Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2019 à 19:52

bonsoir les filles

 

rève c'est super pour ton fils , maintenant il n'y a plus que la cicatrisation , et tout rentrera dans l'ordre surtout pour s'alimenter normalement

 

je vous souhaite une très bonne fin de soirée et surtout une bonne nuit de repos          

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2019 à 21:33

Bonsoir les filles, si ton fils a mal : du doliprane mais ça devrait aller apparemment, c'est bien.

Demain je vais préparer une galette que je ferai cuire dimanche  mamie tu vas en faire aussi ?

On va changer notre voiture, on l'aura certainement le week end prochain. ça va me faire drôle le temps de m'habituer , au revoir à celle qui nous a suivi de longues années  Mais vu dans l'état où elle est désormais, elle nous couterait trop cher en réparations, tout va s'y mettre je le sens, déjà qu'elle fait un bruit pas possible !

Demain on va au ciné voir le seigneur des anneaux, c'est un marathon, toute la journée, on ne va voir que le premier. On n'a pas le temps de rester enfermés dans le ciné tout la journée jusqu'à minuit !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et on a passé l'âge je pense, que la tête finirait par me tourner désormais lol On est allés manger chinois à midi c'était délicieux et j'ai été raisonnable.; allez lundi fini la boubouffe ! Et la galette, un mini bout, c'est super gras; j'ai bien maigri je ne tiens pas à reprendre. ça fait trop d'extra d'un coup. je suis contente car j'ai moins faim qu'avant j'arrive à peu manger le soir sauf hier, j'étais crevé donc j'ai mangé, j'avais peu dormi, première fois que j'ai une insomnie comme ça ! J'étais en pleine forme, impossible de fermer l'œil avant 6 h00 !!!!!!!!!! heureusement que c'était les vacances, j'ai dormi de 6h00 à 9h00 au moins; On a dormi beaucoup cette semaine, car on s'est levés tard tous les jours, peut être un trop plein , il y a bien longtemps qu'on n'avait pas dormi autant !

Bon Week end à toutes, la rentrée pour les enfants arrive à grand pas !!!!!!!!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2019 à 08:59

 

 

rève comment va ton fils ? j'espère qu'il ne souffre pas trop et qu'il va pouvoir reprendre les cours tranquillement, il a des fils à enlever ou ils partent seuls ?

 

Mamie dur dur pour le dos de ta fille, il faut qu'elle se repose un max et surtout avec le métier qu'elle fait c'est pas de tout repos, le médecin est raisonnable de l'arrêter

 

val ça fait du bien de dormir longtemps, tu récupères comme cela, tu as pris quoi comme voiture ? ça va te faire tout drôle une nouvelle voiture il va falloir juste que tu te réhabitue mais ça se prend vite les habitudes tkp

 

ici ça va, je me suis levée il y a peu et je profite de siroter mon thé en vous donnant des nouvelles, j'ai du mal à avoir accès à l'ordinateur portable car mon homme le squatte tout le temps pour ses révisions de code, il fait des fautes alors cela le démoralise.

il n'a toujours pas de nouvelles de pole emploi, c'est incroyable .... demain ça fait un mois que la nana a annulé le rdv du 6 décembre et depuis pas de nouvelles .... quand j'entends les nouvelles mesures concernant les chomeurs ça me fait bien rager bref !!!!

 

val j'ai repris 2kgs pendant toutes ces fêtes et je ne fais pas grand chose pour les reperdre mais bon je me sens bien donc et mes pantalons ne me serrent pas plus, je suis une fan de galettes de rois donc j'en mange pas mal .... après cette période je me reprendrais gentiment

 

je vous souhaite un bon samedi et      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2019 à 16:15

bonjour les filles

 

oui pour demain je fais une galette frangipane ,elle est prête et dans le frigo je la ferais cuire demain matin , et j'ai le gâteau d'anniversaire à finir pour les 7 ans de mon petit Taïnam thème "" pokémon ""

avec les chûtes de pâtes feuilletée j'ai fait 20 bouchées pour appéro que j'ai mis au congel crues et vides ,il n'y aura qu'à les cuire et les garnir en temps voulu

 

oui on s'habitue vite à une nouvelle voiture surtout quand elle est mieux que la précédente !!!!

 

rève j'espère que ton fils va bien

 

caro ça vas bien ?

 

soleil ne t'inquiète pas trop ,ton mari va y arriver , en révisant bien il n'y a pas de raison !!

 

profitez bien de votre weekend , chez nous demain ce sera l'anniversaire ,on sera tous réunis ,puis je serais tranquille jusqu'à la fin du mois pour les 1 an du dernier bébé !!! déjà et il marche presque tout seul

 

       

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur142904

Posté le 06/01/2019 à 10:38

bonjour à toutes,

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

Bon anniversaire au petit Taïnam,Mamie je suis sûre que tu as encore fait un très beau gâteau.

 

Val ,vous avez pris quoi comme nouvelle voiture?

 

Soleil ne t'inquiète pas pour ton mari il va y arriver il y travaille donc pas de raison.

 

Caro j'espère que tu vas bien? demain reprise pour tous.

 

Mon fils demain commence son stage pour 4 semaines .Il va chez le garagiste qui est à 5 minutes de la maison je vais encore en profiter.

 

Pour ses dents tout se passe bien pas de douleur et à priori on dirait qu'il n'y a pas de point.

Pou les repas je lui mouline sa viande et il mange des purées de légumes ça tombe bien ce stage car je ne dérange personne au lycée pour les repas bien qu'ils auraient fait.

 

Demain je retourné chez le kiné deux séances par semaine aujourd'hui je souffre beaucoup et de partout,ma jeunesse s'en va.

 

bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2019 à 11:08

Cc rêve et les filles .

Oui ça va .

Suis déjà rentrée au boulot moi ...ce fut très dormais au final très bien car autant jeudi motivation 0 autant la ben c est nikel .

Jusyexquecniveau réveil.suis Tjs autant décalée.

Style hier grasse mat du coup la nuit à 3 h j étais debout ..ce matin re grasse mat .

Bref .

Au fils des joyrs ça devrait aller .

Bon courage pr ta reprise

 

Tt mieux si ton fils ça va bien et avec le stage moins de souci.

Il est à la maison. Nikel .

Moi je viens de réaliser que mercredi mon fils retourne chez le dentiste ..J y pense pas sinon je tombe ds les pommes .

Honnêtement j en px plus !!! Alors j imagine mm pas mes gosses .

 

Joyeux anniv à ton petit fils mamie

 

Nous a déjà parlé déco organisation de celui de ma fils en .....avril ...

  elle a déjà hâte.

 

Courage à toi et ton homme soleil .

Perso y a Tjs des choses qui me dépasse.

Mais ton homme il a son stage dc c est ok ? La réunion s était pourquoi ? Parce que je suppose qd mm si il est au courant du planning de sa formation ?

 

Tu es la 1 ère personne que j entends dire j aime la galette !!    

Moi tant que c est du dessert j aime tout malheureusement.

 

Val tu perds pdt les fêtes . T es trop forte !!  

J ai regardé plan coeur et You. Gd succès de plan coeur mais pas pour moi . Mais certainement du au fait que les séries françaises j aime pas trop et pas du tout le style Hélène et les garçons.  

 

Allez cette am ma soeur nous invite pour la galette.

Autant vous dire que j en suis au café.

Que je v juste cuisiner à minima .

Que les devoirs ..bah. ..

Pioufff suis déjà foutu  mais je me dis voilà...no stress. ..

Pas en mode pâte feuilletée cette année . En tt cas pas ce jour . Car chez moi qd tu invites cru necramenes RIEN sinon tu te fais engueuler .

Dc j ai compris je ramène RIEN. .

 

Mais comme j aime bien les tpyrrs simples et doubles je ferai qd mm 1 galette pour nous.     J invitera la famille ... 

À part frangipane pommes poires choco . Vous avez déjà fait d autres parfums sympa ? Je vois pistache ,?

 

Allez je file je valide batterie à 2 .

Joyeuse épiphanie en famille .

Bon dimanche .

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2019 à 14:51

Bonjour les filles , BONNE EPIPHANIE !!!!! On a mangé toute la galette, je n'en ai pris qu'une part ! Et où tu as lu que j'ai maigris caro pendant les fêtes ? J'ai pris mais peu, oufffffffff, demain je me remets à mes légumes et grosse salade. j'ai jamais essayé une galette autre que frangipane, pour moi c'est pas une vraie galette mais un bon gâteau si ce n'est pas de la frangipane  Moi j'adorais la galette mais celle du sud, la briochée, quand j'étais petite j'en aurais mangé plein, aujourd'hui moins, je suis plus pour le salé que sucré de toute façon. J'ai bien réussi ma pâte feuilletée de Michel et Augustin, j'ai fait leur galette, bien réussei, il y avait un moment que je n'avais pas fait de pâte feuilletée.

Pour les devoirs c'est fait, j'ai obligé la petite en en faire un peu de temps en temps qu'on ne passe pas un dimanche horrible !!!!!! Il y en avait pas mal !!!!! Pour la série grand cœur, je vais regarder un ou deux épisodes pour voir comment c'est mais déjà c'est français donc je n'aimerai pas beaucoup lol      les acteurs jouent mal, sont moches etc      

Moi aussi je retourne chez le dentiste demain matin, mais pas pour me faire arracher des dents, cool si vos fils n'ont pas mal, moi je ne stresse pas chez le dentiste. R^ve moi aussi je me dis que je vieillis, les douleurs sont là désormais , faut faire avec !!!!!!!!!

Tu vas lui faire un beau gâteau mamie à ton petit fils, ils grandissent vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soleil j'espère que pour ton mari ce n'est pas trop dur, et vraiment faut s'accrocher pour tout maintenant

    c'était les fêtes peut être que la nénette va le rappeler.

Pour la voiture, on voulait une sorte de 4/4, un suv mais vu les pris oups, on est partis sur de l'occasion, mais même là il faut une grosse somme ! On est tombés sur des dacia qui neuves valent le prix d'une occasion, ce ne sont pas des modèles grand luxe mais ça nous va très bien, du coup on a commandé une sandero noire, le dernier modèle ressemble à un mini 4/4. Le modèle dexter qui nous plaisait, quand je suis rentrée dedans on ne me voyait plus lol, je suis trop petite pour conduire ça lol On ne fait plus beaucoup de route, pas comme quand on habitait la région parisienne, avant rien que pour venir voir la famille on roulait pas mal. Beaucoup de gens se mettent aux dacia vu les prix désormais des voitures. On en voit partout.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2019 à 14:56

Forum Dukan : voila ce que je vais avoir quand je suis a cote d elle elle fait beaucoup plus grande que sur la photo je suis loin d etre une geante ma parole lol lo

Voilà ce que je vais avoir, quand je suis à côté d'elle, elle fait beaucoup plus grande que sur la photo, je suis loin d'être une géante ma parole        

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2019 à 22:10

Heureusement que tu as m8s la photo Val car       J y conna8s rien en voiture .

J aime bcp ce style de voiture .

Et des Dacia a on en voit bcp .

Top !!!

Et puis neuve ça t assures pas de souci pdt qq années en principe .

 

 

Les galettes chez ma soeur top bonnes !

Mais pas d abus ..car forcément qd on les achètes vu les px on en prends pas des 10 personnes.

Du coup c était parfait comme ça.

 

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur142904

Posté le 07/01/2019 à 05:44

bonjour les filles,

 

Val nous avons acheté la même voiture, elle est blanche.

 

Ce matin c'est dur je n'ai pas envie de retourner au boulot c'est le premier jour après ça va mais il faut dire qu'avant les congés l'ambiance était tendue à cause d'une seule personne.

 

A partir de demain nous devrions avoir de la neige et jusqu'à dimanche je n ose même pas y penser.

 

je vous souhaite une belle journée et bonne reprise aux enfants.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2019 à 08:58

bonjour à toutes et très bon lundi ainsi qu'une bonne semaine            

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2019 à 09:24

Bonne semaine les filles !

 

(punaise moi nuit de m*rd* !!!! 1 nuit sur 2 ca me saoule )

du coup, fallait pas me parler au réveil mais là c'ets bon, suis opérationnelle et ds le bain !

courage pour celles qui reprennent .. Reve aussi ici ambiance et motivation générale proche de 0 mais j'essaie d'etre positive et d'aller de l'avant car suis loin de la retraite       (bon, methode coet hein       )

 

Portez vous bien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2019 à 11:52

Bonjour les filles, bon courage pour la reprise ! il fait FROID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Caro c'est pénible de mal dormir, la lune noire est là et on dort mal avec. Rêve, hum mauvaise ambiance ça ne donne pas envie d'aller bosser ! mamie tu nous montreras tes gâteaux.

Soleil, tu as mangé de la galette ? où en est ton mari ?

J'arrive de chez le dentiste donc dans quinze jours j'y reviens pour ouvrir deux dents afin de jeter un œil aux racines et nettoyer car elles ont été dévitalisées il y a trente ans et faut contrôler ce qu'il se passe dessous car la radio montre une tache noire       ça me fait un peu peur, j'espère ne pas avoir mal. Aujourd'hui elle m'a renettoyé une dent où j'avais eu une petite carie il ya plusieurs années, elle m' a refait le composite qui commençait à s'écrouler, tout s'écroule chez moi désormais        

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2019 à 13:24

 

très joli la voiture val, les personnes qui ont des dacia en sont très contents donc pas de raison

 

une galette pour 6 à deux avec le fiston, la moité hier midi et l'autre moitié hier soir ...il ne faut pas gâcher

 

mon homme n'a toujours pas de nouvelles de pole emploi .... ça me saoule gravement lui non donc je ne veux plus m'inquiéter pour lui c'est pas bon pour mon petit coeur, normalement ce matin il devait passer au pole emploi pour essayer de voir quelqu'un ... à suivre .... et cet am il est dans l'auto école de 14H à 20 H je verrais ce qu'il me raconte ce soir ...

 

caro ce n'est pas parce qu'il est pris en formation qu'il est 100 % garanti que cette formation soit prise en charge pour le pole emploi, 3 participants ont déjà abandonné car ils n'ont pas de prise en charge et vu le prix de la formation il est hors de question que ce soit nous qui financions cela        

 

je ferais un scandale je vous le dis, je ne suis pas bonne et je vois tellement de chose .... bref

 

allez j'y retourne

 

tiens ce matin j'ai demandé une augmentation à mon responsable ... pas eu d'augmentation depuis 12 ans et il m'a répondu .... tu veux que j'embauche encore une personne pour avoir une augmentation de travail ????? il rigolait moi beaucoup moins ... je pense que je vais envoyer un mail à la drh pour voir ce que cette dame va me répondre            

 

mamie rève gros bisous

 

gros bisous à toutes      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2019 à 16:18

voila le gâteau fait pour Taïnam

 

biscuit daquoise, mousse chocolat au lait avec incrustation d'éclats de croquant à l'intérieur , recouvert d'une infime couche de nutella ( environ 1 millimètre ) pour pouvoir poser la pâte à sucre

il n'y a que les figurines que je n'ai pas fait

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2019 à 16:18

Forum Dukan : voila le gateau fait pour tainam biscuit daquoise mousse chocolat au lait avec incrustation d eclats de croquant a l interieur recouvert d une infime

voila le gâteau fait pour Taïnam

 

biscuit daquoise, mousse chocolat au lait avec incrustation d'éclats de croquant à l'intérieur , recouvert d'une infime couche de nutella ( environ 1 millimètre ) pour pouvoir poser la pâte à sucre

il n'y a que les figurines que je n'ai pas fait

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2019 à 16:20

Forum Dukan : et pour l ecole ce matin pour 12 enfants et leur maitresse les sables ont ete fait entierement par sa soeur de 9 ans de la pate a la cuisson puis le d

et pour l'école ce matin , pour 12 enfants et leur maîtresse

 

les sablés ont été fait entièrement par sa soeur de 9 ans , de la pâte à la cuisson puis le décor !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2019 à 21:58

Vous avez bien travaillé, super      

moi le Week end prochain je vais faire une autre galette, mais la bordelaise briochée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2019 à 10:55

bonjour les filles

 

merci val , oui il y avait du boulot et je n'aime toujours pas trop travailler la pâte à sucre , j'en ai encore un à faire pour la fin janvier pour les 1 an de Aydan ça se prononce "" Aïdanne ""

 

ici il pleuviotte c'est humide et désagréable , mes courses sont faites , repos ce tantôt mais récupérations des enfants à la sortie de l'école et du cours de musique ,leur maman est chez le kiné

moi je vois ma nouvelle doctoresse jeudi matin ,j'espère que le courant va bien passer

 

je vous souhaite une bonne journée                

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.