Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

madinina972

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 22:11

Ce soir il faut je me motive pour aller au sport car j ai qu une seul envie c est de rester chez moi, allonger sur le fauteuil !! Ah!!!

 

Il me faut arriver à 68 en fin mai. Allez on se motive!

 

A demain les filles !!!

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 03:58

Motivée Motivée!!!

salut les filles, moi c tp ci c zumba zumba et zumba, je ne jure que par ça!!!

je me donne 7jrs pour déstocker toute cette graisse, programme 4 pp,3 pl, sport: matin escaliers ,soir zumba ou sport en salle, massage le soir, draineur et vitamines.

je suis remontée à bloc; pourvu que ça dure! lol

pepyx, donne des news de l aquabiking demain stp.

bonne nuit!!!

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 12:54

slt les filles

mon épaule qui fait des siennes j en ai marre envie de reprendre mon taf

joyeux annif peggy tt pleins de bisou

nina tkt on tiendra le coup pour la confiture de rubharbe il y en a plusieurs model apres je n ai pas réellement regarder la compo mais c est trop bon ce truc hihihihi

les filles on doit tenir le coup en tt cas je me surveille et je ss a fond mise a part ma fille et mon sport je n ai pas d autre activité a part l ennui qui me guette et les placards a gateau de ma fille qui me persécute je tiens le coup

je ne prend mm pas la peine de peser avec mes ragnanas je le ferai apres et bien évidemment je vous tiendrai au courant

c est un grand soulagement de voir votre détermination fasse a notre combat je nous relis et constate l évolution c est pour cela qu on doit tenir le coup

journnée pp

1 café 1 yaourt 0% 2 tranches de jambon

poulet au four a volonté ce midi

1galette dukan sucré (arome vanille et amande amere) + 1 fb 0%

pour ce soir aucune idée on verra bien

bisous les filles smouaaaaaaaaaakkk

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 13:22

Bonjour,

 

Bon j ai décidé de passer en alternance 2pp/2pl ! On verra bien,

 

Aujourd'hui , bouillie de son d avoine ce matin, ce midi oeuf jambon, fromage. Ce soir ?

 

Stéphanie, tiens le coup, je te comprend, l ennuie c est notre pire ennemi.

 

Un peu déçu, pas de sport hier soir, la pluie à tout gâché.

 

J espère mercredi!

 

Bonne journée !

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 17:03

salut les filles

moi ce matin ca va ce descent doucement et j'ai été faire ma séance d auqabiking c'était trop bien on dirait du vélo dans une grosse machine à laver. lol c'est super car moi qui n'aime pas le sport on aurait pas dit qu'on en fait l'eau fait des vagues style jaccuzi et en fait ca allie sport et bien être je pense prendre un forfait le mois prochain c'est cher en fait lol

 

moi pp aujourd'hui même si ce soir on va au 1 an de ma nièce j'espère pouvoir gérer.

 

bisous a plus tard

 

courage Stéphanie et aussi les autres à plus tard

Chadoune

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 23:13

Salut les filles,

 

Un petit coucou vite, je boude la balance donc je ne sais pas si j'ai perdu,

 

La semaine dernière danse, créolatcha, et marche je ne vois pas que cela fait grand chose

 

Hier soir 2h de danse, ce soir et demain créolatcha, jeudi et samedi marche (tout dépendra du temps) et zumba à la maison

 

Mes collègues m'ont parlé de l'aquabiking!!!

 

Depuis hier drainage drainage,

 

en pl depuis dimanche,

 

 

Vais au sport

 

Bonne soirée

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 03:28

salut les filles

est ce que l une d entre vous sait ou l on trouve de la gomme de guar et du chocolat dégraissé non sucré?

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 13:19

Salut,

 

Jeruan, je crois avoir vu chez carrefour à 8 euros à peu près mais pas sur. Pour moi la gomme de guar est comme l agar agar que je prend chez diète discount. Sinon la gomme de guar ? .

 

Sinon ce matin pl, oeuf tomate, ce midi ? Et ce soir ? Aucune envie, et d idée,

 

À toute à l heure !

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 00:12

merci mary et bissou a vous les filles!!!

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 01:47

Salut les filles

Comment allez-vous ? Avez-vous déjà préparé votre liste de cadeaux pour la fête des mères ? Hihihihi

J'ai découvert par hasart une recette intitulée "danette 100 % Thermimix", je l'ai testée c'est un régal, j'ai mis la préparation dans des bocaux en verre au frais et franchement c'est délicieux.

J'ai aussi découvert un site sur facebook qui propose des recettes dukan Thermomix......Oui si vous avez un thermomix vous pouvez l'utiliser pour vos recettes dukan, je suis hyper contente......Donc j'ai testé une pizza au jambon fumé ce matin c'était vraiment bon bon et bon LOL....Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 14:36

Salut, les filles!

 

J suis un peu déçu pas de sport hier, mais j ai remarqué que si je descend et remonte le morne pour aller chercher les enfants à l école, je dépense ! Donc nouvelle résolution laissé la voiture!

 

Ce matin pl, haricot vert , côte de porc ! Je sais pas bon, mais pas le choix ce matin. Ce soir on verra, peut être deux yaourt et du thé.

 

Nina, la fête des mère m angoisse, peur de la déprime, qui engendre chez moi le grignotage ! J espère être forte. J ai perdu ma mère l année dernière juste après la fêtes des mères, donc le moral n est pas trop là.

 

Bon assez de blabla,

 

Tenez bon les filles, finit les kilo en plus!

 

Bonne journée !

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 18:37

coucou moi encore rien fait pour la fete des mères.

 

Sinon pouquoi ca te déprime la fête des mères mary??

 

moi régime comme ci comme ça bon ce va tant que ca ne remonte pas

 

Bisous a vous à plus tard

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 19:22

C est la première que je vais passer sans la mienne, donc pas la joie, avec les année ca va aller, mais c est année ! !!!

 

@+

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 16:53

Au oh les filles, vous êtes en long week déjà !

 

Moi ca va, je m impatiente de voir mon poids descendre,.

 

Il faut tenir, mes écarts font que je perds au ralenti, mais je tiens.

 

Pp, ce midi, 2steaks, ce soir envie e un resto, en réflexion.

 

Samedi à la marche des 6 h .

À tout à l heure.

jeruan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 03:32

mary

je suis de tout cœur avec toi

je te souhait de passer une agréable fete des mères!

les filles moi non plus je suis pas tro dudu c tp ci

bon je tiens mais dur dur koi!!!

bonne nuit!

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 06:09

coucou les miss je comprends mary ca doit pas être facile. je penserai a toi ce jour la

 

sinon côté régime comme ca va tjs mi figue mi raisin. maiq ca descend doucement. j appréhende ce week end prolongée car on sera a l hôtel ca va être chaud. ...

 

mais mon anniversaire c le 24dc environ une semaine pour arriver z 70kg hihihi

 

un petit conseil pour moi? ??

Bonne nuit

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 12:00

Bonjour,

 

Pepyx, tout ce que je peux de conseiller, est d éviter les écarts, jusqu au 24 , sinon limite les dégâts.

 

Courage, pas facile.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 16:58

Merci, les filles! Ca descend , petit à petit malgré les écarts.

 

Bon weekend !!!!!!!!!

creolica972

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 20:58

Hello tt le monde,

je dois venir en vacances en Martinique mi juin (je vis en France) J'ai un peu peur de craquer sur toutes les bonnes choses du pays vu que ca fait 5 ans que je ss pas revenue. Enfin bref j'aimerais bien trouver quelqu'un pour faire du sport, marcher, ou même sortir. Je serais du coté du Lamentin près de Galéria.

Si ca intéresse qq faites moi signe.

Bon week-end

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 00:45

salut les poupées

eh wi la fete des meres se prépare

courage a toi mary on est de tt coeur avec toi perdre un etre cher c est dur mais tkt elle veille sur toi 

je sors tt juste du sport je ss kc

creolica pas de pro j habite a acajou pratiquement a 5min de la galléria donc qd tu seras opérationelle tu feras signe

nina sa doit etre délicieux je vais tester déja ke je kiff le chocolat

pepyx c ou qu on peut en faire d auqabiking sa m a l air super interressant

bon allez courages gros bisous

creolica972

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 12:47

Salut Stéphanie, Merci de ta réponse c'est gentil.

Je connais bien acajou, j'ai de la famille qui habite juste a coté de la station essence.

Je te tiens au courant. A bientôt

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 23:15

Salut les filles, week mitigé, j ai perdu les grammes pris à cause des écarts, donc normalement je dois atteindre mon objectif.

 

J ai abusé des crabes ! J aime ça. Sans riz et sans sauce.

 

@+

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 04:47

Bonsoir les filles

Bon ce week-end pas trop dudu, avec mon chéri nous avons mangé des pop corn, du sorbet citron et maracudja, confiture de cajou mais nous avons fait de la zumba (lol). Demain les choses sérieuses recommencent.

Bon courage Mary avec le temps ça passera.

Tenez bon les filles, il faut vaincre ces kilos

Créolica ne tkt pas les filles prendront soin de toi.

Bisous à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 22:00

bonjour ,

le combat est long, il faut tenir bon!

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 12:30

Bonjour les filles

En effet lelenecherie le combat est long très long même mais nous tiendrons, n'est-ce pas les filles ?

Ce jour PP pour moi

J'ai testé un pain au protifar - recette prise sur "mincir avec thermomix" et je le suis préparée de petits cakes au yaourt.

ce midi boeuf bourguignon et ce soir je ne sais pas encore.

Hier soir zumba et ce soir re-zumba (à la maison)

Bisous les filles et n'oubliez pas de venir poster vos messages dès que possible, c'est bon pour la motivation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.