Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2019 à 15:36

Forum Dukan : un an aujourd hui que maman cherie a rejoint sa derniere demeure

Un an aujourd'hui que maman chérie a rejoint sa dernière demeure

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2019 à 17:55

soleil déjà 1 an que ta maman est dans sa dernière demeure , que le temps passe vite ,        

 

val merci pour ta recette , j'ai déjà faite avec de l'agneau et aussi du poulet , on adore à la maison , j'aime bien aussi mangue / ananas

j'adore le sucré salé

 

bonne soirée à toutes        

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2019 à 20:12

Mamie oui un an que maman chérie dort à côté de sa maman, ma grand-mère chérie, maman est décédée le 22 novembre 2017, la cérémonie religieuse et la crémation le 29 novembre mais nous avons changé la pierre tombale de ma grand-mère car c'était du granit noir qui avait 57 ans, et comme nous voulions du marbre français, pas du chinois ou du portugais, il y avait 3 mois de délai pour fabrication.

 

C'est vraiment très beau maintenant.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2019 à 15:56

bonjour les filles

 

rien de spécial chez nous ,je pâtisse et congèle des galettes frangipane et 2 à bases de pomme compotée car j'aurais de la visite impromptue la semaine prochaine , il n'y aura plus qu'à repasser 5 minutes au four dès l'arrivée des visiteurs ,le temps de faire le café

 

soleil c'est très joli comme couleur ce marbre français ,

 

j'espère que vous passez un bon samedi        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2019 à 16:08

Cc les filles .

Elle est magnifique la tombe soleil.

Que le temps passe.

Mamie je voulais aussi faire la galette mais pas possible..J enchaîne les nuits de m....suis ko et décalée.

Cette nuit déjà le chien m a réveillée 3x pour sortir .

Il bougeait etc ..J ai cru le tuer .    

Du coup grasse mat .

Et voilà pas que ma fille a rejoint 1 copine a la patinoire . Du coup suis en mode cafet. Le temps de récupérer l autre au passage .

 

Bref encore 1 journée ou je n.aurai rien vu .

 

Hier on a été aux voeux du maire . Un buffet super sympa . Le suis régalée

   

 

Mamie tes galettes du coup tu les cuit et tu congelés. Et la veille tu les decongeles ??

 

Le traiteur hier avait mal decongele les desserts.

C est qd mm incroyable !  

 

Chez nous il a neigé hier . Euh il pleut et il fait cru.

 

Val j ai regardé 1 partie du 1er épisode de sex attitude. J ai pas accroché.

Je trouve rien à regarder en ce moment.

Hors j aime bien regarder un truc le soir .

 

Rêve ton fils ça va ? Le mien a mis 48h à émerger et récupérer de ses 3 dents !!!

Bon la il re saute dc c est que tt va bien.

 

Val ça va ?

Bon wé les filles .

Ici très cool . Qd j ai rien envie de faire je fais rien (ou ke minimum) . Je me prends plus la tête à faire que tout soit carré.

( d ailleurs c est jms carré

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2019 à 16:11

Sex éducation pas attitude  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2019 à 16:23

Bonjour les filles, c'et super soleil ce genre de cimetière entouré d'arbres, ta maman doit être bien.

 

Je vais préparer de deux galette frangipanes dans la semaine aussi comme mamie en avance Mais je pense les congeler crues; Après tu peux caro décongeler la veille ou faire cuire congelé. J'avais déjà demandé à mamie. Si on les congèle cuites, c'est plus rapide 10mn au four et voilà ; y -a-t-il une différence niveau gout mamie, congelée crues ou cuites ?

Pour demain je vais faire une galette briochée bordelaise. C'est aromatisé citron et cognac.

Caro, je ne connais pas sex education. Je vais aller voir ce que c'est; j'ai regardé tout plan cœur , bof bof l'histoire est bien mais les personnages français ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je peux pas. On s'est mise à regarder texas midnigt avec ma fille, loufoque mais on aime bien. j'ai commencé à regarder lucifer pour voir quelque chose et je me remets à d'anciennes series car rien de super en ce moment; j'ai vu un extrait de YOU ça à l'air pas trop mal; En entendant la suite qui va bientôt sortir de tout ce qu'on suit.

On vient de trier un peu le garage et direction déchèterie avant d'avoir la nouvelle voiture, pour ne pas la salir avec tout notre bazar à jeter ou à donner, c'est monstrueux tout ce qu'on accumule !!!!!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2019 à 16:52

Ah oui c est 1 bonne question niveau goût ou aspect de congeler cru ou cuit ?

Je dirai moi ..juste la cuisson plus rapide si congeler cuire ..mais rien niveau goût.

A voir l avis de mamie

 

Mais vous enfournez congelé ou decongele ?

La pareil ça revient vraiment au mm niveau goût ou aspect ?

 

You j ai regardé les 3/4 des épisodes pdt les fêtes. C est pas mal mais j ai du mal à regarder les autres . J ai pas méga accroché c était pour voir qqchose .

Comme plan coeur . Sauf que la les épisodes st plus court du coup j ai regardé d une traite .

Car j aime pas trop regarder juste la moitié et ne pas finir.

 

Bon allez v récupérer ma troupe !

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2019 à 16:53

Ah t as répondu à ma question déjà Val. Sur l enfournage congelé ou decongele

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2019 à 19:02

la plupart du temps je congèle crue les galettes et je cuit directement congelées

 

cette fois ci j'ai cuit et j'ai congelé "" 2 petites avec crème amande et pommes "" que je sortirais et passerais 10 minutes dans four préchauffé à 220 ° 10 minutes

 

je ne vois pas de différence au niveau goût ( je les emballent dans du papier sulfurisé et plusieurs épaisseur de papier film )

 

dans les """ toutes "" les boulangeries elles sont """ TOUTES """ congelées crues et cuitent le matin en fonction des commandes , mais ce n'est pas le même matériel que chez nous , c'est de la surgélation très rapide

 

           

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2019 à 18:49

bonsoir à toutes et bonne fin de weekend      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2019 à 20:55

Cc les filles.

Un petit cc de ma journée ou j ai l impression de n avoir rien fait .

Levée tard..arffff c est tuant et ke pire c est que je mets 1 temps fou à émerger mm levée.

 

J ai cuisine un peu mais comme je sais tjs pas biser les qualités ..ben en fait j ai cuisine juste pour ce soir ...   

Je pensais qu il en resterait au moins pour demain midi .

Ct vous faites pour faire 1 soupe énorme ??  

   

 

Ma fille qui me sort ..Ah c est toi qui a fait la soupe ??

Moi . Ben oui

Elle ..elle est aussi bonne que celle que t achète...

Arrrr sachant que oui j en achète mais ça reste du dépannage.

Ah les enfants !!!

 

Comme j avais acheté de la levure fraîche...qui du coup traînait ds le frigo ..J ai fait 1 brioche mais j ai suivi 1 recette trouvée.

Du coup je la cuirai demain.

Et des cookies aussi pour demain.

 

Bon allez je v allez ranger mon linge faire mon lit .

Et zou je me pause.

Car j ai cuisine cette am...du coup suis quasi pas sorti de ma cuisine !

 

Ici il pleut.

J esp que vs avez passé 1 bon wé.

Piouuu demain déjà lundi  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2019 à 20:57

Merci mamie . 

Des photos de vos galettes et brioches .

J aime bien les photos moiaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2019 à 23:06

bonjour les fille, eh bien active en cuisine Caro ! je posterai ma galette briochée. à midi j'ai fait du riz en sauce curry coco avec du poisson. Je suis partie au super marché à 10h acheter des bricoles, fait mon repassage tout en surveillant se qui mijotait, j'étais active ce matin pour un dimanche    Avec mon mari on a regardé deux épisodes de sexe education, à ne pas mettre sous tous les yeux quand même , on aime bien, ça me fait marrer tous ses ados déjantés,Demain derniers partiels pour l'ainée et comme le réveil sonne à 4h30, je vais aller lire un peu et dodo          

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2019 à 06:01

Bonjour les filles, je change mon avatar, c'est plus moi !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2019 à 08:03

bonjour les filles

 

passez toutes une bonne journée          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2019 à 08:26

Forum Dukan : coucou coucou bisou bisou

     

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2019 à 10:44

cc

trop bien l'avatar !

bonne semaine à toutes !

 

oui oui c'est 1 peu chaud parfois sex education, je vais re regarder l e1er épisode il en parle tellement 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2019 à 16:32

bonjour les filles

 

moi qui croyait avoir un peu plus de temps libre pour me reposer pendant l'arrêt de ma fille !! et ben je suis toujours sollicitée à droite ou à gauche !!!

je viens de terminer 50 Cookies pour l'école de Taïnam pour le " cross "" de jeudi et la doctoresse de ma fille me demande de lui filer toute la recette du gâteau d'anniversaire de Taïnam avec les astuces pour réussir , pas évident car j'ai tout ça sur des petites feuilles volantes , souvent je modifie mes recettes pour les améliorées , si je note pas de suite , j'oublie , et aussi en fonction du nombre de convives !!!!!

j'ai aussi commencer des essaies de moulages pour le décor du gâteau d'anniversaire de Aydan qui aura 1 an le 26 !!! ça passe vite !!!

 

ma fille me disait que dans l'établissement dans lequel elle travaille il y a actuellement 4 arrêts de travail pour accident avec les résidents , le dernier en date ,une chute et fracture du coccis , la résidente a poussé violemment l'accompagnante qui était avec elle à la piscine , par manque de moyen financier , de structure et personnel il y a des résidents qui ne devraient pas être dans cet établissement , car ils sont dangereux pour eux même et le personnel     

 

j'espère que vous allez bien ,je vous souhaite une bonne fin de journée            

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2019 à 19:11

Bonjour les filles, dur dur de finir dans ces établissements, toujours le manque de moyen, le personnel c'est dur pour eux aussi de travailler dans ces conditions !!!

Plein de boulot, toujours, à droite à gauche mamie. Moi j'ai une semaine chargée en rendez vous et trucs prévus à droite à gauche, faudrait que je trouve le temp de faire deux frangipanes, peut être demain !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.