Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma soeurette faby1971 es-tu là ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 21:21

Oui, merci, du coup, je l'ai eu et ça tombe bien, elle voulait que je les appelle pour qu'ils viennent ... Je suis une fille bien quand même !

Bon, je te laisse, je vais me coucher parce que mes chevilles enflent et je ne sais absolument pas pourquoi !

Bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 09:01

as tu regardé ma courbe ce matin ? maintenant objectif 140/ pour ensuite aborder les130, enfin10 kilos de moins !

 

il va falloir que je rachète des pantalons à plus ou moins long terme... pourtant je n'ai pas encore l'impression de le voir sur mon corps, c'est plutôt au niveau des vêtements !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 09:05

whou whou whou !!! trop fort !!! tu vois, je te disais que ça allait repartir !!!

trop contente pour toi ! allez, continues, dans un mois, tu la verras la différence. Et puis, quand tu commence, t'as l'impression que c'est insurmontable et finalement après 1 mois, tu te rends compte que ça passe vite et que c'est du temps que tu ne perds pas à te lamenter sur ton poids, c'est du temps dont tu te sers pour agir !!!

 

Chui fière de toi !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 09:31

ouais moi aussi j'suis fière !!!!!! et toi ça roule ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 10:07

oui, j'arrive à mes 57kg de fin de semaine ... comme d'hab et je vais reprendre 1kg ce weekend ... finalement ... ça va !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 14:22

Pas mal ! ça c'est de la stabilisation !!!!!!!!!

 

Moi j'attend avec impatience toujours le lendemain et je me pèse le soir en priant très fort pour le résultat du lendemain sur la balance !!! Je deviens complètement malade et dépendante de la balance. Mais bon, maintenant ce n'est plus dans la crainte de voir le poids grimper, je sais qu'il va descendre alors c'est une attente dans l'euphorie...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 17:49

Oui c'est vraiment ça et je suis vraiment trop content pour toi. même si tu deviens une droguée de la balance ...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 15:03

toujours pas de technicien à l'horizon !!!!!!!!!!!!

 

et pas de poids de perdu ce matin non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 09:15

ça y est là !!! les 10 kg c'est de l'histoire ancienne !!!

trop fort !!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 11:43

Ha oui, aussi, j'ai vu maman hier. Elle est fière de toi. Elle dit que ça se voit surtout au niveau du visage. Et Léa aussi aparemment.

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 13:37

Oui elle me l'a dit. aujourd'hui j'avais besoin d'une paire de basket pour Dylan qui repart en Angleterre et j'ai regardé les pantalons en soldes pour Léa, je lui ai pris deux pantalons taille 46 élastiqués mais qui ne sont pas moulant, elle a donc perdue 1 taille de pantalon et elle a encore un mois et demi pour poursuivre !

 

Pour ma part, je n'ai pas l'impression de voir mon corps changer mais la balance indique bien le poids qui diminue au fur et à mesure alors.......................... J'ai pris des photos au début puis je prend des photos tous les dix kilos pour voir l'évolution plus facilement et me faire un album des choses à ne surtout jamais refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Biz soeurette

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 14:19

oui, ne plus recommencer ! c'est ça le plus important !!! en tout cas, je suis vraiment super fière de toi !

 

Dis moi, est ce que tu sais comment ça se passe avec ta peau par contre ? As-tu essayé de poser la question à d'autre personnes sur le forum qui auraient perdu pas mal de poids ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 15:19

Ben pour l'instant ça bouge pas, faudra voir avec le temps ! L'endocrinologue que je voyait m'avait dit qu'il faudrait surement de la chirurgie pour retendre le ventre, mais c'est considéré comme de la chirurgie réparatrice et c'est remboursé par la sécu alors c'est pas trop encourageant de se faire charcuter donc on verra par la suite ce que ça donne..........

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 15:21

Léa nage encore un peu dans son 46, je voudrais bien lui en reprendre deux (6 € le jeans) mais si elle maigrie encore ?????

et si elle reprend avec la cantine ??????? Je sais plus vraiment quoi faire !!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 16:15

Ben en fait, il faudrait mieux lui prendre du 44, n'oublies pas qu'elle a encore 1 mois à faire ! Et puis, maintenant, c'est une hygiène de vie qu'il faut qu'elle tienne. Cantine ou pas, si elle ne remange pas de conneries, elle ne reprendra pas.

Et puis, c'est la motiver aussi le 44, non ?

Elle en dit quoi elle ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 10:24

coucou !

ça va ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 10:26

hé là ! les filles, vous avez fait quoi ?????? c'est quoi cette reprise en duo ????? racontez moi tout !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 16:08

ben rien !!!!!!!!! c'est le coté horrible !!!!!!!!! en plus après deux jours de PP !!!!!!!!!

 

Mais ce n'est rien, c'est reculer pour mieux sauter..............

 

Bon, on a été acheter deux autres jeans à Léa mais vu que c'était les soldes y en avait plus beaucoup ! Alors on a repris un blanc en 46 et on a pris un noir en 44, ça la serre un peu mais vu qu'elle a encore un mois et demi de régime a faire je pense que ça va le faire, a elle de ne pas reprendre de poids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quand à moi, ça suit son court... aujourd'hui PL et j'en suis bien contente car j'avais une méga envie de tomates !!!!!!! Je ne vais pas me racheter de pantalons pour l'instant (rentrée oblige) mais après il va falloir y penser car je n'en ai plus qu'un à me mettre et maintenant il est trop grand, je le perd et je perd ma culotte aussi !!! mdr

 

Bon, je te laisse car je voudrais prendre note de la béchamel dukan afin de faire des endives au jambon (de dinde) mercredi et aussi voir pour faire des glaces tout en autorisés ça ferait plaisir à Léa !!!!!!! C'est comme ça que je la fait tenir car a son âge ce n'est pas facile de se priver de tout ça même pour trois mois !!!

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 16:35

ouais bof, pas trouvé vraiment chouque ! Béchamel avec 1cc de maïzena et glace apparemment pas réussies par tous le monde...............

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 22:34

demain, je te file des recettes au top

bisous, je vais au lit

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 09:46

Je m'en suis doutée hier soir en voyant le nombre sur la balance.............. et me revoilà à 142.3 !!!!!!!!!!!!!! Pourtant je ne mange rien de mal !!!!!!!!!!!!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 09:47

Bon, petite reprise mais rien d'inquiétant. Tu perds plus vite que tu reprends et ... c'est normal de reprendre un peu de temps en temps, trop facile sinon !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 10:27

Ouais mais forcément on a plus le sourire quand ça descend que quand ça monte !!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 10:51

oui bien sure mais ... c'est le jeu ma pauvre lucette !

en même temps, regardes les courbes des autres ... je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup à avoir perdu autant en si peu de temps !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 11:42

je viens de regarder, pour être dans le vert (normal) il faudrait que je descende à 70 kilos !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.