Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2018 à 10:49

Semaine chargée en gourmandise pour toi mamie, heureusement que tu vas mieux. les larmes de crocodiles je connais et ce qui m'agace c'est qu'à certains enterrements des personnes viennent pour "discuter", c'est leur sortie. Dans le cortège de ma grand mère des gens même pas de la famille parlaient fort derrière nous, ma sœur avait pété un plomb et leur avait dit furax de se taire par respect.

Hier aprèm je me suis endormie quelques minutes au ciné !!!!!!!!!!!!!!!! Je vieillis ma parole . les décors et costumes sont magnifiques après bof c'est toujours pareil, je deviens vraiment blasée ,j'ai du mal à aimer un film à fond désormais. ça fait deux jours qu'on se couche très tard mais du coup on se lève qu'à 10h00. Je suis réveillée avant mais je reste couchée, ça fait du bien de casser le rythme soutenu habituel. Au campus , il a un mec qui rode et agresse des filles, la semaine dernière il en a même violé une dans un arrêt de tram désert et sans lumière car c'était tard; A partir de janvier ma fille finira certains soirs à 19h30, ce qui la fera rentrer vers 20h40 à la maison .          J'espère qu'ils vont arrêter cette saleté, ils ont décidé d'intensifier l'éclairage et de faire en sorte que les filles qui sortent tard n'aillent pas seules aux arrêts, qu'elles se regroupent via une application.

 

Bonne fin de semaine à vous toutes, les jours défilent !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2018 à 19:16

bonsoir

 

quel horreur val, mais que fait la police ? c'est fou ça sérieux, il ne faut pas que les filles partent seules du campus,et j'espère qu'ils vont attraper ce malade rapidement, on vit vraiment dans un monde de cinglés

 

vous allez vous reposez pendant les congés de ton homme, est ce que vous avez aussi froid que nous ici, ce matin moins 2 mais pas gelée ouffffff

 

oui pour les obsèques c'est souvent cela, j'ai remarqué lors des obsèques de maman chérie, les personnes âgées ont tendances à parler très fort et dans une église ça résonne, pour ma soeur chérie la moyenne d'âge était beaucoup plus jeune donc on a pas entendu parler comme pour maman chérie ou pour la bm de mon frangin

 

en parlant de maman chérie, ce matin j'ai téléphoné au notaire car la succession n'est toujours pas faite .... la clerc de notaire me sort .... vous êtes sur de ne rien avoir eu en virement ... grrrrrrrrrrr je lui ai répondu que j'avais autre chose à faire que de perdre mon temps à lui téléphoner si la succession avait eu lieu .... sérieusement c'est fou, toujours se bagarrer ..... ça fait plus d'un an maintenant et il n'y a plus de bien sauf le monétaire donc ça devait aller plus vite surtout que j'avais reçu une lettre de la banque de maman chérie pour me dire qu'ils avaient versé au notaire les sommes qui étaient sur les différents comptes de maman chérie      

 

niveau décodeur .... mercredi j'ai fait un chat du bureau avec mon opérateur ... puisque plus moyen de parler à un humain et la nana (super sympa en passant) a lancer un test sur ma ligne, moi j'étais au bureau donc en rentrant j'ai remis les codes et depuis hop hop cela fonctionne nickel sauf que la nana m'a envoyé un nouveau décodeur par précaution et je dois aller le chercher au point relais

je n'irais pas car mon décodeur fonctionne parfaitement depuis mercredi midi

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2018 à 19:55

Je suis à la maison avec mon homme pour 4 jours ça nous fait du bien, le fiston termine sa mission lundi prochain, il va encore être le seul à se lever lundi matin

 

4 participants à la formation où est mon mari ont arrêté milieu de cette semaine car ils n'avaient pas le financement du pôle emploi et du conseil général ils se retrouvent à 13..... C'est quand même grave car ils ont pris la place de personne qui ça se trouve pouvaient être financés, mon mari n'a pas de nouvelles de son côté..... C'est comme le reste, c'est incroyable et insupportable, il a bossé 26 ans dans la même boîte, à eu un avc à 37 est resté 1 semaine en réa après son opération de 7 heures en pleine nuit puis a eu 15 jours d'arrêt de travail puis il a demandé à reprendre son taf avec l'accord de son cardiologue qui me disait, alors que moi je ne voulais pas qu'il reprenne, que cela allait être sa guérison et comme il n'avait pas un métier pénible ça pouvait le faire, il n'a jamais eu d'autres arrêts de travail en 26 ans, alors si demain on me dit que ce n'est pas pris en charge je ne vous dit même pas le foin que je vais faire        

 

Je suis bien remontée        

 

Bonne soirée à tout le monde et      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2018 à 20:10

Forum Dukan : le 25 decembre comme je n avais rien a faire et que j avais du temps devant moi j ai appris a me faire une tresse collee et voila le resultat le premi

Le 25 décembre comme je n'avais rien à faire et que j'avais du temps devant moi j'ai appris à me faire une tresse collée et voilà le résultat.

 

Le premier jour cela ne ressemblait pas vraiment à cette photo mais ce matin au 5 ème jour bin je suis assez contente de moi, je trouve que ça fait beau et surtout ça faisait longtemps que j'avais envie d'apprendre à faire ce genre de tresse.

 

Le problème quand même est que j'ai énormément de cheveux et qu'ils m'arrivent au reins donc ils sont très lourds et du coup j'ai carrément mal aux bras       car ils pèsent      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2018 à 20:37

je pense à vous , journée très chargée et demain je serais chez ma fille ,avec 3 de mes filles et les petits réunis ,on va passer un agréable moment          

 

très jolie tresse !! je comprend très bien ton mal de bras !! pour ton zomme j'espère que tout se déroulera bien !!!!

 

 

je vous dit à dimanche ,je ne pense pas pouvoir passer demain         

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2018 à 12:58

Bonjour, il fait froid ici aussi le matin mais dans la journée il fait relativement doux.

Que c'est pénible les papiers pour les successions nous aussi on a eu des problèmes, les papiers se sont perdus, les impôts aussi ne savait plus où ils avaient mis le dossier, bref, ça traine longtemps souvent, pour le notaire c'est pas fini non plus. On n'a pas besoin de tout ce bazar quand on est dans la peine !

Pour la formation de ton mari c'est galère, ne rien savoir comme ça !!!!!

Jolie la tresse, et courage pour les bras, les tenir levés un moment ça fait mal !

Bonne journée en famille mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2018 à 15:02

bonjour les filles

 

j'ai passé une très agréable journée en famille hier ,et comme toujours très bien gâtée , tout le monde était heureux ,que de bons souvenirs pour toux

 

aujourd'hui calme et sieste me font du bien , et réflexion pour le gâteau d'anniversaire de Taïnam qui va avoir 7 ans le 5 janvier , il veux un gâteau sur le thème des " pokémon "

 

j'espère que vous allez toutes bien

 

il y a du soleil mais il fait froid , logique l'hiver , ça vas geler dans les jours à venir

 

bon dimanche à vous toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2018 à 10:33

très bonne dernière journée de l'année 2018            

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2018 à 14:15

oui, dernière journée. On ne fait rien ce soir, je suis allée faire des courses pour préparer tout de même un bon repas. Et demain midi ça sera pierrade raclette, les filles adorent et ça demande peu de travail. Je refais une pavlova ce soir mais aux fraises, j'en ai trouvé des belles, la meringue et chantilly maison c'est trop bon. J'ai trouvé que la plupart des produits étaient très chers, beaucoup de personnes ne doivent pas bien réveillonner ! C'est fou quand j'étais petite on s'achetait des demi langoustes à la parisienne pour l'entrée, on était nombreux mais on pouvait ce l'offrir, aujourd'hui quand je vois le prix d'une seule au secours avec mon travail à l 'asso je vois à quel point beaucoup de gens ont du mal à joindre les deux bouts et se nourrir correctement. Tout ce luxe déballé ce soir dans la haute ça me dégoute. profitez bien des vôtres et de ceux que vous aimeez, avec mon mari on se repose un max et on ira certainement dans un petit restau indien dans la semaine, je penserai à toi soleil  Bisous à toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2018 à 19:31

Bonne soirée à toutes

 

Prenez du bon temps avec les vôtres

 

Ici nous sommes tous les deux, pas envie de bouger

 

Les jeunes vont au restaurant et ensuite ils montent sur Paris dans un restaurant où il y a une soirée privée

 

Mon homme avait envie dune tartiflette, elle est dans le four, j'ai préparé une salade de mache et acheté un plateau de petits fours sucrées

 

À 22h je serais au lit c'est certain

 

       

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2019 à 12:35

Bonne année à tous, on s'est couchés à 1h00, on a regardé un bon film jusqu'à minuit.

Tous mes vœux, j'espère que cette année sera meilleure que celle passée et nous apportera que des bonnes choses !               

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2019 à 12:39

Forum Dukan : coucou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2019 à 15:03

Forum Dukan : ma resolution pour 2019 stopper avec cette societe de consommation et ne pas acheter un seul vetement ou une seule paire de chaussure cette annee mes

Ma résolution pour 2019, stopper avec cette société de consommation et ne pas acheter un seul vêtement ou une seule paire de chaussure cette année.

 

Mes placards débordent de vêtements que je ne porte jamais. Vendredi j'ai mis un pull col roulé et mon fils m'a dit qu'il était super beau le pull que je venais de m'acheter.... Sauf que ce pull était dans mon armoire depuis 4 ans..... Moralité.... Il n'était pas démodé mon beau pull

 

Ça m'a fait réfléchir et je me suis dit que Stop d'acheter pour acheter

 

Bonne année et surtout bonne santé à vous toutes      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2019 à 19:51

Forum Dukan : tres bonne annee a toutes bisou bisou bisou bisou bisou bisou

très bonne année à toutes            

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2019 à 20:30

Soleil, idem. Je viens de faire du tri dans le placard de l'entrée qui déborde de vestes, manteaux, écharpes, des casquettes et chapeaux à revendre, j'ai trois gros sacs à donner demain, Et je ne parle pas des chaussures, il y en a partout, idem, je vais stopper les achats. Et me débarrasser de ce que je ne porte jamais. je garde au cas où et puis ça traine des années, et je ne le mets pas. je mets toujours les mêmes choses lol celles dans lesquelles je me sens bien. Quand je vois les montagnes de choses inutiles que j'ai et tous les jouets des filles, je me dis que quelque chose ne va pas du tout dans notre société. Mais si moi je dis non, les autres achètent pour moi ou les filles        

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2019 à 20:54

Cc les filles .

De passage pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2019 !! Et de la santé avec un gd S.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur142904

Posté le 02/01/2019 à 07:21

bonjour les filles,

 

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2019.

 

Pour les vêtements vous avez raison on entasse,je porte à la croix rouge avant je donnais à une connaissance mais à la longue ça devenait une obligation.Quand elle me voyait elle me disait tu as du linge, regarde bien si tu as des pantalons car ma fille en a besoin pour ses enfants ça m'a un peu énervée donc elle n a plus rien.

 

Pour le réveillon et le jour de l an nous étions tous les trois,nous avons regardé la télé on s est bien reposé.

 

Ma soeur commence bien l année elle était partie chez sa fille pour le réveillon .Son voisin lui a téléphoné pour lui dire que des cambrioleurs étaient rentrés chez elle ,sa maison est toute renversée sauf la chambre des ses enfants.

 

demain j emmène mon fils pour ses dents il ne stresse toujours , pas égal à lui même.

 

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2019 à 11:02

coucou les filles

 

reve pas cool le cambriolage chez ta soeur , c'est toujours traumatisant

 

bon tri dans vos placard

 

bonne courte semaine de travail pour celles qui y sont

ma fille a rendez vous chez le médecin pour voir où elle en ai suite à son accident de travail , le kiné n'est pas chaud pour qu'elle reprenne , on verra ce qu'en pense le médecin , elle avait un sacré choc au niveau du dos ( 5 vertebres touchées )

 

 

bonne journée à vous            

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2019 à 17:30

Bonjour les filles, ah la poisse pour ta sœur rêve, c'est pénible ces cambriolages       Ton fils est cool c'est bien.

Mamie ta fille va avoir mal un moment. Caro qu'à tu fais de bon ? moi je me suis gavée de chantilly avec ma pavlova et voilà presque un demi kilo repris, ça va vite; A midi restau indien ;c est trop bon ! Ce soir soupe, pour compenser !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2019 à 19:53

ma fille est prolongé pour 1 mois à voir à ce moment là , ( jusqu'au 5 février ) elle est en arrêt depuis le 13 novembre

 

rève bon courage à ton fils demain , j'espère qu'il ne souffrira pas

 

val la chantilly ,c'est bon mais         

 

c'est ce qui est embêtant on fait de gros sacrifice pour perdre et dès que l'on mange un peu de bonne chose les kg reviennent au galop     

 

cet après midi j'ai passé un bon moment avec ma fille aîné et son mari ,ils habitent à 1 heure de chez nous c'est eux que je vois les moins à cause de la distance par rapport à mes 3 autres filles qui sont soit à 5 minutes et 20 minutes pour la plus éloignée

 

je vous souhaite une bonne soirée            

Utilisateur142904

Posté le 04/01/2019 à 07:07

bonjour les filles,

 

Mamie ,que ta fille prenne bien le temps de se rétablir même si elle doit y trouver long.

 

Val ,c'est un peu normal de reprendre du poids avec toutes ces festivités il y a encore la galette des rois après on reprendra toutes le régime.

 

Soleil j'ai oublié de te dire tu as une chevelure magnifique.

 

Caro,comment vas tu?

 

Hier j ai emmené le fiston à la clinique tout s est bien passé. A mon grand étonnement il n'a pas trop souffert.

Il faut 15 jours pour que tout se cicatrise.

J'étais plus stressée que lui mais je ne lui ai rien montré.

 

Aujourd'hui je commence des séances de kiné ? mes douleurs aux cervicales étaient liées à l'épaule j'ai un problème à la coiffe.

On verra si ça soulage ça ne peut pas me faire de mal.

 

je vous souhaite une belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.