Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2018 à 22:45

Super mamie !!!!!!!!! La dorure des pages et tout et tout !!!!!!!!!!!!!!! Tu gates bien ta famille !

Et bien rêve, bazar avec tous ses arrêts. Heureusement les profs sont là pour donner les cours. E bien moi aussi je suis allée dormir un quart d'heure après manger, j'en avais bien besoin !!!!! Désormais je me repose quand j'en ressens le besoin, le reste attend !!!!!!

Utilisateur142904

Posté le 08/10/2018 à 07:02

bonjour les filles,

 

Mamie encore une fois un très beau gäteau qui a dû régaler tout le monde.

 

Le fiston est reparti ce matin,c'est lui qui conduit , il fait la conduite accompagnée et ce matin il y a du brouillard épais donc ils sont partis plus tôt.Le week end passe trop vite encore 15 jours et c'est les vacances.

 

je vous souhaite une bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2018 à 09:08

bonne journée les filles et que la semaine soit bonne pour toutes              

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2018 à 09:13

Bonjour les filles

 

 

Trop cool que ton fils fasse conduite accompagnée rêve

 

 

Mamie le gâteau donne bien envie ,38 ans c'est l'âge de ta fille ? C'est l'âge de mon filleul, celui qui se retrouve orphelin c'est très jeune je trouve pour ne plus avoir de parents

 

Val tu fais bien de te reposer dès que tu peux

 

Ici je me repose beaucoup j'espère surtout que cela portera ses fruits lorsque je retournerai au travail

 

Il pleut beaucoup depuis hier la fête annuelle à été annulée tellement il pleuvait ça fait vraiment de la peine

 

Là il pleut un peu alors je ne sais pas si nous allons aller marcher

 

Bon lundi

 

 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2018 à 13:15

Forum Dukan : j ai cueilli des kiwis pour ma chloe cherie

J'ai cueilli des kiwis pour ma Chloé chérie

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2018 à 13:58

Forum Dukan : coucou

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2018 à 14:05

Bonjour les filles, la chance soleil, tous ces fruits, les noix etc . Il y a des châtaignes ?

Caro, j'ai regardé deux épisodes d'Elite sur tes conseils, je ne connaissais pas et j'adore !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2018 à 14:35

C'est pour les parents de Chloé

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2018 à 14:39

Oui val beaucoup de châtaignes

 

Je vais voir pour en ramasser pour ma petite sœur car nous, nous n'aimons pas les châtaignes

 

Je n'ai jamais vu autant de noix et surtout si grosses

 

Je crois que nous en avons ramassé au moins 10 kgs depuis mardi dernier

 

Fredo veut que je fasse une tarte aux noix je vais chercher une recette et je la ferai quand je serai à la maison

 

Mes nièces veulent que je ramène des kiwis

 

Ceux que je ramasse sont pour ma Chloé chérie

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2018 à 14:40

Elle prend énormément soin de moi et m'envoie des petits cœurs le matin ça me fait vraiment du bien car j'ai beaucoup de mal

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2018 à 19:16

C'est super de s'entendre si bien avec chloé . Les tartes aux noix c'est super bon. fais plaisir à ton mari !!!!!!!!!!!!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2018 à 19:55

Oui c'est vraiment chouette et sérieusement ça me fait beaucoup de bien toutes ses marques d'affections

 

Je ferai une tarte à la maison car j'ai ramené du caramel au beurre salé et j'ai vu que ça se mariait très bien avec les noix

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2018 à 19:56

En fermant la fenêtre de la chambre ce soir

 

C'est magnifique et magique cette vue

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2018 à 19:58

Forum Dukan : en fermant la fenetre de la chambre ce soir c est magnifique et magique cette vue

En fermant la fenêtre de la chambre ce soir

 

C'est magnifique et magique cette vue

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2018 à 08:28

C'est très beau la Dordogne, j'adore. Bonne journée à toutes !!!!!!!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2018 à 09:53

bonne journée à toutes        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2018 à 18:32

Forum Dukan : ce matin je suis allee mettre des cierges pour maman cherie et ma s ur cherie j etais tres mal en me levant

Ce matin je suis allée mettre des cierges pour maman chérie et ma sœur chérie

 

J'étais très mal en me levant

Utilisateur142904

Posté le 09/10/2018 à 19:44

bonsoir les filles,

 

 

Courage Soleil je comprends la peine que tu as ,tu vas avoir des hauts et des bas.

Le magnétiseur ça t'a quand même un peu de bien.

 

Ta récolte de noix et de kiwi est très belle de quoi reprendre un peu d'énergie

Chloé va se régaler elle est tellement gentille avec toi cette petite mais toi aussi tu es gentille avec elle.On dirait deux copines c'est beau.

 

 

bonne soirée à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2018 à 21:29

Cc les filles.

J ai jms vu de kiwis . J adore les endroits campagnarde ou on est au contact de la nature. Ça doit carrément te changer de ces toi soleil. Et du coup tu apprecies d autant plus .

Quelles belles recoltes que tu as .

Ma mere ns a ramene un cake aux noix ce soir . C erait super bon. J ignore ce qu elle mis dedans ms c etait vraiment bon . No faut vraiment que je me remette aux légumes..je mange que des crasses depuis Dim...et je gonfle d un coup ...beurkkk. pas facile pour moi de tenir sur la longueur .

 

 

Chez moi il fait vraiment très beau et chaud du coup on profite encore des extérieurs.

 

Il est très très beau ton gâteau mamie !!

 

Élite on a fini hier Val . Voilà le genre de serie que j aime !!!

Vivement la saison 2  

 

Vivement mes con.ges . J'en ai marre .

Et quand on en a marre .on en a marre. Lol

Que des dossiers de mer de et à force de les cumuler j ai mm plus envie d en traiter 1 !!

 

Val tu me rassures. Ici aussi en 6 e ma fille a énormément de devoirs . C est horrible !!

Et encore... je n e suis qu elle . Mon fils de débrouille et ma dernière on fait tout le wé du coup la Sem c est light.

Heureusement car déjà comme ça..c est dur de bosser vers 20h .

Et encore que ça va elle comprend vite sinon bah je sais pas comment on ferait .

Je pense que le 1 er trimestre est le plus dur. Cava se calmer je pense.

 

Mon fils à déjà commencé à avoir la gastro. Super . Après des année ou il n était jms malade . Depuis 3 ans il a des gastro light et la grippe chaque année.

 

Allez demain le peintre devrait venir et finir pr vendredi max .

J esp car la aussi j en ai marre .

Il m.appelle à 13 h et me dit je passe à 14h30 . Je l appelle et je lui dit qu il peut passer aussi finir mercredi a l heure qu il veut .

Du coup il a annulé son passage du jour . Pioufff .Je n arrive mm plus le suivre . Vivement que ça se finisse !!! Par ce que qes silenses ses annulations ca devient lourd !!

 

Bonne soirée les filles .

J esp que tt le monde va bien chez vous . J esp que ton fils passera une bonne année scol rêve. Pas évident les absences ..les remplaçants !!

Mamie ton petit fils ça va ?

 

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2018 à 09:55

coucou les filles

 

caro tu n'avais jamais vu de kiwi même dans les magasins , c'est les même que dans nos régions ,peut être un peu moins gros ,ma proprio en a beaucoup , et en ce moment c'est les figues qu'elle laisse perdre , j'espère que tes travaux vont vite se terminer

 

les tartes aux noix c'est délicieux !

 

ici aussi on profite de la douceur , aujourd'hui on devrait avoir de l'orage et pluie ce tantôt , j'espère pas pendant le foot du petit , j'apporterais un parapluie ,je ne peux pas monter les marches des gradins car trop hautes et pas de rampe ,c'est trop dangereux pour moi , il faudra que je vois dans le local du goûter si je peux y aller ,au cas où !! sinon j'ai ma voiture

 

soleil courage pour les moments difficiles

 

reve ,val bonne journée

 

ce midi les enfants m'ont commandé leur menu , saucisses et lentilles maison ,ils adorent !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

               

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.