Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma soeurette faby1971 es-tu là ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 10:05

J'en ai marre de ce 145 !!! ça fait 8 jours que j'y suis !!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 08:54

Alors ??? et ce matin ???

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 10:18

ce matin 145 tout rond !!! pourtant j'ai été aux toilettes et hier j'ai été à une foire à tout et j'ai du attraper une insolation (j'avais la figure toute rouge...) j'ai eu mal à la tête et ce matin j'avais encore très mal, j'ai vomi !!! Mais toujours 145 !!!

 

Hier j'ai montré à Léa, on a fait tes guimauves, elle été super contente ! Mais j'ai envi d'essayer avec un peu moins de gélatine pour que ça soit un peu moins dur voir caoutchouteux...

 

Bon je vais quand même aller essayer de prendre mon yaourt avec mes céréales, j'espère que ça va couler et surtout rester !

 

Dis donc ! c'est très gentil de prendre de nos nouvelles mais n’essaierais tu pas de noyer le poisson quand je te demande des tiennes ? Alors dis moi comment tu gères ....................

 

Gros bisous tite soeur

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 11:03

ben ... pas facile facile ... je reprend toujours le weekend. Enfin, je ne fais pas d'écart la semaine et ça fini par retomber. Enfin, là, je suis repassée au dessus des 58 et ça ne va pas du tout mais j'ai pas fait caca non plus. Il faut vraiment que je me tienne au plan mais ... c'est si dure. Mais bon, ça va aller. En plus au boulot en ce moment, c'est la galère. J'en ai plein le c... et ça n'arrange rien parce que quand ça ne va pas, je me vange sur la bouffe.

 

sinon, j'ai remarqué que les cacas ou autre n'avaient d'impacte sur ton poids que le lendemain. Tu me diras demain ...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 08:24

Ouais bof pour l'impact !!! 100 grammes... Mais quand même, j'ai atteins les 144, pourvu que je ne remonte pas !

 

Je ne suis pas bien du tout avec la chaleur et j'ai hâte qu'il fasse moins chaud. Bon, je vais aller déjeuner (yaourt et sons plus un café mais j'aurais plutôt envie de vomir ce matin..

 

si dans la semaine tu arrives à reperdre ce que tu prends le weekend ça va ! Mais il faut que tu trouves un aliment autorisé qui te permette de te venger dessus si quelque chose ne va pas au lieu de manger des cochonneries...

 

Bisous à plus ma belle

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 08:46

Bonjour !!!

 

Ben oui, tu vois, j'ai reperdu 400gr ce matin sur ce que j'ai pris ce weekend ... je pense que c'est ça la conso, tu prends pendant les repas de galas et tu reperds après. Je sais bien qu'il faut que je mange des autorisés mais voilà, quand j'ai le malheur de prendre un tou ti bou de chocolat, je ne me contrôle plus. Bon, ce weekend, c'était le pire de tout. Pique-nique avec chips et mayo ... chocolat et encore chocolat ...

Mais bon, j'ai pijé le truc maintenant donc, déjà, j'ai plus d'apréhension !

 

Quant à toi, t'inquiètes pas, ça va repartir, ce sont des paliers. Est-ce que tu prends du thé vert ou/et à la queue de cerise ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 11:22

Non, pas de thé en ce moment. Je me sent toute tourneboulée, j'ai des nausées... Je me demande si je ne fait pas de l'acétone ! Il va falloir le temps que mon corps comprenne que je ne lui céderais pas et ça va repartir... Mais ce n'est pas agréable d'avoir envie de vomir toute la journée ! C'est plutôt le moral qui en prend un coup car quand tu perds tu sais pourquoi tu le fais mais quand ça stagne... tu te demandes si ça vaux bien le coup de souffrir avec ton acétone ou de remanger un petit truc sucré pour que ça se tasse !

 

Mais bon, le 144.9 de ce matin c'est déjà bien si ça continu à baisser même doucement. Gilles trouve une différence sur le haut du ventre et maman me dit sous le coup... et c'est vrai que déjà presque 8 kilos en 1 mois c'est pas mal ! Si on pouvais perdre 50 kilos en un mois ça se saurait !

 

Je ne me fais pas de soucis pour toi, je sais que tu en est capable, mais trouve quelque chose qui te permette de te calmer sur le chocolat...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 12:00

ben oui, 8kg en 1 mois, faut pas en demander plus non plus !!! C'est franchement pas mal du tout.

Alors, faut tenir bon et dans quelque temps, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Par contre, je maintiens ce que je pense. Je pense que tu devrais perdre 50kg en une première fois, stabiliser et recommencer après sinon, tu vas te creuver ...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 16:46

Ben oui dans l'idée je suis d'accord mais si tu calcul bien j'ai 145-75 = 70 kilos à perdre, ce qui fait 20 kilos de plus que tes 50 donc 3 à 4 mois en plus et je me dit que je sais pas si ma motivation sera toujours là pour reprendre... En même temps je ne m'attend pas non plus à perdre 8 kilos tous les mois alors je pense que je vais attendre voir et juger de mon état au fil du temps...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 07:23

et voila, 30 jours = 7.7 kilos ! enfin ce 144 même si ça repart tout doucement mais ça repart enfin... ça soulage

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 10:56

Oui !!! pas mal ! Chui trop contente pour toi ! C'est clair que ça doit commencer à ce voir

Tu vas mieux sinon ?

Et Léa, alors, bilan du 1er mois ? Elle doit avoir changé aussi. Il en dit quoi Gilles ? Et Dylan ?

 

Moi, je suis revenue à mes 57.5 ce matin. Du coup, je ne me m'inquiètes plus. je pense que je vais osciller de 57 à 58 suivant les repas de la veille. Par contre, je vais surveiller pour ne pas repasser au dessus des 58

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 11:31

de toute façon je pense que les antécédents font que l'on ne se séparera jamais de la balance !

 

Pour moi je suis très contente d'avoir perdue 8 kilos en 1 mois et d'être enfin arrivée à ce fameux 144 ! Gilles s'en fout comme à son habitude (de toute façon il se fou de tout ce qui ne le concerne pas !). Mais en rigolant, il se pèse aussi et du coup rigole jaune car il grossi... Dylan attend, c'est vrai qu'avec la cantine à l'école ce n'est pas envisageable... mais il détesterai que j'arrive à son poids et là il dit qu'il ferait aussi un régime... On verra !

 

Quand à Léa, elle est contente, elle a encore 10 kilos à perdre, et encore 1 mois et demi de temps pour la croisière, ensuite conso pour l'habituer avant le retour à la cantine et qu'elle puisse gérer (elle choisie son repas, c'est plus simple que dylan). Si elle n'arrive pas au poids qu'elle veut, elle veut recommencer aux grandes vacances de l'année prochaine pour perdre le reste...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 11:48

oui, c'est pas mal comme ça pour Léa ...

 

Quant à Gilles, quand tu retrouveras ton poids de jeune fille, t'en fait pas qu'il ne sera pas indifférent !!! J'en sais quelque chose. Quand j'ai commencé mon régime, Sèb disais qu'il ne voulait pas que je le fasse parce qu'il me trouvait bien comme j'étais. Et puis, quand je suis arrivée à 7/8kg en moins, ben là, il disait plus pareil et maintenant, c'est le 1er à me dire de faire attention quand je déconne.

 

Je suis contente pour vous en tout cas. J'aimerai tellement que tu sortes de ton fichu cercle vissieux. Et je sais que tu en soufre et que tu étais arrivée à un stade où tu t'en foutais et où tu ne voyais plus d'issue. Maintenant, tu en as une et tu n'as pas le droit de flancher et je sais que tu vas y arriver et fermer la gueule de tout ceux qui ont pu baver des conneries sur toi. Je t'aime !!!

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 13:37

J'ai besoin de ton aide !!!

 

Je suis invitée à un anniversaire au mois d'août et je peu pas dire non... RIEN ne va être régime et je n'ai pas vraiment envie de m'exposer devant tout le monde (tu comprend). Je cherche un moyen de manger régime sans que ça se voit de trop ou je préfère ne pas manger du tout (plutôt avant de partir et en revenant, je ferais la malade...).

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 13:39

au fait, j'ai fait des chamallows à ta façon avec 5 feuilles de gélatines au lieu de 8 et on trouve ça beaucoup moins caoutchouteux.

 

Je n'arrive pas à joindre maman, il faudrais pourtant que je lui parle aujourd'hui...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 16:35

Ben oui, je sais bien, j'ai besoin de lui parler aussi. Il faudrait appeler télécom. Je l'ai déjà fait l'autre jour mais ils ont dit de débrancher ... et ça remarchait. Je crois que je vais leur dire de passer mais le soucis, c'est que s'ils passent et que le problème vient de chez maman, c'est elle qui paye le déplacement alors ....???

 

Sinon, moi aussi j'ai éte à 2 anniv pendant mon régime.

Tu as plusieurs solution : soit tu dis que tu es malade genre gastro et que tu ne peux pas manger mais je peux te dire qu'il faut être costaud pour pas craquer ...

Soit tu emmènes ton truc et tu dis que tu as une allergie aux oeufs et que tu préfère être sure et manger ton truc parce que les médecins viennent de s'apercevoir que ça te dérègle complètement depuis plusieurs années .......... et tout le monde se dit : "la pauvre ..."

Soit tu les emm*rd*s et tu dis que tu emmènes ton truc parce que tu es au régime.

Soit tu manges ce qu'il y a ...

 

Moi, au 1er anniv, j'ai dit que je n'en mangeais pas parce que j'étais au régime mais j'avais rien pris ... vraiment dure dure mais il faut dire qu'on était invité que pour un gouter d'anniv et donc, que des gâteaux

 

Le 2nd, c'était les 40 ans d'un amis et les 18 ans de sa fille et j'ai mangé du jambon, des tomates, de la salade ... j'ai finalement bien mangé mais s'il y avait rien eu pour moi, j'aurai rien mangé

 

J'ai aussi été invité à manger une fois chez des amis chez qui j'avais pas été depuis longtemps mais j'ai emmené mon steak.

 

voilà !

 

Franchement, la meilleure solution c'est : "je vous emm*rd*, je suis au régime, oui et alors ??? et je bouffe ce que j'ai envie de bouffer !" et t'emmène ton truc !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 18:31

Je sais pas encore comment je vais gérer c'est fin août, je vais voir... mais je veux surtout pas faire d'entorses au règlement !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 07:03

trop contente ce matin t'as vu ? 143.5 !!!!!!!!!

 

mais si je suis la courbe grosse baisse et après petite remontée avant rechute...

 

bisous tite soeur, je t'aime fort aussi tu sais !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 08:42

whouah ! ça change la donne ça parce que finalement, ça fait 9kg en 1 mois !!!

Alors, tu vois, faut pas se décourager, toute façon, le corps fini toujours par perdre et craquer !!!

 

Gros bisous

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 09:52

Peux-tu essayer de joindre maman (si tu as plus de chance que moi) et lui dire qu'un technicien passera dans les 48 heures.

Je n'arrive à la joindre ni sur l'un ni sur l'autre des téléphones et du boulot, c'est pas facile d'appeler ...

Tu me tiens au courant ?!

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 10:25

Non moi non plus 02 répond pas et 09 direct répondeur... J'essaie depuis hier et rien à faire.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 14:43

ben j'espère qu'elle sera là quand ils vont passer !!! sinon, ils vont facturer le déplacement mais comment veux tu que je fasse autrement ???

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 15:02

ben oui depuis le temps que je leur dit d'avoir un portable, elles n'ont qu'a le donner juste à toi et moi !!!

 

moi, je peux pas descendre je doit aller chercher doudou puis rdv à caen !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 15:48

oui et moi non plus ... fais chier !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 20:58

Léa a eu mamie sur le 09 et lui a dit... elle va attendre chez elle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.