

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 21:39

Khate photographe

Stella artiste et créatrice

Nanou rien "pas de commentaire"

 

Qui dis mieux???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.