Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2018 à 07:36

Forum Dukan : je passe vous souhaiter un bon dimanche a

je passe vous souhaiter un bon dimanche

 

à++++++++++++++++++++++++++++++

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2018 à 07:55

 

Nous partons en forêt pour que je m'oxygene un peu je ne suis pas à prendre avec des pincettes tout me stresse c'est insupportable ce matin

 

Val c'est bien de prendre le train tu pourra au moins te reposer un peu pendant le trajet

C'est fou ces histoires de grands arbres

 

Après la forêt nous irons sur la tombe de maman chérie et ma grand-mère chérie il faut que j'enlève les fleurs qui avaient été mises des obsèques de ma sœur chérie j'ai acheté un chrysanthème jaune et la meilleure amie de maman chérie m'a apporté un énorme chrysanthème violet ça fera joli

 

Au moins elle sera belle pour la Toussaint

 

Il fait 4 degrés j'espère que je n'aurai pas trop froid en forêt je suis bien couverte

 

Bon dimanche et bisous

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2018 à 10:55

Forum Dukan : soleil profite de ta balade en foret pour te vider la tete nous on habite dans une foret en pleine ville regarder la hauteur des arbres j espere qu il

soleil profite de ta balade en forêt pour te vider la tête

 

 

 

nous on habite dans une forêt en pleine ville , regarder la hauteur des arbres , j'espère qu'il n'y aura pas une grande tempête !!!!

 

 

 

l'élagueur à du travail à faire !!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2018 à 11:20

cc bonne semaine à toutes

reprise en douceur ce matin me suis pas trop pressée      

 

mamie jolie maison et oui les arbres j'en ai pris conscience recemlment à coté des maisons et parking c'ets dangereux . moi il est pas question de planter des arbres qui peuvent monter tres haut ou alors trop presde la maison !

 

soleil tu as pu te vider la tete

nou shier repas au resto en famille + gouter gargantusesque dans ma famille !

le pied sauf pour mes kilos mais bon, le soir suis rentrée (pas de repas à faire du coup ) mais j'ai fait de la soupe !

 

temps tres humide par chez moi ...

allez 'est partie pour 1 semaine de boulot , courte semaine et c'est tant mieux !

bonne vacances a val et mamie et a reve !

bonne journée soleil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2018 à 15:52

Bonjour les filles, semaine sympathique car plus courte pour ceux qui travaillent. J'espère que mon mari va poser son vendredi qu'on souffle un peu et qu'on ait un long Week end car la rentrée va vite être là :(

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2018 à 18:11

coucou les filles

 

bonne semaine à toutes        

Utilisateur142904

Posté le 30/10/2018 à 06:32

bonjour les filles,

 

Mamie,j'adore ta maison ça fait un endroit calme.

 

j'espère que vous n'avez pas été perturbées par le changement d'heure.Dimanche matin nous avons été réveillé par le téléphone nous avons eu très peur.C'était le voisin car dans sa maison l'alarmé s'est déclenchée il a reçu un appel de son prestataire pour lui dire. Il nous a donc demandé d'aller voir mais nous n'avons rien vu et 5 minutes après les gendarmes arrivaient il n'y avait rien.C'était juste une arraignée.Impossible après de nous rendormir.

 

Cette nuit il a beaucoup neigé tout est blancet je dois prendre la route avec une voiture qui n'est pas équipée .C'est la voiture de service elle sera équipée que la semaine prochaine, je vais donc partir tôt.

 

C'est moche que la neige arrive maintenant ,car il y a la toussaint et les fleurs ne vont pas supporter.D'ici jeudi il n'y aura peut être plus rien je l'espère.

 

je vous souhaite une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2018 à 06:58

 

mamie moi aussi j'adore ta maison ça doit être si calme, c'est un plein pied ? c'est le mieux je trouve pour lorsque l'on vieillit

 

val j'espère que ton mari pourra poser son vendredi, moi je l'ai laissé à mes collègues j'ai déjà posé noël et jour de l'an alors je ne peux pas non plus poser tous les ponts

 

caro comment ça va ?

 

rève déjà la neige c'est fou, c'est pas normal ce temps, regardez nous le temps que nous avons eu jusqu'au 15 octobre en Dordogne, j'espère que tu sera tranquille avec la voiture de fonction pas équipée ? dis nous surtout

 

hier mon homme a croisé un monsieur en forêt qui venait ramasser des champignons et il n'a rien trouvé, il a dit à mon homme que c'était la première doit qu'il voyait cela depuis 1981 qu'il habitait ici .... j'ai vu au info que les premiers champignons arrivaient, les cèpes et qu'ils étaient à plus de 50 euros le kg sérieux !!!!!

 

dimanche nous avons nettoyé et fleurie la tombe de maman chérie et de ma grand mère chérie, c'était un très dur moment car il a fallut retirer toutes les couronnes et bouquets de ma soeur chérie, j'étais très malheureuse de faire cela. Ensuite nous avons décapé la pierre tombale et mis les jolies plantes, mais j'ai peur car il y a eu énormément de vent dimanche soir et j'ai bien peur que les plantes soient parties .... j'espère que non, j'avais lesté les coupelles avec des grosses pierres et nous avions bien arrosé les plantes donc elles étaient lourdes c'est des grosses plantes, je ne retournerais pas de suite sur la tombe, ça fait 80 kms aller et retour et en rp ça compte en heure et non en kms même le dimanche il y a beaucoup de circulation, ça me fait triste de ne pas pouvoir y aller plus souvent pour parler à maman chérie mais bon c'est un si bel endroit tout petit avec des grands arbres et des oiseaux qui chantent tout le temps.

 

il tombe des cordes ici depuis cette nuit et il fait froid j'espère que cela ne va pas geler

 

les enfants sont ici depuis dimanche soir, je pense qu'ils passeront la semaine à la maison et je m'en réjouis

 

j'ai lu des articles qui me font peur sur la nuit d'hallowen pour la région ile de france, vous connaissez les films la purge ? et bin regardez et franchement ça fait peur.

 

j'ai toujours détesté la soirée d'hallowen, les jeunes sont agressifs si on ne donne pas de bonbons et moi je n'ouvre plus lorsque cela sonne à l'interphone comme cela je suis tranquille et si ça sonne à la porte on ne se lève même plus comme ça c'est mieux, si encore c'était des petits avec leurs parents qui toquaient mais souvent c'est des jeunes de 15 ans ....; moi je n'achète plus rien comme cela c'est plus simple, c'est incroyable comment je deviens aigri maintenant ....

 

allez je vais me préparer, je n'ai pas envie d'y aller mais lorsque je suis là bas je suis mieux car je ne pense pas et je bosse ça occupe mon cerveau

 

bon mardi les filles et      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2018 à 07:04

Forum Dukan : zeus vous souhaite une douce journee bisou

Zeus vous souhaite une douce journée  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2018 à 07:05

bonjour ,

 

le changement d'heure me perturbe , surtout celui ci ,car réveillée tôt et le soir fatiguée ,je me réveille entre 4 et 5 h du matin et impossible de me rendormir ,mais bon il y a pire dans la vie !!

 

la gastro est toujours présente chez nous , entre nous et les petits !!!!!

 

l'élagueur vient terminer aujourd'hui , on sera un peu plus tranquille , mais il est très limité dans son travail ,car la proprio ne veux pas dépenser "" ses sous "" il a vraiment usée de stratégie pour l'influencer pour notre sécurité , elle fait entasser les branches dans un coin du parc ( heureusement ça ne me gène pas )

si il y avait une énorme tempête la maison risquerait encore des dommages , on verra bien en temps voulu

 

je vous souhaite une très bonne journée        

Utilisateur142904

Posté le 31/10/2018 à 06:24

bonjour à toutes,

 

Ce matin le temps est revenu au calme.Hier pour aller bosser c'était galère nous roulions tous à 20 à l'heure,beaucoup de voitures au fossé et des arbres en travers de la route.Il est tombé 25cm de neige.

 

Je dors très mal depuis ce changement d'heure ,en ce moment je voudrais faire comme Zeus sur le canapé mais ce n'est pas possible

il faut aller bosser.

 

Vendredi je ne travaille pas et du coup ça m'arrange car mon fils doit se faire enlever un gros grain de beauté au coin du ventre et le chirurgien peut le prendre vendredi tout sera fait avant la reprise lundi.

 

je vous souhaite une belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2018 à 12:28

Bonjour les filles, tout le monde dort mal, changement d'heure, automne, pleine lune… le froid berk Rêve bon courage c'est bien tôt toute cette neige. Pour ton fils c'est bien ça sera fait pour la reprise; c'est rien, on me l'a fait aussi, il faudra des soins pansements pendant quelques jours. Beaucoup de boulot pour l'élagueur mamie et si les propriétaires sont près de leur sous, tout ne sera pas fait ! C'est beau les arbres bien plus joli que du béton mais là ils sont très hauts !

Soleil les films la purge j'ai vus, c'est affreux, ça pourrait donner des idées à certains; C'est sûr que de nos jours trainer tard le soir dans les rues le soir d'halloween à éviter !!!!!!!!!! En région parisienne ça fait peur même les soirs normaux. Halloween c'est festif et gai en Amérique ici, on n'a pris que le côté gore, je ne comprends pas ça !!!!!!!!!!! Dommage.

Caro je vais faire un petit repas pas compliqué et on se regardera un film avec la copine de ma fille, même pas envie de sortir chercher des bonbons et cette année je ne décore pas sauf un peu la table. Ma rue est affreuse toute défoncée, des barrières partout, je n'ai rien préparé personnes ne viendra sonner !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2018 à 15:08

bonjour les filles

 

l'élagueur a drôlement galérer hier pour le plus grand des arbres , il mesurait entre 28 et 30 m de haut !!!! c'est vrais que la maison entourée d'arbre c'est reposant , ce qui est dommage c'est que le proprio n'entretien pas , son oncle qui était à l'origine de la construction de la maison et du parc entretenait super bien

 

 

personnes ne vient sonner chez nous pour réclamer des bonbons , c'est plus dans certains quartiers , vers chez moi il y a presque pas d'enfants

 

la gastro est toujours bien présente dans notre famille , ce tantôt je me sens barbouillée alors que j'était super bien depuis 3 jours , les petits ont due voir le médecin ce matin car ils étaient vraiment mal !!

 

hier en participant à une émission sur la radio "" France Bleue Poitou "" j'ai gagné l'intervention d'un chef à domicile pour cuisiner un menu chez moi ""

on va choisir ensemble les recettes que l'on réalisera et on le fera avec les enfants , ça sera génial ,

 

toujours perturbée pas le changement d'horaire    

 

rève courage à ton fils ,il sera débarrassé ,c'est plus prudent de l'enlever

 

soleil , val , caro , bonne fin de journée sous la pluie chez nous            

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2018 à 19:17

il pleuvote, je ne sors pas la petite pour chercher des bonbons ! j'ai cuisiné tranquillement cet aprem, petits meringues en formes d'os pour mettre sur des cupcakes avec coulis rouge, un pain araignée, une soupe à la citrouille avec mini sandwichs aux formes d'halloween, des spaghettis bolognaise avec des boulettes de viandes transformées en œil. 10mn pour décorer la table et le tour, pas du tout la prise de tête et le stress des autres années, ça fait du bien, RELAX !!!!!!!!!!!!!!!

mamie la gastro c'est pénible. Tu gagnes sans arrêt des trucs c'est super, profite bien de tout tes lots !!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2018 à 17:25

coucou à toutes

 

il fait tout gris !!!!!

 

bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2018 à 15:01

Bonjour les filles, j'espère que tout va bien chez vous. j'ai envie de pâtisser peut être que ce Week end je ferai un gâteau du C.A.P les recettes de la fin du livre qu'on n'a pas encore testées. Il me reste du praliné, j'espère qu'il est encore bon après tant de mois, je l'ai gardé au frigo.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2018 à 19:54

coucou du soir les filles

 

j'ai passé la journée avec ma fille ainée et son mari , j'avais des ampoules a changer ainsi que le lustre de ma chambre , le nouveau n'a plus qu'une ampoule au lieu de 4 et c'est beaucoup mieux et facile pour remplacer une ampoule grillée

 

la fin des vacances se termine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore le weekend et l'école reprend

ce weekend en mode nounou

 

j'avais transformé un reste de brioche "" en cake façon pain perdu "" farci avec des pommes et quand il a été froid je l'ai recouvert de marmelade d'orange , un régal      

 

bon weekend à toutes      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2018 à 09:40

bon weekend à toutes              

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2018 à 15:13

Bonjour oui fin des vacances et reprise de tête avec les devoirs :((

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2018 à 09:38

coucou les filles

 

dernier jour de vacances scolaire , ça passe vite !!! et toujours des restes de gastro dans la famille

 

bon dimanche à toutes          

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.