Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2018 à 10:29

Bonjour les filles

 

C'est encore chagrin ce matin pour moi

 

Caro tu m'étonnes que ça me change l'environnement surtout

 

Mamie ici aussi beaucoup de figues et de kiwis je crois que la Dordogne en produit beaucoup ils sont très gros je trouve certains plus gros que ceux que j'achète chez moi

 

Nous partons voir la rivière à pied notre fils nous a réclamé des photos hier de la plage ou il nageait petit

 

Ce matin je me suis rendu compte que j'avais de grosses mèches de cheveux blancs que je n'avais pas auparavant mon homme m'a dit que depuis quelques jours il trouvait que mes cheveux changeaient de couleurs et c'est impressionnant ce changement de couleurs. ...

 

Bonne journée à toutes      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2018 à 11:54

Bonjour les filles, soleil courage il y aura des jours sans et des jours avec; seul le temps t'apaisera . Pour tes cheveux un grand choc et ton état en sont certainement responsables :(

caro je te plains pour les travaux c'est vraiment pénible quand les ouvriers font ce que le tien fait et c'est partout pareil !

Pour les enfants je plains vraiment ceux qui ont du mal pour les faire étudier car c'est galère de les suivre; Je ne pensais pas devoir suivre la petite autant, elle se gère bien depuis un moment mais voilà le travail est diffèrent du primaire et jusqu'à présent elle n'avait pas bien saisi la montagne de travail à fournir chaque soir; je crois que c'est enfin entré dans sa tête. Elle a eu deux mauvaises notes à deux contrôles surprises car elle ne savait pas suffisamment ces leçons. Dur dur pour rattraper ces notes là alors qu'elle est première de la classe pour l'instant en anglais et français grâce à ses bonnes bases; Il faut bosser tous les soirs chaque leçon et c'est sûr que ça prend une bonne heure et demi; Alors quand elle a la gym c'est vraiment galère. Je la fait s'avancer un max mais il y a souvent beaucoup de choses à faire du jour au lendemain     je ne pensais pas qu'il y aurait autant de travail si vite. En tecno ils n'y comprennent rien, là aussi le cours ne suffit pas pour répondre aux questions des contrôles il faut chercher ailleurs. je trouve que ça fait beaucoup car ils sont encore jeunes. Certains lisent et parlent très mal le français comment peuvent ils s'en sortir ceux là ???!!!!!!!! Il y a un élève horrible dans sa classe qui répond sans arrêt et très vulgairement aux professeurs , embêtent les autres camarades, fiche la pagaille….. Une amie qui vient de commencer un poste d'AVS dans une classe de ce1 m'a raconté que certains élèves sont affreux, se jettent par terre , n'écoutent rien, la maitresse en pleure…… C'est devenue la galère dès le plus jeune âge !!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2018 à 09:49

cc les filles

arrrrrrr mon gd message vient de disparaitre

bon, du coup, boulot oblige

je vous souhaite une bonne journée

 

val : idem les devoirs ici, rien à ajouter , je vis la mm chose

mamie je connais les kiwis mais je ne savais pas que ca poussait aussi bien ne france . on trouve des kiwis francais en magasins?

 

allez je valide toute cette pub , ca m e fait sauter la page

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2018 à 13:30

Caro j'ai pensé à toi en ramassant ce matin  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2018 à 14:05

Forum Dukan : bisou

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2018 à 14:43

c'est magnifique

et juste incroyable pour moi que tu ramasses comme ca des kiwis        

 

c'est génial d'aller ramasser desfruits et legumes, encore aujourd'hui alors que j'ai tjs vécu à la coampagne ou pres de la campagne, j'adore faire ca !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2018 à 15:14

Forum Dukan : j ai encore ramasse des noix pour ma petite s ur qui adore cela

J'ai encore ramassé des noix pour ma petite sœur qui adore cela

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2018 à 15:19

C'est super !

Dans le sud les kiwis poussent très bien. ma tante a planté un pied il y a quelque années, c'est dingue ça fait comme un lierre/vigne et les branches croulent sous les fruits; Chaque année il y en a des kilos !!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2018 à 15:28

coucou les filles

 

gros orages hier soir de 21 à 23 h ,heureusement sans dégâts ,mais quel bruit , vent et pluie !!!

 

bonne journée à toutes                            

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2018 à 16:34

super ! ici les noix on en a bcp chaque année et j'adore cela aussi !

mamie ca a donné quoi tes arbres de jardin?

val tes migraines ca va mieux ?

 

moi j'ai du arroser mes plantes hier tellement il faisait chaud et la terre seche

auj il a pluvioté , il fait lourd

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2018 à 17:47

et mon peintre il a décidé de ne venir que demain !!!                 

aut avoir les nerfs solides et pas etre tres pressée. 15j pour 1 seule piece mm ma collegue a halluciné !

bref , l'avantage c'ets que ce soir personne qd je rentrerai à la maison et demain non plu svu qu'il doit passer en début d'am !

bonne soirée

hate de quitter !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2018 à 18:27

mes arbres sont toujours dans le jardin et d'autres crèvent , pour l'instant je ne peux rien faire

 

je viens de transplanter dans des petits pots 72 pensées j'en ai encore d'autres pour demain ,j'avais semé les graines en août ,j'en donnerais à ma fille pour son jardin

 

ses petits vont bien , le bébé vas bien pour l'instant il pousse bien et est très éveillé , ce soir elle attend avec impatience et inquiétude le verdict d'un bilan de santé concernant la nounou , elle risque dès ce soir de ne plus pouvoir s'occuper des petits , un gros problème pour ma fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus c'était une super nounou !!!!!!!! une vrais perle !!!!!!!!

 

l'orage arrive à grand pas , il vente et pleut

 

 

grrrrrrrrrrrrrrrr pour les travaux caro

 

belle récolte de noix et kiwi

 

à ++++++++++++++++++++++   

Utilisateur142904

Posté le 11/10/2018 à 19:11

bonsoir les filles,

 

Caro ,Val les devoirs quel horreur,les crises de nerfs j'en ai eu et de la fatigue aussi.

 

Aujourd'hui c'est une journée ras le bol .Nous avons acheté une voiture neuve livraison prévue le 20 septembre donc paiement à faire 72h avant la livraison.Nous payons et le 20 appel du garage livraison repoussée car toutes ces voitures ont un problème de sécurité (air bag).Nous attendons ,le commercial nous envoi un sms pour nous dire de contacter le service client et demander un geste commercial.

Déjà le sms m'avait pas plu un appel aurait été plus poli bref.Aujourd'hui j'étais aux taquets j'ai téléphoné au commercial je lui ai dit

que depuis le 20/09 pas de nouvelle du service client ni de lui et comme par hasard il allait m'appeler car il avait eu une information 10 minutes plus tôt,je lui ai dit que question baratin il était bon commercial ensuite j'ai tellement débité qu'il n'a pas pu en placer une.

 

Depuis le 29/09 le prof de maths de mon fils lui a mis une note sur pronote mais c'est pas la bonne note.C'est pas grave en soi mais depuis le 29/09 tous les cours mon fils lui demande de corriger, un jour ça marche pas,maintenant pas le temps ça commence à m'agacer.Donc la semaine prochaine je téléphone au directeur.Cette année on sent l'absence de l ancien directeur.

 

Pour terminer la journée en beauté mon fils m'envoi un message les gendarmes viennent d'arrêter un gamin à l'internat il avait un couteau de chasse et des balles.je ne vous dit pas le stress.

 

Mamie,j'espère que pour la nounou ce n'est pas grave.Effectivement triste pour ta fille car pour trouver une bonne nounou ce n est pas facile.

Ton jardin va encore bien être fleuri ,à l'automne j en vois beaucoup sur les balcons je trouve que ça égaye plutôt bien.

 

 

Soleil, tu vas faire le plein de vitamines avec les kiwis.La première fois que j'en ai vu en grosse quantité c'était à Cahors et j'ai eu la même réaction que caro je croyais pas que ça poussait autant .

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2018 à 21:22

Miammm rêve...y a de quoi être au taquet .

Bon courage pour tout !!!

J esp que tout va vite rentrer ds l ordre .

 

J esp que pour la nounou ça ira,. Déjà pour elle et après pour ta fille son fils. .. Tjs dur de trouve une bonne nounou .

 

Les pensées visiblement ça tient tout l hiver . C est joli je trouve. Moi j avais acheté des cyclamen. Je trouvais pas ca top . Mais depuis sept le temps frais aidant. Ils st magnifiques. Par contre les autres petites fleurs que j avais acheté. Tt est mort . Il a fait trop chaud. J avais acheté de la lavande pour mettre en pot. Elle a survécu mais c est peu développé.

Par contre ds les villes aux alentours de chez moi toutes les plantes plantés en pot ou balconieres sont magnifiques,!!!!! Ils ont du beaucoup les arroser . Ce n est pas poss autrement.

 

Bonne soirée

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2018 à 08:19

Bonjour les filles, aie mamie, trouver une bonne nounou c'est la galère, dommage. caro ton peintre va te rendre folle. Pour une pièce tant de temps !!!!!!!

Rêve il a de quoi être énervée, c'est vraiment pénible tous ces tracas; Pour le jeune avec le couteau, ça ne m'étonne pas, dès le plus jeune âge il y en a certains des horreurs. ya de quoi faire peur en effet. Ya déjà une petite terreur dans la classe de ma fille en 6ème, il n'écoute rien, répond, est vulgaire quelques exemples avec des mots qui vont être censurés : il a dit à un prof que c'était un PD , la jeune prof de svt qui est très jolie " j'ai envie de la baiser même si c'est une p**e", que voulez vous faire plus tard " je veux me prostituer". ça va donner quoi ça au lycée ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Demain c'est l'anniv à la maison de la petite. je vais mettre des drapeaux américains dans la maison et faire un gâteau au couleurs du drapeau, j'ai vu un tuto sur YouTube. je vais préparer des buns maison pur faire des petits hamburgers et des mini pains à hot dog et des pancakes; Chips, popcorn, bonbons et ça ira. je ne me prends pas la tête ,elle vont danser, je ne prépare aucune activités; j'ai une ampoule à facette et elles vont jouer à la wii. j'ai donc fait ça le soir de 19h à 21h30/22h00. des parents n'ont pas voulu car c'est trop tard; Mince c'est le Week end !!!!!!!! Et ce n'est pas un gouter sucré c'est du salé;

 

Soleil vous rentrez bientôt ? ce Week end il va faire très chaud . Il y a encore au parc des expo ces fameuses journées cosplay où mon ainée y a va habillée en hobbit, du seigneurs des anneaux cette fois. Sa copine en elfe du film aussi.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2018 à 12:26

Quelle galère avec ce gâteau j'ai perdu beaucoup de temps pour arriver à faire du bleu et du rouge, mes colorants ne valaient rien         le dernier termine de cuire, je n'ai qu'un moule et j'avais besoin de 6 cuissons qui m'ont pris un temps fou alors que d'habitude en 10 mn c'est cuit. Quand ça veut pas ça veut pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup les couleurs ne seront pas comme je voulais , j'en ai marre de toute façon cette année je n'ai pas envie de me fatiguer pour cette fête , j'ai déjà failli l'annuler vu que la petite est terrible en ce moment; Crise de l'adolescence si tôt ?????

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2018 à 15:06

cc les filles

allez Val courage !!!! c'est merveilleux ce que tu vas faire !

c'est sure que qd ca veut pas ca veut pas , je confirme !!!

qd je vois que tu disais que ton kinder n'était pas si terrible, moi je le trouvais magnifique !!

les enfants st terribles ! moi je disais à ma derniere ce soir je v reserver ton anniv , et 2 sec apres je me suis reprise en lui disant ce n'est peu être pas une bonne idée car si t'es terrible, j'annule

             

ma 3è ca va ..

mais ma 2è parfois !! faut la recadrer ... c'est elle qi est en 6è !

 

en tt cas ca va etre un chouette aniv

Val il faut prendre du colorant en poudre et en mettre qd mm beaucoup, une pointe c'est trop peu !

je me souviens du temps que j'avais passé à faire les 6 génoises de couleur car bien sur je n'avais qu'un moule !

 

il fait tres tres chaud auj ! un truc de dingue.

le peintre est chez moi il me dit 14h , puis apres 14h30 pour au final arriver à 14h !!!

il me dit une couche sur le radiateur ca suffira et je me rend compte que celui du couloir est vert eau (l'ancienne proprio devait etre des pays chauds tt etait tres colorés           )

j'appelle mes parents pr leur demander de venir ce we remettre le radiateur car il est en fonte dc autant vous dire qu'on arrive mm pas à le lever et ma mere ... tjs à redire .. oui bah t'avais qu'à de peindre en été, t'avais que de .. t'avais que de .... bref tjs à redire alors que voilà .... c'est comme ca et puis c'est tout , l'été est derrière, j'avais décidé de faire peindre là dc ca ne change plus rien !

elle me fatigue !!!

j e vais pas perdre mon energie à me dire oui en effet j'aurai du faire peindre en été !

parce que maintenant on est en automne !

j'ai juste tres peur que ma chaudiere ne se rallume pas !!! et là je crains le pire ! POSITIVONS !!!

et ma voiture un voyant s'allume !! dc je crains le pire aussi !!!! POSITIVONS !!!

bon allez je continue de bosser !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2018 à 15:44

ah oui je voulais rajouter depuis la rentrée ds le college ya dejà eu pas mal de baston, mm des flics qui st venus visiblement le prof de techno a eu qqchose car il etait absent ...

ils st de plus en plus violents les jeunes ,sans gêne, irrespecteuux ? ca fait peur !

 

lorsque j'étais à l'inauguration du skate parc , y avait des jeunes de la classe de mon fils soit 3è ... il s fumaient et y en a qui était dejà à l a cigarette électronique !! My god !!!!!!

ok moi aussi j'avais des copines de 4 è o ude 3è qui fumaient mai sbon, c'était plus le coté je fume en cachette au lycée ou derrière l'église, mais là ilsfumaient comme s'ils avaient 20 ans et si déjà à 13 ils ont besoin de cigarette electronique ou ov t on ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2018 à 17:14

coucou les filles

 

pluie et orage hier soir ça fait vraiment du bien , on devrais aussi dimanche en avoir d'autre

 

caro j'espère que ce soir les travaux seront terminés , chez nous c'était le peintre qui avait rebranché et remonté les radiateurs

 

val bon courage pour les préparatifs de l'anniversaire de la petite

 

bonne fin de journée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2018 à 17:43

alors oui oui il a terminé et tout nettoyé

non, là j e ne pouvais pas le lui demander car c 'est le radiateur de l'entrée qu'on avait enlevé pour refaire tout le sol (depose du carrelage et repose du carrelage) j'en ai profité pour qu'il me fasse le salon pour lui filer le radiateur car il le fait au pistolet et c'est qd mm mieux qu'aux pinceaux .

merci

il fait tres chaud ils annoncent 26 demain,je suis en nage et là je rentre !

 

bon we    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2018 à 18:38

Il fait chaud c'est horrible !!!!!!!!! tant mieux caro si c'est fini !! Et ta mère elle te casse les pieds comme tu les casses à tes filles , misère !!!!

Oui les enfants sont terribles et se vieillissent avant l'âge, c'est la société qui va à 100 à l'heure alors on cadre mais c'est dur face aux autres qui ne sont pas cadrés !!!!!!!

Maintenant c'est l'ainée qui fait la tête car elle voulait aller à Paris pour l'avant première des animaux fantastiques afin de voir les casting qui vient. Elle est folle de l'acteur principal. Sans compter que ça coute un bras, ça finit à 23h, hors de question de se balader dans le métro et rer autour de minuit, ça craint trop. Seule avec sa copine et même avec moi !!!!!!!! Arrivées à Noisy il faut encore marcher dans la zone 10 avant d'arriver à l'appart niet !!!!

J'ai une sale tête aujourd'hui je suis fatiguée. Je trouve que j'ai pris un coup de vieux physiquement   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2018 à 16:19

bonjour les filles

 

soleil bonne route pour le retour chez toi et surtout bonne retrouvaille avec ton fils et sa chérie ,ça va te faire du bien

 

val essaie de te reposer plus , les soucis de ces derniers mois t'on épuisée moralement et physiquement ,parfois le corps dit stop et il faut se requinquer ,

 

caro c'est super bien si le peintre a fini et nettoyé derrière lui , une chose à ne plus penser !!!

 

j'ai ma fille qui est prof qui me dit que les jours à venir vont être difficiles au collège , un papa de 3 enfants scolarisés dans l'établissement vient de se suicider , ça vas être compliqué pour les pauvres enfants orphelins si jeunes et les camarades

faut vraiment profiter de ceux que l'on aiment et arrêter de se prendre la tête pour des broutilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne sait de quoi demain sera fait

 

 

à++++++++++++++++++++++ ma fille arrive récupérer les enfants          

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2018 à 17:30

Bonjour les filles oui tu as raison mamie, j'ai bientôt 50 ans et je me dis qu'on se sait pas ce qui peut nous arriver, j'ai envie de lever le pied et de profiter de la vie. Comme demain midi aller au restau avec mon mari, tranquilles tous les deux, on a tout donné pour les filles, tout sacrifié, et en retour nada. j'en ai marre c'est fini de me mettre en quatre pour aucun remerciement; l'ainée était affreuse ce matin alors qu'on allait chercher ce matin à la gare une pot à elle, puis une autre copine chez elle avant de les amener à leur festival; On fait toujours le taxi pour tout le monde, j'achète des trucs sur internet pour tout le monde, objets, places... car les autres parents ne veulent pas commander et on n'est jamais remerciés, un grand M..... Voilà d'être trop sympas.

Pour l'anniv de la fin de journée idem, je ne me suis pas pris la tête, j'ai recouvert le gâteau de ganache au chocolat blanc et j'ai recouvert le tout de roloid décoré de papier, pas deux heures de travail sur la pâte à sucre comme ça ! Je ne sais pas si je l'ai réussi, on verra à la découpe si ça forme le drapeau. Idem pour les pains, je devais faire pleins de petits buns et mini pains à hot dog mon mari a dit "non, on part acheter des pains tout fait, tu ne vas pas de fatiguer encore plus " et bien il y aura des pains industriels ! mon dieu je ne me reconnais plus mais au moins je suis plus en forme et pas stressée !!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.