Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma soeurette faby1971 es-tu là ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 10:38

3 choses :

 

- changes ta photo, j'en ai marre de parler à une tête d'oeuf

- la fille à qui tu as parlé aurait je pense envie d'une réponse, il faut que tu ailles dans "mes participations" et que tu ailles dans le sujet sur lequel vous aviez commencé à parler ! (d'ailleurs, dans cette rubrique, tu vas aussi voir "je commence le 7/02/11 !!!" mais ça, c'est mon post à moi, t'as pas le droit d'y toucher ! tu l'as parce que quand j'ai créé ton compte, j'ai parlé sur mon post sans penser à me déconnecter)

- j'ai mis un message au dessus, n'oublies pas de le lire !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 11:59

La fille dont tu parles a vraisemblablement arrêté le régime car je ne la retrouve nulle part !!! je lui ai parlée sur son forum et sa page perso ainsi qu'une autre fille mais nous n'avons aucunes nouvelles, elle a du décrocher. C'est dommage !

 

Non je n'ai rien changer, je fais comme d'habitude ! Je bois 4 petites bouteilles d'eau par jour + 1 café le matin et des fois un café l'après midi... Je vais beaucoup aux toilettes du coup !!! Mais je vais très bien je t'assure. Au début j'ai ressentie des nausées avec un dégoût de la nourriture mais sur le forum j'ai vu que je n'était pas la seule et tout ça c'est du passé maintenant ! Je me sens bien et surtout je n'ai plus mal au dos la nuit (c'est le bonheur).

 

Le soucis pour la photo c'est que tout été sur mon ancien ordi alors là je n'ai pas grand chose de bien mais je vais trouver promis j'y pense...

 

hier soir PL : surimi, bifteck, tomates,salade, fromage frais une bonne assiète

ce matin : yaourt avec blé et avoine, café

... ... ...

 

on m'appel pour faire à manger d'ailleur, à plus

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 13:10

au faut tu ne m'as pas dit pour le saumon fumé c'est autorisé ou pas ???

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 13:30

ha oui ! c'est vrai ! Alors, oui, le saumon fumé est autorisé mais je trouve que c'est quand même vachement gras ... mais bon, j'en ai mangé quand même ...

Bon ben tant mieux si ça roule pour toi. Je suis vraiment contente.

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 15:22

de toute façon pour le saumon fumé c'est une petite folie que l'on c'est faite Léa et moi mais qui restera une folie car vu le prix !!!!!!!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 15:58

oui c'est clair. Moi, je prend des fois les déchets de saumon fumé. C'est du coup beaucoup mons cher mais .... c'est à mettre en cuisine parce que c'est limite imbouffable comme ça !

 

Fais chier, j'ai pas envie de bosser et j'ai encore une heure à tirer ... j'en ai marre !!!

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 17:13

moi j'ai envie d'aller aux toilettes et je n'y arrive pas c'est la galère... On va partir voir des "amis" gilles veux sortir et surtout essayer la voiture su'on a récupéré ! J'emmène mes sucrettes.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2011 à 01:32

bonne soirée ! et pas de conneries.

 

J'ai besoin de soutien, je ne fais que des conneries depuis que j'ai repris la cloppe !!!! J'ai mangé plein de chocolat ce soir !!! A l'aide !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 08:23

Ben alors déjà que la clope c'est pas bien alors le chocolat !!! Bon allez, tu es une grande fille et tu sais gérer tout ça maintenant... Quand on voit le résultat de ton régime, tu es devenu un vrai canon alors je sais que si tu le veux tu peux compenser tout ça. Tu l'as appris, c'est aussi ça la consolidation, mettre en pratique ce que tu as appris pendant des mois.

 

Ne culpabilise pas c'est très mauvais, dis toi que ce n'est rien qu'un mauvais écart et que tu sais ce qu'il faut faire pour que ça n'ai pas d'incidence sur ton corps et mange en conséquence... Je sais que tu peux le faire, tu nous l'a déjà prouvé !!!

 

Je n'ai bu que du café et j'ai acheté une petite boite de sucrettes de poche...

 

Je suis trop vénère ce matin car je n'ai pas atteind les 145 je suis pile à 146 et à 100 grammes prêt ça me fou les boules ! ouais même 145.9 j'aurais était super heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce sera pour demain...........................

 

Gros bisous ma tite soeur et ne te mine pas le moral pour ça, tu en as appris assez ces derniers mois pour ne pas t’inquiéter !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 10:35

SOS SOS SOS POURQUOI Y VEUX PAS DE PHOTO ? Il la charge et ................................ rien ne se passe, toujours mon belle oeuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voudrais bien éclore moi !!!

 

AIDE MOI TITE SOEUR

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 14:20

pfffffffffffffffff je suis dégoûtée, j'ai bon essayer et réessayer ça marche pas !

 

Mes photos sont au bon format mais rien ne se passe.................................

 

J'en ai marre tant pis j'aurais une belle tête d'oeuf et voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon à part ça t'as vu je suis arrivée au 145,6 je suis trop contente, maintenant objectif 140 à la fin de la semaine prochaine si ça continu comme ça !!!!! JE BLAGUE Mais comme même je perd bien et je suis bien contente, je m'imagine déjà à Noël avoisinant les 110 kilos...

 

As tu réussis à reprendre le dessus de tes pulsions de chocolat ? Ou en es tu ? C'est quand même vraiment dommage que tu ais repris la cigarette ça a peut être une incidence sur ton régime...

 

Bisous la tite soeur a sa tête d'oeuf

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 23:24

Il faut que tu ailles dans mes données perso je crois ... t'es vraiment une tête d'oeuf !!!

 

Sinon, ben mes pulsions chocolat ... m'en parle pas. J'ai bouffé des tonnes de chocolat ce week end. Sans compter le coucous d'hier à la fête de l'école. Pour le moment, ça n'a pas d'incidence sur mon poids mais ... j'ai bien peur de ne pas pouvoir dire ça demain ou après demain ...

 

Enfin, ce qui compte, c'est que j'ai compris ce qui n'allait pas. Depuis que j'ai repris la cloppe, j'ai envie de bouffer, je suis molle et fatiguée. Voilà tout !

 

Tu sais, il y a an, j'avais arrêté de fumer une quinzaine de jours et j'avais entrepris un régime (enfin pas comme celui là, juste faire gaffe, c'est tout.) et j'avais de la motivation pour le régime tant que je ne fumais pas et quand j'ai repris la cloppe, j'ai remangé n'importe quoi.

Chez moi, un vise en pousse un autre. Je suis pleine de ces vises débiles et si je n'arrête pas tout, je suis incapable d'en arrêter un.

Alors, dès demain, je ne fume plus. J'ai dit à Sèb de ne pas en racheter (en tout cas, pas de blondes) et je sais que j'en suis capable, j'ai bien arrêté mois !

 

Allez, j'arrête de m'appitoyer sur mon sors et je reprend les choses ne main ! m*rd* alors. Tu te rend compte, je ne fais plus rien au boulot et je traine pour réussir à faire mon linge ou mon ménage .... ça ne va plus. La cloppe me rend létargique. Ca ne va pas avec mon métabolisme. Et puis, d'ailleurs, tu connais beaucoup de monde à avoir perdu 12 kg après avoir arrêté la cloppe toi ? Ben voilà la raison !!!

 

Donc, remontée à bloc pour la semaine prochaine. Je ne me pèse pas de la semaine, j'ai demandé à Sèb de me planquer la balance. Attend, je met du 38 !!! ça ne m'est pas arrivée depuis le collège !!! je vais pas foutre tout ça en l'air maintenant, arrivée au but ! Du coup, cette semaine, je refais une semaine de croisière. Je vois ce que ça donne en poids vendredi matin et si c'est bon, je repars en en conso dès lundi, sinon, je refais une semaine mais en aucun cas, je ne laisserai ces kilos se réinstaller.

 

Tu sais, ne t'inquiètes pas pour la conso, ce n'est pas dure. Au contraire, tu peux te refaire des plaisirs jusqu'alors interdit mais pour moi, c'est un concours de circonstance avec une baisse complète de régime ...

 

C'est reparti, Laure est dans la place !!!! Et toi, tu me suis, je compte sur toi et je serais tellement fière de pouvoir dire : " j'ai pu aider ma soeur. Le travail, c'est elle qui l'a fait et elle peut en être fière mais c'est moi qui l'ai guidée" alors, fais moi confiance, même si ton régime dure 20 ans, je serais à tes côtés ! Je t'aime !!!

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 07:22

ben ça alors !!! en voila de la reprise en main ! je suis fière de toi..................... ça c'est ma petite soeur........................

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 07:26

bien sur que je vais dans mes données perso, je vais sur choirir un fichier, je choisie ma photo, il la charge bien jusqu'a 100% , et puis rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours ma te^te d'oeuf, j'ai essayé de rafraichir, d'éteindre et de rallumer l'ordi, d'attendre .................................................................................... rien n'y fait j'ai toujours mon oeuf!!!!!!!!!!

 

Bon je vais allez déjeuner pour porter doudou en stage car on s'est pas réveiller ce matin et on va finir par être en retard...

 

à plus !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 08:48

Bonjour !

 

envois moi ta photo par mail, je vais essayer de la mettre ce soir !

 

Bisous, il faut que je bosse aujourd'hui !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 11:17

ok je te l'envoi, il faut peut être la redimensionner...

 

Boss bien, moi je vais être toute seule tantôt et ce soir un RDV.................... ça me gonfle mais c'est obligatoire !

 

Bisous pitite soeur

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 11:32

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM je l'ai fait au moins 10 fois hier et ça marchait pas !!!!!!!!!

 

et là du 1er coup c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis vénère !

 

T'as vu pour moi +300 aujourd’hui, c'est ma petite remontée avant la rechute. Je me suis aperçue que je perdait avec à chaque fois une petite reprise de 500 grammes ce qui fait un genre de marches d'escalier alors je m'y attendait... Mais ça va repartir de plus belle après et je me suis donnée 140 en objectif maintenant...

 

Bon ben dans tout ça je ne t'envoi pas ma photo... Gros bisous soeurette, je t'aime très fort moi aussi !!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 11:53

Ho ça y est, je te vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as bien changé d'ailleurs !!!

 

Bon voilà, ce matin, c'est plus dure qu'hier ... ben oui, se dire qu'on arrête, c'est facile ... le faire, c'est autre chose ! Enfin, je repars sur du la croisière et ça me rassure ... c'est con hein !

 

Sinon, ben ce matin, en me levant, je me suis directement dirigée vers ma balance ... et bien elle n'était plus là. Sèb me l'a caché !!! C'est n'importe quoi, je l'ai cherché. Je te jure, on est vraiment con des fois !

 

Dis-moi, tu as été voir les avant/après de ce weekend ? Il y en a des vraiment fulgurants !!! Il y a une tite jeunette qui a perdu plus de 50 kg ... c'est impressionnant !

 

Au fait, je pensais à toi ...t'en a parlé à ton médecin ? Parce que tu dois le faire pendant un long moment, il ne faudrait pas que tu te mettes en danger non plus. Remarques, en même temps, ça me fait bien rire tout ça parce qu'avant, je mangeais du chocolat tout le temps et même si j'ai toujours fait gaffe comme une malade aux repas des gosses, je dois bien avouer que les miens n'étaient pas terrible du tout et là, je pense que même si tout le monde dit que Dukan n'est pas saint, c'est pas pire que la malbouffe ...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 13:30

Mouais ben je vois pas pourquoi ça serait pas sain si tu manges à ta faim, ne pas manger de graisse et de choses sucrées... pour moi c'est plutot réapprendre à bien se nourrir, prendre de bonnes habitudes...

 

Bien sur tu dois maigrir et pour ça y a des sacrifices mais après tu apprend aussi à reprendre des doses raisonnables, à manger un peu de tout... c'est ça aussi le truc c'est pas de dire ça y est j'ai maigri je peux rebouffer à gogo ! Dukan c'est une méthode et un enseignement d'une alimentation saine pour la vie entière quand tu as appris toutes les bases...

 

Bref, de toute façon y a toujours des jaloux qui ne savent que critiquer sans même avoir essayé car ils n'en ont pas le courage !!! C'est comme ça pour tout, c'est la société de maintenant ... Maman nous a toujours dit ne dit pas si ou ça avant d'avoir essayer, ne dit pas que tu n'aimes pas si tu n'as pas goûté... Apperrement tout le monde ne le fait pas !!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 13:57

oui mais quand même, le fait de ne pas manger de féculents et de se limiter en légumes .... c'est pas trop top quand même ...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 14:20

parce que tu crois que pour les végétariens c'est mieux ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 15:10

ho ben justement, il n'y a pas plus de 5 minutes, j'ai une collègue débile qui vient me voir et qui me demande si j'ai arrêté mon régime parce que son médecin lui a dit qu'il avait 2 personnes sous dialyse à cause de ça !!!

Je lui ai répondu que moi, c'était mon médecin qui me l'avait conseillé. Une autre collègue m'a dit qu'elle avait aussi entendu que ce n'était pas bon et j'ai répondu "ne n'est pas les satisfaits qui vont se plaindre".

Houlala, c'est pas le moment de venir me faire chier alors que je n'ai pas ma dose de nicotine dans les poumons et dans le sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 16:48

Pffffffffffffffff tu es sur les nerfs à ce que je vois !!!

 

Du calme et ignore les emm*rd*urs (euses), laisse le monde médire il ne sais faire que ça... De toute façon c'est ta santé et pas celle de ton voisin...

 

Pour ma part j'évite d'en parler et quand vraiment j'y suis obligée je parle juste d'un régime comme ça pas de questions, et de toute façon j'entends déjà les réflexions dans mon dos "regarde la grosse vache, il serait tent qu'elle façe quelque chose !!!" alors personne ne me dira rien...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 08:50

oui, t'as raison, les gens sont mauvais. Je suis un peu naïve moi et ... je me prend régulièrement des claques dans la figure à cause de ça.

 

Bon, je ne sais pas combien je pèse ... c'est pas drôle !

 

Quant à toi, tu as reperdu !!! trop bien !!!!!!!!!!!!

 

Léa a-t-elle vu que j'avais mis un message sur sa session ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 10:06

Oui Léa a vu et elle ete tres contente.

 

Moi je perd bien, j'espère 140 à la fin du mois !

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.